Au secours besoin de conseils (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 03:09
De problème. Emma ca a été ce soir on verra demain car en général il y en a pour plusieur jour. Sa mère lui a dit qu'elle l'emmenerai à la mer dans 15jour j'espère qu'elle ne va pas la décevoir encore. Ma petite Angie, elle, rampe, fait des sourire sauf ces 2 dernier jour elle fait que pleuré comme ta Candice stef. Et elle essaie de gazouillé c'est drole quand elle sort un son c'est elle la première surprise. Et toi Adeline ta journée bien. Vous vous etes baladé alors? Petit nathan tjs aussi sage? Biz!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:05
coucou les filles!tout d'abord ma pauvre mumu tu va nous manquer mais tu a raison il faut leur faire comprendreca te fera du bien moi je le menace parfois de partir mais j l'ai jamais fait mais bon ca va c'est un bon papa il m'aide bcp. allez courage et tiens nous au courant. sinon moi ca va petit nathan est assez dur auj il a bcp faim et moi je suis pâs niveau lait. et j'ai l'impression q'u il est constipe maintenant il a pas eu de selles deuis hier soir et des fois il pousse a en pleurer. je sais pas koi faire.. moi je serai toi stef pour coup de soleil j'appellerai pediatre, c toi ki voit mais c pas bon a un mois. et oui je suis tres proche de mes parents et de mes beaux parents dans le sens ou on habite pas loin 10 kms e chacun. hier on a ete refaire un barbecue chez mes parents car nous pas de terrasse nibalcon donc on profite de cheza mes parents kan il fait bo et l'apres midi on a et chez les parents de ma belle soeur montrer notre star nathan ete soir on a ete manger chez des amis on a fait les globe trotteurs. vivement la fin de semaine k'on s'en aille ca va faire du bien. allez courage a toutes et a plus tard. gros bisous.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 16:07
coucou les filles je reste pas! juste un ptit bisou! aujourd'hui la merde! candice fait que de pleurer! au faite sa joue nest plu rouge mon homme ma di cmatin que lui di que ce nété pas lesoleil enfin bon bizarre! mes beau parent cé la cata ils viennent pleurer à la maison je sais plu quoi leur dire! moi aussi jai de l apeine ( c'est le grand frere de yannick qui a 32 qui est marie avec ma fameuse bel soeur instit! ) ça fé 14 an qu'il son ensemble il on changé et dise qu'il ne saime plu ils sengueule pa mai fo dire il son archi different elle aime sa liberté et sortir elle est dur des fois dans ses mots! lui est + ter à terre et dous ! enfin nou ossi diferen avec mon zhom mé la diférence est normal faut juste savoir avancer avec! :wink: eux depuis la naissance de leur fils c'est plu ça , ça les a transformer! il son resté tro longtemp ensemble dans leur ptite vie a 2 et quand mon ptit neveu a débarquer ben ça a exploser leur couple! nou au bout de 2 an on a eu valentine et on a + galéré que eux dans la vie et ben on é plus heureu! cé fou ça! en attendant mon bof est maleureu! ma bel soeur est mal mais je crois que mon bof cé pire! puis y a le ptitou il va rien comprendre! :? sinon les filles autre movaise nouvell du jour mon homme a eu un accident a midid en partan au boulot! un tracteur la foché quand il doublé! jé eu trop peur! on a regrété le temp perdu des 2 dernier jour à sengeuler pour des connerie du coup! enfin hier ça llé mieu on a refé un calin! :wink: super bien passer pour la 1 ere! avec préservatif mé bon! :roll: mumu je pense à toi revien nous raconter quand tu reviendra! coucou mag! hihi moi la miene idem pour les son ça la surprend il faut voir ça! sion promi si je passe à ares je passe manger une crepe au stand de ta maman! :wink: moi sinon pour te dire j'allais à la colonie de vancances de gujan mestras, pendant 4 ans tout les été ! des séjour de trois semaine! la dune du pila trop bien les nuit à la belle etoile et tou! les 1 er amour d'été la ba! hihi! :wink: sinon pour le poid avec mon hypothyroidie je fé le yoyo mé normalement à la base mon poid est de 56 kilos pour 1 m 64 mais avant detre enceinte javé bien grossi a cause de la thyroide qui sedebloqué! ggrrr! moi je ne sui pa maigre mé là je me sen mal jsui trop ronde et pour régime fo attendre! pfff! tien nou au courant pou r emma si ça va! :wink: bon allez ji vé jé plei de truc a faire je revien ce soir! et toi adeline ? j'envie tes rapport avec ta famile et cel de ton homme! ton homme félicitation cé lui qui remporte le prix du "best " !!! bon allez go! kiss!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:29
