Au secours besoin de conseils (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 08:12
Vais les chercher à la gare à midi. Ils ont pas le permi. Et ils reparte à 19h. Il voulai arrive plus tot et partir plus tard mais je leur ai dit que j'étais fatigué et que j'ai de l'occupation à la maison. Désolé mais peut pas faire réception de 8h à 21h. Ca y est emma est en vacance j'aurai bien aime que ca mère la prenne cet semaine comme zhom reprend boulo j'aurai pu me reposé. Tant pis. Je vous laisse moi aussi je pense très fort à vous 3. Désolé de ne pas venir plus souvent. Vais faire des effort. Biz
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 10:45
bonjour les filles! :wink: alors moi cette nuit ça a été ma fille commence a me faire des plages horaire un peu plus longues! :wink: elle m'a fait 22h / 2h/5h15/8h45 donc ça va je trouve! :roll: ce matin j'a eu le temp de passer l'aspi le temp que zhom est partie récupérer valentine chez ma belle mere là ils sont partie au courses je vais en profiter pour finir de me préparer :wink: j'a fait les chambrs et candice dort à poing fermé donc pas une minute à perdre! :wink: sinon oui mumu je pense que à 200 euros prs malgrés que ça représente quand même c'est valable en + moi je suis comme toi je suis perfectioniste et aime pas l'aide des gens! mdr! un autre point commun! :wink: sinon je vois que ça été dur dur cette nuit! :wink: allez courage en plus ton homme est bientot en vacances c'est ça essaie de te reposer pendant qu'il sera là :wink: sinon et bien cool la bricante en famille! je trouve ça super ! allez on croise les doigt il fera beau :wink: si beau t'emene lola? sinon oui merci pour le site mais du coup comme surment le bapteme sera au mois de septembre je me tate à faire le theme du printemp quest ce que vous en pensé? bon allez je pense bien fort à ta pepette pour que son bidou ne lui fasse plus de misere! :wink: et oceane elle va bien? coucou ma p'tite mag! alors trop trop contente de te lire tu peut pas t'imaginer! mais ne t'excuses pas de pas pouvoir venir + poster on comprend! prend le temp avec ta nenette et pour toi et te reposer et aprés viens nous voir si tu en as le temp !!! :wink: en plus je vois que ton homme fait le petit coquin ave toi! grrr! ces bonhomme alors! un brin matcho sur les bord! porte plainte auprés de sa mere! hihihi mdr! lol! evidement je rigole! :wink: mais je vois qu'il caline quand même sa petite angie ! t'en fait pas ça va s'arranger en + toi t'es crevé et nos nerfs lache facilement! :wink: sinon pour l'allaitement moi aussi au début elle s'endormait mais met là en body quand tu l'allaite ou essaie de couper en milieu de tétée plusieur fois afin de la réveiller! je sais pas facile! plus il se sente cocooner + vite il sendort! :wink: sinon et bien peut tu te procurer un tire lait manuel! je sais eux ne sont pas pris en charge par la secu mais c'est mieu que les machine! puis vu comme tu t'en sert tu l'aura vite rentabiliser! :wink: le tire lait manuel "AVENT" est super moi j'ai le tommee tipee qui est bien et va avec les bib tommee tipee derniere génération qui imite au + prés le mamelon afin d'éviter la confusion sein/tétine! :wink: mais bon c'est pas donné c'est sur! :? sinon et ben oui 2 semaine ça passé vite et on a pas fini de dire ça! moi ça y est j'ai ranger le naissance et certain 1 mois selon les marques c'est bon pour le grenier! :roll: je pense que candice a bien profiter! puis mon lait cool ça a bien marcher mes levures! au faite les filles une super vitamine pour les femmes qui allaites! "OLIGOBS ALLAITEMENT" 1 boite te fait un mois et ça coute 13 euro environ! :wink: ma gygy me la conseillé et me fesait prendre pendant la grossesse "OLIGOBS GROSSESSE" c'est super eficace! pour l'allaitement elle est super y a de la levure pour prévenir les baisses des vitamine et oligo élément pour maman et bébé et du malt des PROBIOTIQUES! et oui ce dernier on en manque toujours et c'est le top pour bébé evite gastro et prépare tout le systeme intestinal etc... et prévention des allergie! faut savoir que l'on en manque toujours alors voilà! :wink: bon allez je file sous la douche et reviendrais + tard! bisous! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 18:56
