Au secours besoin de conseils (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 06:54
Bijour Bon une nuit de plus je veux pas crier victoire mais ca fait 4nuits d'affilé. Des fois elle grogne vers 4,5h mais je lui rend sa tototte et elle dort jusqu'à 6h30. Je t'abandone mumu. Mais ta puce à fait un bon dodo elle aussi. Alors stef tu t'ai fait piqué l'ordi par ton homme hier soir? Quoi de neuf? Ta nuit? Et toi Adeline? Moi hier soir c'était rôti de porc mimi gratin pomme de terre pour xav et emma et chou fleur pomme de terre pour moi. Miam. C'est vrai que j'aime beaucoup cuisiner mais des foi
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 07:07
C'est les idées qui manque. Après je diner xav a emmené emma chez s mère. Donc on est tous les 3 pour ce charmant week end pourri qui s'annonce. Avant hier soir l'ai fait remarqué à zhom que depuis qq jour j'assumaip tt à la maison le laissai dormir le matin etc.. Du coup hier il s'est lève pour emma quand il a entendu Angie il est venu me la prendre la changé puis il a fait tt le ménage. Et à meme rechange la puce quand elle a fait son caca alors que je faisai la vaisselle. Et vous vos zhom? Allé gros bib
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 11:06
bonjour les filles! et oui hier mon homme a bosser sur l'ordi jusqu'à minuit! moi candice a bu vers 22h et m'a fait le bordel jusqu'à 23h30 ensuite j'ai reussi a la coucher! mais en faite le soir j epense qu'elle doit se déstressé de la journer, elle doit evacuer les tensions et appréhende la nuit et ce qu'il fait que je reste 2h a chaque fois debout çbercer melle! j'ai trés mal au dos du coup depuis quelques jours! bon sinon ensuite elle m'a réveiller à 5 heure puis rendormi direct derriere, et ce matin à 9h30 ensuite je suis aller déjeune! hihi et oui ce matin je trainaille!!! :wink: au faite les filles! hier mon homme est rentré avec un bouquet de fleurs pour moipour la fête des maman! roo trop mimi! sinon mon beau frere et ma belle soeur sont partit ce matin chercher le cadeau de la fete des mere et il se sont décider pour un pooste d'auto radio! mdr oui ma belle mere n'est pas parfum soin etc... sachant quelle voulait un poste de voitutre! ben c'est l'occas'! enfin bon moi je suis plutot fleur/ soin/parfum/lingerie :wink: enfin tout ce qui touche au feminin! :wink: bon aller je vais allez me préparer! aujourd'hui je vais faire les armoire! :wink: je vais me pesé mumu moi aussi ce matin ! je te dirais! :wink: dur dur ce poid! pfff!!! cool mag pour ton homme il fait des effort et oui c'est un eternel recommencement avec nos homme il faut les rappeler oujours à l'odre! hihi!mdr! bon allez j'y go! et sinon vous le programme d'aujourd'hui?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 14:23
coucou les filles! moi ca va mon petit nathan fait des nuits de 21h30 a 6h30 ca va j'ai le temps de me reposer. sauf hier soir ou j'"ai ete me couche a 00h30 a cause du repassage et du fait que j'ai parle avec mon beau frere. fini le repassage! j'ai pu en faire hier apres midi pendant 2h d'heures creuses pendant que mes deux hommes dormaient apres j'ai ete me balader avec mon peytit bout car il faisait beau et hier sir j'ai repris repassage. maintenant k'on est au bib c pratik c 3 heures entre deux biberons. bienvenue au club mag mon homme non plus ne fait plus rien a la maison j'en ai marre de le rappeler a l'ordre en plus il devient froid envers moi ca me parait bizarre. j'ai beau lui dire ca change rien. il est tetu et ne veut pas me dire si l y a kkch qui va pas. pour la constipation de nathan je ne fais rien a part des massages sur le ventre et des mouvements avec ses jambes kan je le change c ce ke m'a conseille pediatre . la il m'avait pas fait pendant 3 jourshier il a fait 2 fois mais alors c'etait enorme et vert . agreable ... bon pour la fete des meres pour la mienne j'ai achete un bracelet en perles et pour ma belle mere elle s'est fait son kdo toute seule car sa friteuse est tombe en panne donc elle s'est achete celle avec une cuillere d'huile et on va feter la fete des meres chez elle ce soir. moi je vais feter ma premiere fete des meres mon homme a achete un, kdo c un bo cadre africain. ca fait bizrre de feter sa premiere fete des mamans. bon allez je vous laisse gros bisous et bonne fete a vous toutes
