Au secours besoin de conseils (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 16:43
coucou les filles! je viens fair eun pti coucou avant le grand boom!!! valentine va revenir, candice va pas tarder a sréveiller! et les bains nous allons enchainer! puis le repas a faire! ce soir c'est spaghetti à la sauce bolognaise maison! :wink: pour la caf jy vais demain matin! comme ça de face à face je préfere! :wink: on verra tout ça en + jen profite que mon homme soit là! :wink: jespere que jauré une bonne réponse! par contre la maman dla petite que je garde est en droit de me refusé le congé vu que ça fé pas un an que je travail pour elle! Ggggrrr je craint la réponse! :wink: :cry: j'en ai marre! je vaisessayer dappeler la maman ce soir! si jai le courage car+ vite prévenu + vite je saurais! :wink: sinon oui adeline ta une foto dton faire part? et toi mumu essaye de dissuader ton zhom tu te rend compte si meme ton apl augmente! moi jsré toi jésiteré pas! :wink: tien moi au jus! :wink: bon allez je vous laisse à ce soir! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 19:12
coucou les miss! petit passage rapide avant que bb se reveille car apres ce sera bain et tetee et au lit meme sil a dormi bcp auj et pas mange bcp ! il dort depuis cette apres midi dans notre lit depuis 16h30 je le trouve un peu blanc et pas trop dans son assiette mais la puericultrice nous a dit qu'il avait de bonnes oculeurs. j'ai ete cherche du nux vomica a la pharmacie pour ses problemes de ventre , la puer m'a conseille chamomilla ou du fenouil. on va voir ce que ca donne sachant que la ca peut durer jusqu'a 3 mois et apres ca disparait d'un coup m'a dit la pharmacienne. le petit goulu etait tres fatigue auj , il m'a pas demande bcp 10h/13h et apres 16h donc ca va. mais la pharmacienne m'a dit que pour eviter les maux de ventre il fallait espacer les tetees . on va voir. vivement dimanche que je puisse le peser et j'espere que ca va aller mieux. zom a mal a la tete depuis ce matin il a passe la journee a se reposer. pour le faire part je le photographierrai et vous les montrerai . gros bisous a plus tard.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 21:20
[img:278deee2ec]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/j_sad.gif[/img:278deee2ec]je suis verte la maman de la petite que je garde la super mal pris! je lui ai téléphoné en fin d'aprem et pourtant je me suis excusé! elle va venir la 2 eme semaine des vacances pour qu'on en parle ! elle est en droit de m'y refuser et de cassé mon contrat! elle a été trés désagreable et elle m'envoyer pêtre dès que je voulais parler! GGrrr elle me menace de cassé mon contrat si jprend + de 6 mois! je suis pas contente je vais finir par lui dire que je prend 1 an [img:278deee2ec]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:278deee2ec] du coup ça m'embête! je culpabilise mon homme ma dit dlui dire quand elle viendra que ces lui qui insiste pour que je prenne ce congés! que je suis fatigué! pfff! ça m'enerve! de me justifier!!!!!!!![img:278deee2ec]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-soupir-45.gif[/img:278deee2ec] sinon moi ma pepette a chougné u peu aujourd'hui je l'ai endormi dans mesbras pour ses siestes, je l'ai senti tracassé du coup calinou a gogo! :wink: c'est vrai que l'on est mal quand on les set pas bien! :roll: j'espere que mag sortira demain! :wink: vivement qu'on la retrouve!!! :wink: et toi adeline ton petit bout a mal a son bidon! ça s'est pénible! tu nous dira si ça marche nux vomica!??? :wink: et toi mumu alor ça y est tu attaque le régime?!!! moi je t'explique j'ai vachement à perdre mais comme j'allaite ben pas de régime! j'attaquerais quand j'aurais sevré candice et je referais le même regime que pour ma valentine hihih! oui "weight wetchers" moi ya que celui là qui a marché! je