Au secours besoin de conseils (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:09
bonsoir les filles! :wink: mon feuilletée aux p d terre etait vraiment délicieux en + avec une bonne salade verte! mmmm!!!!trop bon!!! :wink: sinon oui mumu nos hommes grrr! pénible ça!!!jcomprend pas ça me fait mettre dans de ces états tu peut pas t'imaginer! :x trop contente pour toi et ta lola pour la hanche! j'aimerais que moi aussi elle échappe à la culotte!!! :roll: sinon merci pour le site j'irais voir demain là candice m'attend pour la tétée et aprés vite au dodo! :wink: je te tiens au courant! j'appelle le curé jeudi pour voir pour une date pour le bapteme mon homme préfererais début septembre alors je sais pas on verra! faut qu'on en reparle! :wink: sinon oui autant de visite ggrr je devient de - en - agreable les gens le sentent! bon ok ça les fait pas partir! mdr! je dois mal m'y prendre! pourtant moi on me ferait ça je partirais direct! :wink: allez les filles j'y vais bizoo! a demain! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:39
coucu les filles! alors moi je m'attends a une nuit terrible vu que monsieur a regurgite ce que je lui ai donne a 20h30 , l a bu 10 minutes ou a un moment il a reussi a s'etouffer ilrespirait plus j'ai eu trop peur . ca me stresse ; j'ai reussi a le faire dormir sur moi et le mettre au lit il a dormi une demi heure et apres de nouveau pleurs fort mon zom y a ete il a encore bcp mal au ventre ... cet aprem j'ai eu mon beau frere et apres on a ete faire un tour au parc il a pas bcp dormi de la journee en esperant que il dorme mieux la nuit on verra. la il dort a poings ferme mais bon... oui derniere journee avec zhom demain je vais profiter de lui et lui de son peti bou mai bon on verra , ca va passer vite car il y aura mes parentsdemain et apres des amis doivent passer. fo ke je prenne rdv chez peditre demain pour visite du premiermois mais je sais pas encore lequel je vais prendre. bon j'y vais gros bisous .
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:49
coucou les filles! alors dsl je suis pas venue de la journeemais j'ai eu mes parents et apres une amie est passee qsui s'est un peu incrustee jusqu'a 20h20 meme pas eu le temps de faire prendre le bain au bb super. la nuit ca a ete , ila eu du mal a s'endormir hier soir il avait encore mal au ventre comme je vous ai dit mais apres il s'est endormi a 22h jusque 3h30 et apres reveil a 8h et apres 11h donc ca va !!! il a les fesses qui deviennent rouge donc je lui ai mis du mytosil ca s'ameliore . j'ai vachement pas profiter de zhom pou sa derniere journee avec le monde k'on a eu la mes deux hommes sont au lit je suis triste et j'espere que la nuit va bien se passer surtout pour zhom qui se leve a 4h . ce soir je lui ai onne de la calmosine pour calmer ses douleus on va voir si cela fait effet , ca al 'air d'aller. par contre auj c maman ki va pas bien je suis constipe et ca fait trop mal en bas j'ose pas force de peur des hemorroides (dsl des details) alors j'ai pris des pruneaux et de l'hepar j'espere que ca fera du bien. par contre j'espere que l'hepar c bon pour bb comme j'allaite et k'il marque sur la bouteille de ne pas donner aux nourrissons. par contre niveau lait j'en ai bcp donc ca va mais bb toujours aussi goulu . j'essaie de bien espacer les tetees et heureusement k'il y a tetine entre. voila voila sinon le moral c bof du a la reprise de mon homme mais bon faut bien reprendre un jour. en plus monsieur est reste 4h hier soir au telephone avec son demi frere dont il vient de decouvrir l'existence donc ca pa ete top le sommeil. surtout qu'il a ete egoiste il ne fermait pas les portes et a 00h je me sis releve pour lui dire apres ca a ete mais lui qu est pas tres causeur il a reussi a discuter4h de site au tel. ah ces hommes. j'espere qu'avec vos hommes ca va mieux les miss... allez gtros bisous et bonne nuit.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 22:25