Coucou Mumu tu nous manques déjà! J'espère que tu vas vite revenir et surtout que ca s'arrange avec ton zhom! Ma tite puce à dormi toute la journée sauf pour mangé et le bain. Espérons qu'elle ne me fasse pas la misère cette nuit. En plus demain on voudrait partir de bonne heure pour faire des courses et trouvé des chaussures pour zhom. Parce que demain aprém à 15h15 on a rdv pour la visite des 1mois d'Angie. Déjà! Sniff. Il me tarde de savoir si elle a grandi. Ma puce a faim. À plus tard. Bonne nuit. Bisou
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:39
coucou les copines! alors mumu comment ça va? ça y est avec zhom vous avez pu discutez? qu'est qu'il en pense de ça lui? rooo ces hommes dur dur! et toi pas trop naz? oceane ? en tout cas mon coeur est auprés de toi! :wink: et toi adeline alors ton ptit bouchon a t'il profité du soleil aujourd'hui? et toi pas trop naz? et toi ma ptite mag? alors ta tite angie comment va t'elle? elle ta fait quoi aujourd'hui? et toi avec zhom ça va? moi candice depuis la derniere fois que j'ai posté a été un ange elle n'a fait que dormir et ce dan son lit! sinon moi aprés j'ai fait le constat avec mon beau pere et le gars qui à percuter mon homme! quand je vois l'état de la seat! :cry: ! mais bon le mec a tort à 100 pour cent donc cool! mais que va t'on avoir comme voiture de pret encore j'espere pas une rave! :lol: ma belle mere est partit garder mon petit neveu aprés l'ecole! c'est pas la forme elle vient plusieurs fois / jour , je lui ai proposer demain de m'accompagner chez le pediatre mais bon ele a un rdv! ça lui changera les idée! il va falloir que je m'en occupe! puis vous savez à la campagne les divorces c'est mal vu , c'est pas comme en ville! aujourd'hui c'est les 5 ans de leur fils, avec valentine on lui as envoyé une carte d'anniv virtuel trop trop mimi! :wink: sinon niveau lait moi tout de suite ça va! et toi mag? accroche toi adeline ne desespere pas! :wink: donc demain je viendrais poster plus dans l'aprem je pense vu que je part de la maison à 10h15 pour mon rdv chez le pediatre, je suis préssée de savoir combie, elle a pris! :wink: je vous tiens au courant! sinon aprés l'aprem comme d'hab! du linge du ménage etc... ah si il faudra que j'emballe le cadeau pour la fete d'anniv où est invité valentine! bon allez je vais regarder la tv et prépare quelques affaire pour le rdv de demain! :wink: biz à vous les filles! au faites les couches partent demain ! :wink: donc je vous le rappelle! elle sont pas trés belle mais trés saine! adeline j'espere vu comment a poussée ton ptit bonhomme qu'elle lui seront à bonne tille car sinon si trop petite elle seront pas trés etanche! enfin tu me tiendra au courant! :wink: je sais pa combie de temp ça va mettre peut etre plus lomg pour toi adeline vu que tu est pluss loin! enfin etnez moi au courant des que vous la recevez et ce que vous en pensez! :wink: bonne nuit et gros bibi!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:40
nos message se sont croisé mag! :wink: moi aussi avec ma ptite lumiere nous avons rdv chez le pediatre!! tu nous dira ce qu'il ta dit toi aussi! :wink: biz! et bon shopping pour ton zhom! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:42
:wink: au faite les filles! je suis fan de la serie grey's anatomy et vous! hihi ça recommence des lundi ensuite ils enchaineront la nouvelle saisons! hihi de retour meredith! :wink: j'espere que ma puce me laissera y regarder! :roll: hihi!mdr!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 02:38
Coucou Trop contente de te revoir mumu! J'espère que la discution à été constructive et qu'elle portera ses fruit. Hé ta chipie d'océanne qui fait son petit chef à l'école. Les enfant précoce font ca, tu as peut etre un petit géni à la maison!? Emma ca va en fait elle est mignone plus qu'avant de partir. Faut dire que son papou ne travaillant plus il s'occupe d'avantage d'elle s'est lui qui se lève la prépare et l'emmène à l'école. Mais c'est moi qui fait les devoirs elle préfère. On a eu le bulletin du 2m
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 02:50
