Contraception

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:20
Bonjour, ce matin j'ai eu ma consultation post natale, vu que je n'ai jamais eu de montée de lait et qu'à ma sortie de la maternité on m'avait prescrit microval (et oui on espérait que cette montée laiteuse se fasse), j'ai demandé ma pilule que j'avais avant d'être enceinte, le gygy me la prescrite pendnat 3mois puis il me conseille la pose d'un sterilet car je fais de l'hypertension (pas trés conseillé de combiner la pilule avec la tension...), mais je me pose beaucoup de question, ma puce est née le 15 février, avec mon chéri nous voulons un deuxième enfant (pas tout de suite ,d'ici 3 à 4ans) et j'ai déjà entendu dire qu'un sterilet ne devait pas etre posé chez des femmes qui veulent encore des enfants, car il y a risque de stérilité, cela me fait trés peur parce que pour avoir ma louloutte j'ai pas mal galéré et accumulé les fausses couches... faites moi part de vos expérience, le stérilet (et son retrait bien entendu) vous a t'il posé pb pour avoir un enfant?? avez vous fait des complications??? Merci de vos réponses! Emmanuelle
CHOUCHOUTE49 3 messages
CHOUCHOUTE49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:33
En ce qui me concerne, j'avais fait poser un stérilet après mon deuxieme BB. Je l'ai gardé un peu plus de 3ans . Je l'ai fait enlever en septembre dernier, et j'attends BB3 pour début novembre :D Donc aucun soucis pour moi ni pour la pose ni pour le retrait !!! Je pense d'ailleurs que c'est le moyen de contraception que je ré utiliserai après mon accouchement ! :wink:
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 09:54
salut moi j ai eu aussi le sterile et suis tombe enceinte avec et oui il as bouger donc le gygy la enlever pour la pose tu peut avoir des contraction mais rien de mechand sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.