Au secours besoin de conseils (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 05:04
Qu'il la eu examiné il me dit l'ai un doute sur la leptospirose vu qu'elle s'est baigné à la rivière le week end dernier avec sa mère. Et de la il nous envoie au urgence pédiatrique pour bilan complet. Ca à duré jusqu'à 20 passé. Bon résultat il s'agit d'un vilain virus. Tant mieu. D'ailleur elle est déjà sur pied. C'est fou comme il récupère vite les gosses. Et du coup pas de spectacle. Ce qui me chagrine quand mme. C'est que sa mère à qui on a dit que le spectacle était jeudi. Ne s'est meme pas manifest
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 05:11
Heureusement qu'elle n'y à pas été la petite. Comme ca elle a pas vu que sa mère était pas là. Sinon tite Angie va bien mais elle me fait plus trop ses nuits depuis une semaine. J'sais pas pk. Mais dur dur. Surtout que l'ai tjs mal à la tête ca doit faire 6 jours un truc comme ca. Demain j'tait invité à l'anniversaire de mon meilleur pote du bassin d'Arcachon ses 30 ans. Mais on a plus de sous. Je suis deg. J'avait trop envi de revoir ma famille et mes amis. Ca me manque bcp en à moment. Moral pas top top.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 05:19
Je m'ennuie vraiment ici. Connai personne et les gens ne sont pas très avenant en général. Mon zhom me trouve changé depuis quelques jours. C'est normal je fais un bon coup de déprim. Il va falloir que je lui en parle. Sans le vexe. Voilà les news. Et vous les filles? Adeline ce boulot ca roule? Et toi mumu alors comme ca t'as plus d'ordi à ton tour? Et toi ma stef les nuit ca va pas trop dur. Tu sais je compati car moi je dors de 1h des fois 2 jusqu'à 6 ou 7 mais en ce moment je me lève à 4h histoire de
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 05:23
Faire une coupure. Faut pas trop dormir d'un coup. Lol. Non mais le soir je peux pas me coucher alors que je suis fatiguée toute la journée et partant je fais pas de sieste. En tout cas j'espère que ce week end tu vas pouvoir te reposer. Gros bisous à vous. À très bientot. Je pense fort à vous meme si je viens pas souvent. Je vous oublie pas. Gros bisous mes copines.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 21:20
bonjour les filles!!! alors hier soir c'était barbec chez une copine a une heure de chez moi environ et ben figurez vous que candice ma fait la misere je pense que sa rhino et les vaccins n'y sont pas pour rien! elle pleurait elle était trop mal ça a été trés dur de la calmer même le sein elle ne voulait pas c'est extremement rare! :lol: ensuite en milieu de soirée j'ai commencé a avoir trés mal à la tete et chaque minute qui passé mon mal de tete empirait , c'était horible! sur le chemin du retour j'ai du faire arréter yannick plusieur fois car l'envie de vomir me prenait et oui les migraines reprenne je suis migraineuse habituellement et j'ai été tranquil pendant ma grossesse et là ça revient ggrrr!!! et ça ma passé que cette aprem vers 16h c'est pour dire que j'ai souffert tout ce temp! du coup je suis claquée j'en peut plus là!!! mon homme a été super par contre! il ma fait manger ma aider à prendre une douche m'aporter de la glace pour y mettre sur ma tete et tout il s'est super bien occupé de candice vraiment il a été super d'ailleur je l'ai remercié! :wink: sinon vendredi mon rdv gygy s'est bien passé, on a parler pour le sterilet mais elle m'a expliquer que ça risquait d'etre dur car avec mon col et la conisation elle a peur de pas pouvoir passer! rolala enfin bon elle ma donner un cachet a prendre une heure avant mon prochain rdv gygy (fin aout)qui dilate le col et elle essayera et pareil il faut encore que je ne fasse pas le rejet à voir!!!! :roll: sinon ben tant pis je reprendrais la pillule! :? elle m'a dit de venir accompagner car comme elle risqe de forcer je risqe d'etre mal alors pour que ma gygy me dise ça s'est bien que je risque de douller! rolala ça me stress! :roll: enfin bon sinon demain le programme c'est tranquil avec le menage de routine!!! :wink: sinon moi aussi mag, candice me fait plus trop ces nuit et des fois elle m'en fait une ou deux, elle s'endort tard les soir aussi, rarement avant 23h! ça s'est penible!!! la journée CP de valentne s'est bien passée elle est rassurée et du coup elle sait quoi s'attendre à la rentrée prochaine!!! moi je vais encore pleuré enfin me cacher pour pleurer! :lol: sinon et ben il y a une belle liste de fourniture scolaire a acheté alor avec ma valentine on ira une aprem les faire et choisir un beau cartable! juste toute les deux, papa gardera candice! :wink: sinon mag jespere que ton mal de tete est passé et que emma va mieu!je voulait te demander, la leptospirose c'est bien la maladie de l'urine des rats c'est bien ça? ou je confond? sinon elle va mieu? et toi adeline , ro ma pauvre la semaine va rataquer, c'est dur d'y retourner c'est sur!!! ton contrat ça y est il est signé? tu t'es fait des copine au boulot? pas trop dur de vendre / téléphone? bon allez je vais allez changer le gros pipi de ma puce! je vais essayerde l'endormir car je suis KO! :roll: aller bisous les filles! et vous les soldes?????
