Au secours : microval et retard de regles ! ! !

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 10:40
coucou toutes je suis une maman comblée de ma petite Sara qui a 5 mois demain voilà presque 5 mois donc que je suis sous microval, et je ne l'ai jamais oublié, et je la prends toujours à la même heure j'ai eu mes dernières reds le 1er avril logiquement j'aurai du les avoir le 29 avril non ? (je c pas si sous pillule les cycles sont forcement de 28 jours.. sachant qu'avant d'etre enceinte j'etais tres irreguliere) ça m'a alerté car cette nuit j'ai eté reveillée par de grosses nausées, et un poid sur l'estomac, je me sentais comme quand j'etais enceinte les premiers mois et j'ai realisé ce matin que j'avais du retard.... qu'en pensez vous ? je peux etre enceinte en prenant microval ? pourtant avant hier j'ai senti des douleurs de regles au bas ventre j'ai tellement peur d'etre enceinte :cry:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 17:16
52 vues et pas de réponses :!: personne pour m'aider ? toujours pas de reds à l'horizon.....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 17:21
passe un test...
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 12:28
coucou la souris verte bin ecoute depuis hier soir j'ai des pertes marrons, mais très legeres je suppose donc que ce sont mes règles.... pfff si c pour me faire des frayeurs comme ça tous les mois, j'hesite à reprendre trinordiol.... merci en tout cas pour vos messages les filles !!
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 23:44
[quote:46306fd354="Anali"]coucou la souris verte bin ecoute depuis hier soir j'ai des pertes marrons, mais très legeres je suppose donc que ce sont mes règles.... pfff si c pour me faire des frayeurs comme ça tous les mois, j'hesite à reprendre trinordiol.... merci en tout cas pour vos messages les filles !![/quote:46306fd354] moi j'ai eu mon dernier comme ça sous pillule sans oublis... et en perdant un peu de sang attention à toi
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 00:32
coucou, alors tu as fait un test ? as tu enfin tes régles? tiens nous au courant :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.