Au secours besoin de conseils (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 10:52
bonjour les filles! un peu dur cette nuit candice s'est réveiller a 1 h puis à 5 h00! génial! en plus fievre et la toux qui arrive ! cette nuit je n'avais plus de voix! là ça va mieu la fievre a baissé avec du paracetamol et je continue maxilase 3000 et la lysopaine qui sont compatible avec l'allaitement sinon oui adeline j'allaite toujours même avec de la ievre c'est surtout pas le moment d'arreter car elle bénéficie de mes anticorp même si vu mon etat elle risque beaucoup d'y attraper! :roll: enfin on verra!mais ça m'embeterait qu'elle y attrape ! :? sinon aujourd'hui ben je vais pas faire grand chose je vais faire le minimum , la maison est propre et ranger je passerait juste l'aspi à l'étage tout à l'heure! :wink: aprés cette aprem ce sera télé! :roll: et peut etre si j'ai pas trop mal a la tete l'ordi!!! sinon je suis deg je ne retrouvepas mon cd d'installaion de mon imprimante et du coup impossible de l'installer sur l'ordi de ma belle soeur du coup je sais pas comment faire pour imprimer mes menu e invitation! gggrrr!! :x ça m'enerve!!! sinon adeline ben courage pour ton boulot! ggrr ils s'embete pas de te formersans rémunération non mais! ils sont tranquil eux tiens! :? et toi mag alors oui toute pareil pas evident de trouver un tit moment avec ces bibous! :wink: et toi mumu alor ce matin c'est piscine! rooo ça va faire du bien a oceane! c'est toi ou jc qui garde lola? bon allez je file sous la douche car ce matin je suis pas en avance! :lol: :wink: bisous à + tard! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 21:12
bonsoir les filles!!! alors adeline cette journée? c'est quoi tes horaire exactement? tes collegues sont sympa? et toi mag alors cette journée? et toi ma pauvre mumu qui est en panne avec ta voiture! roo les boules ma pauvre!!!! je suis de tout coeur avec toi! :wink: nous ici il a fait beau et doux mais j'ai pas du tout profiter, je suis frigorifier alors que je suis bouillante!ma fievre est toujours là mais valentine heureusement a été adorable! elle a fait du vélo de la balancoire, elle a jouer avec la voisine à la marchande et a pas mal couru!!! là elle a pris une bonne douche et bien manger donc là elle dort elle en pouvait plus! candice a été raleuse jusqu'à 13h et aprés ça a été mais bon à voir ce soir! :roll: en plus je suis au ralentie j'ai 39 j'ai l'impréssion de tout survoler et tout est machinale c'est dingue ça!!! je continue mes medoc mais bon j'ai pas l'ipression que ça change mis a part que ça me baisse ma temperature un peu! mais pas lomgtemp! :? ce soir au menu c'était salade composée (thon/mais/tomate) saucisse et carrotte vichy et fromage et un tit yaourt! :wink: valentine demain et vendredi ne peut pas manger à la cantine et ni lundi et mardi donc 4 jours ou il va falloir que j'aille la chercher et la ramener à l'ecole en plus à ces heures là en général candice boit!! rolala la galere je sent!!! je vais essayer de la faire emmener par ma belle mere à voir! :roll: donc demain midi ce sera le reste de la salade composée avec un feuilleté à la viande avec des coquillettes, comme ça je suis sur qu'elle mange! :wink: bon allez les filles je vous dis à demain en esperant que j'aurais le tep de venir poster! :wink: bon dodo et gros bibi! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 22:44
bonsoir les filles!!! rooo desolé j'ai pas poster ce matin la galere! j'étais trop malde j'ai appeler le doc et candice jusquà 15 h el ma fé la misere! tro tro dur!!! moi j'ai une pharyngite aigue je suis sous antibio et je risque d'etre patrac encore 3/4 jours il madit et ma puce ben il a pa vu grand chose il ma di ro ben cé pa evident chez les bébé pour voir si il on mal ou si il sont malade et tout!!! et sinon jai 2 copine qui sont venu me rendre visite pour boire le café jété contente d'un coté mais fatigué de l'autre! je ne sais meme pas lequel remporter sur l'autre tien! :roll: désolé pour les fautes mais là je vais allez me coucher je tombe de sommeil!!! jai eu de gros probleme de connection aujourd'hui demain ça a pas interet sinon je casse tou yen a marre que ça deconne!!! sinon ma mumu ro ben c'est vrai pour la fievre alor on se base sur quoi? au faite c'est quoi qu'il a comme voiture ton papa? demain midid c'est purée de pomme de terre maison et jambon valentine va adorer!!! :wink: sinon ta mere a été contente elle aussi de sa soirée??? et vous les copines??? ça va? vos bibou?
