Est ce le retour de couches??

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:52
Bonjour à toutes, Voilà ça fait maintenant que j'ai accouché; oui que le temps passe vite!!!! J'ai eu des saignements pendant 3 bonnes semaines après l'accouchement puis 1 semaine de petites pertes. Puis plus rien. Et là ça fait une semaine que j'ai de nouveau des saignements comme des règles!!! Pensez vous que c'est mon retour de couche? Une semaine de règles et c'est toujours pas finit :? c'est long non? Je suis sous pilule. Merci bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 08:36
Coucou, Ca ma tout l'air d'etre ton retour de couche ^^ Moi j'ai accouché le 3 mars, j'ai saigné pendant 21 jours puis pu rien sauf des pertes de glaires ( dsl ) depuis 15 jours, donc je peut pas comparé lol. C'est vrai que ca fait long une semaine :/ Bonne journée Bisous
Tralalere 2 messages
Tralalere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 15:00
Bonjour, Après mon accouchement j'ai eu des saignements pendant 2-3 semaines puis plus rien. Et re-saignements comme toi quelques temps après, il est possible que ce soit des "restes". Pour moi c'était encore des saignements dus à l'accouchement. (Je n'ai eu mon retour de couche que plusieurs mois après). Au pire tu auras la réponse dans 1 mois :P
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 16:18
[color=darkblue:0b108abb50]bonjour 1boy, alors moi j avais aucune envie de les faire, et 3 mois après , mon medecin traitant et gygy m ayant un peu pousser au c** car risque que le périné soit bien fragilisé car bébé de 3.5 kg pour un petit bout de femme comme moi, ils pensaien t que j en avait vraiment besoin, donc j ai été voir une sage - femme , qui pour la premiere séance fait juste un controle , el la verdict pas besoin d en faire ! alors fais un controle et si t en a vraiment besoin fais les ! t inquiete c'est jamais trop tard pour les faire au moins jusqu au 6 premiers mois, et ça t evitera surement des surprises dans les années a venir ( fuite urinaire si tu tousse, ou rigole un peu trop, ... ) bon courage :D [/color:0b108abb50]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:08
[color=blue:c374e3f50b][b:c374e3f50b]coucou j'ai commencé mes scéances.....5 mois après mon accouchement. :wink: Moi aussi, ça m'em***** de les faire mais j'ai préféré quand même ! Biz[/b:c374e3f50b][/color:c374e3f50b]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.