Au secours besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
Guest809126
30 messages
Guest809126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 16:05
Bonjour, voila je vous exlpique tous min fils a 1 mois et 4 jours mais depuis une semaines à partir de 19h mon fils ce mais à hurler sans savoir pk? il à manger il à les fesses propres mais kil soit dans nos bras ou dans la nacelle ou dans son lit il hurle imposible de le calmer et s'endor que sur les coup de 3h - 4h du matin je n'em peu plus je suis épuiser car la journé il dort bien mais je n'ai pas le temp de me reposer car je doit m'occuper des taches ménagers et je suis tellement pas sur les nerfs que quand je pourrait dormir je ny arrive pas. Alors sil vous plait si vous avez des idées merci de me les dire car je nen peu plus j'attend vos réponses avec impatience
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 16:14
cela ressemble fort à des coliques!! peut être couplé avec la classique angoisse de la nuit tombée... si bébé se tortille, replie ses jambes contre lui nerveusement et que rien ne le calme, à priori c'est des coliques, ce qui est très fréquent à cet age là et encore plus le soir, d'autant plus qu'il décharge la tension contenue de la journée. il y a plein de posts qui donne des solutions pour essayer de soulager la douleur de bébé : calmosine, autre médicament tel que le débridat, certaines tisanes, massage du ventre, le laisser s'endormir sur le ventre pour le tenir au chaud (et le remettre sur le dos quand il s'est endormi ça vaut mieux), une consultation chez un osthéopathe peut être intéressante aussi pour les coliques. et il y a surement plein d'autres petits remèdes qui marche... quand aux taches ménagères, moi je te conseille de les laisser tomber et de dormir quand ton petit bout dort!!! c'est la priorité sinon tu vas devenir dingue!! si c'est pas nickel ben tant pis!!! il sera bien temps de briquer la maison quand vous aurez retrouver votre rythme!! en tout cas bon courage à toi car je sais combien c'est difficile les débuts avec bébé!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 17:43
bonjour, si ton bébé n'a pas l'air d'avoir mal, c'est peut-être tout simplement qu'il a besoin de se dépenser. S'il dort beaucoup pendant la journée, c'est normal que le soir il ne soit pas fatigué et à cet age-là il n'y a pas beaucoup de moyen de se dépenser. Tu pourrais essayer de le garder réveillé un peu plus la journée, de la garder avec toi dans la pièce. Et si tu es fatiguée, dort même si c'est le milieu de la journée. tu n'es pas une mauvaise mère si ta maison n'est pas toujours niquelle. Pourquoi est-ce que les maman ont besoin d'un temps d'adaptation d'environ 2 mois après la naissance : parce qu'elles ne peuvent pas tout faire sans tomber d'épuisement au bout de quelque temps et qu'elles doivent trouver une nouvelle organisation. Moi, après chacune de mes grossesses, il m'a fallu environ 2 mois pour arriver à trouver un train-train qui me permettait de tout faire. Je m'étais mis des priorités : le bébé bien sur et tout ce qui va avec sa chambre, ses vêtements. La cuisine et la salle de bain hygiène oblige et le linge de la famille (on ne peut pas sortir tout nu). Le reste était fait quand je pouvais. Et au début très peu de visite chez nous, on allait plutôt voir les gens.La cuisine la plus simple possible. Je profitais des siestes des enfants pour récupérer si j'en avait besoin et ça s'est bien passé. Pour mon deuxième ça avait été un peu comme toi, il hurlait pendant des heures de minuit à 4 heures du matin et le matin il fallait que je m'occupe de mon ainée. Le but, c'est que tu ne t'épuises pas parce que sinon, tu mettra un temps fou à t'en relever. bonne chance pour les semaines à venir. Si tu as besoin de discuter n'hésite pas. [url=http://lilypie.com][img:6465d2d571]http://lilypie.com/pic/080326/Fk1v.jpg[/img:6465d2d571][img:6465d2d571]http://by.lilypie.com/3yNOp1/.png[/img:6465d2d571][/url] [url=http://lilypie.com][img:6465d2d571]http://lilypie.com/pic/080326/Pmsr.jpg[/img:6465d2d571][img:6465d2d571]http://b5.lilypie.com/E1rvp1/.png[/img:6465d2d571][/url] [url=http://lilypie.com][img:6465d2d571]http://bd.lilypie.com/gdnNp1/.png[/img:6465d2d571][/url]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:37