coucou les filles! :wink: alors cette aprem j'ai fait des lessives à fond!!! du repassage! bon il n'y en avait pas beaucoup mais je veut plus me laisser envahir pas ce fichu linge! :x du coup dans la chambre d'ami je vais laisser ma table à repasser et mon fer comme ça le fait que ce soit déjà installer me facilitera la tache et j'essayerais d'en faire tout les 2 jours! :roll: puis dans la chambre d'ami on s'en fout! personne y verra! :wink: puis pas loin de ma buanderie où je fais secher mon linge! :wink: pratique quoi! :wink: sinon j'ai cuisiner des pizza et quiche pour la fête d'anniversaire de ce soir! ma petite belle soeur à louer la salle des fête du village et fête ses 20 ans! valentine va y aller un moment en gros jusqu'à minuit, son papa la ramenera et moi de 21h à 23 h sauf si candice réclame je redescendré vite la faire boire! et oui on fra chacun notre tour avec le papa! :wink: et oui personne pour nous garder la pitchounette! on lui offre une senseo avec du café ! et oui ça fait un moment qu'elle la voulait! :wink: mais chhhhhuuuuuuuuutttttt!!!! faut rien dire! :wink: sinon et vous alors cette aprem racontez moi! :wink: vos bibou ça va? bon allez je vais allez doucher ma valentine et la faire tout belle!puis aprés faudrat que je brush ma belle soeur pour sa fête puis moi! j'espere avoir le temp! :lol: faudra bien!!! :lol: je sais pas si j'aurais le temp de poster ce soir :roll: ! mais je vous embrasse et vous disà plus tard! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 04:27
Coucou! Alors là je dis de qui ce moque-t-on? Ma puce me réveille à 3h je dis déjà tente de la faire patiente mais en fait vain. Alors je me lève prépare tout pour tétée suivi d'un petit bibi de complément. Et la surprise elle dors! Maintenant je suis bien réveillé et j'attend que madame soit de nouveau décidé à mangé. Mdr. Donc mumu tu me dis que tu donnai 90 jusqu'à présent. Aie! Mon petit estoma sur patte prend déjà régulièrement 110ml. Ca promet. Sinon je suis contente je me suis pesée ce matin et je
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 04:40
N'ai plus que 2,8kg à perdre. Je sais pas si c'est l'allaitement ou la fatigue, peut etre un peu des 2 mais c'est cool. Moi qui d'habitude fait des réserve dès que je regarde un gateau plus de 10 secondes. D'ailleur j'ai pensé à vous hier soir et au dernier temps de nos grossesse car j'ai mangé de la raclette. Pauvre mumu t'en fais pas ca va s'arrangé j'en suis sure. On attend de tes nouvelle. Gros bibis. Stef je pense que tu as du passé une bonne soirée. Allé le fauve se réveille je vais le nourrir. Bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 13:21
coucou les filles! je viens poster ma pepette dort! :wink: depuis hier son ventre la tracasse! elle a beaucoup de gaz! j(ai peur que ce soit le choux fleur que j'ai mangé l'autre jour! :roll: donc du coup melle veut les bras et un massage de son petit bidon! :wink: alors hier je l'ai fait boire et coucher avant de partir à la soirée! mon homme l'a gardé! :wink: c'était sympa on a pas mal rigolé mais je ne suis pas resté je suis repartie à 23h30 car mon homme m'attendait pour se préparé et partir à son tour à la soirée de sa soeur! :roll: alors aprés je me suis démaquiller mis en pyj et je suis venu un moment sur l'ordi pour passé une commande de fringues pour moi car figuré vous que je ne rentre pas dans mes fringues d'avant :roll: mais ceux de la grossesse sont trop grand du coup je me suis habillé comme j'ai pu pour aller a cette soirée! je fesait trop pitié! :lol: alors j'ai investi dans 2 pantalon et 3 tunique et oui ça cache bien les formes! mpoi mon poid n'a pas bougé mis à part ces 7 kilos en moins en revenant de la mater mais depuis rien ! mon ventre est comme si j'étais enceinte de 4 mois! il est tout mou et tout pendant! :cry: :cry: pas sex du tout ! :cry: pas envie d'ailleur de faire un calin avec mon zhom dans cet etat! :cry: mais tant que j'allaite pas de regime! mais j'aimerais que ça me fasse comme toi mag !!! sinon en reparlant de la soirée, mon homme est rentré à 4 h du mat'!!! :? et saoul! il sentais l'alcool mais pouvait quand mêem me parlait! je lui avait demandé de pas boire pour m'aider cette nuit! pour changer candice etc! ben à 5h il m'a dit non je peut pas il avait même mis une bassine pour vomir au cas où! donc je me suis débrouiller toute seul ! j'avais mal à la tête!!! :? donc pas trop contente! son pénible ces bonhomme alors! :x bon allez je vais allez manger! je vous embrasse et vous dit à plus tard! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 19:49