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:28
bonsoir les filles! e ben moi jai eu des scouatteur tout a l'heure !grrr! enfin ils sont partie c'est le principal! rolala ces week end c'est le même cinema les gens débarque comme ça tranquil sans prévenir ça m'enerve! tant pis on a manger devant eu mon homme était mal mais tant pis j'en ai marre cte fois ! enfin bon sinon aujourdui jai commencer a trier le 6 mois et le laver comme ça je commencerait a le mettre dans larmoie de candice! ensuite jai passer du temp sur internet et chercher des idée deco de table des themes pour le baptelme jen é trouvé des bien :wink: bon allez ma puce veut boire jy cour mais je voulais venir vous faire un tit bibi pour la nuit! au faite adeline je sais pas facile nos homme quand il veulen pa parler! fais lui part de se que tu ressend et peut etre que...? :roll: et toi mag ta journée? bon ma mumu fort et tu verra ta puce va allez mieu une fois qgueri tout ça sera qu'un mauvais osuvenir! mais je sais en attendnt pas facile de voir nos bibou souffrir! tes courageuse mumu! bonne fêtes a vous demain! :wink: gros bibi! :wink: désolé jme relit pas candice pleur en espera,nt que c'est compréhensible! :? :lol:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 06:47
Bonjour les filles D'abord bonne fete à toute. Hihi et oui comme tu dis Adeline ca fait bizar la première fete des mamans. Moi je crois pas que mon zhom y est pensé. On verra je vous dirai. Ma tite mumu comme tu dois te sentir mal pour océane. Mais je suis sure qu'elle comprendra et qu'elle ne t'en voudra pas. Déjà parce qu'elle va bien voir que tu es vraiment triste. Je dis pas qu'elle ne va pas etre un peu décu mais ne t'en fais pas trop. Et ta lola elle va mieu. Pas de chance elle non plus.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 06:59
Stef j'espère que Candice à fait ca nuit. Et au fait bien les fleurs de ton homme. Tu devai etre contente. Et toi Adeline dis au tien que si il continue comme ca on va etre obligé de lui retirer la palme du best of zhom. Hihi En fait il sont tellement changeant ces zhom que c'est à la semaine qu'on devrai faire l'élection.Mdr. Le mien hier rad. Bon il a mal fait tourné le lave vaisselle il a fallu un 2ème tour mais bon. C'est qu'un hom. Angie elle toute mimi. Bon le mal de tete me repren je file. Big bisou
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 11:52
bonjour les filles! alors moi candice ça a été moin la galere que les autres soir! pff du coup les coucher comme j'appréhende! :? enfin il a fallu à 22h la bercer pendant une bonne heure (c'est mieu car les autre ssoir c'était 2 heure et avec des pleure!) ya dl'amélioration dans l'air mais je ne cris pas victoire! j'espere que ce soir ça ira car comme toi mumu je ne sort plus! :lol: enfin on verra du coup elle m'a fait 23h/5h/10h donc ça va et comme toi mumu c'est pas tant de se lever le + dur c'est quand faut calmer les pleure toute une soirée! là pas facile! sinon j'ai eu droit à un ptit calin de zhom ce matin! ro trop bien j'en avait un tit peu envie! hihi!mdr! :wink: sinon mumu contente de la réaction de ta puce! ro elle sont mim nos puce! moi aussi j'ai eu droit a un beau poeme et un diplome de la meilleur des mamans ro ro ça m'émotionne tout ça! :lol: je vous ferais voir des qu'hiboox va mieu! :wink: sinon je me suis peser ggrr pas grossi mais pas maigrit!!! 75kilo toujours! enfin on verra plus tard pour un regime! :lol: oui mag j'étais contente que mon homme soit rentré avec des fleur! hihi ça fait toujours plaisir :wink: et toi adeline? ça va mieu avec ton homme vous avez pu parler? ton travail t'attaque quand? bon allez je file je suis à la bourre je vais manger chez mes beau parent! au menu je sais pas ce qu'elle nous a concocter?? surprise! allez biz les filles! je file! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 21:38