mange et maigris! car sinon les autres régime c'est yoyio garantis! puis c'est bon pour la santé! puis je faisait 4h de sport/ semaine en complément donc je pensais que si je prenais mon conges parental ben je recommenceré aussi le sport! javais perdu 20 kilos et ceux les plus dur à perdre j'avais retrouvé mes 52 kilos!! fesse ventre bras etc...! le top quoi! par contre il faut cuisiner et bien connaitre les valeur des aliment et s'aider des livres weight wetcers! allez voir sur le site! bon allez je vais allez ranger 2/3 bricole et vais allez me coucher! en + demain pas de grasse mat' je vais à la caf donc repos! vite vite vite!!! allez biz les filles! courage pour cette nuit!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 21:30
au faite j'oubliais les filles! je compte mettre un sterilet comme futur moyen de contraception! pas avant trois mois ma gygy ma dit vu que j'ai un uterus cicatriciel! j'ai pas voulu la pilulle (pour ma 1 ere javé refuser la pillule pendant lallaitement) on utilisait donc des preservatif pour nos p'tit calin! c'est temporaire![img:4626679820]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/wink-176.gif[/img:4626679820] je voulais savoir si vous aussi vous comptiez en mettre un? et si oui quand ? j'ai peur dce fichu machin pourtant je devrais pas c'est rien à coté de la césarienne![img:4626679820]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/F_14WA%7E1.GIF[/img:4626679820] bon allez cte fois j'y vais!!!!!!! bisous!!![img:4626679820]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/ourson-amour-9215.gif[/img:4626679820]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 22:39
me revoilà je viens poster pour mag! :wink: elle ne peut pas ce connecter ! elle sait pas pouquoi alors voilà: elle est rentrée aujourd'hui, elle nee leur a pa laisser le choix! elle dit que tout va bien sauf qu'elle pleure tout le temp ! elle repense à la grossesse et à son accouchement ça la fat pleurer! que c'est passé trop vite et cété tellement merveilleux et elle se dit que plus jamais sa pepette ne sera dans son ventre! elle à pleuré quand elle a mis à lavé ses fringue qu'elle portait quand elle est parti à la mater samedi . quand elle est rentré dans sa chambre ça lui a rapeler que c'est là qu'elle a fait ses exercice pendant le travail, les photos prises samedi dernier etc...et elle m'a demandé si c'était le bb blues! je lui ai repondu que surment oui mais que le bb blues c'est ausi pleurer sans raison ausssi! mais que ça allait lui passer! sa puce est magnifique et en bonne santé! mag dit aussi qu'elle se gave de chocolat! qu'elle nous embrasse toute et pense à nous! qu'elle a hate de retourner sur le fofo! voilà en gros je crois avoir résumer! :roll: je pense fort à elle ! c'est fou ce que lon est mal dans cet état! moi la semaine prochaine je serais surment comme elle! au faite mumu pour le sterilet et ben c'est que moi la pilule j'aime pas j'y pense pas etc... alors bon j'ai peur pour le stérilet mais je vois pas qu'elle autre moyen me conviendré? GGrrr c'est penible aussi ce truc!!! :? puis le préservatif c'est temporaire! mdr moi la viande sous célophane euh? bof bof! hihihi mdr!!!lolo :wink: tés faire part son super mumu tu rigole ils ne sont pas simple ya une photto et tout! c'est super mimi!!! oui comme tu dis pas cool la maman dla petite! :evil: jsui pas contente! j'arrete pas d'y pensé et jpeu rien pensé dotre! :x je sais pas si elle rompt mon contrat si ça saute mes droits au congé parental! je sré verte sans dec! je demanderais tout ça demain au la caf et je vous direz! allez ste fois je vais me coucher! :wink: biz a demain!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 22:39