coucou les filles! valentine est dans le bain j'en profite pour venir vous faire un tit coucou! :wink: candice dort dans son parc sur le tapis d'éveil! mon repas nous attend ! ces soir c'est salade de crudités et thon/pate à la sauce bolognaise/dessert! je me sens crevé un peu aujourd'hui! :wink: j'ai eu de la visite cette aprem! j'ai du payer des caf' etc grrr et mon homme bosse demain et j'ai l'impression qu'on s'est pas beaucoup vu ni profitez dnous! :? :( enfin bon! n esperant les filles que tout va bien pour vous! :wink: à tout à l'heure quand j'irais coucher mes nenettes! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 20:07
coucou les filles alors moi grosse panique! mon frer m'a apporte le pese bb vendredi j'ai pese bb vendredi soir il pesait 4kg600 il n'aurait pris que 150 g en deux semaines ! je trouve ca trop peu ca fait peur ! j'en ai parle a mon frere il m'a pratikement engueule comme koi je devais pas ecouter les autres je devrai pas attendre deux heures entre deux tetees . il m'a fait une moral d'enfer super koi! hier c'etait au tour de ma mere mais pourkoi il ne me lache pas .... j'en ai marre hier j'ai appele l'association info allaitement 54 pour savoir une sf m'a donne pleins de renseignemnts en fait il faut donner les deux seins a chaque tetee alterner , si il en lache un lui proposer l'autree et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il en veuille plus un seul. ce ke j'ai fait hier et auj nouvelle pesee il ne fait plus que 4kg340 j'ai trop peur. maintenant il a plus droit a la totosse s'il pleure on teste le sein jusqu'a mardi . dsl j'ai voulu poster hier mais mon zhom a supprimer mon message sans me demander, sympa koi! mais c pas grave. nous ce week end on a ete chez frere de zhom hier et auj on aviat du monde , demain je suis contente zhom ne travalle pas ca fait du bien! la reprise n'a pas ete si dure que ca je pensais pire mais bon ca va on s'habitue a petit bout.. voila gros bisous et a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 22:16
coucou les filles! oulala moi il est temp que j'aille dans mon dodo :lol: je m'endormais limite dans mon assiette! :wink: alors mumu je vois que ta eu beau temp pour ta brocante et que ceane a bien aimé! je suis contente pour toi! en + avec zhom ça va mieu! tu n'étais pas bien il avait été dur avec toi? bon en tout cas le principal est que tout aille mieux! :wink: en ta lola ça a l'air d'aller mieux son bidou !! en plus le lait est mieu tu trouve! c'est quoi déjà le nom de ton lait??? sinon pour la pillule en effet c'est pas drôle ça! oui demain appel!!! moi ça fait 3 semaine et 3 jours et je saigne encore un peu et vous? c'est peut etre aussi notre corp qui se remet tout dooucement de ces changement hormonaux! euh d'ailleur mumu 1 mois pour le retour de couche c'est pas un peu trop tôt????!! :roll: je croyait que c'était plus :roll: mais peut être ça dépend des personnes??? :roll: rolala que de questions!!!!! :roll: j'espere que ta lola sera aussi mimi cette nuit que le précedente! :wink: et toi adeline! alors ton bibou?!!! moi tu sais niveau des seins je pense + qu' il vaut mieu faire 1 seins par tétée je me suis renseigner sur d'autres forum de filles qui allaite et elles font toutes comme ça ! :roll: et moi pour ma 1 ere et pour candice je fait comme ça! sinon et ben 150g en 2 semaine ça parait peu mais en même temp c'est pas que ça qu'il faut voir adeline moi valentine un mois m'avait fait ça mais le pédiatre m'avait dit qu'un bébé de 4kg200 à la naissance était déjà costaud et n'avait pas besoin de prendre des masses les premiers mois! du coup ça varie en fonction de ses besoins! et rejoind la courbe normal des bébés! il pese déjà pas mal pour 15 jours alors je pense que tu derais te rassuré! par contre est ce que tu pense avoir assez de lait? est ce que bébé te boit un seins e est repus aprés ou réclame? dort t'il bien? si il dort bien, tete bien