Au secours besoin de conseils (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 11:51
au faite j'essayerai de faire un jolie photo de nous 4 :wink: et de la poster! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 17:31
coucou les filles! dsl je viens plus tres souvent sur le fofo parce que deja j'ai plus bcp le temps et ensuite mon ordi bug a mort en ce moment alors ca me saoule grave! sinon ca va mieux j'ai moin mal de gorge et tete mon petit nathan a des petits soucis apres son bib en faisant le rot on a l'impression qu'il se force a vomir il fait de ses bruits de gorge ca me fait peur j'en parlerai au pediatre lundi kan j'irai hier il a rendu en faisant ca .a part ca le temps passe vite avec un petit bout, franchement super tes photos steph valentine te ressemble a fond . en ce qui concerne les nuits il fo pas parler trop vite moi non plus il les fait plus mais la on le sevre petit a petitil est a 4 bib par jour de lait en poudre . le boulot je pens que je vais prendre le30h en tant que commercial telephonique pour vedre du vin au moins je verrai mon petit bout et j'aurai pas besoin de bcp de nounou. je n'ai pasenore trouve de nounou , pour l'instant je cherche pas car j'ai un mois d'essai dans ce bouot et je peux etre virer du jour au lendemain donc je vais soit prendre ma maman soit halte garderie. bon je vous mets des photos je vous en ai pas mis avant car hiboox avait des soucis . voici tout d'abord le mobile que l'on a achete recement il l'observe bcp en ce moment et ca gazouille devant: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4bfkswen.jpg][img:d3a04946f7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/4bfkswen.jpg[/img:d3a04946f7][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m3ne4cyo.jpg][img:d3a04946f7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/m3ne4cyo.jpg[/img:d3a04946f7][/url] voici mon etit bout en train de sucer son pouc comme je vous l'ai dit et il l'a pas refait depuis : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eop6skxx.jpg][img:d3a04946f7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/eop6skxx.jpg[/img:d3a04946f7][/url] voici mes deux amours : url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hcuwiieg.jpg][img:d3a04946f7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/hcuwiieg.jpg[/img:d3a04946f7][/url] voici ma maman avec ses deux petits enfants de 4 mois d'ecart (une petite julia et mon petit nathan) la mamy est fiere: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=e772y7nz.jpg][img:d3a04946f7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/e772y7nz.jpg[/img:d3a04946f7][/url] le voici dans son maxi cosy! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9369we9g.jpg][img:d3a04946f7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/9369we9g.jpg[/img:d3a04946f7][/url] voila bon moi je vais faire une degustation je vous laisse et je vousdis a bientot.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 18:22
coucou les copines! merci pour ces foto adeline! c'est clair avec nos bibou le temp passe vite! :wink: il est grand ton petit bou dis donc il est tout mimi! :wink: rolala ils changent nos petitous! :lol: je ne peut pas mettre mes foto de mariage hiboox change en cmoment! :lol:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 22:44
je vien vite fait vous dire un ti bonne nuit! ma candice na toujours pas voulude son lit aujourd'hui mai el dormi du cou dan la balancelle le temp que je repasser! enfin bon! je vous embrasse et vous dit a demain! bon dodo! et vous les filles quoi de 9? alor mag cette journée avec ta famille? et toi angie dort la journée dans sa chalbre et toi nathan aussi adeline il y dort? bon alle zje file ! biz
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 07:30
Coucou Hier super journée mais c'est passé trop vite. Ma mère avait plein de kdo pour Angie et un pour ma première fete des mères c'est un petit bracelet écrit maman calin. Moi je lui avais fait un poème. Elle a bien pleuré. Quand à Angie elle m'a fait la meme nuit qu'hier elle a dormi de 22h30 à 6h30. La journée sinon stef elle dort avec nous dans son transat ou son cosy des fois dans la poussette dans le jardin. Comme hier. Quand je la mets seul dans sa chambre la journée elle dort pas. Tant qu'elle y
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 07:46