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 06:47
Coucou Ma pauvre stef comme tu doit souffrir avec ses migraines. Mais trop gentil ton zhom pour le coup. Moi j'ai tjs mal. Ca vient de mes cervicales depuis l'entorse que j'ai eu lors de mon accident. À l'hosto il ne l'on pas décelé donc pas soigné, et voilà. À mon ancien chez moi j'avais un ostéo super il me remettait sur pied en un rien de temps. Mais ici je connais personne. Emma est en pleine forme ca récupère vite à cet âge. Et c'est bien la maladie de l'urine des rats tu confonds pas stef. Pour le
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 06:54
Stérilet tu vas faire quoi tu vas quand meme essayer? Moi aussi revoi gygy en août lui il est a fond pour le stérilet. Moi bcp moins. Il m'a dit d'y réfléchir mais qu'il voulait pas me donner la pilule et l'implant comme je voulais il est pas pour car les femmes se font soit disant moins suivre quand elles ont un implant. C'est super pour ta valentine que ca journée s soit bien passé. C'est une grande maintenant le cp ca rigole plus. Mdr. Moi mon programme aujourd'hui. C'est ce matin rééduc avec sf. Et
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 07:03
Après il faut que je fasse des courses. J'en ai mais alors vraiment pas envi. Entre le monde et la chaleur j'ai un peu des envi de meurtre dans les magasins. Pis pour les soldes pour le moment pas de sous. Bon je vais allé me recoucher un peu parce que hier soir Angie à fait dodo à 1h30 grrr. Donc vais essayé de redormir. Je suis crevé. Mumu j'espère que tu vas vite revenir! Tu nous manques. Et toi Adeline ca va? Petit nathan va bien? Tu arrives à trouver le temps de continué tes cours à la maison? Bisouss
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 06:37
Bonjour les filles Comment ca va? Moi c'est pas la fete! Je viens de faire tete Angie pour la 2 ème fois de la nuit. La première à 2h45. Alors qu'elle à mangé à 22h avant de dormir. En plus il faut que je la reendorme à chaque fois. D'habitude il y a aucun pb elle s'endort tt seule. Puis tjs mal à la tête. J'ai voulu essayé de lui donner un petit complément hier soir comme me l'a conseillé ma sf de facon à faire une bonne nuit pour une fois. Mais elle a tout recracher. Me voilà bien! Et vous le moral? Bizz
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 23:03
coucou les filles alors comment aller vous ??? bon be nous ont va bien et oui jchui a clermont mdr chui ché nany et oui jchui venu fair un petit sejour au frais mdr donc on c'est dit aller o nva poster ensemble et ouiu mdrrrrrrr mag ro ma pauvre 2 fois elle a bu angie la pauvre mais c'est surrment la chaleur tu sais moi a grenoble c'est pareil lola elle a du mal et se reveille une fois la nuit chose qu'elle fesai plus avant . la pauvre steph et en train de deprimer car candice tjr pas de dodo mais en tous cas elle a des filles genial et valentine trop mimi mon petit coup de coeur mdr . on vous fera un petit mot demain pour vous racontez notre journer et vous et toi adeline ?????????? et mag alors la journer ? gros bisous les filles à demain :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 23:04
coucou les filles ! je vois que c'est pas la grande forme ici depuis le temps! moi ca va ca depnd des moments mais le boulot me fait bcp stresse et deprime a m'engueule avec zhom avec des engueulades comme on en a jamais eu mais bon..... non je n'ai pas encore sige cdi je dois encore faire mes preuves mais je suis dans une equipe qui ne fait pas de chiffre qui n'atteint pas es objectifs donc assez dur. meme le patron est venu en double ecoute avec moi il prenait un appel et moi le suivant et ainsi de suite il m'a dit que je me debrouillait bien mais il fallait que je prenne les clients comme des potes facilea ditre..... kan a mes cours je n'en fais pas trop en ce moment la j'en ai fait kks un ce soir mais je suis trop naze. sinon sameid j'ai un peu faitr les soldes pour mon bout de chou et moi. petit nathan grandit bien on a fait visite pediatre hier il mesure 67.5 cm et pese 6kg950 mais il a eu un grosse colere du a un vaccin et la chaleur le rend hargneux en ce moment. on a eu du mal a le faire dormir ce soir. mais hier il a eu son premier fou rire. ca m'a fait trop plaisir. alle je vas me coucher il fo que demain je sois enforme pour supporter client mais surtout mon voisin qui nous saoule avec son rap a fond. oui parce qu'au boulot on a le droit de mettre la musique mais il y a un melange de style sur le plateau et ca rend mal a la tete. allez bisous les filles et courage