et est repus te tracasse pas !!! un bébé ne se laisse jamais mourir de faim ou si faim il te le fera comprendre je te l'assure! pour le fait qu'il soit passsé des 4kg600 à 4kg 340, est ce que tu le pese avec la même balance à chaque fois? la derniere fois avait til fait ses besoin? c'est pour ça que moi je ne la pese pas je verrai quand on ira le 5 mai chez le pediatre , car le poid chez les bébés allaités n'est pas forcément à prendre en compte ! appel le pediatre dans le doute pour te rassuré! et tiens nous au courant! :wink: la totosse? tu veut dire la tetine? la sucette? ton bibou arrive à passer de la tétine à ton bout de seins? car parfois il perde ce reflexe de succion pour passer à celui de la tétine, est ce que tu as des soucis pour le faire tétée au seins? sinon pour ton frere laisse va ! attend de voir ce qu'il va se passer en tout cas fait tété bébé à la demande sans te préocuper de l'heure et tout se calera! moi candice ça varie encore ça peut etre entre 2 h et 4h et voir plus! enfin bon ! allez tien nous au courant ! je vais me coucher je suis ko! bon courage! je pense fort à toi! et bizoo à mag on pense fort à toi!!!!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:26
Bonjour! Contente de voir que tu vas mieu mumu et ne me remercie pas c'est normal. Je pense aussi que tu ne devrais pas t'inquiété Adeline je sais que c'est facil à dire. Appel le pédiatre comme ca tu seras rassuré. Pas cool oui le plan de ton zhom à la fete stef. Puisque on est est au confidence je vais vous dire quelque chose que je n'ai dit à personne. Mon zhom c'est le jour de la naissance de la petite qu'il était saoul. Mais alors vraiment. C'est pourquoi j'ai attendu le plus possible en faisant des
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:37
Exercice de relaxation pendant que lui dormai. Comme quoi toujours quand on a besoin d'eux. Enfin heureusement qu'ils ont des mamans qui tiennent la route c'est bibou. D'ailleurs mon zhom à repris le boulot aujourd'hui donc je suis toute seule avec les 2 filles. Il fait un temps pourri je sais pas encore ce qu'on va faire. Il faudrai que je sorte faire des course et des papier mais zhom n'a pas trouvé le temps dans son emploi du temps très chargé de m'installé le siège auto. Va falloir que je m'y colle.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:53
Ca doit pas etre sorcier. Au fait merci stef pour tes conseil pour tenir ma puce éveillé pendant les tétée. Je faisai déjà tout ce que tu m'as dit sauf le coup de la mettre en body. J'ai essayé et ca marche elle tete plus longtemps. Toujours pas assez mais c'est déjà ca. En plus hier grosse galère moi plus de lait. Heureusement que l'avai du stock au congél. Ca à l'air de revenir mais j'ai quand meme pas assez pour en tirer pour faire ses bibi. Je voulai vous demandé pk elle chouiné 1h avant l'heure de tété
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:12
Elle pleure pas et n'a pas encore faim mais elle râle crache sa sucette hé oui elle en a une j'étais pas pour mais elle peut pas s'empêche de tétée et comme elle trouve pas son pouce! Donc elle la jete et la réclame aussitôt. Je sais pas pk elle fait ca. Sinon je viens de me rendre compte que je ne vous avai toujours pas fait le réci de mon accouchement à pas à stef mais par sms. Va falloir que j'y remédi. Et vous que faites vous aujourd'hui? Vos bibou vous ont laissé dormir? Je vous embrasse bonne journée
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:37
bonjour les filles!!!! alors moi cette nuit ça a été à peu prés! elle m'a fait du 22h/2h/5h/9h30 danc ça va je trouve malgré que ça reste dur la nuit de se réveiller se lever la changer et rester pour la faire boire ! en plus j'ai de plus en plus de mal à me rendormir aprés l'avoir fait tété su coup je perd pas mal de temp de sommeil! :roll: sinon et ben là ma candice dort paisiblement ce matin j'ai pu tranquilement passer mon aspirateur et ranger un peu, je me suis doucher je n'ai plus qu'à aller manger et je finirais ça d'hier! :wink: oui mumu dis donc tu est super bien régler toi au moins niveau régle! dis donc 31 jrs pile! ouahou!moi j'ai toujours eu des cycles anarchiques long douloureux en plus j'ai des ovaires microploykystique enfin tu vois