Bientot la reprise et cela m'angoisse!!

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 07:32
bonjour Voila,j'ai ete en arret maladie a compter du 25mai2007.Ensuite ,en conge matenite, puis conge parentale.Il se termine fin mai!!j'apprehende deja de reprendre le travail.Nous avons décides de laisser a garder notre fille,chez une nounou!ce sera la 1ere fois ,que je laisse ma fille a quelqu'un et j'avoue cela m'angoisse!!J'aurai peur de ci ou de là bref comment faire pour me detacher un peu?car je sais que je vais avoir du mal!!et vous avez vous supporter de laisser votre bebe?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 08:12
salut !! Olalaa !!! moi ça me rend malade !!!!!!!!! j'ai été arreté le 13 nov et je reprend le 17 mai. 6 mois sans voir tous ces c*** !!!! et mon bébé love est née le 08 janv, elle aura 4 mois e 1 sem, je la laisse chez qui est assit maternelle car je reprend en mi temps . Donc je ne devrais pas me plaindre !! mais ça m'angoisse je commence déja a mal dormir !!! va nous falloir du courage ! biz
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:17
Bonjour, Ma fille a deux mois et moi aussi je reprends mon taff (et oui déjà, c'est ça d'être à son compte). Je suis comme vous, j'appréhende , avec mon tout petit bout. Je me réveille la nuit, à 4h pile! et la je rumine, je réfléchis, j'organise, je compte, alors que je suis crevée. J'allaite ma fille, j'espère que tout va bien se passer et qu'elle ne va pas souffrir de cette reprise. AHlala , c'est dure d'être mère! bisous , bon courage! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080404020727260221906927.jpg][img:dd442b290d]http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/04//mini_080404020727260221906927.jpg[/img:dd442b290d][/url]
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 21:48
oui c'est dur !!lol!! depuis,je ne dors plus non plus 4h du mat revillee et e cogite!dur dur hein?De plus qd jepars elle me reclame dit maman et fais la misere a son pere lol!alors c encore pire de savoir ca!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 22:02
J'ai repris il y a 3 semaines, j'étais plus que stressée, j'en ai même pleuré. Et je changeai de société. Mais finalement, tout s'est très bien passé. Pour ma fille comme pour moi. Et maintenant je profite à fond des qqs heures le soir et de nos WE. Bon courage à vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.