Au secours besoin de conseils (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 22:12
recoucou! un petit passage avant d'aller au lit! deja merci de me rassurer stef les selles de mon petit nathan sont jaunes d'or liquide avec des grumeaux on a eu peur des coliques mais tant qu'y a des grumeaux c bon signes m'a t'on dit ... dsl pour ces details... moi comme creme je mets lansinoh et pour l'instant j'ai pas de crevasses j'en ai pas remis depuis dimanche je sais c pas bien mais je suis trop occupe pour lui je pense moins a moi . elle est super je trouve comme creme. j'ai aussi oligoderm pour hydrater de temps a autre .je lui fais prendre un sein a chaque fois de toute facon mon petit a une preference pour un sein c dur de le mettre a l'autre mais je le force un petit pezu c pas lui qui va faire sa loi maitenant non mais ... lol. en ce qui koncerne 'allaitementtu a bien repondu a mes kestions je te remercie j'ai bien compris ce que tu m'avais dit ; ma belle soeur m'a dit pareil ; moi j'ai pas de souci de finir les seins il est goulu il va jusqu'au bout ... allez moi aussi j'y vais bonne nuit a vous! gros bisous .
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 04:35
Coucou merci pour votre soutient les fille. Ca va bb blues va mieu je crois. Suis très fatigué car bb grosse goulu adore les bras et déteste etre seul la nuit. Donc pour le moment je dors pas plus de 4h. Par nuit. Et c'est avec elle dans les bras. Sinon moi aussi elle fait popo jaune d'or liquide avec grumeau je me demande si c'est normal liquide! Les crevasse vont mieu ma sf ma donné de la lanoline sais pas si vous connaissez mais ca marche super. Pour la contraception je pense faire mettre un implant.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 04:46
À voir! À oui niveau lait l'ai plus que ce qu'il faut je fais du tirage passif pour donné au lactarium pour les bb qui n'ont pas le lait de maman. Pour fringues si ca vous dis ma cousine vient de lancé sa boutique sur le net c'est sympa et elle fait de bon prix. Je vous donnerai les coordonné par sms si vous voulez. Je veux pas etre accusé de faire de la pub. Bon ma puce s'est endormi. Je vais essayé de la mettre dans son berceau et essayé de dormir. Demain c'est le frère de papa qui vient nous voir.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 04:55
Et oui le fait que tout le monde habite loin fait que on s'est arrangé pour qu'il ne vienne pas tous en meme temps mais bon chaque jour il y à une ou des personnes différentes mais il vienne pour la journée à chaque fois. Vont pas faire tout le chemin pour resté 1h. Angie aussi echo des hanche car c'est moi qui avait prob petite! Allé je repasse des que je peux mais je suis débordé meme pas le temps de me reposé un peu dans la journée. Dur dur. Je vous embrasse toute très fort. Et vous dis à très vite.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 13:53
coucou lesfilles!moi aussi j'ai passe une nuit affreuse! on voulait se coucher tot avec zhom ! on part au lit a 22h30 mais a peine a lit titi se reveille et reclame a boire . je me leve donc pensant en avoir que pour une heure. je me recouche vers 23h15 le petit dormant dans mes bras je le depose dans son lit, a peine je suis recouche levoila qui se remet a pleurer , donc je me releve le reprend dans mes bras il se rendort et hop on recommence a pleurer kan maman est au lit. la c'est zhom qui s'est leve et comme par hasard avec lui il n'a plu pleurer apres. on a pu s'endormir mais a 4h30 il se remet a pleurer donc je me leve lui donne la tetee et idem qu'a minuit il ne veut pas se rendormir , zhom s'est releve et la victoire ca a encore marche. donc on s'est rendormi a 6h du matin . et a 8h15 de nouveau des pleurs alors quon se levait a 8h45 , ce matin il a dormi dans notre lit a cote de moi et la on a ete a la mediatheque et il dort depuis qu'on est rentre dans sonb cosy toujours habille. c vraiment un coquin! mais je pense que son ventre lui fait tres mal alors j'espace le plus possible les tetees.. ouui contente de te retrouver mag, j'espere que tu va bien. allez gros bisous adeline