coucou les filles! alors moi là je suis en train de bercer candice! et oui un autre soir où le coucher est penible! pfff ça m'enerve! en + el a u a 20h15 c'est un coup pour que j'arrive à la coucher dans son lit et qu'une heure apré elle se reveille pour boire! a lala ces bébés!!! bon sinon moi j'ai trop mal au dos a force! et vous? ce soir j'aai pris une douche bien chaude ça ma fait trop du bien! sinon ce soir pour ma valentine c'est pas trés drole on ne retrouve pas son doudou! la galere! je partirais a sa recherche demain! bon allez les filles! je files! et vous cette journée?????? ALLEZ BIZ A DEMAIN§
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:04
coucou les filles ! alors moi ma premiere fete des meres ca a ete j'ai eu un beau bouquet de fleurs par zhom en plus du cadre africain ma belle mere m'a achete une serviette de bain et ma mere m'a echate un gant pour faire la poussiere. ca va on a passe la journee dehors hier on a profite du beau temps . avec zhom ca va un peu mieux mais c pas encore ca il ne veut pas dire ce qui va pas il me dit que tout va bien . je suis toujous en train de lui demander. ca me saoule par moment auj j'ai rdv chez pediatre a 16h00 et apres courses . au fait en ce qui concerne ltes couches stef (depuis le temps) la taille ca convenait mais j'en ai mis une le premier jour et j'ai du le changer 30 minutes apres car monsieur a eu une grosse colique et m'a sali son body donc j'ai pas pu voir vraiment si elle etait bien efficace. mais ca a l'iar different des miennes . ca pourrait etre sympa . bon allez je vous laisse je vais rendre le bain du tout petit il leure epuis 11h alors quil a eu son bib je vais essayer de le calmer. bisous
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:06
coucou les filles ! alors moi ma premiere fete des meres ca a ete j'ai eu un beau bouquet de fleurs par zhom en plus du cadre africain ma belle mere m'a achete une serviette de bain et ma mere m'a echate un gant pour faire la poussiere. ca va on a passe la journee dehors hier on a profite du beau temps . avec zhom ca va un peu mieux mais c pas encore ca il ne veut pas dire ce qui va pas il me dit que tout va bien . je suis toujous en train de lui demander. ca me saoule par moment auj j'ai rdv chez pediatre a 16h00 et apres courses . au fait en ce qui concerne ltes couches stef (depuis le temps) la taille ca convenait mais j'en ai mis une le premier jour et j'ai du le changer 30 minutes apres car monsieur a eu une grosse colique et m'a sali son body donc j'ai pas pu voir vraiment si elle etait bien efficace. mais ca a l'iar different des miennes . ca pourrait etre sympa . bon allez je vous laisse je vais rendre le bain du tout petit il leure epuis 11h alors quil a eu son bib je vais essayer de le calmer. bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:13
coucou les filles! alors moi cette nuit candice m'a fait le bordel jusqu'à 23h30 comme d'hab! ça m'enerve chaque soir c'est pareil!!! :cry: ensuite comme elle avaait bu à 20h15 à 1h30 elle s'est réveiller et une heure aprés j'ai réussi a la recoucher pour enfin se reréveiller à 8 heures! donc la 2 eme partie de la nuit ça a été nikel! mais valentine qui dormait pour la 1 ere fois en 5 an et demi sans son doudou s'est réveiller plusieur fois! mon homme m'a aider! ouff car j'était en train de péter un cable! finalement ce matin mon homme a remuer la maison de sa mere pour retrouver le meilleur ami de notre fille ! et oufff il la trouver! ce soir j'espere qu'on [img:dc99d28c81]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-reve-23.gif[/img:dc99d28c81] tranquil! on est [img:dc99d28c81]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0008.gif[/img:dc99d28c81] mon homme demain a pris sa journée il veut m'accompagner chez le pediatre en début d'aprem et ensuite [img:dc99d28c81]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/dors-au-bureau.gif[/img:dc99d28c81]pour