bonjour! ce matin moi aussi ça va plus ou moins! quelques probleme post césar ( :lol: oui le transit dur dur pour reprendre ça fé un mal de chien! :lol: ) cette nuit ma candice ma fait 1h30/4h/7h! ça va s'est mieu que toutes les deux heures! hihihi! :lol: mon zhom est partie chercher ma tine à l'école et oui on a dit pas piscine vu l'angine! :lol: mes belles soeur mumu ont 33 ans et la petite soeur de mon homme 20 ans! j'adore ma petite belle soeur celle de 20 mais l'autre elle est trés dur parfois et blessante , je pense que ça révele un mal être en faite! mais bon en ce moment pas du tout envie de manger des reflexions! :roll: :wink: tant pis si elle font la tête ! en tout cas je suis entouré de gens qui ne comprenne pas que j'ai besoins de repos! ma belle famille ne compren pas il partent du pricipe que c'est du à un manque d'effort de ma part! hihihi! en ben non moi pas envie de faire courbette ! :lol: :wink: sinon je vais essayer de parler à zhom pour ces 6 mois de conges parental! mais ça va etre chaud! je vous tiens au jus! je croise les doigts pour toi mumu poour la reponse de la creche et vite que tu trouve une nounou! moralement tu te sens comment? avec ton zhom ça va? moi ça va mon homme aussi en esperant que ça dur même quand il reprendra le travail! :roll: cette aprem faut que je fasse du repassage! :? et oui ma candice se change 2 fois par jour! entre le lait qu'ellle s'en met autant dans le ventre que sur elle et sur moi! :roll: plus les petits pipi qui passe à côté! mdr! mag pareil si tu passe par là! je t'embrasse fort toi et ta pepette! et toi adeline alors? ce retour à la maison? la cicatrice ça fait pas trop mal? biz les filles! :wink: à plus tard! moi à midi c'est du vite fait! pate et steack! hier c'était ratatouille et riz! mais je n'ai pas de reste malgré que ça m 'aurais arrangé!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 15:51
recoucou! rolala moi pas pu faire mon repassage je me suis tapée les grand meres de mon homme et ma belle mere qui sont venu voir ma puce! :x c'est gentil mais j'ai pas que ça à faire! GGggrrrrrr!!!!!!!!!!!! :evil: je vais pas attaqué maintenant car ma candice va se réveiller! :roll: en plus elle reboit toute les 2 heures! aujourd'hui j'ai une baisse de lait je suis verte ! ça va etre dur dur cte nuit! :roll: :? je vais boire à fond! me detendre! et jespere que ça reviendra vite! :wink: au faite mumu quand je suis parti dla mater il m'ont enlevé les points de part et dautre de la cicatrice le reste s'est résorbé seul y'en a qui dépasse mais c'est ceux de l'interieur! sinon moi aujourd'huui mes pertes sont ++! :x c'est peut etre ça qui me fatigue et qui fait diminuer mon lait! :roll: j'en sais rien enfin on verra! :? tu as pu repasser toi ou pas? le moral tu dis bof bof! tu as idée noir? ou c'est que tu as envie constament de pleurer? moi parfois je me reconnait pas des fois jsuis cool d'autre je gueule pour un rien! :roll: enfin pas fort pour pas réveiller bb! :wink: :lol: rolala vivement que tout ça se tasse! :roll: cette aprem ma tine abuse de notre patience en plus! j'appréhende les vacances pas toi? car ça va etre dur de l'occuper pendant 15 jours! :roll: bon allez cte foisj'y vais ! biz! biz à adeline! ton retour ça va? et à toi mag! tu sors quand d'ailleur? jvous embrasse! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:55
Bonjour, me voila de retour avec mon bo petit bout a croquer dont voici une photo deja. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aq794wiq.jpg][img:921c84fa45]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/aq794wiq.jpg[/img:921c84fa45][/url] cela a ete trop bien de rentrer chezsoi apres une semaine enferme dans une chanmbre ou je n'avais meme pas la tv a cause d'un antenne qui etait tombe dessus... super une smaine san tv surtout kan tu a pas ton petit bout a cote de toi voici le recit de mon accouchement: arrive a 22 h a la mat samedi 29/03 , col ouvert a peine a 1 dogt, la sf me fait un decollementdes membranes qui fait tres mal , elle e garde pendant deux heures en salle de travail pour observation avec monito pas de contractions a l'horizon , a minuit elle revient me dit u'elle va me remonter dans ma chambre demand a mon homme comme ca "et vous vous allez pas rester la ca changera rien , vous pouvez rentrer chez vous vous serez mieux chez vous..." super koi je monte dans ma chambre ,la fenetre etait restee ouverte il faisait super froid mais bon e;lle me dit qu'elle me reveille a 3h30 e plus avec chamgement d'heure j'ai dormi que 1h30 super elle vient a 4 h me reveille j prends ma douche avec bcp de pertes je me dis le col a du se modifier . je remonte en salle de travail un peu de changement col ouvert a deux doigts.. super 4h de psse pour ca !!! a 6h elle revient pour me poser la perfusion au debutc'etait de l'eau apres toutes les 30 min elle revient augmenter la dose. a 7h30 mon homme arrive j'aieu le temsp de lui parler 1h apres contractions dans les reins , une dans lesreins et deux sec apres une dans le ventre j'etais plie endeux je criai je serrais la main de mon zom... a 9 h elle viet regarder mon col rien de dchange malgre ces foutus contrazctions elle me dit on va vous poser la peri... a 10 h regardant le monito des que jeme mettais sur le do bb respirait bcp moins bien sf a peur elle me dit ce serait moi je feais la csarienne direct elle me prepare pour la cesarienne (rasage, sonde urinaire...) et elle dit d'appeler mon gygy c'est lui ki devait prendre decision dela cesarienne ou pas.mon gygy arrive il dit on peut encore patientrer 15 minutes pour voir coment cela se regularise t'il . 15 minutes il arrive me dit " je vous touche pas je vais faire une cesariene a une autre personne lpus avancee que vous et apres je reviens car si je ous toche la poche des eaux va se rompre et on pourra pas atendre" . il s'en va moi ki avait envie de faire pipi je n'arrivais pas a cause de la sonde urinaire et d'un coup je sens ue ca coule tout seule tres chaud j'en mets partout mon zom appuie sur sonnette d'alarme la poche des eaux venait de se rompre. sf arrive , regardemon col et en fait lle sent l petit bout appuyer avec cordon en premier... du coup elle dit a auxiliaire d'appeler mon gygy etsf n'a jamais enleve ses doigts de mon col ... ils font venir un brancard je bascule dessus il m'enleve le drap que j'ai sur moi comme j'etais trempe , le pediatre qui se trouvait la n'arrivait pas a mettreu n drap sur moi elle lui dit "vous allez pas la lsser nu comme ca pour traverser , que les papas des accouches ou futurs accouches restet dnas la chambre on boque les scenseurs et on ferme tout." moi j'etais trankil dans mon lit me demandant comment j'allais accoucher alors que tout le monde s'affolait autour de moi.. tout le monde au blo operatoire , sf ayant toujours ses deux doigts dans mon vagin pour pasque bb descende sachantque cordon sortat en premier. on me met sur le lit du boc ou il faisait super froid et ou j'ai chope une petite angine. on me met un drap au dessus de moi , je nbe voyais rien les bras etendu comme jesus... mon gygy deande a l'anesthesiste "aye je peux y aller " il ui repond non non pas de suite je lai pas encore endormi la sf etant toujours dans moi sous le drap me tapotant de temsp en temps la jambe pour savoir comment j'allias j'ai eu le temps de voir le produit de la seringue endormant ma tete s'est mis a gonfler comme si j'allais exploser et hopparti dans le sommeil. je me suis reveille me croyant chez moi pleurant me demandant ou etias bb et en entendant doudou , madame tout le temps. mon zom m'a rasure que bb allaitbie mis qu'il l'avait pas encorevu ill etait parti en neonat . le pediatre est arrive eyt nos dit( quebb avait mankd'oxyge de 37 % et perfuse eta de l'eau dans les poumons. mopn homme part le voir moi je reste la sans comprendre . mon tit bout a vite recupere mais kan on m'a sorti de la salle de travail apres deux heures d'obs je suis alle le voir ans sa couveuse ca m'a fait super mal sachant que il etait intube, et je n('ai pu le refvoir le lendemain . moiassi j'ai recupere rapidement le lendemain je me lavais devnt lavabo les sf etaznt tous tres etonnes de me voir comme cela mais je suis reste dy,namique sachant que mon petit bout avais