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 10:30
bonjour les filles!!! j'espere que vou allez tout bien!!! moi ce matin jai fait un peu de menage, du linge comme d'hab! et quand je vois ma paniere de repassage je me dit qu'il faudrait que j'en fasse un peu avant le week end! :roll: hummm pas motivé du tout ! mdr! :lol: sinon a midi je vais faire pomme de terre à la poele avec une tranche de jambon, je vais partir toute à l'heure chercher valentine avec ma ptite candice il fait beau tant mieu!!! :wink: et vous alors quoi de 9??? bon je dois filer je vais aller eplucher mes pomme de terre!!! :wink: a+ tard! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 23:00
coucou les filles!!! bon moi aujourd'hiça a été balade avec ma ptite candice et aprés quand valentine est revenu de lecole , sinon et ben aprés avec valentine on a fait de la lecture et du calcul et a on a discuter pas mal sur la situation actuelle de mon beau frere elle pose des question et elle a pleurer pour son pti cousin et nous a fait prometre de jamais farire ça et on a pas arreter de lui dire que jamais jamais on ferai ça et on s'est promis avec yannikc commele jour de notre mariage que l'on se quittera pas!on s'aime e ça a pas toujours té facile et ce pas aujourd'hui que l'on va baisser les bras!!!! enfin aprés elle allait mieu!!! sinon demain je vais pas voir mon homme de la journée et oui il continu le demenagement de son frere ça va etre dur acar il annonce du 33 degrés alors au soleil ça va tapé!!! sinon candice a été mimi et vous vos bibou? elle a ses beau yeu qui sont marine mais bleu quand meme et vous les yeu ça en est ou??? e leur cheveu? et les gazoulli !: rolala ça s'est trop rigolo!!! bon allez je file je vais profiter de mon homme un peu! je vous dit a demian!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 10:17
bonjour les filles! rolala quelle belle journée qu'on va avoir, meme chaud hihih!!! chez nous ala montagne il peut faire chaud mais on a toujours de l'air c'est ça qui est bien!!! :wink: ce matin valentine s'est lever a 7h30 et candice aussi d'ailleur roo moi qui esperer une tite grasse mat' ben tant pis! ce matin valentine a enfiler un joli petit short avec un bob des lunette de soleil forte et je l'ai tartiner de creme en lui disant de rester a l'opbre car ce soleil il crame il chauffe pas il brule meme c'est dingue quand meme! pour ma creme solaire c'est de la bio vous vous en serez doutez :wink: elle est super et facile a étaler, jutilise la meme pour candice , en plus c'est une creme mineral sans produit chimique et elle sent naturelment bon, la marque c'est creme sun 30 "lavera " si ça vous dis! :wink: allez là je file avant qu'il ne fasse tro chaud je vais allez passer un coup d'aspi! sinon au faite je voulais mettre pour le bapteme le "halleluyah" de leonard cohen vous connaissez elle est magnifique, d'ailleur dans shrek un moment il le pass! ça vous dit quelque chose? et sinon ben tout doucement j'avance dans la confection de mon livret , donc voilà!!! bon allez je file! biz a vous!!!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 08:27
Coucou Holala il a fait une chaleur hier. On a eu 38 à l'ombre. Et en ville c'est pas comme à la montagne. C'est insupportable. Angie a été mal tout la journée. Elle s'est levé à 9h et couché à minuit. Entre elle a pas dormi. Elle a bcp pleuré et mme hurlé hier soir. Je l'ai bercer jusqu'à ce qu'elle s'énorme pour la calmer. Je crois qu'elle a mal à ses dents aussi. Elle mache tout le temps ses doigt et le mien si elle l'attrape. Dur dur j'ai mal et je suis crevé. Et vous comment c'est passé cette première
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 08:37
