Au secours besoin de conseils (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:49
bonjour les filles! moi cette nuit elle m'a fait toute les 3 heures! j'ai mal à la tête mais je pense que c'est du à la fatigue! valentine ce matin fait la chipie elle ne veut s'habiller qu'avec son papa! elle teste ça m'enerve j'ai peu de patience à vrai dire! :? facher dés le matin! pffff! :? sinon ben cette aprem je vais ranger puis je peut pas dormir car lpere de mon zhom embarque mon hom en ville! grrr il mreste que demain et voilà qu'il n'est pas là je suis en colere mes beau parent comprenne pas que je veut profiter de lui!: :x je suis en colere aujourd'hui comme vous pouvez voir! :? bob allez je vais allez faire réchaufer mes reste d'hier (morue / p d terre) et on mangera! :wink: allez biz! à tout à l'heure en esperant que mon moral reviennent! :? au faite mumu! oui tu vois c'est surment le lait! grr ces pharmacienne des fois! :x en plus ta lola en a souffert! grr!!! allez bonne appetit à toi! et tien nous au courant de ta perte de poid! moi jbouge pas! menfin jfais pas de regime faut dire! :lol: sinon ben moi ma puce ne peut pas aller au centre aeré vu de ces allergies il ne l'accepte pas du coup les vacances c'es à moi de lui faire faire des activités! :lol: :wink: dommage! bon allez a tout à l'heure!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:12
coucou les flles! alors moi cette nuit pareil que toi stef toutes les 3 heures a 22h ou il s'est endormi qu'a minuit, apres a 3h 6h et 9h et a chaque fois il se rendort trop mal . la on l'a mis au lit il a pleure 10 minutes assez fort mais la il a l'air d'etre calme . sinon super moche le temps cette semaine en plus il fait pas bien chaud. moi cetteaprem je vais aller chez mes parents qui sont partis et rentre demain pour voir si leur mison se porte bie et voir leur courrier. j'ai pas pu peser mon ti shtroulmpf ma belle soeur avait oublie le pese bb grrrr et oui pour moi l conge parnetal m'est interdit si seulement le conge maternite etait plus long. fo ke j'appelle d'ailleurs lasecu our voir jusqu'a kan je suis en conge mater comme j'ai accouche apres . allez gros bisou et a plus.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:56
coucou les filles! alors mumu je te répond concernant l'allaitement de valentine! en faite je l'ai allaiter que 4 mois! aprés je commencais à diminuer en lait et je sentais que je fatiguais en plus j'avais pris + de 20 kilos pour la grossesse de valentine et je me supportais plus physiquement donc j'ai attaqué régime + 4 h de sport / semaine ce qui est incompatible avec l'allaitement! pour candice j'ai peur de même pas pouvoir tenir aussi longtemp je me sen super naz puis avec valentine déjà à s'occuper! :roll: je me tate puis mon lait n'ira ptetre pas jusque là! :roll: on vera bien! aussi le centre aerer vers chez moi ne prend pas valentine car ya vachement d'activité cuisine plus les gouter etc! enfin pas trop possible pour ma nenette c'est pas grave on fait des activités pour s'occuper! sinon oui pour mon conges c'est décider je me prend un an je suis trop contente de savoir que je vais profiter de mes nenettes et je vous promet que ce sera du 100 à l'heure des que je me sentirais mieu on fera des tas de choses super sympa !!! :wink: il y a plein d'activité où j'aimerais emener candice puis valentine et je penserais en peu à moi en reprenant un peu de sport ne ce serais que 1h ou2 par semaine! tien moi au courant pour ce que te dis ton homme! as tu pu te reposé cette aprem? ta tite lola toujours mal à son bidou? et toi adeline? je vois que nos bibou se programme toute les 3 heures! c'est dur dur! surtout qu'apres on n'aura plus nos homme pour nous aider la nuit! :roll: sinon nous ici ça pleut pas mais ça neige! :roll: et ça fait pas chaud! et toi mag ça va? ce