coucou les miss! me revoici apres le repas u j'ai fait une pizza ; mon bout est au lit depuis 9h mais reellement endormi depus 21h45 , il chougne avant de dormir mon zom voudrait toujours aller le chercher mais bon je lui ai di ke si c'etait pas des grosses larmes c'etait pas grave. bon je sais que c pas des caprices il a besoin d'etre rassurer mais bon ce soir ca va mieux niveau digestion il a bu 15 minutes on verra jusqu'a kan mais jhe pense que il a besoin de recupêrer j'avais l'impression qu'il avait froid j'ai ris sa temperature avant le bain et il avait 37 degres . je vous mets mon faire part la premiere photo est ce queca donne ferme quand on le sort de l'enveloppe et la deuxiem c kan on l'ouvre. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vf5hdd07.jpg][img:ee144da2c5]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/vf5hdd07.jpg[/img:ee144da2c5][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dnoev9p9.jpg][img:ee144da2c5]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/dnoev9p9.jpg[/img:ee144da2c5][/url] voila moi j'ai repris une nouvelle pilule depuis lundi mais bon pour l'instant niveau calin c le desert j'ai un peu envie de me retrouver j'ai l'impression d'avoir un baby blues qui s'installe le soir c dur. sinon nivea kilos ca va je suis contente j'avais pris 19 kilos pendant grossesse en sortant de la mat j'en avais perdu 14 et la j'en a encore perdu 2 donc il m'en reste trois a perdre mais ca va aller. et non pas de regime kan on allaite... et voila bon moi aussi je vais aller me coucher je sais pas combien monsieur va dormir et fo ke je me repose auj je n'ai pas dormi j'ai voulu profiter et sortir un peu .mais il faisait pas terriblement bo c pas agreable. gros bisous et a plus tard
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 22:44
coucou stef on a poste en meme temps ! pauvre mag et oui c sa premiere comme moi donc c dur on a peur de pas y arriver pis fo etre soutenu derriere . mais bon ca ira. on se soutiendra. oui elle est pas sympa cette maman de pas te aisser prendre ton conge parental renseigne toi bien . allez j'y vais gros bisous .
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 22:46
mdr adeline nos message se sont croisé! :wink: purée super pour tes kilos moi mis à part les 7 kilos que j'ai laisser à la mater en accouchant et bien il m'en reste 10 autre et ceux qu'il faut que je perde que j'avais accumulé avant de tombé enceinte! ouii j'ai de gros probleme de thyroide (hipothyroidie) du coup ça se caractérise par des prises depoid et de la fatigue! génial ça fait 2 ans que l'on m'a diagnosiqué ça en même temp que mon probleme du col ! :roll: bon pour le régime on verra + tard j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça! :wink: super beau tes faire part adeline! magnifique même! :) toi aussi tu reprend la pillule alors?! enfin bon! sinon je suis d'accord avec toi aujourd'hui quel temp de chien!!! :wink: bon allez biz à + bon dodo!! :roll: :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:04
bonjour les filles! je suis fatiguée aujourd'hui! cette nuit candice a bu toute les deux heures! et oui elle demande de + en + normal faut qe mon corp comprenne qu'il faut épaissir ce lait ! mdr! je me suis levé à 8h j'essayerais de me reposé cette aprem! :wink: enfin du coup dur dur je fesait allez chercher la petite par mon homme! et ben la nuit il est fort désagreable si on le reveil! mdr! oui il est crevé lui aussi! mais je me sentais trop naz pour allez la changer et la chercher du coup on a fé un compromis! :wink: il la change et va me la chercher au moin 1 foi ou 2 dans la nuit! :wink: :roll: là elle a peu dormi ce matin et je trouve qu'elle aime fort les bras ! surtout pour s'aider à s'endormir Gggrr la coquine!!! la nuit encore ça va elle se rendor pas trop mal mais le matin et un moment dans l'aprem je peu rien faire! euh d'ailleur figuré vous que je n'ai toujours pas pris ma douche! :lol: faut que j'y aille mais