le concour interne qu'il est en trian de passer :wink: sinon aujoiurd'hui il faut que je[img:dc99d28c81]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:dc99d28c81], que je fasse des machines aussi ccar je sort le 6 mois donc faut le relaver et le repasser! et uoi avec le linge quotidien ça m'en fait ! :lol: sinon il faut aussi que je prépare le pique nique de valentine pour demain car elle est de sorti avec l'ecole il vont visiter le chateau de murol et avec il y a un spectacle en plein air sur le theme du maoyen age et le temp des chevalier! cette periode fascine notre valentine elle va etre contente! en plus cette anné ils ont travailler sur le theme du moyen age et avec la sorti de demain c'est qympa puis samedi aprem c'est le spectacle de fin d'année de l'ecole ou valentine est l'heroine en étant la princesse! toujours sur le theme des roi[img:dc99d28c81]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0a018.gif[/img:dc99d28c81] etc... ça va étre trop mimi! rolala je sens que je vais fair plein de [img:dc99d28c81]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/photographe-3032.gif[/img:dc99d28c81] :wink: sinon ici il pleut plein temp! pas terrible! demain candice aura ses 2 premier vaccin et oui j'ai rdv à 14h30! sinon j'ai appelé le curé ma candice se fait baptiser le 31 aout! trop bien et on a presque choisit le restaurant et le theme! :wink: bon ma candice a l'air de s'etre endormi et oui je l'ai laisser pleurer dans son lit elle en pouvait plus elle était crevé et elle a réussi oufff! je vais en profiter pour aller manger vite fait! j'espere que tout vas bien pour vous! et qton pediatre mumu aura dit que les oreille de ta puce sont guerit! :wink: tien nous au courant! allez je file! biz!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 06:51
Bonjour les filles. Désolé mais je viens de passé 2 journée de fou. Et c'est pas fini j'ai la meme qui m'attend aujourd'hui. J'ai pas envi de vous mettre les détails sur le fofo et en plus c'est long à expliqué donc plus simple par mail. Je vous avais laissé un message hier mais ca à beugué. Sinon je crois que je peux le dire ma petite amour fait ses nuit depuis 1 semaine. Dimanche soir elle a tete à 22h30 et c'est levée à 8h lundi. Et hier soir mangé 21h puis petit calin je l'ai couche à 22h elle s'est
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 07:00
Endormi de suite et debout à 6h30 pour mangé. Mais là elle s'est déjà rendormi. Sinon j'ai rdv demain matin pour les photos de la mat. Et bien sure plus de sous sous. Je suis dégoûté je pourai meme pas en prendre. J'en prendrai au début du mois prochain. Ensuite à 15h j'ai le contrôlo des hanches de ma crevette. Je te souhaite mumu que lola Aille vite mieu. Et toi Adeline il a dit quoi le dr? Vos nuits comment ca va? Je vous embrasse et je vous envoi un mail pour vous raconté ma première fetedesmère.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:41
bonsoir les filles! alors moi aujourd'hui ben on est allez faire eles vaccins de candice ça c'est bien passer elle a pleurer mais a pis mon sein pour tété pour se consolé! hihi super effet!!! sinon ben en 3 semaine elle a pris un peu plus de 500 grammes il m'a dit que c'était bien alors! et elle mesure 56 cm et perimetre cranien de 40 cm, je le revoit le 27 juin pour encore 2 autres vaccins pfff! sinon et ben ma candice a eu droit a du doliprane en prévention et elle a été super mimi cette aprem elle a fait que dormir je pense que les vaccin s l'on mis ko, j'ai eu ltemp du coup de refaire ud repassage et un peu de rangement! demain je laverais le sol surment apré avoir deposer valentine au car! bon allez je vais allez voir pour coucher candice mais cest pas gagner je sen! mag au faite je pense fort a toi ce doit pas etre facile, mais tu risque quelque choses? et toi adeline ta su pour ton homme va til mieu? bon aallez biz les filles! a demain! bon repassage mumu! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.