Retour de couche, quand ???

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:07
Bonjour j'ai accouché le 12 février 2008 d'un adorable petit bonhomme, j'ai pratiqué l'allaitement mixte jusqu'à ses 3 semaines, j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand le retour des rrrr aura lieu, approximativement bien sûr Merci d'avance pour vos réponses biz a+
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:16
Salut rachou Je sais qu on est toutes différente pour ça aussi !! Moi perso j ai eu 3 grossesses j ai eu mon retour de couche dans le mois qui suivait , mais j ai une amie qui a mit 6mois a l 'attendre son retour de couche!! Alors patience , elles finiront bien par revenir tes rrrrrrr.... bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:19
[quote:3a43584268="sophie17"]Salut rachou Je sais qu on est toutes différente pour ça aussi !! Moi perso j ai eu 3 grossesses j ai eu mon retour de couche dans le mois qui suivait , mais j ai une amie qui a mit 6mois a l 'attendre son retour de couche!! Alors patience , elles finiront bien par revenir tes rrrrrrr.... bises[/quote:3a43584268] carrément :shock: 6 mois hou lala je ne pensais pas que ça pouvait être aussi long en tout cas merci pour la réponse je vais prendre mon mal en patience (pas que je les attende impatiemment mais comme le gygy m a prescrit lulule à reprendre le 1er jour des rrr, bon bah il va falloir continuer avec les "condom" :lol: ) biz
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:31
Ouis elle a mis 6 mois elle etait tres inquiète , elle ne savait pas si elle etait retombé enceinte pendant son retour de couche et pensait que les hormones de sa précedente grossesse pouvait fausser les test de grossesse classique (test pipi et pds) donc elle a attendu et enfin c'est arrivé! Mais je croit que c'est la seule des mes amie qui est autant attendu !!mais bon ça peut arriver !!! ciao.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 19:00
coucou moi ca fait deux mois que j ai arrêté l allaitement mixte et toujours rien!! je vais pas tarder a prendre rdv chez le gyneco
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 01:52
bonsoir, pour moi aussi 2 mois et demi depuis l'arrêt de l'allaitement mixte et toujours rien. Mon gygy m'a dit que ça pouvait prendre assez longtemps (plusieurs mois).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.