Pour celles qui ont peur de reprendre le sport !

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:43
salut les filles, juste pour vous dire que c'est pas si dur de reprendre le sport apres bébé! livia a 7 mois et demi et je viens juste de commencer les cours de step, mardi et jeudi soir : 1h + 1h çà fait trop de bien, franchement, j'avais super peur de pas assurer et de meme pas pouvoir finir le cours ( pas de sport depuis 5 ans + 20kgs pris pdt la grossese !) et en fait, avec l'enthousiasme des filles autour, la musique et la motivation de retrouver un peu la ligne avant l'été, pas de souci ! on transpire, on est toute rouge mais qu'est ce que çà fait du bien ! allez courage, c'est parti !!!!
KLOUCLOU 6 messages
KLOUCLOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 04:37
Tu as raison de te défouler!! Il exagère mais comme tous les mecs qui ont bu il réfléchisse après!!! Repose toi bien car ta puce aura besoin de toi bonne fin de nuit :)
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 16:47
Trop facile d'être Papa pour certain, Maman s'occupe de tout non? Dure de les croirent quand ils disent qu'il rentres tôt. Je me met à ta place, pas facile si depuis deux ans il ne t'as jamais fait le coup... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b2a65b1412]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:b2a65b1412][/url]
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 16:59
cocuou Ah comme je te comprends!!dans ces moments là on est tres mal!Tu luia demande pourquoi il a fait ca?car s'il ne l'a jamais auparavant!!Les hommes tous pareil!Tu veux que je te rassure quand meme!Moi il eait bourre l jor de l'accouchement et donc n'a pas pu assister car il a pas su se reveille!!C'est le pire est toute ma vie je lui en voudrai!!Je suis arrivee a 22h a la maternite qui eux ont dit c'est un faux travail,rentrer chez vous(a mon cop)ce sera que demain en fi de matinee!!donc il part normal!!Sauf que dehors ma soeur et des cops l'attendaient il a bu un coup avec lles,rentre et tombesur le voisin et la pas cuite et mr n'a pas su le reveillee alors tu vois y a pire quand meme ne t'en fais pas !!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 19:29
coucou perso Sothea vient d'avoir 1 mois et je me languis de reprendre le sport mais pour l'instant j'ai pas le droit snif!!! j'en peux plus de rien faire ca me stresssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! et pourtant j'étais pas du tout une adepte avant mais 10 mois sans rien faire là c'est trop pour moi!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 19:48
beinh moi j'ai repris la muscu tout les soir 1h30voir2 et je n'ai pas fait de réeduc perinéale!! je ne sais pas si il y a un risuq etant donné que g accouchée il y a maintenant plus de 2mois!!! bref je me muscle le périnée moi meme!! en stopant la micxion !! d'ailleur fo que je retourne chez le gyg qui va m'engueler car je devais aller le voir entre le 11mars et le11avril :oops: pas bien!!!!!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:32
salut moi j'ai accouché il y a 2semaines et la j'en peu plus alors aujourd'hui je m'autorise une heure à cheval :oops: je sais c'est un peu de la folie mais j'ai eu une cesa alors moins de risque de descente d'organes ma cicatrice est parfaite je n'ai aucune douleurs et je vais faire que du pas pour pas prendre de risques , ouuuhh il me tarde je compati avec vous ,vous avez vraiment été courageuse d'attendre autant les filles !!! ca va lui faire bisard à ma jument j'ai pris 25kilos et il m'en reste 20 à perdre :oops: ...
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 11:39
coucou les filles, voila j'ai accouché ca fait 6semaines, j'ai pas encore commencé la reeduc du perinee, etj epense que ca va prendr du temps vu que je dois organiser ca avec l'emploi du temps du papa pour garder le ptit! mais j'ai acheté un stepper :lol: !! et a chaque fois que je regarde je n'en peux plus ,j'ai envie d'en faire! est ce que je dois imperativement attendre passer 2mois et la reeducation, ou je peux me permettre qq minutes sur le sptepper! c'est tellement null de se sentir molle comme ca, avec les hanches gonflées, les fesses qui descendent.. je vous epargne les details :evil: , sans parler des vilaines vergetures :oops: ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.