bonsoir les filles! alors moi aujourd'hui pas venu poster avant j'ai pas eu le temp! zhom a repris le boulot et donc il a fallu reprendre mes reperes! :roll: dur dur!!! cette nuit candice c'était toute les 2h30! je n'ai pas réveiller mon homme vu qu'il travailler et cette nuit rebelotte, jlui demandré un coup dmain ce week end! :wink: puis il a fallu ocuper et préparé ma valentine, s'oucuper et nourrir ma chipie de candice ! le menage enfin pas une minute a moi! ensuite valentine cet aprem est parti chez une copine! ça m'a laisser un peu de temp! mais deviné! je n'ai pas pu partir me coucher pour une bonne sieste et non car la maman de la petite que je garde voulait passé mais savé pas l'heure du coup j'ai attendu toute l'aprem! elle est finalement arrivé à 17h! et oui! pfff !!! donc alors pour vous expliquer! ça s'est mal passé elle a été incorrect et odieuse avec moi elle ma limite insulté j'ai été trés psy au début trés calme trés coopérative mais au bout d'un sacré moment d'insulte sans que je puisse géré, mais nerf on laché et là je lui est dit ses 4 verité! que j'avais le droit à ce congé moi aussi comme beaucoup de maman que javé jamé été penible sur les heure et tarif et souvent trés arrangeante! j'ai toujours fait pour que tout ce passe bien! et que si elle venait pour m'insulter et me culpabiliser el pouvait reprendre le chemin de son domicile! :x j'ai commencer à ménervé les larmes sortait de lmes yeux sans que j'y controle! :lol: :? j'ai déballé mon sac ce qui la étoné :shock: moi qui di jamais rien puis qui dit jamais non! etc... ben là je l'ai surprise du coup elle en ai pas revenu et est resté muette au moin 10 minutes el savais plus quoi dire! elle a avouer qu'elle été en colere (ce que je trouve normal ) car elle voulait que je sois la nounou de sa fille ! qu'elle savait comment je travailler et que c'était ce qu'elle voulait pour ses enfants!( elle sait comment je bosse j'ai eu sa fille ainé pendant 3 ans!) et j'ai jamais regardé les horaire, tout les jours une activité et des sortie était prévu! chaque fin de mois les petits repartait avec les foto de nos activité, balade etc...niveau repas c'était bio et trés diversifié et tout du fait maison etc... ya trés peu de nounou qui fait ça !!! alors elle voulait absolument que je garde son autre fille! du coup elle est décu elle ma dit qu'elle avait jamais trouvé un nounou comme moi et que ça expliqué son comportement de colere! moi je suis désolé si le fait de se donné corp et ame pour son travail pour les enfants que je garde participé à leur eveil et à leur bien etre me donne ce genre de réaction de la part des parent ben génial!bonjour le remerciement! elle ma dit quelle mapeleré pour savoir si elle cassé ou pas le contrat! je lui ai dit que si elle voulait! je m'en fiche vu sa réaction! elle ma répondu sur un ton niais! "oui je men fait pas pour vous vous en trouveré d'autre des enfant a garder!" "avec votre réputation c'est sur!"nananananere!!!! pfff n'importe quoi! oui en effet sur les 5 commune avoisinante c'est moi qui fait l'hunanimité entre toute les nounou! les relais etc... :wink: du coup tout le temp ça appel pour me casé un bibou!du bouche a oreille! du coup je peu même choisir mes petits!!! :wink: je me donne à fond et exerce comme si je travailler dans une structure d'accueil avec temp calme temp + fort etc... en gros je fais pas mon menage pendant que je garde les enfants! les gens voyent comment je bosse du coup il adore et se battent pour m'avoir ça me fait rigolé!!! alors à mon tour de m'ocuper des miens! enfin voilà je vous ai donc expliquer !!! aprés son départ une copine est passé puis valentine est rentré mais on a gardé sa copine avec nous jusqu'à 19h30 mon zhom a ramener la petite chez elle le temp que je fesé le bain des filles puis aprés on a manger coquille st jacque/haricot vert/steak/yaourt! et là zhom est crevé il est parti au lit le temp que je vous poste! candice va pas tardé à boire! moi mon lait remonte tout doucement aujour'hui au telephone une sage femme m'a dit de boire ma tisane de fenouil (beurkkk) et de prendre de la levure de biere 3 granule 3 fois / jours! et de voir avec du repos et encore du repos! ça moin evident peut etre demain?! :roll: valentine va au ciné avec sa tata et son chéri(la soeur de mon homme qui a 20 ans ce week end) voir horton le nouveau dessin animé! :wink: elle est préssé! :wink: :wink: et toi mumu oceane bien rentré de chez sa cousine? toi ça va pas trop ko? e toi adeline ta journée?et toi mag? allez les filles je vais au lit à demain j'essaye de poster pas trop tard! :roll: :wink: allez biz bon dodo! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 10:47