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 14:39
coucou les filles! moi cette nuit ça a été 00h/ 4h/7h et dempuis toute les deux heure 30 ! ce matin mon homme s'est occupé de valentine et la emené à la danse! ce matin j'ai pas pu me reposer ça a défiler à la maison! :x entre la belle mere qui vient et en plus de mauvais humeur! la voisine et aprés uneautre voisine! la derniere je l'ai legerement mis dehors car il été 12h30 je n'atais toujours doucher! j'avais pas fait à manger etc... :evil: ça ma fait speeder aprés j'en ai marre! je vais partir dans une autre ville! j'ai fait asperge/steak frite /dessert et là je viens de faire boire ma puce que je viens de coucher dans son lit! ma valentine joue un peu dehors et zhom me fait un peu de ménage dans le salon moi je vais aller me reposé une petite heure car aprés je voudrais faire un peu de trie! je reviendrais vous voir un peu plus tard! :wink: au faite courage adeline c'est vrai pas evident le coup du maman je me remet à pleurer sauf avec papa! :wink: petit coquin il veut l'exclusivité avec sa mamounette! :wink: mdr! lol! ok mumu si tu passe par gerzat! passe me faire un coucou e respirer l'air pur de nos montagne! :wink: moi je suis à 1000 metre d'altitude et l'air et frais et bon! sinon et bien dur dur la petite lola elle est constipé la pauvre belette! ça s'est pénible s'est surment pour ça qu'elle dort pas mieu! ça passera surment! demande à ton pediatre la prochaine fois! tu as rdv quand? moi le 6 mai pour visite des 1 mois! et pour l'echo de la hanche c'est la semaine prochaine! valentine oui aussi avait eu la culotte! j'espere que candice non! moi petite ainsi que toute les femme de la famille y ont eu droit! :x j'espere que candice echapera à la regle! il parait qque en auvergne c'est là que l'on ressense le + des cas des petites fille ayantune culotte à mettre pour ause de dysplasie! c'est bizarre ça! c'est plus fréquent chez les filles que les garçon! c'est surment pour ça adeline que toi tu n'a rien eu mais dans le doute télephone au secretariat de ton pédiatre! cette echo est à faire entre la 3 eme et la 4 eme semaine de vie de l'enfant! sinon mag je vois que tu nous est revenu! trop contente! repose toi je ssais pas evident!!! dur dur!!comment prend emma la venu de cette petite soeur?! tu m'envera l'adresse du site de ta cousine? sinon et bien je vois que toit ta pris l'option de l'implant! moi je crois que je vais rester sur le sterilet! pfff en faite j'en si rien! faudra que je me décide mais en même temp j'ai le temp d'y penser! bon allez je vais me reposer car j'entend candice ronchoner et si elle se reveille se sera trop tard! :roll: biz a+
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 19:04
coucou les filles !!! alors moi cette aprem j'ai pu faire une sieste! de 2h!!! trop trop bien! :wink: valentine et mon homme sont rester à amenager l'exterieur de la maison et valentine adore ça! du coup elle a été super mimi et nous avec candice on a pu se reposer tranquilou! en + avec zhom on s'été un peu faché juste avant ma sieste pour des betises! et oui on est crevé tout les deux et je pleure pour un rien! je m'en veut valentine a vu que je pleurais! puis là quand je me suis levé dma sieste zhom s'en voulais et moi aussi au fond! :cry: c'est pas toujours evident!!! :roll: en + j'en avait trop besoin pourtant on peut pas dire que candice est pénible mais depuis l'accouchemnt je n'arrive pas à récuperer! :? enfin bon! là le bain de candice est fait ainsi que ses petit soins! elle s'est endormi de