Votre vie de couple a t elle changer? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marlene1212 16 messages
marlene1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 03:53
salut, j'ai un petit garcon de 16 mois et son papa ne s'en occupe pas a part 10 min pour jouer avec lui et pour lui faire un calin,cela me fais bcp de peine pour mon fils et pour moi car je suis jeune, j'ai 22 ans et c'est lui qui ma persuadée d'avoir un enfant,le pire c'est qu'il y a 8 mois il ma redemander un enfant,je lui est dis non car voyant comment il s'occupe de son fils je preferée attendre.j'ai eu un soucis avec ma pillule et j'ai du l'areter en attendant un rdv chez mon gyneco,je lui est dis de faire super attention et on c'est protegé et comme par hasard une semaine apres qu'il m'ai parler de bébé je retombe enceinte,j'attend une petite fille ,je suis enceinte de 7mois et 3 semaines.je suis super heureuse car etre mere est le plus beau cadeau du monde donc je ne regrette rien ,mais ca me fais peur car mon conjoint prefere ses jeux video a moi ,mon fils et ma grossesse,j'ai areter de travailler ,je suis tte seule tte la journée a la maison et je sert qu'a faire le menage ,a manger et m'occuper de mon fils et bientot de ma petite fille.je peux meme pas sortir car je lui ai payer le permis et la voiture il y a 1ans 1/2 alors que moi je ne l'ai meme pas,et il prefere encore jouer a son jeu plutot que nous sortir a moi et mon fils:Avant que je soit enceinte de mon fils tous aller bien ,il s'occuper bien de moi et me montrer qu'il etais responsable et maintenant il est egoiste et gaspille l'argent ds des jeu ordi ou autre et moi je suis obliger de payer les factures et la nouriture,je ne sais plus quoi penser de tous ca.je suis tellement fatiguée de penser.merci de m'avoir lu et a bientot^^
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 07:34
coucou ca me fait penser un peu e=a mon hstoire marlensau que nousavons le compte en commun donc ca va!mais voila,je sers a menage ,a mange ,la petite et les dvoirs conjugaux!Parfois ,'en ai marre aussi.J'ai envie de prendre ma fille est tout plaque!!bon courage il faut patiente.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 07:35
coucou! et bien oui ca a changé pas mal de choses, ni en mal ni en bien, c'est different c'est tou mon cheri s'occupe bcp de notre fille, deja il a arreté e bosser 1 an qd elle est née car on avait des pbm de nounou, depuis qu'il retravaille: il la prepare le matin et l'emmene chez la nounou, il donne le bain le soir, il joue avec elle avant qu'elle aille au lit, il a un petit rituel du coucher avec elle, a la maison il ne fait pas grand chose....mais ca c'etait deja le cas avant :lol: il gere tout ce qui touche a la voiture (evidemment!), il fait la vaisselle, passe l'aspirateur qd je lui demande, en fait il faut tjrs lui demander pour qu'il fasse qqchose, mais il le fait bien et sans rien dire :) entre nous...je dirai qu'on se dispute pt-etre un peu +, mais jamais bcp, c'ets souvent pour de petites choses qui concernent notre facon d'eduquer Emma ("mais pkoi tu lui laisses faire ca? moi j'aurai pas fait comme ca" etc etc) la pour bb2 je ne me fais pas de souci par rapport aux enfants, je sais qu'il sera parfait, par rapport a la maison oui, je vais prendre un congé parental et je veux pas devenir la boniche de tout le monde, alors je lui en ai parlé, tout simplement, je crois qu'apres l'arrivee d'un enfant la communication est + qu'importante ds le couple
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:32
Coucou les filles, C'est marrant je me retrouve aussi dans ce post...mon homme n'est là que pour les calins mais comme il voit que j efais tout pour le petit ben du coup il fait le minimum...bon il lui donne quand meme le bain mais c tout. En plus comme j'allaite il a une bonne excuse! Il m'exaspere tellement parfois que je me demande si je vais allaiter le 2eme! Ou alors je tirerai mon lait cette fois! En plus monsieur se permet de commenter quand je fais qqchose qu'il juge mal...Donc on se prend la tete. Au debut il etait pas comme ça, il changeait la couche meme a 3h du mat mais depuis qu'il bosse (27h semaine c pas la mort) il ne veut rien savoir. Purée moi c un job a plein temps que j'ai!!! Et le pire c que quand je lui demande de surveiller le ptit quand je prends une douche (meme pas le droit a un bain) soit j'entends le ptit pleurer parce que il est sur le pc ou alors il vient ds la salle de bain et me sors un "jcrois qu'il a faim!" ça m'ennnnneeeeerve!!! enfin je pense que ça changera qd bb sera plus grand...
