Au secours besoin de conseils (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 22:04
bonsoir les filles! alors moi aujourd'hui j'ai fait pas mal de rangement et demain c'est le même programme! :wink: il faudrat aussi que je regarde ce qu'il y a à rattrapper dans les cahier d'école de valentine! et que l'on y fasse et réviser tout ça! :wink: car la maitresse nous fait rattraper les exercices pendant les vacances quand il ont loupé l'ecole ou pas arriver à y faire nous les parents on revient dessus! :wink: puis j'aimerais lui faire plaisir demain j'essayerais de lui faire des crêpes pour 16h mais j'espere avoir le temp :roll: ! on verra! car aujourd'hui candice a peu dormit! :? oui elle a eu des coliques toutes la journée! :roll: dur dur!!! la depuis le bain et la tétée elle dort ça a l'air d'aller! :roll: on verra pour la nuit! bon allez je vais aller vite prendre une douche bouillante!et oui j'ai trop mal au dos j'ai pas arrêter entre candice et mon rangement de printemp que du coup mon corp m'averti d'y allez molo! :roll: ce soir j'ai fait des endives braisées aux lardons! MMmuumm!!! trop bon! on s'est régaler! bon allez j'y vais car je ne sais pas comment sera la nuit!!! et vous cette journée??? en tout cas bonne nuit à demain! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 04:06
Bonsoir les copines Je vais peut etre passé pour une mauvaise mère mais j'en ai vraiment trop mare. L'allaitement c'est trop galère j'ai qu'une envie c'est d'arreté. Je suis trop fatiguée. Le lait est revenu encore merci stef, mais c'est Angie c'est toujours la meme histoire là par exemple je suis debout depuis 3h et elle n'a du boire que 10ml. Sans mentir je la mets au sein et dans les 10seconde elle dort. Après c'est 5minute pour la réveillé. Je viens meme d'en pleuré tellement j'aimerai qu'elle mange
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 04:18
Plus rien ne marche pour la tenir éveillé. Meme le coup du body. Je sais pas si je peux uniquement lui donné le lait que je tire. J'ai peur que si je fais que de tirer le lait sans qu'elle tete la production s'arrête. Je suis une vilaine maman. Mais je peux plus. Après l'accouchement j'ai pas dormi pendant plus de 4 jours et depuis je dors que 4, 5 heure par nuit. C'est très dur. J'ai de grosse baisse de tension avec vertige. C'est bien parce que c'est bon pour elle. Si je n'écoutai elle serai au guigoz.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 04:29
Sais plus quoi faire. Bon j'arrête de me plaindre. Mais il fallait que j'en parle. Pour te répondre mumu on a décidé d'avoir Angie en juin j'ai donc arreté la pilulle fin juin j'ai eu mes règle le 1/07 et je suis tombée enceinte le 14. J'ai beaucoup de chance. Ca à vraiment du etre dur pour toi stef d'attendre aussi longtemps. Surtout après la conisation. J'avais super peur que ca ne marche pas après. Mais j'ai vite été rassuré. À ta place je l'aurai très mal vécu. Comme ca tu pense faire des crèpes demain?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 05:10
Hum. Si je suis courageuse j'en ferai moi aussi. Ca ferai plaisir à emma. Elle est si mignone et elle m'aide bien. Aujourd'hui elle ma fait un dessin c'est un coeur avec elle Angie son père et moi autour. C'est trop mimi et surtout c'est la première fois qu'elle dessine sa famille. Dis donc mumu c'est quand ton anniversaire? Et vous les filles c'est quand? Bon ma puce ne dors toujours pas sauf bien sure des qu'elle mange! Sais pas si je l'endor au risque qu'elle est faim dans 1h ou si je lui fais 1 bibi.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 05:18
En tous cas heureusement que je vous écri ca m'empêche moi de m'endormir. La petite ne dors que dans mes bras des que je la pose elle se réveille et pleur. Je vous laisse car je ne vois plus rien. Gros bisous à demain.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 11:30
coucou lesfilles ! alors moi ca va auj! je suis en forme! mais bb evolue tres vite ca fait peur ca me rappelle qu'il va falloir que je trouve un travail et le laisser en nounou ou halte garderie et pas le voir grandir! :cry: cette nuit il a ete gentil il s'est endormi a 21h il a bu a 1h15 et apres il ne s'est reveille qu'a 6h15 parce que il a du entendre papa se lever et apres il s'est reveille a 9h30 , je l'ai donc fait boire et la je l'ai remis au lit il est super calme il ne pleure pas. ses selles se modifient et s'epaississent et il sourit maintenant ca fait plaisir de voir qu'il evolue. pour repondre a la kestion oi j'ai voulu arreter pilule en juin parce que je prenais trop de kilos et k'on voulait bb je pensais etre prise que 6 mois apres l temps que le corps se remette en place j'ai eu mes regles le 9 juin et j'ai ete prise le 23 juin j'ai eu bcp de chance. il y en a bcp qui attende c vrai que 2 ans ca a du etre long pour toi stef. mag je pense que ta angie aime bcp