Reprise des rapports sexuels : bartholite?

Discussions

Auteur
Message
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 19:00
Bonjour, Voilà maintenant 2 mois que j'ai accouché avec une grosse épisio et impossible d'avoir des rapports sans douleur. A chaque fois qu'on essaie, j'ai mal au niveau de la fourchette malgré une tonne de gel lubrifiant. J'avais remarqué après nos tentatives que ma lèvre droite gonflait après le rapport et j'en ai parlé à mon kiné. Il me dit que c'est une bartholite... En effet ca fait comme un petit kyste qui dégonfle après quelques jours... et qui réapparait lors des tentatives... Pourriez vous m'en dire plus (temoignages ou connaissances...) car sur internet on parle de passer sur le billard... Merciii !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:02
[color=darkblue:fd470a8a67]je suis contente de te lire car je n osais pas en parler ! j ai le meme probleme j ai eu une tres grosse episio y a 3 mois et demi, et des qu il y a rapport je souffre le matyr j ai un peu honte deja vis a vis de mon conjoint, mais je n ose pas en parler a mon gygy , je pensais que c'etait juste " psychologique" mais j ai pareil une petite boule qui gonfle du coté gauche ! si quelqu un peut nous repondre ! merci et bonne soirée[/color:fd470a8a67]
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 22:04
Coucou, Je suis allée chez le médecin généraliste qui m'a donné des antibiotiques,il m'a dit que c'était peut etre une bartholinite. Il m'a prescrit des antibio et m'a dit que je devais le rappeler si ca ne partait pas... :wink: Sinon ma gynéco m'a parlé au téléphone de fils d'épisio mal résorbés qui peuvent provoquer une infection et donc un micro abcès... alors je ne sais plus quoi penser... Qui a été dans ce cas? Merci...
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 09:00
salut les filles, moi aussi j'ai une boule sur le coté droit un peu à l'intérieur du vagin et ça me fait mal. Ça fait 2 semaines que j'ai accouché et cette boule et effectivement apparue après des rapports avec mon chéri. J'avais peur que ça soit une infection car j'avais fait un tout petit peu de fièvre il y a quelques jours (38.2 donc vraiment rien). Je dois appeler mon gygy mardi pour la visite post accouchement, je lui poserai la question au tél mais d'ici là, ça m'inquiètes un peu quand même. Je vois que ce post n'a pas obtenu beaucoup de réponses .... on verra bien d'ici là si d'autres filles sont dans le meme cas que nous bonne continuation à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.