Dort la nuit. Désolé pour hier stef j'ai pas eu le temps de posté la marque c'est difrax c'est spécial pour les bibou de -2 à +2 mois. Je t'enverrai la photo de l'emballage dans la journée. Très joli tes photos d'ailleur. Ta une belle petite famille toi aussi Adeline ton bibou c'est clair qu'est qu'il est grand l'ai une crevette moi à coté. Pour la maladie je pense que les hormone de grossesse avant disparu et la fatigue font effetivement mauvais effet. Pour le moment niveau allaitement ca se passe très
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 07:59
Bien. Je vais finir de m'occupé des filles mettre emma à l'école car zhom dort fatigué d'hier. Ensuite j'irai au lit essayé de redormir un peu. Car me suis couché à 1h30. J'espère que vous allez bien vous et vos tit bout. Je vous fait de gros bisous. Bonne journée.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:03
Re finalement je suis pas au lit mais sur le canapé. Xav a pris toute la place. Et là j'attend de voir si ma Angie s'endort. Au fait mumu on attend des nouvelles. Le pédiatre il a dit quoi? Qu'est ce qui la gêne ta puce? Adeline j'espère que ca va marché ton boulot. Tu commencerai quand? Aujourd'hui faut que je fasse mes impôt après je vais oublié. Ma poussinette fait dodo je crois! Elle ronfle mais arreté pas d'ouvrir les yeux. Mais je crois que c'est en dormant. Aller dodo Re gros bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:14
bonjour les filles! bon cette nuit candice ma fait 21h30/4h30/9h elle s'est bien rendormie derriere chaque tétée! là elle est a coté de moi le temp que je poste mais elle n'a plus l'air décider à dormir! tant pis! je vais aller passer l'aspi vite fait quand même! rolala mag que t'as du etr contente de revoir ta famille! alors ta maman ta gaté comme ça! hoo trop beau! elle a du etre charmée par ta p'tite angie! n'est ce pas? et ton homme il s'entend bien avec ta famille? tu dois etre fatiguée aujourd'hui essai de te reposer même si c'est facile à dire! :lol: c clair! :wink: et toi adeline alors cette nuit? et toi mumu alors ola ta fait quoi? elle ta laisser encore du lait? et oti le moral? allez je file bibi!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:49
coucou les filles! alors moi candice ma fait deux sieste sympa! :wink: la 1 ere ce matin et ce dans son lit! aprés elle a bu a 12h30 et hop dodo mais cette fois dans le parc avec une tite couverture pour pas qu'elle ai froid! :wink: et là elle vient de gouter! :wink: et dans le transat ma bellle toute tranquil! rolala jespere qu'elle ne me fra pas le bordel cette nuit! :lol: en tout cas ce soir mon menu c'est conconbre /tomate et courgette farcie/riz et dessert! des fraise à la chantylli je pense enfin on verra si j'ai le temp! :lol: ce soir mon homme voudra surment l'ordi alors je ne pourrais pas trop trop rester! :lol: mais je viendrais vous souhaiter une bonne nuit! :wink: hier il ma dit! bon chéri faut que je bosse sur l'ordi moi! demain ya house sur tf1 ben moi jpourrais bosser comme ça! mdr! en effet ce soir ya bien house? ! oui apparement ! :wink: bon allez je vais allez en faire un peu! je suis préssée mumu qtu revienne des ton rdv !!!!!dit nous tout ça vite! :roll: biz courage à toi!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 21:20
coucou les filles! je viens vous faire un bisous pour la nuit! en esperant qe nos bibous soit tranquil!!! finalement zhom veut pas bosser sur l'ordi il est crevé mais il veut que je le rejoingne dans le lit et regarder house avec lui! mais candice est là j'attend sa prochaine tété pour la coucher dans son lit! ma valentine est trés chipie ce soir! grrr pourtant quand elle est rentrée de l'ecole on a gouter ensemble, je les fait réviser 2/2 truc le temp que je préparer mes tomate farcie, ensuite on est monter fairesa douche et j'ai enchainer celle de candice, j'avait envie d'une bonne douche aussi alors je m'y suis jetée!!! ça ma detendu! aprés on a manger et on a regarder + belle la vie!et hop valentine au dodo et là j'ai ma canice avec moi dans le transat elle s'est assoupie mais c'et léger alor sje fais doucement pour qu'elle se detende avant la prochaine tété!!! demain rien de spécial au programme! j'envois mon homme à sa pause déj aller chez autour de bébé me chercher la tétéine physiologique de chez NUK elle est pas mal je pense avec tétine en caoutchoup car je pense que le silicone c'est trop raide! elle a du mal avec la tétine! je pense que pour le sevrage je vais galéré enfin nous en sommes pas là!!! :lol: chaque probleme en son temp! sinon moi j'espere que candice continuera d'etre aussi calme et detendu qu'aujourdhui!!! je pense que le