moral? ta pepette? a oui au faite mumu 45 cm c'est pas grand mais j'en connais des bébé qui fesait cette taille à la naissance et je peu te dire que maintnant certain ne sont vraiment pas petit!!! :wink: puis lola avait un peu d'avance tu sais! moi regarde 1 semaine presque de retard et 49 cm si j'avais accouché comme toi à ton stade candice aurait m^me été plus petite! moi la mienne a du bien grossir et grandir je suis pressé aussi de voir le pédiatre et savoir de combien :wink: sinon moi cette aprem je n'ai pas dormi vu que zhom n'était pas là mais avec son pere pour faire le tour des garage en ville! du coup j'ai fini de faire mes papiers! j'ai fait le menu de la semaine car j'ai plus d'idée! et là je me poserais plus la question tout les jours de savoir ce que je ferait à manger! mon homme m'a fait les courses en fonction ! ce soir c'est salade d'endice avec oeuf à la coque et pizza! :wink: j'ai fait aussi pour une petite commande pour valentine a vertbaudet je me suis fait plaisir et zhom a rien dit! hihih mdr! :wink: je me suis acheté le sac besace rose et gris pour quand je vais au pediatre ou quand jemene candice avec moi a des rdv car mon gros sac à langer pas pratique et celui sac besace est super pratique dans ce genre de sortit puis ça laisse les mains libres!! :wink: :wink: :wink: on a fait avec valentine du dessins et un gateau au yaourt! j'ai ranger 2/3 bricole et la je vais aller faire boire candice et le temp qu'elle digere je vais aller nettoyé ma salle de bain et je la mettrait au bain ensuite et aprés zhom enchainera avec le bain de valentine !!! aprés à table tout ce petit monde!!! allez je vous dis à tout à l'heure! je viendrais poster apres manger! :wink: et vous? cette aprem?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:50
coucou ! moi ca va ce soir je suis fatiguee l'allaitement commence a me tuer ! cet aprem ojn a etefaire les magasins un petit peu le petit lou dormait dans son cosy! pour les coliques ca va mieux je n'ai pas donne l'homeo car il faut le dissoudre dans de l'eau et monsieur ne veut pas d'eau! il faudrait que je tire mon lait et le dissoudre dans le lait mais je l'ai pas encore fait. oui je sais je peu aller a la pmi pour peser bb , meme la puericultrice de la semaine derniere m'a dit k'elle pouvait venir avec son pese bb mais bon. nous ce soir c'etait paté riz et cotelette. la nuit je suis deja toute seule a me lever mais jeudi pour zhom ca va etre dur car il entend kan bb pleure donc s'il pleure une heure avant k'il se leve ca va etre dure. enfin on verra. ca va 45 ou 49 cm pour un bb c un taille "normale" moi kan vous voyez k'il faisait 55 cm et k'on me croit pasquand je dis qu'il a 15 jours ca fait bizarre. ce soir a la tv il y a rien c saoulantnous on a mis les 11 commandements comme c trop nul comme film. comment vas tu mag? bon allez je vous laisse bonne nuit a vous.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:53
coucou ! moi ca va ce soir je suis fatiguee l'allaitement commence a me tuer ! cet aprem ojn a etefaire les magasins un petit peu le petit lou dormait dans son cosy! pour les coliques ca va mieux je n'ai pas donne l'homeo car il faut le dissoudre dans de l'eau et monsieur ne veut pas d'eau! il faudrait que je tire mon lait et le dissoudre dans le lait mais je l'ai pas encore fait. oui je sais je peu aller a la pmi pour peser bb , meme la puericultrice de la semaine derniere m'a dit k'elle pouvait venir avec son pese bb mais bon. nous ce soir c'etait paté riz et cotelette. la nuit je suis deja toute seule a me lever mais jeudi pour zhom ca va etre dur car il entend kan bb pleure donc s'il pleure une heure avant k'il se leve ca va etre dure. enfin on verra. ca va 45 ou 49 cm pour un bb c un taille "normale" moi kan vous voyez k'il faisait 55 cm et k'on me croit pasquand je dis qu'il a 15 jours ca fait bizarre. ce soir a la tv il y a rien c saoulantnous on a mis les 11 commandements comme c trop nul comme film. comment vas tu mag? bon allez je vous laisse bonne nuit a vous.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:53