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 21:53
bonsoir les filles ce soir ont poste encore toutes les deux et oui mdr . houa adeline trop dur pour toi ma pauvre ton petit nathan doit avoir chaud en effet rolallalal dur dur aussi le boulo en + pas facile le boulo en tant que operatrice encore tu a l'air de bien te de brouiller courage houa nathan dit don 6.950 kg houaa dit donc un bo bébé tu poura remettre des photos ? pour voir cmt il et devenu nous on vous mettre des photos de candice et lola et toi mag ???????? cmt va tu ? et angie ??????? et le moral bon les filles ont vous fais d'enorme bisous a plus tard aller on coupe le pc car un gros orage arrive
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 22:14
bonsoir les filles! comment allez vous? donc mumu est repartie le vendredi matin ! ro dis donc le vide que ça ma fait pour evacuer ma peine et m'ocuper j'ai fait tout mon menage et mes lessive! :cry: elle me manque!! et oui mumu tu me manque!!! sinon aujourd'hui c'était repas au four de notre village avec tout les habitant c'était super sympa!!!on a bien mangé bien bu bien rigolé et j'ai bien discuter avec tout ce petit monde! sinon candice a toujours sa rhino alor demain c'est tel a pediatre, j'en ai marre ça lui passe pas et j'ai l'impression et peur que ça aille dans ses petits poumons! valentine aujourd'hui s'est bien amusé , elle a danser et elle est trés fatigué! demain elle fait sa premiere journée au centre de loisirs! :wink: il faudrait que je repasse aussi d'ailleur! :roll: on verra su je trouve le temp!!! sinon cette semaine je voudrais aller faire les fourniture scolaire avec valentine! et oui avant qu'il n'y ai plus rien, :roll: car les gens s'y prene de + en + tot puis ça fera l'occasion de passer un moment tranquil ensemble! et je cherche un bon cartable pour valentine cette année! sinon candice est mimi depuis deux jour c'est sieste dans son lit et je la fé boir à 19h45 et la couche a 20h je la met dans sa gigoteuse et la colle contre le tour de lit ça la rassure et oui c'est le petit truc qui fait toute la différence! :wink: j'ai mis le tempà trouver mais en même temp avec mon homme on se demande si ça va durée ????!!!!!!!! :lol: on verra bien!!! en tout cas aujourd'hui une perle malgré la musisque et le brouhaha des gens !!!je suis trop contente tout le monde ma dis qu'elle était trop mimi ! :wink: :lol: ouai mais e même temp c'est si rare qu'elle soit si calme! :lol: enfin bon ! allez les filles! je vais y allez! adeline je te souhaite une bone semain de boulot v=car j'imagine que ce n'est pas evident de rataquer la semaine!!! :wink: je pense a toi trsé fort!!! et toimag? angie ça va mieu ou il faut encore que tu l'endorme la nuit?? elle se reveille encore? ta tete ça va mieu? tu n'est pas encore allez chez le medecin? et toi ma mumu? alors toi aussi 1 ere journée au centre aérée pour oceane! tu nous dira comment ça s'est passé? bon aller bibi a vous! bon dodo a + tard! je vous tient au jus pour ce que ma dit le pediatre! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 06:33
Bonjour les miss. Un petit mot en passant. Je vois que les bibous vont bien niveau poid et tt. Fait ch.. Mumu pour ta lola la pauvre elle doit souffrir. Jsp qu'elle va vite guérir. Sinon moi aussi rdv hier avec dr ma puce fait 60cm également et 5,9kg. Donc tt bien bon développement etc. Par contre elle ne me fait plus ses nuits la coquine. Donc je suis crevée. Et là ca fait 3 nuits que c'est pire que tt. C'est du genre dodo à minuit 1h et ensuite réveillé tout les heures voir moins. Je pourai pas dire
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 06:40
Exactement ni combien de fois je me suis levée ni à quelle heure. Mais bon cette nuit par exemple elle a mangé à 22h, 2h et 6h. Le dr me dit que c'est juste pour etre avec moi parce que physiologiquement elle n'a pas besoin de tétér aussi souvent. Et que le soir il faut la mettre au lit à 20h max et la laisser pleurer. Mais peux pas j'ai essayer elle hurle toute seule jusqu'à se que l'on vienne se coucher. Jusqu'à 1h des fois. Moi ca me brise le coeur de l'entendre comme ca. En plus avec la fatigue et zhom
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.