elle rale! :roll: zhom est parti lui récuperer notre voiture chez buire! et oui je vous l'avais pas dit mais le lendemain de mon accouchement il s'est fait rentré dedans alors qu'il laisser passer des pietons sur un passage pietons du coup 0 tort mais la voiture avait besoin de se refaire un joli derriere! :wink: on a eu une voiture de pret à la place de notre seat altea oui c'était une citroen c3 sympa mais petit ça nous a fait drole! :wink: sinon oui comme tu dis mumu je m'en fait pas pour mes kilos je me dis que j'aurais assez de temp pour y penser et pour que ça m'enerve! :wink: je suis pas aller à la caf nous ici ça neige plein temp! on a pas voulu sortir la pepette du coup je rapeleré la caf plus tardpour 2/3 autre renseignement surtout au nivea de ma rupture de contrat enfin on verra! j'ai pris ma decision je vais lui dire que je prend un an en lui expliquant que en + c'est + avantageux pour moi etc... je touche un complement de salaire déjà des assedic en + de mes 400 euros de le maman , oui car avant je touchais + du coup les assedic complete ce sera suspendu pendant mon congé parental mais je sais pas si jai droit quand meme si elle casse mon contrat à ce congés pfff tellement de questions! :x :? je suis en colere aprés réflexions! c'est tout pour ses enfant e jamais ceux des autres! en plus je lui ai dis que c'était un metier où il fallait etre patient et du coup reprendre fatigué avec ma fille plus la sienne qui demande enormémént ce sra pas facile et si pour cé pour travailler n'importe comment je prefere pas reprendre! aprés tout j'y est droit sauf si elle refuse bien sur! mais si elle est inteligente j'espere pas qu'elle me forcera à reprendre car sinon je serais pas cool avec elle! quit à etre mechante ben moi aussi! ça me met en colere tout ça! ggrrr!!!!!!!! la petite n'y est pour rien mais avec la maman je ne serais pas coolc! et pas du tout arrangeante car je l'ai toujours été heure supp ou décaler au dernier moment j'ai jamais rien dit ben là ce sra plus la meme si elle me fait ce coup ! :x elle va me pourrir quand elle va venir la deuxieme semaine des vacances je crois que poliment je lui dirais que si elle vient pour me pourrir elle peut rentrér chez elle que je n'ai pas besoin de ça! :roll: enfin voilà! ah je crois que ma pepette s'est endormi! je vais en profiter pour allez me préparé! au faite les filles cette été vous partez en vacance? nous cette année non d'ailleur ma valentine est decu et oui ces 2 derniere année on est partis à la mer! cette année on veut economisé pour partir l'an prochain surment puis ya le bapteme et candice est petite! et vous? bon allez biz a + tard!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 16:03
coucou les filles! :wink: moi je ne me suis pas reposé j'ai fait des papiers fait boire candice toute les 2 heures et là je vais aller faire un gateau pour ma valentine pour son gouter alors on se reposera + tard! :wink: sinon pour te répondre mumu oui la nature est bien faite pour l'allaitement! je t'explique en faite au début de la tétée le lait et trés riche en lactose, ce lait permet à bébé de rassasier sa soif ce lait est léger trés digeste! au fur et à mesure que l'enfant va progrésser dans sa succion le lait va s'enrichir en proteine et acide gras essentiel qui donne à ce lait cette teinte blanc/jaune on remarque d'ailleur d'un enfant qui boit bien ce lait il emttra des selles jaunes d'or par contre si bébé à tendance à boire que le 1 er lait (car s'endort avant de finir le seins en entier!) ses selles seront legerement verdâtre! ça peut être un repere! si bébé a tendance à avoir des colique il faut espacer les tétées et bien leur faire finir le seins ! au fur et à mesure que bébé va grandir notre lait change et on rencontre d'ailleur des pics! à 15 jours! aprés 6 semaine etc...où l'enfant