Journée de l'été? Pas trop dur? Oui stef je la connais la chanson dont tu parle. Elle est super belle oui. Tu l'a trouvez? Adeline ce boulot? Petit nathan va bien il te fait plus la tete? Et toi mumu ca va? Lola va mieu? Merci l'ostéo. C'est bien ca! Jeudi c'est le spectacle d fin d'année d'emma. Elle fait une pièce de théâtre. Et samedi ma cousine nous a invité à venir pour l'anniv de son mari. 30ans. Mais c'est sur le bassin d'Arcachon. J'espère pouvoir y allé. Bonne journé Bisous Pense fort à vous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 21:56
coucou les filles! alors votre journée? ben moi aujourd'hui on a manger chez mes beau parent pour eux c'était moules frite et moi qui n'en mange pas c'était saucisse frite et ensuite nous sommes aller à la fete forraine de mon village c'est super sympa on revoit tout plein de gens, j'adore, :wink: valentine a été mimi et candice un ange aussi, le temp était super! pas trop chaud, bien doux! :wink: par contra aprés on est rentré ona aenchainer les bain tout pour demain et tou et candice je voyait qu'elle était patrac, et en lui prenant la temperature j'ai vu qu'elle me fesait de la fievre! :? ro non jsuis degouter elle a bien et ben chopé ma maladie! je suis deg! elle était trop mal la pauvre j je lui ai mis un suppo de doliprane pour la fievre elle tousse et je pense qu'elle a mal a la gorge car elle racle sa voix! :cry: je suis trop mal! demain j'appelle le docteur! demain grosse journée! le matin mon copain me ramene mon ordi HS, ensuite il faut faire a manger et recupérer et ramener ma valentine qui na pas de cantine et ensuite il fautallez voir ma sage femme qui me suit dans mon arret clope! :lol: et aprés rdv gygy et aprés il faut amener l'ordi a un gars pour le faire réparer ! grrr on va rentrer pas dbone heure et ensuite il faudrat continuer le rituel de la fin de journée! :roll: enfin bon!!! bon et toi adeline ton week end? pas trop dur pour la reprise demain? et toi mag alors cette journée ? au faite nous icic a la montagne il fait de belle journée mais pas si chaud quand ville ça n'a rien a voir en plus on a de l'air! par contre l'hiver c'est vive la neige!!! :lol: tu onnais ma chanson oui mumu aussi elle est magnifiue je vais essayer de la faire passer dans leglise pour le bapteme de candice qui d'ailleur approche a grand pas! je vous ferais voir des foto de mes petites realisation! :wink: bon allez je file! :wink: a + tard!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 22:11
coucou les nanas! vous allez bien? moi oui a part que j'ai pas envie de retourner au boulot demain. mes horaires sont 11h/14h et 17h/20h donc ca va mais bon ...... en plus en ce moment j'ai des soucis avec mon frere qui ne va pas tres bien dans son couple ca me perturbe un peu donc j'ai pas trop fait de ventes vendredi ici il fait tres tres lourd c tres dur de dormir meme le petit nathan hier soir nous a fait une crise pendant une heure impossible de le calmer en ce moment il ne supporte pas les bras car il fait tres chaud. la il est au lit depuis 21h j pense qu'il va se reveiller dans la nuit car il a pas bcp bu auj mais bon . par contre je ne le mets plus dans sa gigoteuse vu qu'elle est en polaire . et il pleure a cause de la chaleur il transpire. sion ca va il est calme en general c pa cool la chaleur pour eux. bon les filles profitez bien de vos congres parentaux ca fait du bien. gros bisous a plus tard.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 06:14
Coucou Comment va? Moi ca fait 2 jours que j'ai mal à la tete. Angie va bien bien que très chaud. Demain c'est le spectacle de fin d'année d'emma, et vous ne savez pas et bien il nous font payer la place niantenant. En plus il ne le font plus à l'école c'était trop bien. L'école étant en face de chez moi. Pas de voiture et si Angie avait voulu rentrer je pouvais en 10 secondes et xav et emma pouvait resté. La c'est en plein centre ville donc voitur pour s'y rendre et tt. Dsl je vs laisse. Trop mal. Ro bibi
