Ptit doigt en guise de tetine

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 16:16
coucou a toutes je me demandais si beaucoup de maman donnaient le petit doigt a leur bébé? la mienne ne peut plus s'en passer pour s'endormir, j'essaye de la convertir a la tetine mais rien n'y fait, je me demande comment je vais faire quand je vais reprendre le travail!! :shock: :shock: :shock:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 18:59
Bonjour, Nous lui avons donné le petit doigt le premier mois. Puis nous sommes passés à la suce. Ca nous a quand même bien libérés!
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:06
pareil, mon petit a eu mon petit doigt jusqu'à environ 2 mois, j'trouvais ça pratique car toujours sur soi! et puis vers 2 mois il a commencé a trouver sa main et ses doigts donc plus besoin de moi :wink: biz
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 13:55
bonjour, à la mater la SF m'a conseillé de lui donner mon doigt, je suis un peu coincé du coup , je suis vite devenue esclave, a presque 2 mois elle cherche la mettre son pouce ou sa main ( je sais que ce n'est pas bien ) mais j'avoue que je la laisse faire et je me libere mon doigt [quote:66f73f978c="manomag"]pareil, mon petit a eu mon petit doigt jusqu'à environ 2 mois, j'trouvais ça pratique car toujours sur soi! et puis vers 2 mois il a commencé a trouver sa main et ses doigts donc plus besoin de moi :wink: biz[/quote:66f73f978c]
Krs83 9 messages
Krs83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:01
Alors la, je suis heureuse de voir qu'il y ai un post concernant le petit doigt !! Quand j'ai accoucher dans le 92, à la maternité, les aux ont mis leur petit doigt dans la bouche de mon bébé !! mais nooooooon, il y a pris l'habitude, donc effectivement durant un temps, mon bonhomme prenansi ce ' petit doigt' ne voulais absolument pas de la tetine !!! arfffff quand on passe 45 min le petit doigt "sucionné" !! ont les maudits les nanas des mater :P mais aujourdhui ( deux ans) pas de petit doigt, pas de tetine et pas de pouce, juste son doudou,,,,, c'est genial :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:35
Yekyekyek.... :twisted: J'adore voir mon fils avec un grand sourire parce qu'il a mon doigt dans la bouche. C'est vrai :D :D :D :D Mais je fais coooommmmmeeennt???????? Un bras pour tenir, une main dans la bouche... :shock: Ou alors un bras de libre si je le mets dans l'écharpe...Ouais, presque libérée.... :oops: Il ne veut que mon doigt -Doudou a essayé, bide total! En plus il sait sucer son pouce, mais il veut mon doigt en plus!!! Petit glouton, va! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais je culpabilise de le mettre à la tétine pour l'instant... :oops: :oops: :oops: (comme si je voulais me séparer de mon fils quoi... :roll: :roll: c'est bête je sais...)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:24
Bon ben j'ai essayé la tototte...Il m'a regardé comme si j'étais un monstre! Comment osais-je retirer mon doigt -miam- pour lui mettre ce machin... :roll: :roll: :roll: :roll: Les nuits sont dures...(debout a coté du lit...)je crois que je vais me couper le doigt... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.