demande + pour que notre lait comprenne qu'il faut fournir + et mieu! :wink: oui je suis une passionnées! :wink: bon sinon cool ton bapteme alors c'est le 27 juillet! et dis donc on y sera vite là! il faut que j'arrête une date moi aussi! faudra que j'appelle le curé! :wink: sinon et bien notre curé à nous baptise même si les parrains sont pas baptisé! moi je suis pas baptisé mon mari si et on s'est marié en grande pompe à l'eglise! en faite tout dépend le curé! :roll: dommage pour ton zhom pour le congé parental! il doit etre comme le mien il se braque croyant que finacierement ça va nous mettre dedans! pgfff ces hommes alors! moi le mien ça y est a compris! ouffffff du coup il me soutien! j'ai rappelé la caf aussi et il m'ont dit que ça marchait meme si j'été au assedic au moment de ma prise en conges parental! donc cool! j'ai appelé la dame de la PMI de ma commune et ma dit qu'elle me soutenais je lui ai dit que je me sentais pas prête pour reprendre avec 2 bébé + ma fille valentine et elle est d'accord et par du principe que j'ai droit à ce congés et qu'apres tout je fais ce que je veu elle m'a dit de déculpabilisé! trop gentil la madame! :wink: je l'aime bien !!! ça ma soulager de savoir qu'elle était de mon côté elle m'a dit aussi que si la maman me refuser ce congés elle elle me mettrais en incapacité temporaire comme ça je pourrais pas garder sa fille et ça la fera changer d'avis! hihi elle est coincé! faut pas jouer avec mes nerfs! :evil: :wink: bon allez je reviens + tard là je vais faire mon gateau! mdr!!! a+ bizoo!!!! ça dit à personne cette été de venir voir nos volcans d'auvergne??? si ça vous dit de venir respirer l'air pur vous etes les bienvenus à la maison!!! a bientot!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 17:23
coucou les filles! moi ca va! le bapteme on aimerai le faire pour noel mon zom a ete baptise a noel et il aimerait ke pour son fils ce soit pareil il va falloir se renseigner si on peut trouver un cure qui accepte .sinon moi pas de conge parental car j'ai fait que 5 trimestres sur 8 qu'il faut faire donc il va falloir que je retorouve un boulot pour le 7 juin . super . pis voir aussi avec nounou ou halte garderie. la puer de la pmi m'a bien renseigne la dessus . sinon en ce qui concerne cette nuit bb dormi jusqu'a 3h30 cool surtout que je m'etais endormi qu'a 00h donc ca va j'ai cru qu'il allait se reveiller kan j'ai ete au lit et comm j'etais fatiguee ... ca va il commence a voir la diference en tre le jour et la nuit car il peut faire 5h de suite la nuit voir plus et des k'o ferme la lumiere il chougne un peu mais c des appels au secoiurs et si on n'y va pas il s'endort. en ce qui cncerne les maux de ventre c un peu revenu cette nuit a la tetee de 6 h on a duse lever tous les deux car moi je me suis recoucher vers 7h et 5 minutes apres il s'est mis a repleurer donc je me suis releve il s'est un peu endormi sur moiet kan je l'ai repose 5 minutes apres il a repleure donc zom s'est leve et ca a ete . la cet aprem j'avais ma belle mere pour le repassage mais moi je suis aller me coucher cazr trop mal a la tete et bb dort depuis 15h . maintenant j'essaie d'espacer les tetees de 2h la pharmacenne me l'a dit pour eviter les maux de ventre il ne faut pas lui donner tout le temps surtout que souvent c juste pour le phenomene de succion et pas pour manger reellement. en plus les medocs quon a en homeopathie monsieur n'en veut pas j'ai essayer de le diluer dans de l'eau comme elle m'a dit mais il aime pas l'eau il aime que le lait . don,c impossile de boire lebiberon d'eau. ca lui passera au pire on lui masse le ventre. non pas de vacances pour nous cet ete il fo ke je retrouve travail donc pas de vacances... snif snif.. .ca ne fera juste que 7ans qu'on est ensemble et qu'on part pas alors qu'avant je partais en vacances tous les ans a la mer... allez gros bisous a plus tard.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:18
