Douleurs cesarienne ! Normal ????

Discussions

Auteur
Message
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 03:47
Salut ! J'ai eu une césarienne le 13 mars dernier (un peu plus de 3 semaines). Ma cicatrice semble très belle, aucune douleurs et ce depuis la césarienne. Je fonctionne très bien et fait tout ce que j'ai à faire durant mes journée. J'ai aussi perdu ma sensibilité au niveau de ma cicatrice et un peu plus haut et ça me fait comme une ceinture (même le haut des fesses !!!) Par contre, j'ai souvent des douleurs de courtes durées à l'intérieur du ventre, entre ma cicatrice et le nombril et souvent plus du côté droit. Je ne sais pas à quoi c'est du et si certaines d'entre vous avez vécu la même chose. Je ne fais pas de fièvre alors je ne crois pas faire d'infection. Et je crois que ça le fait davantage quand mes pantalons ou mes sous-vêtement appui sur mon ventre (taille élastique qui serre un peu) ou quand je me lève le matin ou dans la nuit pour m'occuper de ma fille ! Merci à l'avance de me répondre si vous avez eu une césarienne !
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 12:39
[quote:af286407ce="mylaine24"]Salut ! J'ai eu une césarienne le 13 mars dernier (un peu plus de 3 semaines). Ma cicatrice semble très belle, aucune douleurs et ce depuis la césarienne. Je fonctionne très bien et fait tout ce que j'ai à faire durant mes journée. J'ai aussi perdu ma sensibilité au niveau de ma cicatrice et un peu plus haut et ça me fait comme une ceinture (même le haut des fesses !!!) Par contre, j'ai souvent des douleurs de courtes durées à l'intérieur du ventre, entre ma cicatrice et le nombril et souvent plus du côté droit. Je ne sais pas à quoi c'est du et si certaines d'entre vous avez vécu la même chose. Je ne fais pas de fièvre alors je ne crois pas faire d'infection. Et je crois que ça le fait davantage quand mes pantalons ou mes sous-vêtement appui sur mon ventre (taille élastique qui serre un peu) ou quand je me lève le matin ou dans la nuit pour m'occuper de ma fille ! Merci à l'avance de me répondre si vous avez eu une césarienne ![/quote:af286407ce] moi aussi j'ai une douleur à droite au bas ventre, j'ai eu ma césa le 07/11 et j'en avait parlé và mon gygy fin décembre il m'avait dit que c'est normal, avec la cicatrice la peau est plus tendue à l'intérieur, j'ai encore cette douleur la soir quand je suis trop fatiguée.
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 15:30
Bon eh bien merci ! Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule et que c'est normal ! Merci encore !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:46
Moi pareil ! Césarienne le 11 février et ce qui me gène le plus, c'est cette partie insensible sur eviron 5cm au dessus de la cicatrice ! c'est terrible, on dirait la bidoche de quelqu'un d'autre ! :? Et c'est vrai qu'au début, dès qu'on s'agite, ou qu'on force un peu trop sur le ventre, ou qu'on s'habille un peu trop serré, ça fait mal, mais maintenant ça va déjà mieux. j'attend de pouvoir commencer la rééducation, parce que mon ventre d'avant me manque un peu quand même... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.