coucou les filles! alos moi cette nuit ca a ete ! je l'ai couche a 21h il a chougne jusqu'a 21h30 heure a laquell papa a ete au lit ! il s'est reveille vers 22h et reclamait sa totosse je l'ai berce dans mes bras et lai calme , je l'ai remis au lit il s'est endormi vers 23h je me suis couche a 23h15 bb a dormi jusqu'a 4h20 heure a laquelle papa est parti au travail je l'ai fai boire et remis au lit il m'a reveille a 9h , il a rebu et la il dort dans notre lit jusqu'a ce que j'aille le laver. il est adorable; c juste maman qui a des soucis du a sa constipation , e vais aller a la pharmacie. ca fait trop mal j ne suis pas comme ca d'habitude. et vous alors cette nuit? depuis que les bb sont la on poste bcp moins! c dommage ais c vrai que le temps est vite pris. allez gros bisous. adeline
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:43
bonjour les filles! moi cette nuit toute les 2h j'ai adoré :lol: je suis[img:02584edaf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0010.gif[/img:02584edaf6]j'ai des érourdissement par moment aussi je pense que je me fait de belles chutes de tension! je vais dire à mon homme de me prendre des vitamines![img:02584edaf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif[/img:02584edaf6] sinon mon lait malgré que je boit beaucoup et mes fameuses tisane de fenouil et cette levure de biere il n'y a rien de flagrant! je me dit que peut être il va falloir songer à arréter! je creve de culpabilité! :cry: [img:02584edaf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/mini-triste-283492.gif[/img:02584edaf6]mais bon si je continue de ne pas en avoir je tiendrais pas le coup de faire boire candice toute les deux heures! :cry: ce matin je me suis occupé de valentine qui a été adorable et trés caline j'essaie de faire attention a elle ! :wink: là elle est partie manger chez ma belle mere et part au ciné aprés cette aprem pour moi c'est sieste![img:02584edaf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/canape-zzz.gif[/img:02584edaf6] ma belle soeur et son copain sont resté et du coup je n'ai toujours pas mangé! je vais y aller puis ferait boire ma nenette et hop au dodo! :wink: j'ai du repassage mais ce sera pas pour aujourd'hui je suis ko! et toi mumu cette nuit avec ta lola? au faite ça a l'air de bien marcher ton fameux régimes?!!! et toi adeline trop trop mimi ton p'tit bonhomme! :wink: il te fait des plage de sommeil assez sympas!!! :wink: comment se passe ta 1 ere journée sans ton homme?ça fait bizarre? hein?!!! :roll: et oui ta raison moin de temp pour poster avec ces bibou! :wink: mais nos pensées se rejoingnent[img:02584edaf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0067.gif[/img:02584edaf6]! j'ai eu mag par sms qui me fait vous dire qu'elle s'excuse elle a pas trop le temp pour poster c'est galere en plus avec le portable pour se connecté et vu que le temp et précieux! :wink: hihihi on la comprend! :wink: nos [img:02584edaf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/img:02584edaf6]nous prenne tout notre temp! :wink: je lui ai dit de ne pas sans faire on comprend en tout cas on pense fort à elle! :wink: et à sa angie d'amour![img:02584edaf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0067.gif[/img:02584edaf6]on pense à toi fort![img:02584edaf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0067.gif[/img:02584edaf6] bon allez je vais manger ! à tout à l'heure ! [img:02584edaf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/HEARTS%7E2.GIF[/img:02584edaf6]3 semaines aujourd'hui pour ma candice! que ça passe vite![img:02584edaf6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/HEARTS%7E2.GIF[/img:02584edaf6]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:54