[img:560e76a54e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0010.gif[/img:560e76a54e]je suis fatiguée![img:560e76a54e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0010.gif[/img:560e76a54e] je viens de faire le bain de ma candice et là zhom a mis ma valentine dans le bain en attendant je viens vous faire un petit coucou! candice s'est endormi à coté de moi dans son transat! elle a été mimi aujourd'hui! sinon et bien ça est ma tine est en vacances! il va falloir que je l'occupe car ici il fait un temp de chien et pour jouer dehors ce sra pas le top!!!! :roll: on trouvera bien en esperant que je serais pas trop fatiguée pour elle! :roll: sinon adeline et bien je trouve ça beau pour noel le bapteme de ton bibou! moi je pense le faire dans l'été! mais je n'ai pas la date! :roll: tu fais ça en grand comité? ou restreint? sinon et ben c'est cool si ton ptit bonhomme s'apercoit de la difference entre le jour et la nuit! :wink: bon pour toit et ton zhom!!! ton homme d'ailleur à l'air de bien s'occupé de ton petit bout! mon homme n'a as envie de reprendre le travail! il s'es habitué à rester à la maison![img:560e76a54e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:560e76a54e] sinon ce soir au repas c'est simple! c'est soupe de légume maison/purée de pomme de terre/yaourt!j'espere que cette nuit elle me laissera un peu dormir!!!! :wink: sinon et bien j'ai pris rdv pour l'echo de la hanche de candice! et vous vous en faite une! pour valentine heureusement qu'on l'avait faie elle avait une dysplasie de la hanche et a du porter pendant 2 mois une culotte special! ça m'avait fait trop ml au coeur vu que en plus ça l'emecher de bouger ses jambes! sinon le cordon de candice est toujours là! j'aimerais bien qu'il tombe pour pouvoir la baigner + lomgtemp!!! sinon adeline domage pour le conges! j'espere que tu trouvera un boulot qui t'ira même niveau horaire puis une nounou bien!!!ça s'est aussi important pour partir tranquil au travail! :wink: tu recherche dans quoi déjà? sinon ben ma petite mag je pense à toi j'espere que tu arrive à nous lire ! que ça remarche! :wink: en tout cas on pense toute fort à toi!!! alors mumu ton aprem? tu t'es reposé un peu? ça y est toi aussi oceane est en vacance!? tu prévoit quelques chose de spécial? moi faudra car sinon elle va s'ennuyer et etre penible!!! :roll: alors tu en a reparlé à ton homme pour le congés? essaye de lui faire voir que vous n'êtes pas si perdant! :wink: ce sré cool si tu pouvais profiter de tes petit bout encore 3 ans! :wink: tiens moi au jus! :wink: sinon et bien je vais sortir valentine de l'eau demain il y a danse le spectacle est pour bientot! le 2 mai !elle est contente! :wink: je reviendrais vous dire un petit bonne nuit quand j'irais me coucher car zhom ce soir veut l'ordi donc je vous posteré juste un bisous! :wink: alé bon courage! bizoo![img:560e76a54e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/ourson-amour-9215.gif[/img:560e76a54e]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 21:34
bonsoir les filles! je montais me coucher! je vais regarder un peu le catalogue vertbaudet car je voudrais commmander des fringues pour ma valentine j'ai des 30 à 40 pour cent dreduc ça peut valoir le coup! elle ma fait une poussée et du coup les pantalon ça fai un peu feu au plancher! mdr!lol! mumu tu l'habille en combien toi oceane? mon homme va prendre l'ordi ! candice va pas tarder à se réveiller alors pas la peine que je m'endorme pour 3/4 d'heure! :roll: donc je vais attendre! bonne nuit en esperant que vous pourrez mieu dormir!!! à demain ! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 21:36