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:30
lol je vois que je suis pas la seule alors!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 12:18
UP UP UP je fais remonter le post! J'ai enfin pris RDV chez le gynéco, j'en ai trouvé une pas loin de chez moi donc on verra ce que ca donne. C'est mardi prochain... Je stress, j'ai peur de l'inconnu là lol Est-ce que ca a bien cicatrisé? (moi je trouve pas), niveau aspect est-ce que c'est bien? (oué avec une grande ouverture je trouve qu'il y a mieux...), est-ce que je vais pouvoir reprendre les activités sexuelles? (bon faudra aussi dépassé le blocage psychologique...) et enfin et surtout est-ce que je vais pouvoir commencer la réeducation du périnée afin de commencer le sport derrière le plus rapidement car là physiquement je me supporte plus. Bref que de questions qui truoveront peut-etre leur réponse mardi mais je flippe!! bisous à toutes
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 18:31
Coucou Ben moi aussi j'ai rdv mercredi 14 avec ma gyneco qui me suivait avant le 7eme mois de grossesse. j'ai hate qu'elle reponde a toutes mes questions: les memes que toi Kimchi! On se tient au courant Bon courage
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 01:19
bonjour les filles! Bon voilà le rdv est passé. Verdict : une cicatrice assez moche...suite au fils qui ont sauté...ca reviendra peut être un jour comme avant mais pas avant un très très long moment... Mon périné est dans un sale état, les 10 séances de réeducation ne seront pas suffisantes, je vais devoir en faire en plus chez moi. Pour finir donc pas le droit de faire du sport sauf la natation qui est autorisé... Par contre j'ai le droit de reprendre une activité sexuelle mais bon je dois aussi passer le cap du blocage psychologique... Bref en conclusion c'est la merde lollll chui dépité d'avoir été abîmé comme ca, j'ai l'impression d'avoir perdu ma féminité et je sais que mon rapport avec le sexe ou tout ce qui tourne autour de cette partie de mon corps sera difficile à l'avenir... Ils auraient du me faire une césarienne selon ma gygy, elle comprend pas pourquoi, avec tout les facteurs qu'il y avait, ils ne l'ont pas fait...moi non plus! bizzz
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:46
salut les mamans traumatisées par l'épisio, j'ai accouchée le 2 avril et j'ai eu une épisio de 6 points, ma puce s'est présentée par la face :shock: :shock: . il y a 15 jrs j'ai eu la "bonne" idée de regarder ma cicatrice et là ... au secours il y avait des boursouflures, on dirait qu'ils m'on recousu plus serré d'un côté et en plus y'a des fils qui partent plus. je tel à ma sage femme qui vient me voir et me dit ,"mais c'est normal , c'est pas grave :evil: :evil:!! eh ouai c'est pas grave??? me sens mutilée ,j'ai l'impression de plus être une femme.déjà que j'ai plein de vergetures! :evil: . et puis 15 jours après me voilà à faire un calin avec mon mari, ( aie , ça tire un peu sur la cicatrice ) il est tout stressé le pauvre et moi j'ai l'air d'une pucelle :lol: . mais bon , avec tout plein de patience et d 'amour ça fonctionne quand même. bon courage les filles...( pour les calins oublier pas le gel :lol: :lol: :wink:
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 16:07
Bon moi j'ai vu ma gynéco hier et apparemment tout va bien: belle cicatrice, périnée pas trop mal en point, reprise des rapports possible. Seul hic, une éventuelle infection vaginale... J'attends les résultats. Mais je suis rassurée quand même! a bientot et bon courage à toutes
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:27
J'ai déjà posté ma longue et douloureuse expérience de l'épisio dans le forum psycho "épisiotomie" mais je vous fait un résumé : accouchement par voie basse d'un tout petit bébé (2,495 kg - 45 cm), grosse épisio très douloureuse à la maternité, puis s'en suit un long parcours de 6 mois avec des douleurs physiques et morales, la plaie était moche, l'entrée de mon vagin assymétrique, rapport impossible, ... j'ai consulté 2 sages-femmes, un gynéco, généraliste, gynéco des urgences ... j'ai pratiqué de l'électrostimulation, des massages. Puis je suis retournée voir un gynéco de l'hopital (je voulais pas y retourner mais bon ...). le gyénco très gentil a compris ma souffrance et a proposé de m'opérer pour reprendre la cicatrice. 6,5 mois après la naissance de ma fille, j'ai donc subit "une deuxième épisio". au début, j'ai souffert mais moins que la première fois, la plaie était plus belle et au fil du temps c'est bien revenu. il me reste un fin trait blanc presque invisible. les premiers rapports ont été douloureux mais à force de patience, de détente, de lubrifiant et d'essais, ça revient comme avant. certaines positions sont encore inconfortables mais j'ai bon espoir. Ne laissez pas trainer vos douleurs. n'hésitez pas à consulter et à prendre différents avis. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.