besoin de moi j'ai tire mon lait des le lundi et je l'ai allaite lundi soir . mais maintenant tout ca c derriere moi mainenant je sis hureus d'etre maman et mon petit loulou a ete gentil cette nuit il a dormi de 23h a 7 h sans reclamer je me suis meme leve plusieurs fois si ca allait mais lui dormait paisiblement. meme si la journee il reclame tous les deux heures peu pres moi aussi je fais a la demande cela a ete dur a ettre en place un allaitement correct sachant que toutes les sf donnent un avis different et que monsieur est un petit goulu. j'espere juste que mon lit est nourrissant , on a vu l'autre en faisant une pesee tetee qu'il prenait 80 ml juste pour un sein. ca m'a fait plaisir vos sms a toutes les trois je susi contente pour mag la pleine lune lui a porte bonheur . la petit lou fait sasieste apres avoir bu 30 minutes, mon homme est parti en courses et moi je vais aller me laver, mereposer et faire deux trois courses avec tit lou et mon homme parce que j'ai envie de sortir apres une semaine a l'hopital. gros poutous a plus tard.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:59
coucou j'ai remis ce que j'avais mis dans l'ancien post pour celle qui ne m'ont pas lu; la je rentre je suis naze j'ai l'impression d'avoir des hemorragies , notre petit bout a fait sa premiere sortie a auchan il a ete calme et a dormi tout le long. nous aussi ca va etre bain le soir car on a remarque que ca le calmait vachement. ce soir c papa qui lui fait prendreson bain comme moi je l'ai fait bcp a la mat et qu'il n'etait pas a l'heuire pour le bain il va le faire. avec ma cicatrice ca tiraille bcp sutout d'un cote tout le monde me dit qu'elle est belle mais j'ai peur qu'a l'interieur ca se rouvre. moi franchement qui ne voualitr pas de cesarienne je serai prete a recommencer un accouchedment c ke du bonheur apres. voila bon je vais un peu me reposer avant de manger gros bisous. adeline
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 22:07
:wink: bonsoir les filles! :wink: super heureuse de te lire adeline! puis ton récite de l'accouchement même avec mon homme on la lu à deux il a dit que dit donc tu as du merite! il a raison! ma 1 ere césar s'était un peu ça mais sans le cordon en 1er mais aussi en urgence je sais ce que c'est! pour candice grace à mon gygy tout à était merveilleux! même si ça reste une césar! :roll: sinon repose toi car tu risque des belles pertes comme tu as eu aujourd'hui! moi idem il faut que je frene! contente de te retrouver en tout cas et encore félicitation! pour l'allaitement au faite c'est normal au début toute les deux heures! il faut le temp! et oui bébé était nourri 24h/24 et en plus faut savoir que le lait maternel se digere plus rapidement que le lait artificiel ce qui explique ça! un conseil fait à la demande! ne pese pas bébé ça veut rien dire ! en fonction si il a des selles etc ça varie et ça risque de te frustréer! tout les lait maternelle sont nourrissant dés l'instant où tu fait bien fiir ton sein à bébé et oui comme tu sait surment au début notre lait est clair (d'ailleur legerement blanc bleuté si tu fé gaf) s'est pour apaiser sa soif en suite au fur et à mesure de la tétée ton lait s'épaissi et va s'enrichir en proteine et acide gras etc... le tout est de bien finir le sein ! si tu as des questions hesite pas car c'est vrai à la mater on nous tient 50 mille discourt! le meilleur est cette derniere rele d'or et le fait de te faire confiance! Ha si j'oubliais il faut harchi boire et te reposer c'est une clef! :wink: sinon et bien moi petit baisse aujourd'hui mais là ça va mieu j'ai rebus à fond et ça repart puis c'est en train de s'installer! il faut savoir aussi qu'à 15 jours aprés il y a une petite basse dans le lait (et oui car nos hormone à nous rebaisse à ce moment là et c'est lié!) mais ça va aller faut pas se poser trop de questions! :wink: pas toujours facile! :wink: sinon et bien mumu j'ai vu que oceane faisait aussi la coquine nous elle cherche plus à nous faire caler quand on lui dit non pour certain trucc ça a le don de ménervé elle le sait! Ggrrr la chipie! :wink: je sais pas si c'est une réaction par rapport à sa soeur ou si c'est qu'on y