le truc! :? on a mis 2 an presque pour faire candice!c'est pour te dire! :? et ce matin j'ai voulu prendre rdv avec gygy pour pose stérilet pour le mois de juillet (car c'est 3 mois aprés accouchement) ben je peut pas la secrétaire ma dit non car faut venir pendant les regles (pour que le col soit un peu ouvert) mais c'est que moi mes regles ????????????????????????????????????????????????je sais jamais alors ça va être encore galere je sens bien! surtout que pour avoir un rdv gygy faut 3 mois à l'avance! ggrrrr!!!!! je la revoit pour suite de la césar le 23 juin je lui expliquerais pour savoir du coup comment on fait!!!! :roll: sinon je trouve ça bien mumu l''exemple des economie pour oceane nous aussi à la maison c'est ça puis avec un papa banquier! :roll: sinon c'est quoi un popole? aujourd'hui mon programme c'est rangement !!! bon allez j'y vais bébé est en train de me réclamer! sinon je voulais te dire mag! t'en fait pas pour ton lait! boit beauccoup! prend de la levure de biere ça marche bien, puis repose toi (euh ....je sais ça c'est pas facile!) avec emma ça va? sinon je pense que angie vu comme tu décrit aime sa tétine mais si elle la recrache, s'agasse etc c'est que le fait de tété à la tétine l'enerve en même temp car c'est pas la meme façon de tété que le sein du coup ça l'apaise moin et ça l'agasse! :roll:t'en fait pas ça va s'arranger! :wink: merci aussi de nous faire part de tes confidences! :wink: pas marrant zhom le coup de kla ptite cuite le jour j ya de quoi etre furaxe!!! :x savait til que tu était en travail??? ça été arriver ça a une de mes amies et elle n'a jamais pu lui pardonner elle avait ce jour dans un coin de son coeur qu'il lui pourrissait sa vie! alors un conseil si ça te creve le coeur des que tu pense au jour de ton accouchement et que tu as cette image de ton homme et que tu te sent triste alors un conseil parle lui en vide ton sac et essaie de lui pardoner! mais ça s'est si seulement tu le vie mal! :wink: sinon cool la reserve de lait dans le congél'! :wink: mais met angie au sein même si ta rien car plus tu mettras bébé au sein plus tu sera stimuléé! :wink: tu vas reprendre tes marques tout doucement et sans zhom dans les pattes ça se trouve tu sera mieu organiséé! :wink: puis emma est grande elle peu peut etre te filer un coup de main même niveau ménage!? au faite nous aussi un temp pourri! mais il annonce du mieu dés mercredi ! j'irais me balader avec candice et valentine! :wink: vendredi rdv pour echo de la hanche de candice! je croise les doigt! :roll: aussi contente que ça marche le coup du body! :wink: bon allez finalement candice veut boire donc je vous laisse je reviendrais + tard ! :wink: :wink: bizzzzzzooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:52
coucou les filles! comment allez vous? alors moi grosse journée ! nathan a ete tres demandeur niveau allaitement je n'ai pas eu une minute a moi . cette nuit il m'a reveille a 3h 7h 9h ou il a dure jusqu'a 10h30 sachant que je l'ai enleve , je sentais lus de lait au niveau poitrine j'ai dit a zhom que j'allais me coucher ke s'il avait besoin il lui donnerait un complement je n'en pouvais plus mais j'aipas dormi entre tel et pleur de bb. je me suis doncreleve , cet aprem j'ai donne toutes les heures pratikement voir plus on et sorti a 16h30 parce que mon portable s'est casse je voulais acheter un autre portable on est rentre a 18h30 bb en larmes il avait encore faim on lui a fait prendre le bain et je lui ai redonne et il est au lit depuis 20h mais il a eu du mal a dormir il a l'air de dormir mais jusqu'a kan. je pense que ca vient du fait que on est a trois semaines pile et que le lait change encore et qu'il le sent . donc .... en plus ses selle commencent a changer... voila pour repondre a ta kestion stef oui j'ai bien toujours le meme pese bb la je l'ai pese ce soir il pesait 4kg650 il aurait repris mais je vais voir demain sf je lui demanderai k'elle me le pese. je n'ai aps appele pediatre car en fait on m'a dit que s'il avait des selles il fallat pas s'inkieter et notre nathan est tres selle. pis avec ce qu'il avait vecu a la naissance et c un bb de 4kg400 au depart. bn je vous laisse je vais regarder tv. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.