coucou les filles! alors moi ça va beaucoup mieu! :wink: j'ai dormi 2 grosse heure ma candice a éspacer les tétée à croire qu'elle sentais sa maman completement ko! :wink: du coup avant de dormir j'ai bu une tisane et beaucoup d'eau et avec je repos quand je me suis réveiller par les chougnement de ma pepette ben je sentais mes seins rempli de lait j'ai tellement été contente qu'il ne m'a pas fallu lomgtemp pour aller la chercher et la mettre au sein! elle s'est régaler en effet elle avait du lait plein la bouche du coup là elle dort profondément et ça fait 2 grosses heure et est partie bien encore pour une autre bonne heure! mais dans un moment il faudra allez au bain! :wink: valentine a adoré le film animé horton! elle est contente comme tout! :wink: demain plus qu'à trouvé de quoi l'occupé! :roll: en plus chez moi il fait un temp pourri ! :?peut pas trop jouer dehors! :x bon allez je vais allez mixé ma soupe! et oui ce soir j'ai fait soupe de légume (je crois même que j'y est mis trop de carrote!mdr! :roll: bon c'est bon pour la santé!) poisson et lentille verte et petit dessert! :wink: bon allez j'y vais qu'aprés on enchaine les bains! :wink: bisous à tout à l'heure! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 22:16
bonsoir les filles! ma valentine dort elle est fatigué et oui elle a du faire la folle avec sa tata :wink: moi je me sens bien ce soir le fait d'avoir dormit y fait c'est sur! au faite mumu les yeux de candice je les fait une fois le matin au réveil et une fois aprés le bain avec une compresse non tissé sterile (1 pour chaque oeil) et du serum physiologique je nettoie de l'angle externe à l'interne de l'oeil sans jamais revenir où je suis passé! comme j'ai appris au cap petite enfance en faite mais à la mater ils fesait comme ça aussi! :roll: sinon dans la journée ou aprés la tétée par exemple pour faire son visage je le lave avec du coton que j'imbibe avec de l'eau d'"avene" en brumisateur! pareil moi les fesses (surtout pas lingette!) j'enleve le + gros avec du coton et de l'eau , je repasse plusieur fois avec de l'eau et aprés du liniment oleo calcaire! et vous tout ces petits soins vous les faite comment? au faite le mouchage du nez c'est bébé sur le côté un pitchnette de serum phy dans le nez je vérifie que ça ressort par l'autre narine puis je fais des fusette de coton imibé de serum phy et enleve des petits caca du nez! :wink: au faite moi candice a toujours son nombril pensez vous que ce soit normal je continue les soins à l'eosine à chaque change puis de la biseptine matin et soir! :roll: sinon ben toujours rien trouvé pour occuper valentine demain on verra sur le tas ! :roll: mumu ton homme ne travail pas demain? bon allez je vais allaiter candice et hop au dodo je vous embrasse biz à demain! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:59
coucou les filles!! moi cette nuit candice m'a fait toute les 4 heures! rooo comme ça fait du bien de dormir 4h d'affiler! :wink: donc elle m'a fait 22h /2h/6h/9h30 et rendormi direct derriere la tétée oufff trop du bien! :wink: du coup ce matin je me sens pas trop mal! j'ai dejeuner et préparer ma valentine qui est en train de jouer au playmobil et moi je viens poster et vais me jeter sous la douche car si des fois candice se réveille j'aurais plu le temp! :lol: chez nous il fait un sale temp ça pleut et ça vente beaucoup! a midi on fini les reste d'hier! :wink: il faut que je repasse aujourd'hui sinon je vais etre tellement envahipar le linge que je n'aurais vraiment plu gout pour commencer! je m'en sort pas avec ce linge !!!et vous? bon allez j'y vais car je voudrais aussi passer laspi dans la maison! :wink: biz à toute à l'heure! :wink: et vous alors votre nuit?
