Gros Probleme de Libido

Discussions

Auteur
Message
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 14:44
Bonjour a toutes, Voila je viens voir si d'autre personne rencontre les memes soucis que moi et surtout ce qu'ils ont trouvé pour s'en sortir. Pendant ma grossesse nous avons eu une activité sexuelle réguliere et apres l'accouchement le temps me paraissait bien long pour reprendre les activités "sexuelles". Or depuis que je peux c'est le néant totale. Ce que je veux dire ce que je n'ai meme pas envie de faire l'amour et ca ne me manque pas. Pourtant j'aime mon homme plus que tout au monde. Hier soir il a voulu me caresser la poitrine et je ne supporte meme pas qu'il me touche. Il m'a dit que ce n'etait pas grave qu'il m'aimait et il m'a demandé si j'avais quelqu un d'autre ? Ce qui n'est evidemment pas le cas. Je ne sais plus quoi faire, je suis triste de cette situation car notre bébé va avoir 8 mois et je n'ai toujours pas retrouvé mon " appetit sexuel".... Aidez moi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 14:54
c'est ton premier enfant stephy? il y a beaucoup de femmes qui en devenant mère ont besoin de temps pour retrouver les envies sexuelles. Car elles se consacrent exclusivement à leur role de maman! Tu parles de ta poitrine, que ton mari ne peut meme plus cajoler... est ce que tu allaites? Ca expliquerait aussi peut etre la raison de ton refus... Je ne pense vraiment pas que tu sois un cas unique. Et tu ne dois pas te décourager. Pourquoi n'essayerais tu pas de laisser ta pitchoune aux grands parents un week end histoire de retrouver ton homme et ton couple le temps d'une escapade amoureuse? ca t'aiderait peut etre... Tu as la chance d'avoir un mari compréhensif, profites en pour lui parler de tes angoisses, de ce que tu ressens, essaye de comprendre pourquoi tu n'as plus d'envies... Pour le moment, le manque de libido ne pose pas trop de problème dans votre couple mais si ca venait à trop lui manquer à lui, ou à toi, il faudrait agir serieusement! Et tu dis déjà que ca te rend triste... Si le problème persiste, peut etre qu'il serait bon pour votre couple que tu consultes un psychologue ou un sexologue juste quelques séances, histoire de remettre la machine en route? je suis quasi certaine qu'il ne faudrait pas grand chose pour que tu retrouves l'envie d'avoir envie. bon courage :)
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:31
coucou je suis dans le meme cas que toi j'aime tres fort mon cheri mais les rapports sont completement differents nous avons tj eu beaucoup de rapports et meme pdt la grossesse et ma fille a 7mois et nos rapports sont tres tres limitee car je n'ai plus envie et pareil cela ne me manque pas je ne supporte pas trop qu'il me touche!!on en discute heureusement il est comprehensif!!ecoute tu devrai essayer de voir ou est le probleme moi je sais pkoi maintenant mais il y a un mois je savais pas bon courage pour vous
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 18:54
Merci les filles pour vos réponses. Kyoala : Non c'est mon 2e enfant, j'ai déjà un enfant d'un precedent union. Et non je n'allaite pas ma fille. Et c'est vrai que je pensais aller consulter quelqu'un pour ne pas laisser cette situation s'installer durablement. Mel : Si ce n'est pas indiscret comment as tu fais pour decouvir ce qui te bloquer ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.