Visite gygy apres accouchement?

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 01:48
[color=indigo:34ad4a7fd0]Bonjour, je me demandais s'il fallait aller voir le gygy après l'accouchement J'ai accouché le 16 décembre, tout s'est bien passé et tout va bien, je ne ressens pas le besoin d'aller le voir, mais si c préférable j'irai Je n'ai toujours pas pris mon rdv chez la sage femme pour rééducation périnet car beaucoup de choses à faire depuis, je suis débordée... bref, je me demandais si c t un rdv nécessaire, surtout sachant que je n'ai pas encore eu mon retour de couche merci d'avance ;)[/color:34ad4a7fd0]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:13
[color=blue:ce136bd1b0][b:ce136bd1b0]salut ! Ils t'ont rien dit ? Normalement, tu dois avoir une veistie chez ton gynéco 8 semaines après ton accouchement. :wink: @+[/b:ce136bd1b0][/color:ce136bd1b0]
Maman allaitante et travailleuse
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 14:12
ma gygy m'a suivi jusqu'à 7 mois de grossesse (après c'était à l'hôpital) et à cette dernière visite, elle m'a dit de prendre RDV entre 1 mois et 2 mois après l'accouchement, ce que j'ai fait. Ayant suivi les cours de prépa à l'accouchement, c'est ma SF qui m'a dit de prendre RDV pour les cours de rééducation du périnée, ce que j'ai fait et commencé cette semaine. Du coup, je dois prendre RDV avec un osthéo car mon bassin est "de travers". Bref, ayant été bien informé, j'ai fait le nécessaire.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 00:32
[color=indigo:fb6a21a5a1]eh bien... moi on ne m'a rien dit... merci beaucoup à toutes en tout cas, c tres gentil de m'avoir répondu aussi vite j'ai mal à l'utérus et le dos en compote, et aussi une fatigue omniprésente... j'ai vu mon gygy au sortir de la clinique, 4 jours après accouchement, et il m'a prescrit pilule et séances de rééduc périnet (j'y vais sous peu) mais rien à propos d'une visite à 8semaines... La logique veut qu'on soit suivi c pour ça que je me posais la question, mais je ne suis au courant de rien je pensais en fait que c t la sage-femme lors de la rééducation qui vérifiait l'utérus vous avez vu le gygy à la sortie de la mater vous aussi, il ne vous a pas prescrit la pilule là? je me demande si mon retour de couche va se faire un jour, probablement à la fin de l'allaitement MERCI MERCI MERCI !!![/color:fb6a21a5a1]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:38
[quote:67dc07147e="thanou"]SALUT Normalement tant que tu allaite tu ne peux pas avoir ton retour de couches moi j ai arrêté d'allaiter fin février et bien retour de couches fin mars (1 mois après) biz[/quote:67dc07147e] [color=indigo:67dc07147e] merci beaucoup, je ne m'inquiétais pas franchement mais ca m'intriguais ;)[/color:67dc07147e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.