coucou ! moi ca va ce soir je suis fatiguee l'allaitement commence a me tuer ! cet aprem ojn a etefaire les magasins un petit peu le petit lou dormait dans son cosy! pour les coliques ca va mieux je n'ai pas donne l'homeo car il faut le dissoudre dans de l'eau et monsieur ne veut pas d'eau! il faudrait que je tire mon lait et le dissoudre dans le lait mais je l'ai pas encore fait. oui je sais je peu aller a la pmi pour peser bb , meme la puericultrice de la semaine derniere m'a dit k'elle pouvait venir avec son pese bb mais bon. nous ce soir c'etait paté riz et cotelette. la nuit je suis deja toute seule a me lever mais jeudi pour zhom ca va etre dur car il entend kan bb pleure donc s'il pleure une heure avant k'il se leve ca va etre dure. enfin on verra. ca va 45 ou 49 cm pour un bb c un taille "normale" moi kan vous voyez k'il faisait 55 cm et k'on me croit pasquand je dis qu'il a 15 jours ca fait bizarre. ce soir a la tv il y a rien c saoulantnous on a mis les 11 commandements comme c trop nul comme film. comment vas tu mag? bon allez je vous laisse bonne nuit a vous.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:53
coucou ! moi ca va ce soir je suis fatiguee l'allaitement commence a me tuer ! cet aprem ojn a etefaire les magasins un petit peu le petit lou dormait dans son cosy! pour les coliques ca va mieux je n'ai pas donne l'homeo car il faut le dissoudre dans de l'eau et monsieur ne veut pas d'eau! il faudrait que je tire mon lait et le dissoudre dans le lait mais je l'ai pas encore fait. oui je sais je peu aller a la pmi pour peser bb , meme la puericultrice de la semaine derniere m'a dit k'elle pouvait venir avec son pese bb mais bon. nous ce soir c'etait paté riz et cotelette. la nuit je suis deja toute seule a me lever mais jeudi pour zhom ca va etre dur car il entend kan bb pleure donc s'il pleure une heure avant k'il se leve ca va etre dure. enfin on verra. ca va 45 ou 49 cm pour un bb c un taille "normale" moi kan vous voyez k'il faisait 55 cm et k'on me croit pasquand je dis qu'il a 15 jours ca fait bizarre. ce soir a la tv il y a rien c saoulantnous on a mis les 11 commandements comme c trop nul comme film. comment vas tu mag? bon allez je vous laisse bonne nuit a vous.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:57
dsl d'avoir poste quatre fois le meme message mais mon ordi a eu un bug et j'ai appuye plsieurs fois sur poster! bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:59
hihihi! mdr! adeline! ton messag est en 4 exemplaire! cette fois ça se ressend même ici qu'on fatigue grave!!!! :wink: allez mois aussi je vais me coucher valentine dort candice ronchonne on verra ce que ça fera! allez bisous les filles! à demain ! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 09:45
Coucou les copines. Désolé de ne pas avoir posté avant mes j'ai eu gros coup dur moralement et physiquement. Je vous passe les détails mais dimanche zhom a bien arrosé la naissance de la petite et une dois bien saoul il s'en est pris à moi j'en ai pris plein la tete. J'ai bien failli prendre ma fille mes affaires et partir. Je ne l'ai pas fait parce que j'aurai été obligé de faire 200km de nuit avec bb et dans l'état dans lequel j'étais ce n'aurai pas été prudent. Du coup j'ai pas dormi de la nuit.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 09:59