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:18
coucou les filles!!! ma candice 3 mois demain!rolala ça passe!! :wink: rolala je vous plaint avec cette chaleur! moi je pense a vous et ne me plaint pas et je compatie et vous comprend quand je dois descendre en ville ou il fait 10 degrés de plus a chaque fois! d'ailleur demain il faut il y allait pour 15h! rolala en pleine chaleur j'ai les vaccin a faire pour candice, ma bichette a sa premiere rhino c'est la galere!!! mouchage mouchage et remouchage car comme c'est dans le nez et pas dans les bronches y a pas grand choses a faire mis 'a part surveiller que ça s'aggrave pas et moucher !!! rolala et ma valentine qui y atrape! ghrrr! sinon tout de suite mon homme!! c'est ggrrr il m'agace tout de suite! a peine il s'occupe de candice et qu'elle se met a chouiner il mla redonne en pretextant mille et un truc bidon !!! l'autre jour il mdit tien elle cherche elle veut ton sein!!! jlui dit mdr! elle a bu y a un quart d'heure et elle était repus! grr je peut pas compter sur lui c'est dingues ça! du coup ça fait deux jour c'est tendu l'histoire!!! enfin bon! bon allez je vais me coucher en esperant que candice dort car c'est toujour la galere les soirs!!! et comme le matin faut se lever pour valentine ben je suis claquer! en plus aujourd'hui ça a été grand repassage linge etc!! demain valentine fait sa journée d'initiation en CP elle stress beaucoup ma puces! j'aurais jamais cru mais bon comme quoi!!! :wink: bon cette fois je file! biz!!! a+ en esperant que vous allez bien et courage a vous!!! PS: au faite j'oubliais! mumu a un soucis avec son ordi! ggrrr ça va etre chacune notre tour decidement hihihi!mdr!!!on t'espere bientot mumu! tu nous manque!!! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 22:51
bonjour les filles! alors moi ce matin c'était aspi et menage a fond des sols et autre menage! aprés je suis aller l'aprem a mon rdv pediatre et on a fai les vaccin, elle a un peu pleurer mais le sein ça aide! :wink: j'avais emener une copine avec moi pour m'aider! :wink: sinon candice toujours sa rhino mais bon c'es que dans le nez y a rien dans les poumons! pfff c'est long a passer, mais c'est normal!!! sinon et ben aprés je suis rentrer et valentine a suivi derriere, sa journée au cp c'est bien passer elle ma ramener le travail qu'ilsont fait aujourd'hui et bien sur la liste de fourniture scolairs! c'est rigolo sa premiere liste! :wink: j'adore on se fera une aprem course avec ma puces! :wink: sinon aprés on a vite gouter et je lai deguiser en princesse pour la kermesse! et oui toujours le theme du moyen age!!! :wink: on es rentrere a 21h et aprés vite les bain on a manger du vite fait des pate :lol: et là je suis claquer je vais laisser l'ordi a monhomme quir ale de jamais l'avoir! hihihi!!! et vous les filles? comment vont les ptit bibous!??? :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 22:55
au faite candice pèse 5 kilo 800 et mesure 60 cm il m'a dis nikel!!! :wink: à continuer rien changer c'est parfait!!!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 04:58
Salut ls filles Ro dur journée stef. Mais ca devait etre sympa. Nous finalement jeudi pas de spectacle d'emma. Car mercredi matin matin elle se lève et me dit suis toute faible donc prise de temp 39. Lui donne un cachet. 1h plus tard elle était à 38.5 mais tjs très faible mal partt donc rdv est pris chez dr. Seulement au bout de 2h la fièvre était remonté. 40,4 peux pas lui redonné cachet et plus de doli. Je lui donne un bain à 38 et rappelle le dr pour lui dire. Il me réponds amené la de suite. Une fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.