le contact de sa maman pour se rassurer la nuit et n'a pas forcement faim tu as essaye la tetine la nuit? moi il est autorise a l'avoir que le soir maintenant et encore il ne l'a veut pas , ca fait plaisir car apres on devient dependant en tant que parent a la tetine. ses coliques passent et reviennent de temps a autre mais ca s'ameliore . alors auj rdv chez sf je vais faire un pot au feu ca change . miam mi des crepes ca donne envie je vais en faire dans la semaine je pense des salees et des sucrees. la zhom ne rentre que vers 15h on va pas se voir bcp comme moi je repars pour sf avec baby et apres je rentre il y aura mes parents et il y a des chances pour ke demain il commence a 5h donc dodo a 21h30 pour lui. mais bon c po grave il ya des journees comme ca. allez gros bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:08
bonjour les filles! alors moi ça va aujourd'hui! candice ma fait 22h/2h/5h/8h30 donc ça va! :wink: moi aussi rangement aujourd'hui! :wink: et j'avais prévu aprem crêpe mais valentine est invité à passer l'aprem chez une copine et à y dormir! hihih mdr moi pas trop chaude pour la nuit elle n'a jamais dormit ailleur que chez mes beau parent ou à la maison! et si elle avait un coup de bluesla nuit tomber,??????? :lol: :lol: réconforter moi les filles!!!!!! je suis à 2 doigt de dire non à la maman :lol: :lol: sinon et ben adeline bébé evolue bien ç'est cool ça! :wink: profitons en ils grandissent trop trop vite! candice change et commence à me sourire quand elle me regarde fixement dans les yeux! trop beau c'est magique comme moment! :wink: sinon mag alors je voulais te dire que tu est une bonne maman je ne veut pas lire ce genre de choses! depuis sa naissance tu te donne entierement à elle!!! tu fais tout ce que tu peut pour qu'elle mange bien et dorme bien tu peut pas tout controler! si tu te sent fatiguée et que tu sent qu'il est temp d'arrêter lallaitement alors ne culpabilise pas c'est pas parce que tu n'allaite pas que tu es une mauvaise mere moi aussi j'ai songé plusierus fois à arreter! c'est normal en plus tu as des vertiges ton corp est fatiguée vaut mieux que tu la mettent au bib et que tu te remette et qu'elle elle se regle tout doucement !!! ce sera peut etre mieu pour vous deux! appel le pediatre fait lui part de ton envie de la passer au bib et voit ce qu'il te dit! mais ne culpabilise plus il existe de trés bon lait! regarde celui de mumu le blédilait hypoallergenique est pas mal elle en est contente! et lola aussi plus trop de collique apparement! alors fonce fait ce que tu sent! tiens moi au courant! bon j'y vais jai valentine à sortir du bain et candice à faire boire je revient quand j'aurais plus le temp! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 15:44
coucou me revoilà!!! :wink: alors là c'est mon temp calme! candice est dans son lit, elle ne dort pas mais elle est calme elle vient de tétée et regarde son mobile tournicoter! :wink: les musiques sont douce elle l'aime bien! :wink: et toi mumu elle l'aime bie, cette mme oie ta petite lola? sinon donc j'ai reu la maman au téléphone donc finalement ele peut plus me prendre valentine l'apres midi mais ce soir et pour dormir! et elle me la ramenerait demain du coup valentine veut bien y aller mais elle s'est pas si elle se sent sans papa ni maman ni candice m'a telle dit! mdr!!!elle veut tenter l'experience de dormir chez une copines on verra bien! :wink: :roll: donc papa en rentrant du travail emmenera valentine jusqu'a chez la copines! sinon et bien oui pas tout à fait 2 an smais prsque pour faire candice à la fin je commancer à faire des exam poussée, je croyais que ça venait de la césarienne puis de mon opération du col puis on m'a découvert à la suite de ces examens des ovaires enormes!!! rempli de kystes! et oui je doullais :? à chaque regle! un jour j'ai même était hospitaliser car un kyste c'était rompu et était assez gros comme un gros pamplemousse on mavait dit! du coup il m'avait garder en observation enfin 2 ans de galere!!! j'en pouvais plus en + ma thyroide n'avait pas arréter de déconner donc prise de poid même sous régime!!! ça c'était rageant! :x puis fin juillet des douleur dans les seins! des nausées! je voulais plu y croire et en pleine nuit réveiller pa le symptome de la vessie pleine! :wink: je me suis jeté à l'eau et le test de grossesse était positif j'ai réveiller zhom à 3 h du mat' trop heureux mais il m'a fallut l'echo du 1 er mois pour y croire réellement j'ai tellement galerer que j'etais persuader que j'allais fair un fausse couche! c'est idiot je sais! mais j'avais peur d'y croire car j'avais tellement esperer ces 24 derniers moi que je prenais des distances face à cette grossesse, une fois les 2/3 premiers mois passé evidement tout c'est arranger! :wink: ! enfin bon maintenant ma nenette est là et bien là!!! :wink: enfin bon!!! au faite j'ai fait ^les crêpes valentine en emmenera chez sa copines ce soir mais on en a un peu manger elle sont suculente!mmmmuuummm!!!! oulala ma candice rale je vais voir ce qu'elle a le mobile a du s'arreter! :wink: et je vais aller en faire un peu! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:26