Meme entre les tétée. La journée d'hier j'ai été au bord de j'évanouissement tout le temps. Grosse baisse de tension. Là ca va un peu mieu bb à mangé à 00h puis à 4h et 8h et elle a dormi dans son lit. Ca ma permi de récupéré un peu. En ce qui concerne zhom il est fier mais les excuses c'est pas son fort. Cet fois je ne l'aiderai pas je fais ma vie sans n'occupe de lui. Donc l'ambiance c'est pas top. Sinon ma puce va bien quelques colique hier mais c'est passé. J'ai loué une balance à la pharmacie come ca
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:33
coucou les filles! moi ca va meme si la ,nuit n'a pas ete terrible ,couche a 22h15 leve a 1h30 je l'ai recouche a 2h30 pensant k'il allait dormir 10 minutes apres il se met a pleurer moi je l'aurais laisser pleurer un peu tout de meme mais en fait zhom s'erst leve deux fois et en fait il m'a dit qu'il avait faim alors aque je lui azvais donne 30 minutes et que c lui ki s'est enleve du sein et qui n'en volait plus donc a 3h30 je me suis releve ait essaye de lui redonner mais en fait il voulait juste tosser donc je l'ai endormi sur mes bras ce que je veux pas faire et recouche dans son lit , 30 minutes apres grosse larme je me suis lev e pour lui donner totosse. et ca a ete et apres reveil a 7h30 et je l'ai rendormi sur mes bras en fermant la lumiere et je me suis recouche et pas de larmes et la il chougne un peu depuis que zhom s'est leve a 10h mais il ne reclame pas encore vraiment. normalement pour te repondre mumu je le remets au lit meme s'il est reveille mais la cette nuit zhom ne tenais plus. pas de chance mag avec zhom mais ca arrive parfois il a voulu feter sa petite mais bon il a pas a s'en prendre a toi. ca ira mieux gros bisous bonne journee
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:50
bonjour les filles! moi cette nuit candice a bu toute les 2h30! génial! en plus j'avais trop mal à la tête! je suis ko et c'est vrai que l'allaitement me fatigue je me tate à allaiter candice aussi longtemp que valentine! je voudrais trop mais mon corp risque de ne pas suivre! et ben cool mumu si les colique de ta pepette semble passer! même pour elle c'est mieu pour son confort! puis toi tu vas peut être commencer à te reposer un peu! :roll: c'est cool que oceane va chez sa cousine elle sera contente et toi ça te fera un peu de bien! moi valentine demain est inviter l'apres midi chez sa super copine d'école! en plus zhom reprend le travail demain! :? c'est sa derniere journée avec nous! :cry: j'espere que j'arriverais à m'organiser! :lol: en plus j'attend encore cette semaine de la visite! génial! :lol: sinon au faite les selles de lola me semble normal mais dans le doute parle en au pédiatre! :wink: et moi candice fait une selle en gros à chaque tétée mais compare pas car l'allaitement au sein c'est different ! sinon moi il m'arrive de la coucher alors qu'elle a les yeu encore ouvert! comme cette nuit d'ailleur mais je fais ça que la nuit et ça arrive qu'une fois en général et en fin de nuit! elle raloune 5/10 minute et s'endort ! mais je ne la laisse pas pleurer à chaude larmes! :wink: sinon pour arménager . com je ne connais pas je ne te dirais donc pas! :roll: tu dois être livré quand normalement? au faite! oui fatiguée +++pour le 2eme!!! on m'avait prévenu mais je pensais pas autant! :? et toi aussi adeline dur dur ta nuit! c'est vrai c'est dur et pas toujours evident de comprendre pourquoi il pleure nos loulous! :wink: tu as prévu quoi aujourd'hui? moi zhom reprend demain ! grrr! et toi ma pauvre mag? alors dur dur ces derniers jours avec zhom + la fatigue! ma pauvre! qu'est ce qu'il lui a pris à ton homme ? a t'il du genre a avoir l'alcool mauvais? car tu sais des fois les hommes deviennent pas fins une fois saoul! :roll: je sais ça n'excuse rien ! il ta fait des repproche? il a été dur? il a arrosé la petite chez vous? tu étais présente? c'est partie comment ? car tu sais vous evitez n'arrangera rien bien au contraire la methode de l'autruche marche pas vraiment! je sais tu est en colere lui