fait de ne pas la brusquer et de la balader à drotite et a gauche comm je fesait y a fait je le sent en faite! elle est dans son train train!!! ecoutons notre instinct ya que ça de vrai! :wink: sinon mumu tracasse toi pa smoi aussi je me suis servi un peu de la balancelle le temp de débarrasser ma table mais peu, puis là tout a l'heure quand elle commencer à chougner, jarette vite juste quand elle commence a etre bien en faite!!! enfin voilà n'arretons pas d'un coup elle vont rien comprendre, en + lola est malade alors attend avant de lui arreter ça doit la soulager! alor certaine résolution peuve attendre! tu crois pas??? en tout cas je suis soulager que lola va bien! j'esper juste que lola ne va pas autant te faire d'otite que oceane! je prie pour toi!! et vous les filles votre journée??? et dmain quoi au programme? mag comment est emma? chipie? comme les notres!? :wink: je vous souhaite un bon dodo à demain!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 22:11
coucou les filesje viens vite fait avant d'aller travailler mes cours! auj notre petit bout a ete un ange en fait il fait ses nuits mais se reveille toujours vers 4h du matin il ne pleur pas mais on l'entend bouger avec des petits bruits on le laisse et il se rendort et aprs il se reveille a 6h30 la il pleure un peu mais kan tu va le voir il a juste besoin de sa totosse car il dort toujours il pleure dans son reve. il se rendortr jusque 8h et apres miam miam et ce matin il a bu jusqu'a 9h30 moi apres j'ai dejeune et me suis recouche a 10h et no s'est reendormi tousl es dex jusqu'a 13h j'ai honte. cet aprem ca a ete un ange il a bcp dormi le fait d'etre passe au bib le rend plus repu je pense et il fait plus facilement la sieste et moi aussi je me sens rassure desavoir combien il mange pas dechance mumu pour ta fille pour son conduit esperons c clair qu'elle fasse pas d'otite. moi nathan est de nouveau constipe je pense que c ca qui le reveille la nuit. ca fait deux jours qu'il a pas fait. on je vous laisse gros bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 06:20
Chalut Bon cet nuit ma poupette à fait 21h, 5h45. Bon elle n'a dormi qu'à partir de 23h! Ouf mumu contente de voir que c'est pas grave mais pauvre p'tite mère elle doit avoir mal. Fais lui un gros bisous pour moi. Faut pas avoir honte Adeline tu as raison d'en profité. Repose toi. En plus tu vas devoir bientot travaillé et tu pourras plus. C'est vraiment un ange ton nathan. Au fait stef j'ai bien recu tes échantillons hier. Merci beaucoup. Je vais les essayé aujourd'hui. J'étais à l'ouest hier j'ai pense à
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 06:32
Ramassé le courier il était 20h. Hier soir je nous ai fait marinade de saumon, escalope de dinde pané à la crème citroné avec des pâtes et des crèpes spéciale mag. C'est une crèpe avec dedan une demi banane caramelisé de la glace à la vanille et du chocolat fondu. Sans oublié la chantilli dessus. C'est très light. Ca va une fois de temps en temps. C'est le dessert préféré de xav et emma. D'ailleur on a eu le résultat du conseil des maître elle passe en cm2. Je vais me remettre un peu au lit. Gros bibis
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:40
bonjour les filles! ils est 10h30 et ce matin j'ai eu le temp d'en faire pas mal aprés avoir déposer ma "tine " au car :wink: j'ai passer l'aspi laver le sol et un epu de linge , ma belle mere est venu se faire payer un café pas dsoucis j'en avait justement préparé un! :wink: ensuite j'ai fait les chambre il reste plus qu'à les laver! :wink: candice dort dans son lit mais ne va pas tardé à se réveiller! elle a super mal au gencive hier soir ça a été flagrant! elle a pleurer de 22h à 00h30 ensuite j'ai réussi à la recoucher!!! ouff je commencer à perdre pied! en + zhom ne m'aide pas! ggrrr il est parfais pour pleins de choses mais alors en ce qui concerne de calmer les pleurer de notre fille! fggrrrrr :evil: aprés elle m'a fait sa nuit! elle s'est réveillée à 7h00 donc quand je me levais! donc ça va! ensuite je l'ai recouché dans son lit et nikel!!! :P j'ai pu préparer ma "tine " tranquil en + ce matin on avait le temp!!! hihi et oui dés fois c'est la course! :wink: je vous fait des bibis je vais aller voir se que fait candice elle commence à chouigner! :? biz et bonne journée! mmm au faite ton menu mag! tu as l'air de pas mal cuisiner! :wink: moi à midi c'est mon reste d'hier donc tomate farcie et riz! :wink: biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.