Soiree le 10 mai!

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:10
voilà mon pb: je suis invitée à une soirée le 10 mai dans une petite salle des fêtes (capacités de 80 personnes et on sera 30); ils ont prévu un dj! Je ne peux laisser ma fille à qqn car elle n'aura qu'un mois et demi, donc je la prends avec nous! d'après vous est ce que c'est pas dangereux pour ses oreilles?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 18:00
coucou alors si je peux tedonner un conseil fais la garder a titre d experience mon fils est ne fin septembre et debut novembre on a fete les 30 ans d un ami on a donc emmene notre fils et jepux te dire que c etait l horreur deja d une part bcq de musique donc pas bcq dormi ensuite il pleurait souvent donc on ne c pas amuse resukltat on est parti tot et plus jamais ca... biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:00
coucou, moi je pense que la pauvre elle va avoir peur si la musique est forte. Il n'y a pas une salle à côté ou tu pourrai la mettre au calme? Tu ne peux pas la faire garder, parce que tu l'allaites ou bien car tu appréhendes?
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:42
biensur je pense aussi que le mieux pour vous et pour elle serait de la faire garder mais je suis tres mal placée pour te dire çà étant donné que ma fille a 8 mois bientot et que je ne l'ai jamais laissé à garder plus de 4 ou 5 heures quand on était de fete ( on la laisse chez mes parents puis on y rentre apres la soirée pour y dormir et etre la le matin quand elle se reveille) sinon, il faudrait donc qu'il y ait une petite piece au moins a l'ecart, 1 mois et demi c'est vraiment petit !
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:59
bonsoir, alors moi j'ai toujours emmene mon loulou avec moi partoiut, sa premiere sortie c'etait a ses 10 jours, a une fete avec des amis, bien sur personne ne fumait, j'etais a l'oppose de la sono, et tout s'est tres bien passe, il a dormi presque toute la soiree! :wink:
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:59
vali007 est ce que y avait bcp de bruit, musique...? de toute façon, je me placerai le plus loin possible de la sono!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 18:35
oui il y avait de la musique ( une sono ), et ils ont aussi joue de la musique (fanfare), et il a dormi sans problème! je crois qu'il faut les habituer tout petit au bruit, maintenant il a 6 mois et quand on sort il arrive a s'endormir malgre le bruit, il n'a pas peur et est tres sociable!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.