fait attention et qu'on y justifie comme ça! en plus faut admettre que l'on est plus fatigué! sinon et bien mon menu à moi c'était salade / pomme de terre sauté /entrecote/yaourt sinon et bien ce soir j'ai eu de la visite pas le temp comme tu dis de profité de mon zhom! :evil: j'ai préparé mon repas le temp qu'il y avait les gens car aprés jsuis à la bourre! :roll: hihi mdr ben oui moi je sais pas comment il font eux mais moi le soir dés 17h je traine pas! :roll: :wink: pour le bain moi je commence à baigner candice en 1 er aprés 1/2 heure aprés une tétée comme ça elle est super calme! :wink: je la baigne(17h/18h en fonction de l'heure où elle a bu) ma fille valentine est à côté et comence à préparé ses jouets et attend son tour! puis regarde maman! :wink: ensuite je fait les soins de ma candice dans sa chambre (soins cordon /nez /yeux /habillage etc...) pendant que mon homme prend le relais avec valentine dans la salle de bain! moi aprés je descend et fait réchaufer notre repas qui est prêt à etre réchauffer! aprés on peut se mettre à table et manger tranquille car en général aprés candice dort une grosse heure aprés la tétee d'avant le bain! puis je monte coucher mes filles et moi avec derriere! :wink: enfin voilà mais je pense que cette organisation va etre chambouler avec la reprise du boulot de zhom! :cry: au faite j'ai commencer à lui parler de conges de 6 mois! ben pas si mal réagit que ça! enfin je vous tient au courant: demain j'appelerais la caf! bon allez je vous laisse j'ai un ourlet à faire je sais pas si j'aurais le courage mais en tout cas je me met dans le lit! :wink: demain sur c'est repassage! mdr! et toi muriel? peut etre que l'on y arrivera à le faire dmain!??? :wink: :wink: bonne nuit à toutes je vous embrasse et au pointage de demain! au faite mag si tu passe par là! on pense fort à toi vivement de te relire!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 15:54
bonjour les filles! :wink: je viens poster que maintenant mais ce matin je n'ai pas arrêté! candice cette nuit a bu toute les 2h30/3h mais a pas arréter de rejeter toute la nuit mon lait! les vomissemant étaient en jet![img:53fa960fbf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:53fa960fbf] alors ce matin nous avons téléphoné au pédiatre qui nous a fait decendre à la clinique passer une echo du pylore car des fois une "sténose" peut arriver et cela expliquerais les rejets! puis finalement ben résultats négatif! oufffff!!! verdict! j'ai trop de lait! un débit trop puissant et un bébé qui a le reflexe de succion trop prononcé! :roll: bon si c'est que ça ça va mais galere je l'ai changé et lavée je ne sais combien de fois! GGGgrrr ma chipie! :wink: y'a plus rien dans son armoire! :? du coup !:[img:53fa960fbf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/machine-a-laver.gif[/img:53fa960fbf] [img:53fa960fbf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/secher-linge.gif[/img:53fa960fbf] [img:53fa960fbf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:53fa960fbf] [img:53fa960fbf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/presque-endormi2.gif[/img:53fa960fbf][img:53fa960fbf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/presque-endormi2.gif[/img:53fa960fbf][img:53fa960fbf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/presque-endormi2.gif[/img:53fa960fbf] sinon ce soir à diner [img:53fa960fbf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/casserole-manger.gif[/img:53fa960fbf] ce sera soupe de légume /salade verte/fromage et dessert! au faite mumu oui ma fille aussi me fait le coup de en pleine nuit j'ouvre de jolie grand yeux! mdr! dur dur la nuit! c'est clair![img:53fa960fbf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/wink-176.gif[/img:53fa960fbf] son rythme n'est pas régler mai en général elle boit toute les 2h30/3h et dors 3h et elle me fait aussi le coup des grand yeux ouvert la nuit mais sur une ou 2 téteés pas +! le bain je le fait le soir car ça la calme et pendant ce temp calme j'en profite pour aller [img:53fa960fbf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img:53fa960fbf]!!!!!! :wink: enfin voilà cette nuit était plus mouvementé mais en général son rythme c'est ça! et toi comment elle est régler à peu prés? et toi adeline ton ptit bout? et toi mag tu es rentré? ta pepette? comment va t'elle? au faite les filles? je projete de baptiser ma poupée cette été et vous? vous faite un theme en particulier? moi je pensait à 2/3 truc je vous ferais voir ! (champetre! petit arrosoir en inox avec ruban fushia et orange comme pot pour dragée! hihihi! :wink: et d'autre déco sympa! :wink: ) et pour sa tenue je pense recraquér sur "vertbaudet!" :wink: (les gens les ont reçu ce matin!) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: [size=18:53fa960fbf][color=brown:53fa960fbf]au faite je vous fait voir un modele des faire part de naissance de notre poupée[/color:53fa960fbf][/size:53fa960fbf]! [color=brown:53fa960fbf] présentation en bracelet de naissance![/color:53fa960fbf][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tg4eigjv.jpg][img:53fa960fbf]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/tg4eigjv.jpg[/img:53fa960fbf][/url] [color=brown:53fa960fbf]aprés montage! un petit chat[/color:53fa960fbf]![url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1qurw5y4.jpg][img:53fa960fbf]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/1qurw5y4.jpg[/img:53fa960fbf][/url] allez biz les filles! j'y vais en faire un peu +! :wink: bizoo!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:12
coucou ls miss ! je suis tres fatiguee et je n'arrive pas a touver un moment pour aller sur le fofo dsl§!! mon bout de chou va bien l reclame bcp enjournee la nuit il fait 7h de suite hier soir couche a 20h reveille a 3h du matin alors que moi je me suis endormi a 23 h ca a ete dur mais bon on s'y fait ! apres il s'est rendormi jusqu'a 9h donc ca va mais auj comme on a ete chez mes parents et qu'il ne connait pas il a ete dur il a fallu qu'on le rassure. apres o a ete chercher nos faire part et fait un petit tour en ville ca fait du bien. la moi le moral cette semaine ca va mais la semaine prochaine riqsque d('etre plus dure car zom reprend boulot ca va me faire bizarre. on va decaler heure du ban et derniere tetee pour pouvoir etre trnakil la nuit. on va voir ce osir. bon je pars faire a manger. gros bisous a vous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 21:47
[img:277d5054ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0012.gif[/img:277d5054ce]j'en ai marre ! la cousine a mon homme et ses filles sont partie à 20h jsuis deg!!!!!!!!!!!!!!!![img:277d5054ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0012.gif[/img:277d5054ce] j'en ai marre!!!!!!![img:277d5054ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/I_ANGR%7E1.GIF[/img:277d5054ce] du coup on a pas eu le temp ce soir pour manger! GGgrrr!!! du coup cété du vite fait! salade/purée/oeuf oplat sauf jambon pour ma "tine" car allergie à loeuf! :wink: y'en a marre sans dec! du coup j'ai attaquer mon repassage mais pas fini faut que je micolle encore demain![img:277d5054ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img:277d5054ce] sinon et bien mumu je vais en paralele du forum sur le site à emoticone qui est: smileys.sur-la-toile.com/ je clique sur l'emoticone choisi je copie et colle sur message ! et le tour est jouer! [img:277d5054ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:277d5054ce] sinon j'ai eu des news de mag ce soir! elle est fatigué la pauvre! elle n'a pas dormi depuis samedi et les larmes ne sont jamais trés loin! les femmes de ménage pas cool elle font leur boulot comme des cochonne ! la pauvre mag! elle voudrais sortir demain mais on lui a dis que vendredi surment vu que bb 1 et qu'elle allaite! mais elle voudrait rentrée elle! c'est sur que l'on est mieu chez nous! :wink: on pense fort à toi mag!!!!![img:277d5054ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:277d5054ce] et toi adeline! ben cool ton ptit bout est plutot mimi avec toi! sinon je te comprend mon homme reprend la semaine prochaine etidem j'ai peur de craquer! dejà que parfois je suis prise de saute d'humeur! et vous? bon allez je vais allez lme reposer car la nuit j'ai du mal!!!! à demain les filles! [img:277d5054ce]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0067.gif[/img:277d5054ce]