suite aprés comme un bébé c'est la cas de la dire! :wink: d'ailleur regarder! :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7lem5mks.jpg][img:340e8f653d]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/7lem5mks.jpg[/img:340e8f653d][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vd6tjak6.jpg][img:340e8f653d]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/vd6tjak6.jpg[/img:340e8f653d][/url] dans la famille les filles suce toute leur pouce de ma grand mere et oui! mdr! ma mere puis moi valentine et peut etre candice! :wink: mais faut qu'elle soit calme sinon elle s'énerve! :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9y8oqn7b.jpg][img:340e8f653d]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/9y8oqn7b.jpg[/img:340e8f653d][/url] allez aut que j'y aille! je vais aller préparer le diner! escaloppe de veau à la creme et champignon et riz! mon zhom attend valentine qui est parti à la messe avec sa mamie! puis aprés elle prendra vite fait la douche et hop à table et yous au dodo! :wink: bon je reviendrais tout à l'heure voir si vous etes venu poster! :wink: biz!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 22:10
bonne nuit mumu! oui va te coucher surtout si tu send que cette nuit ça va etre dur dur!! ça ne reveille pas ton homme ni oceane quand elle pleure? sinon pour les colique essaie l'homeo comme adeline! ou vois avec ton pediatre si tu peut pas changer de lait infantil car ma petite voisine c'est ce qu'elle avait fait et ça allait beaucoup mieu aprés! moi aussi je vous embrasse ma candice m'appelle! c'est pour la tétée! :wink: et aprés je fil u dodo! bonne nuit les filles!à demain! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 11:48
bonjour les filles! dur harchis dur cette nuit candice m'a fait toute les deux heures! :? je suis ko! en + petite baisse au niveau allaitement ! donc aujourd'hui je vais booire et beaucoup boireet j'irais faire une sieste aprés manger! :wink: je boirais de la tisane de fenouil aussi! beurk j'aime pas forcemenet mais ça marche en plus ça donne un super gout au lait les bébés en raffolent! :wink: aujourd'hui vais essayer de faire un peu de repassage, à midi ce sera le riz à la creme et escaloppe car j'ai des reste d'hier! cool! valentine va manger chez ma belle mere à midi! bon allez je vais finir de me préparer! bizoo!a+tard! et vous les filles cette nuit? le programme de la journée? ta vu mumu ils ont enlevés les bannieres signature de nos filles! :?
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 15:22
petite remonter niveau lait! hihihi j'ai pas arété de boire et là je part un moment à la sieste! je viens de coucher candice donc j'ai au moin 2 heure avant la prochaine tétée! aîe je l"entend râler! on verra !!! :wink: bon ben j'y vais car si finalment elle dort pas ça va être dur! :roll: :lol: j'espere que vous les filles ça va! niveau moral je vais mieu qu'hier! rolala ça va bien finir par aller de mieu en mieu! :wink: biz a tout à l'heure les filles! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:27
coucou les filles! alors moi cette nuit ca a ete impec! hier aprem on a ete distribue nos faire part chez parents a zhom et voisins ! hier soir on a mange chez eux et kan on est rentre vers 21h on l'a mis au lit il n'a pas dormi avant 22h ou il a reclame a manger! il a bu on l'a remis au lit et apres on l'a laisse pleurer ; on a trouve le truc il pleure 5 a 10 minutes et apres il s'endort . il 'ma fait leve apres a 6h et pares c'etait 10h c'etait cool cette nuit ce matin on l'a mis au lit apres le bain un vrai ange et la on l'a remis au lit vers 14h apres la tetee et il n'est tojours pas reveille en plus on a eu du monde , surtout le fait de le mettre au lit et qu'il ne chougne pas il a du comprendre qu'une fois tout change et nourri on irait pas le chercher