fier c'est pas le genre aux excuses comme beaucoup d'homme! même si c'est dur attend le moment au vous serez tout les deux sans ema et angie sera dans son berceau et dit lui de t'expliquer son comportement de l'autre soir! dis lui que tu l'aime toi et sa fille que tu es prête a faire beaucoup pour eux et lui pardonner mais que l'autre jour s'était trop et dis lui sur un ton sec de ne plus jamais recommencer que prendre la porte et les laisser ne te fait pas peur! (faut un peu leur faire peur des fois!) soit seche demande lui si il te coupe la parole de te laisser parler qu'il aura son tour! ensuite déballe le reste de ton sac ! rappel lui que tu vien d'accoucher que tu es ko et que tu as besoin de lui et qu'une famille marche ensemble et non pas comme l'autre soir ! ensuite quand ta finin donne lui la parole dis lui que tu es prête à entendre des choses que lui te reproche mais que tu as besoin de savoir pour arranger ça! fait tout mag pour que l'atmosphere s'arrange pour toi pour angie puis pour emma et on couple! c'est important creve ce put...d'abces! c'est important! tien moi nous au courant! on es avec toi et sache que les difficultés de couple j'ai connu je suis pas novice! :wink: je t'embrasse et je pense fort à toi! :wink: si tu as besoins cite ton sac! ton ras le bol on es là mag! et je sais que gueler et tout déballer ça fait du bien! :wink: moi à midi c'est poelé de tomate courgette avec de l'huile d'olive et des steak! cette aprem je vais essayer de me reposer! vu que c'est ma derniere journée tranquil! ce soir c'est mon fameux feuilleté aux pomme de terre et salade verte! :wink: bon a tou à l'heure! bizoo!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:41
coucou les filles! grr! ben moi cette aprem pas pu me reposer! :cry: un copain a appelé mon homme pour aller l'aider! snif pourtant c'était notre derniere journée! et deviné ? il y est aller ! je suis resté avec ma valentine jusqu'à 16h :shock: ! puis aprés les visites n'ont pas arété! du coup je viens de mettre qu'à l'instant mon feuilleté aux p d terre au four j'ai pas encore trié ma salade! bon mais je le ferais aprés le bain de candice! du coup je vais aller réveiller ma candice et lui faire le bain aprés zhom fera celui de ma valentine! moi je feré tété candice et irais trier cette salade! on mangera et vite au dodo que je tiens plus debout! :lol: ouai mais pour une derniere journée en famille trop nul! du coup il a vu que j'atais pas contente du tout! :x il sais pas dire non! sauf à moi ! bon je n'ai pas à me plaindre car il est mimi et c'est pas le genre méchant au contraire mais bon! tout de suite j'ai besoin de lui et les gens qui le save en conges en profite pour me le prendre! ggrgrrrr!!! :x bon allez les filles! j'espere que vous vous serez reposé! et que votre aprem était sympa! profite adeline de ta derniere journée avec ton zhom demain! :wink: au faite mumu je t'avais pas répondu! non les feux de l'amour je n'arrive même plus à suivre à vrai dire tout de suite je suis pas grand chose je n'arrive à rien! :lol: trop trop crevé! moi aussi peur de tombé malade à force! :lol: biz a+!!!je reviendrais aprés manger! :wink: et toi mag comment ça va ? mieu?
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:45
au faite les filles est ce que vous savez où est ce que je pourrais acheté des carré de fausse pelouse (synthetique quoi!) car je vais faire une deco champêtre printemp pour le bapteme de candice avec des arrosoir en inox des pots à lait etc... et comme couleur fushia /vert anis un cadre printanier quoi! :wink: mais j'ai besoins en centre de table de ces fameus carré j'en ai déjà vu mais j'en trouve plus alors je mdisais que peut être ça vous direz quelques choses? ou sur internet? si vous savez? allez biz a+! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.