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:13
coucou les filles cette nuit ca pa ete top reveille a 2h puis 6h monieur ne vulait pas se rendormir avec en plus un hoquetqui ne passait pas et ares il m'a reveille a 9h30. donc il n'a pas fait une grosse nuit et moi non plus. mai je pene que c parce que on lui a donne la vitamine hier soir assez tard donc ca l'az excite. auj pas de promenade de prevu vu le temps de chien on restera a la maison avec menage et j'ai une amie qui vien en fin d'aprem. moi mon repassage j'ai pas de souci j'ai une belle mere qui s'impose comme j'ai fait une cesarienne elle ne veut pas que je le fassse . elle vient vendredi le faire cet aprem ce sera un petit peu dodocar la j'ai un peu mal a la tete . la petit bout ne voulait pazs rester dans son lit donc on l'am is dan son transat a cote de nous il a l'air de rien dire. pauvre mag c sur que la mat c pas evident d'y rester mais bon fo k'elle soit rassure par rapport a son allaitement c pour ca qu'il la laisse pas sortir . moi j'ai mon pitchoun qui a perdu son cordon lundi et hier en le desinfectant il saignait.faut ke je voie avec ma sf si je dois lui mettre de l'eosine ou pas. allez gros bisous . a plus
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:46
bonjour les filles! je profite de cette acalmie pour venir poster! moi cette nuit ça a été! 23h puis 2h puis 6h puis 9h30.....ce matin ça va mais là je l'ai posé dans son lit avec le mobile pensant venir vite poster sur le forum et aprés aller me doucher mais je l'entend là elle ronchonne! Gggrrrrrrr! en + mon zhom pas là il est partie aidé un copain GGrrr et moi qui m'aide???!!! je vous jure !!!! :evil: aujourd'hui priorité repassage en esperant y arriver! :roll: à midi c'est flageolet/steak /salade/yaourt sinon et bien adeline profite que belle maman fasse ton repassage! moi personne c'est proposé pour m'aider !!! :lol: tu as de la chance! moi ma puce n'a perdu son cordon on continue à chaque change l'eosine et matin et soir à la biseptine! j'espere qu'il tardera plus à tomber! :roll: e toi mumu cette nuit? alors tes filles se sont rendormi aprés???? bon je vous laisse car j'ai un bébé qui cri!!!!!!! :lol: à pluss tard!!!biz!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 11:07
:wink: bonjour les filles! :wink: alors cette nuit ça a été! elle ma fait 23h/4h par contre depuis 4 h du mat' j'ai pas pu me rendormir j'avais trop mal à la poitrine! et oui mdr trop de lait!!! ça fait un mal de chien! :lol: :lol: du coup j'ai attendu 7h dans mon lit en essayant de contrer la douleur et donc a 7 h je suis aller reveiller candice pour la tétée et ensuite oufff! ça fait du bien! :lol: du coup zhom m'a laisser dormir jusqu'à 10h histoire de récupéré du coup j'ai la forme! comment je vais faire quend il sra plus là????!!!! :cry: car il me soulage nivo menage etc...!!!on verra!!! bon là il est 11h et jme suis toujours pas jété sous la douche! j'y vais! à plus tard les filles! et vous la nuit? mumu j'ai vu qu'à 3h40 on est venu poster?!! :wink: allez biz!!!!!!!!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:07
coucou les filles ! alors moi cette nuit pas top du tout on a eu trop peur hier soir petit bout s'est couche a 20h et a 20h30 deja reveille il se tord en deux il a des maux de ventre donc on a appele sf qui nous a dit de prendre homeopathie pour le soulager et lui caresser le ventre alors mon zom s'est empresse de le faire vu que je craquais il m'a relaye jusqu'a 23h 30 apres ce fut l'heure de la tetee jusqu'a 00h30 son ventre avait l'air d'aller mieux il s'est endormi jusqu'a 7h15 donc ca a ete c moi ki es fait une hemorragie du au stress . apres tetee et retour au lit jusqu'a 10h15 mon zom s'est leve a 9h30 et m'a laisse dormir. je lui ai donne sa tetee pas longtemps 10 minutes apres petit dej et le voila avec son papa dans notre lit qui dort . moi je vais courir sous la douche j'ai une montee de lait je suis en train de steriliser tire lait et cet aprem visite de la puericultrice et apres petite promenade vers la poste pour poster faire part. voila gros bisou et a plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.