tout de suite meme si on va le voir pour verifier que tout va bien comme moi cette nuit qui l'entendait pas grogner et ait ete verifier qu'il respirait bien avec mon doigt sous son nez. a j'ai un mal de crane fou je supporte pas la musik... pourtant j'ai bien dormi.. j'ai vu la petite de mon frere c'etait super auj et c zhom qui a fait am anger trop bon poulet creme avec pates . voila . donc pas fait grand chose auj en plus il pleuvait pas mal pas super agreable , alors qu'hier on avait un beau soleil avec 15 degres.. et une semaine ki reprend super koi! moi zhom reprend boulot jeudi matin a 5h ca va etr dur k'ils sont bien a la maison .... gros bisous.. adeline
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 22:39
coucou les filles! un petit passage avant d'aller au lit meme si je sais que bb va se reveiller d'ici peu car il a bu a 19h et la il est dans son transat il se reveille doucement. ce soir j'ai regarde la tv ca faisait longemps j'ai regarde rtl 9 il y avait "l'amour a tout prix" on a pas mange grand chose on avait trop mange a midi mi c'etait oef coque fromage et yaourth et mon homme jambon fromage yaourt. oui c cool qui reprenne que jeudi je peux encore en profiter mais ca passe trop vite kan ils sont a la maison. bon allez bonne nuit a toutes moi je vais aller coucher baby et moi au lit si monsieur nathan veut bien. bisous .
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 22:40
bonsoir les filles! alors moi j'ai pu cette aprem faire une petite sieste d'une heure qui fait toujours du bien! valentine est resté toute l'aprem chez sa grand mere et a diner meme labas! elle voulait y rester la nuit mais ma bel mere était fatigué et demain elle va garder mon petit neveu malade! alors à la maison! :wink: on a pas fait le bain ce soir pour valentine vu que c'était tard! pour une fois comme dis mon zhom c'est pas bien grave! mais je trouve qu'on est mieu quand on va se coucher propre! surtout elle qui joue beaucoup dehors! enfin pas grave zhom lui fera une douche demain! on lui a fait une grosse toilette mais bon! :roll: candice dort depuis qu'on a fait le bain mais ne va pas tardé à se réveiller du coup je viens poster et la ferais boire et vite vite au dodo! sinon moi mon zhom reprend mercredi! ça me fait encore demain et mardi avec lui ! j'appréhende les fille!!!!!!!!! :? toi jeudi adeline! moi mon stress c'est pas trop pour candice mais plus pour valentine car il gérait bien là j'ai peur de la délaisser avec ma fatigue + la petite grrr je stress!!! aujourd'hui elle ma bu toute les 2 h là ce soir elle a + patoenté mais je redoute la nuit!!! :? ton petitou adeline génial en tout cas! moi valentine me fesait ça aussi elle a fait trés tot ces nuit et me faisait de sacré plage de sommeil! mais candice petite chipie!!! sinon oui mumu l'ensemble de candice c'est du kiabi d'ailleur dans le même theme elle a la combianaison velours + le bonnet + l'echarpe qui va avec et oui javais craqué je me suis fais des petits plaisir pour candice ! sinon ben le fait de savoir que je vais prendre mon congé parental me rassure et me fait du bien je vais profiter à fond de mes pepettes! je redoute la confrontation avec la maman c'est tout !!! :roll: et toi mumu ça en est où ? et toi mag tu peut prendre les 6 mois? toi ma pauvre adeline c'est non si je me souvien bien? rolala il faudrait que le congés mater soit + long!!!! ce serait déjà ça! pfff!!!! :? moi ce soir c'était filet de morue pomme de terre à la poêle/yaourt bon allez je vais me coucher je vous dis à demain! bizoo!bon dodo! :roll: :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 22:42
:wink: nos message se sont croisé adeline! :wink: mdr!! :wink: bonne nuit à toi aussi ! bizoo!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 12:45
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.