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:49
coucou les filles! alors moi cette aprem aprés manger j'ai [img:f923ea21d2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:f923ea21d2]! plier tout bien j'ai de grosse paniere qui va falloir maintenant ranger dans les armoires! :roll: mais jattend ce soir que mon homme me les montent car je nedois pas encore trop porter avec la cicatrice! :roll: ma candice vient de boire elle dort paisiblement dans son lit! :wink: je vais en profiter pour aller éplucher mes pomme de terre! et oui ce soir c'est gratin de choux fleur/p d terre avec oeufs gratiné! j'en ferait plus ce soir comme ça j'aurais des reste pour demain midi :wink: demain matin zhom va faire les courses avec valentine vu qu'elle n'a pas danse demain vu que c'est les vacances!!( mdr il vera que c'est pas une partie de plaisir les grosses courses! c'est toujours moi qui m'y colle là ça lui fera drôle! :roll: ) moi je resterais à la maison je me préparerais et m'occuperais de candice! je vais allez feuilleté 2/3 fiche tarif de traiteur pour le bapteme de ma pepette, j'ai un traiteur qui vient lundi pour me faire un devis car je me tate à faire le bapteme au restau vu que nous sommes que 19 je me dit quitte à metttre un peu plus financierement mais au moins on est tranquil! :wink: faut voir avec zhom! je lui en parlerais ce soir! sinon pour la tenue de bapteme je trouve rien en coup de coeur au pire si je trouve rien de gégé je commanderais la robe sur vertbaudet avec les chaussons du theme de l'ange argenté enfin voilà ! bon allez les filles en esperant que vous allez bien! :wink: à tout à l'heure et félicitation mumu pour le regime tu vois tes effort paye!!! :wink: sinon en prévision de ce week end : samedi matin courses aprem je prévoit rien on va encore surment avoir du monde! :x dimanche en esperant rien faire et se reposer un peu tout les 4 tranquilou! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 23:03
bonsoir les filles! nous on a mangé mon super gratin de choux fleur en amoureux ce soir ! et oui valentine ne lache pas sa mamie et son papie et a voulu aller manger et dormir chez elle! moi je lui ai dit non car je trouve qu'elle y va souvent et ma belle mere a ptétre envie que sa petite fille la lache un peu!hihimdr!!! :lol: mais ma belle mere dit que non depuis qu'elle a pris sa retraite elle s'ennuie et du coup elle veut bien sa petite fille! :wink: du coup ben j'ai dit d'accord! puis valentine sait bien lui rendre! :wink: c'est sa mamie d'amour!!!elle font plein de choses sympa toutes les deux! :wink: en plus ça la maintien en forme comme dirait mon homme!! :wink: sinon et ben je vais allez rejoindre mon homme dans le lit! :wink: il est fatigué tout de suite en plus avec la reprise du boulot! :roll: je le menage du mieu que je peut! les nuits je ne le reveille pas et le sollicite pas trop quand il rentre je lui laisse du temp! mais moi aussi mes journées bien rempli entre le menage /le linge /bébé/ les repas à préparer/valentine je me donerais bien une nuit entiere! :roll: mdr! dans quelques mois! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon et bien mumu oui mon lait ça s'est même bien arranger comme quoi la fatigue! :roll: puis j'ai la levure et les tisane mais bon ça je sais pas si ça y fait réellement :roll: ??? sinon et ben je vois que tu a pris rdv chez un osteo! c'est qui qui te l'a conseiller ? ton pediatre? au faite tu es resté a quel date pour ton bapteme ! moi surment le 7 septembre car le restau peut que cette date là! :roll: tu pense qu'il faut qu'on compte combien financierement pour le resto? moi je m'en rend pas compte! :roll: le gars vient à la maison lundi pour un devis et voir ce qu'on veut! si pas trop trop cher mon homme est d'accord! sinon ce sera à la maison ce qui m'enchante pas trop! :x dimanche cool un brocante! :wink: tu emene lola? même si il pleut? moi candice je ne l'ai pas encore vraiment bien sorti ici il fait un temp horible et ça caille serieu! j'ai rdv jeudi pour son echo hanche ce sera notre 1 ere sortie toute les deux plus ou moin! :roll: mais je veille à aérer chaque piece de la maison plusieurs fois par jour afin de circuler et que l'air soit frais et sain! :wink: sans parler de sa chambre où je maintien un air sain! :wink: bon allez je vais allez me coucher je commence à fatigué serieu! :roll: je vous embrasse toute et en esperant mag que tout va bien pour toi! :wink: et toi adeline en esperant aussi que tu aille bien! comment va ton ptit bonhomme? et la reprise de ton homme? allez bibi à demain! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 07:31
Bonjour les filles Je profite d'un moment de répi pdt que tt le monde dort. C'est drole mumu ma pepette m'a réveillé exactement à l'heure où tu postais cet nuit! Bon alors avec zhom ca va mieu c'est juste que ca ne plaisai pas à monsieur que je le fasse participé pour les tâche ménagère. Mon privilège d'etre secondé s'est arreté avec l'accouchement mais j'étais pas au courant. Donc il est en congé pater mais je dois tout faire toute seule, comme ci il était pas là. Il ne veut faire que des calin à la petite
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 07:39
Quand élle est souriante. Il change sa couche de temps en temps et lui donne un bibi par jour. Le reste du temps il promène son chien joue à la console. Grrr. Je lui ai dit c'est pas un congé pater que tu voulai c'est juste des vacances. Enfin! Il reprend lundi vais pouvoir un peu plus prendre mes marque. Sinon niveau allaitement je galère un max. Ma puce est une goulu et trouve que mon sein ne va pas assez vite. Elle s'endor dessus alors qu'elle a pas assez mangé. Je vous mets au défi de la tenir éveillé
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 07:50
Impossible. Mais 1h après elle réclame à nouveau. Résultat je passe mon temps à la nourrir. Donc je lui donne des bibi de mon lait enfin surtout la nuit qu'elle me laisse au moins dormir 2h30, 3h. Dis moi mumu toi qui donne le bibi à ta poupette elle prend combien? Mais pour faire les bibi j'ai qu'un tire lait passif c'est assez galère. Je passe mon temps à me traire comme une vache. Ma poupée fait 3kg570 à la pesée d'hier. Bientot 2 semaine ca va trop vite. Au fait Adeline j'ai le meme soucis que toi
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 08:02
Hémoroïde et constipation. J'ai consulté mon dr car il ne faut pas laisse s'installé ce genre de pb. Il m'a donné un laxatif compatible avec l'allaitement et une pommade. Ca va déjà un peu mieu. Ma pauvre stef je vois que chez toi c'est toujours le défilé. Et la mère de la petite que tu gardai quelle peau de vache. Nous on te comprend et on te soutient. Tu y à le droit à ce congé. Profites en à fond. Ne pense qu'à toi et ta famille. Ca changera. Bon aujourd'hui ménage. Demain je vois ma soeur et mon bof.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.