bonsoir les filles! je viens poster avant d'aller manger aprés j'irais dans mon lit regarder dr house! jadooooree!!!! :wink: je suis un peu naz candice la journée je sais pas ce qu'elle me fait mais elle dort que dans mes bras et des que je la pose que ce soit dans son transat ou son lit ou son parc passéé 10 minute elle pleure j'ai essayer dela laisser pleurer mais en vain ça la calme pas la nuit j'ai pas à me plaindre mais la journée c'est galere du coup mon programme rangement est tombé à l'eau! :lol: bon valentine est chez sa copine et y dort enfin normalement en esperant qu'elle change pas d'avis! :lol: bon allez je vais manger zhom rale! ce soir c'est riz basmati / quennelle de brochet à la sauce crevette! MMmm!! et vous alors? alors mag ta pris ta décision? bisous et bonne nuit! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 08:03
Bonjour Merci pour votre soutient. Donc hier je ne l'ai pas si mise au sein j'ai tirer mon lait pour lui donné ca ma permi de voir ce que je produisai et ce qu'elle mange! En production je vari entre 40 et 90 ml en tout et ma puce mange entre 90 et 140. Voilà le problème et puis le sein va pas assez vite pour elle, elle s'agace. Donc j'ai pris les mesure. Nouveau embout de sein pour qu'elle arrive mieu à tété pour moi du galactogil pour aidé à la lactation. Et j'ai acheté du galia en cas de panne. Pour etre
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 08:13
L'espri tranquil. J'ai tirer un maximum de lait hier soir qu'elle a entièrement bu à 23h30. Puis dodo jusqu'à 2h30 la je l'ai mise au sein elle a pas trop mal tété avec nouveau embout dès qu'elle s'est endormi je l'ai réveillé et je lui ai donné du galia en complément. Elle s'est endormi de suite après jusqu'à 6h. Là j'ai refait la meme chose et pour le moment elle dors. Ca fait du bien une nuit sans stress. Hier pour les crèpe raté pas le temps. Vais essayé aujourd'hui. Les grandes idées se rencontre
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 08:23
Adeline moi aussi j'ai fait pot au feu hier soir. Trop bon en plus comme ca j'ai déjà mon repas de ce soir. J'espère que ca première nuit chez une copine de ta valentine c'est bien passé stef elle a du te manqué. Ca doit faire bizar. Je sais meme pas si j'aurai pu dire oui!lol on verra quand mon tour viendra. Sinon mumu c'est peut etre la lune qui les exite nos petits bout. Elle ne doit pas faire que déclancher les accouchement cet lune!lol souhaiton que nos anges soit sage aujourd'hui. Bonne journée bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 08:24
Adeline moi aussi j'ai fait pot au feu hier soir. Trop bon en plus comme ca j'ai déjà mon repas de ce soir. J'espère que ca première nuit chez une copine de ta valentine c'est bien passé stef elle a du te manqué. Ca doit faire bizar. Je sais meme pas si j'aurai pu dire oui!lol on verra quand mon tour viendra. Sinon mumu c'est peut etre la lune qui les exite nos petits bout. Elle ne doit pas faire que déclancher les accouchement cet lune!lol souhaiton que nos anges soit sage aujourd'hui. Bonne journée bisous
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:31
coucou alorsm oi cette nuit vca a ete galere il a pas voulu s'endormir comme d'habitude a 20h45 il faisait ke pleurer et kan je le mettais au sein il s'endormait dessus sans vraiment avoir bu reellement . a 23h0 je l'ai endormi sur mes bras l'ai pose dans son lit et une demi heure pares lors que je m'endormais bien des pleurs et il a failli s'etouffer... on s'est leve en sursaut zhom a et le chercher et l'a pris dans notre lit le temps que j'aille faire bib de complement. je suis revenu dans la chambre zhom dormait avec b dans les bras. j'ai don ete change et donne bib au bb il s'est endormi apres avoir bu 50 ml de complement il a dormi jusqu'a 5h45 ou il a u que 10 minutes il s'endormait sur moi je le remet dans son lit et en fait il a dormi jusqu'a ce matin 8h30 ou on a ete reveille par perceuse chez voisin je l'ai laisse au lit jusqu'a 10h ou il ne pleuraitplus trop. j lui ai donne a boire et le voila au lit a chouinerde temps a autre.. la sf m'a donne kks conseils pour allaiter et m'a dit de pas m'inkieter pour poids e bb on l'a pese chez elle il pese 4k740 donc ca va il grossit . moi rdv pediatre lundi j'ai hate d'y etre . oui mon pot au feu etait bon mais c pas moi ki l'ai fait c mon homme avec ma mere . c marrant ca ils sont tous pareils ces bbs , moi sur moi il dort aussi et kan je le mets au lit ou dans son tranat il pleure 10 minutes apres. bon allez gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.