coucou les miss! aye petit bout est au lit et s'est endormi vers 21h jusqu'a kazn? c'est toujours la kestion que je me pose le soir. pour le bapteme ca sera fait en deux fois en fait une fois ou ce sera la fazmille pour le jour de noel sion peut et avec la messe et un autre jour ce sera avec les amis une petite fete car je pense que si je demande a certaines personnes de venir au bapteme le jour de noel ca va etre non car noel est une fete de famille. c'est vrai j'ai un homme merveilleux qui s'occupe bien de nathan il en profite k'il est en vaances lui non plus ne veut pas reprendre le boulot il est stresse ce soir je le sens. et moi ce soir ca va . ce soir ca a ete aussi puree de pomme de terre comme toi stef avec des knacks . je savais pas pour faire la radio de la hanche on m'en a pas parle a la mat .pas de chance pour ta tine avec sa dysplasie ca en plus de ses allergies aux aliments c pas de chance en ce ki concerne le boulot je recherche soit dans teleconseillere ou standardiste mais en ce moment je fais (enfi faisais pas depuis que je suis rentree de la mat) une formationpour etre secretaire medicale. et oui mag on pense bien fort a toi j'espere que ca va mieux et que tu t'en sors. reviens poster kan tu pourras on a hate de te lire. au fait stef kan tu allaites tu donnes un sein a chaque fois ou tu donnes les deux? car moi au debut je faisais les deux seins mais maintenant c un sein et j'alterne a chaque tetee mais a la mat ils m'ont dit de presenter les deux a chaque fois alors je sais pas sur kel pied danser. ca depend vraiment des sf. vivement dimanche que je puisse peser petit bout. il devrait avoir pris 30 a 40 g par jour . c'est a dire peser 4kg600. on verra. en tout cas kan on a un enfant ca passe tropvite ca va faire 15 jours ce week ke j'ai accouche . allez je vous laisse gros bisous. adeline
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 21:56
on s'est croisé adeline! :wink: alors pour te répondre au sujet de l'allaitement! jusqu'à la montée de lait il faut donner les 2 seins/tétée!!! ensuite une fois l'allaitement installer comme là maintenant il faut absolument que tu lui donne 1 seul sein par tétée pour qu'il te le finisse bien et aille au bout de la tétée pour qu'il prenne bien les proteines et acides gras essentiel! sinon il boiras que le lactose du début 2 fois si tu alterne les 2 sein lors d'une même tétée et c'est pas bon! si tu sent qu'il ta pas fini un sein la tétée d'avant tu peu la fois d'aprés lui faire finir le seins qu'il n'avait pas fini pour qu'il prene bien cqu'il a laisser la fois d'avant et le mettre sur l'autre de suite aprés! c'est important d'alterner et qu'il finisse bien le seins pour avoir toute les bonnes choses! j'espere que je me suis bien exprimer? :roll: jsuis pas sur! :wink: redemande moi si ta pas compris! :wink: c'est avec plaisir! as tu des crevasse? hydrate bien ta poitrine pour ne pas l'abîmer! le liniment est super le seul truc c'est quesi tu met du liniment faudra te laver les seins avant la tétée et oui bébé n'aime pas l'odeur il préfere celui de sa maman! :wink: "lansinho" et une bonne creme anti crevasse! c'est de la laine d'agneau purifiée evidement il est hipoallergéniqque et sans odeur il ne necessite aucun rinçage avant la tétée! sinon en homeo "castor equi" mais je trouve qu'elle marche moins! sinon boit beaucoup et repose toi! :wink: tu rencontrera des pics où tu auras des baisses de lait mais t'inquiete c'est provisoire normal et physiologique! ne baisse pas les bras! et met bébé + souvent au seins! voili voilou! :wink: allez cte fois je vais à mon dodo! :wink: bonne nuit! un truc aussi! regarde les selles à ton loulou! si elle sont verte c'est qu'il ne va pas suffisament au bout de la tétée (qu'il s'endort etc...) si elle sont jaune d'or c'est super là t'es sur que bébé tete bien! :wink: tu mdiras?! alé biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.