Coucou Mumu mdr On se croise. En fait ma puce ne la meme pas commencé. Figure toi que en plus de ma pepette j'ai un bb oiseau à nourrir mon zhom la trouvé hier dans le jardin et comme ma puce après m'avoir fait lève n'avait plus l'air très pressé de mangé je me suis occupe du pioupiou. Mais elle en a profité pour ce rendormir. Je sais plus trop quoi faire du coup je me dis que si je la couche et moi avec il y des chance pour qu'elle se réveille dans 30 min. Et moi je serai encore +cassé. En tout cas bonne
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 03:01
Fin de nuit ma mumu. Gros bisous. Je fini donc mdr. Son bulletin du 2ème trimestre n'est pas très brillant zhom pas très content. Il y a quelques point à retravaille ensemble. Angie à été toute mimi aujourd'hui elle a dormi toute la journée! On se demandai meme s il y avait un bb dans cette maison. Je pense que c'est la chaleur de ce week end qui ne lui plaisai pas. Merci d'avance pour la couche stef et pour ma part désolé mais je suis pas fan de gréy's. Il y pas grand chose que je suits à par dr Housse.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 03:14
Sinon mumu en couleur ca dépend pour quoi mais j'aime le mauve le bleu et le rose pale. Sauf pour ma voiture!? Hihi. En parlant de voiture. Stef qu'elle peur tu as du avoir pour ton zhom. J'espère qu'il n'a rien et que pour la voiture vous allez en avoir une de pret convenable. Bon je vais allé me recoucher tant pis je verrai bien si elle me re réveille dans pas longtemps. Gros bisous les filles. Au fait cool Adeline vos petite journée à toi et ton zhom. Bon allé en espérant que vous avez bien dormi. Biz
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:32
coucou les filles! alors moi ca va la nuit ca a ete il a eu du mal a s'endormir car il nous fait une onstipation j'essaie d'appeler le pediatre il s'estendormi d'epuisement a 22h15 et s'est reveille a 4h45 puis a 8h30 et apres dans son lit jusqu'a 10h . mais la ce mati il a toujours besoin d'etre sur moi a cause de sa constipation il s'endort sur moi et ares des que je le pse dans son lit il pleure .la je l'ai mis dans son transat il a l'air de s'endormir. cet aprem on a le photographe de la mat qui vient nous montrer les photos ca va encore nous couter combien?? c bien mumu que tu sois restee j'espere que tu a pu parler avec ton zhom.pour les couleurs si c pour le petit loulou j'aime le beige, blanc, vert pale , pas trop bleu car mon zhom n'aime pas le bleu . ben dis donc stef pas de chance pour ta voiture heureusement que l'autre est 100% responsable sinon ca aurait fait encore des frais. il a rien au moins? et ouyi c la que tu te dis pourkoi je me suis engueule avec.. en tout cas oui merci d'avance pour la couche. je te dirai par rapport a la taille on verra . je me suis mis a greys anatomy laderniere fois que s'est passe a la tv et la hier soir j'ai enregistre comme c'etait le debu , moid'habitude non plus je ne suis pas serie a part ally mac beal mais la je trouvais ca sympa. voila voila, profitons du soleil ils en ont annonce jusqu'au lundi de pentecote pour chez nous c rassurant nous qui partont on a achete des pare soleils pour tit schtroumpf dans la voiture. la j'attend zhom pour manger ms bonnes cannelonni faite maison. j'en ai profiter d'un moment de calme pour les faire bon je vous laisse monsieur pleure . il a besoin d'un bon massage du ventre. bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:21
bonjour les filles! oula ! ça poste ça poste même la nuit! hihi! mdr! :wink: moi la nuit pas de courage pour rallumer l'ordi et tout! :lol: moi cette nuit candice m'a fait 3h55 7h !!! là ça va! sinon ce matin j'ai eu rdv pédiatre ça s'est bien passé! candice pese 4kilo850gr (pris 1,075 kilos!) elle apris 6 cm! :shock: et oui! donc mesure 55 cm! il la trouvé trés eveiller! oui car un moment il été au tél et moi jété avec candice qui été nu sur la table d'auscultation et autour il y a des miroir et candice se regardait et se sourier et elle rigoler ça ma fé trop rire! et le dr la regarder et quand il a raccrochr il ma dit qu'elle été eveiller pour un mois! trop fiere la maman! :wink: il a demander pour l'allaitement et m'a féliciter de la réussite , il m'a dit de continuer ma façon de faire! et oui pas de pesage! tétée à la demande! quelque tisane en cas de baisse! et voilà! et y croire! et pas tirer mon lait ni dans les complément! :wink: et pas de tétine non plus!! oui donc jusque là je gere même si des fois j'aurais envie de lui donner une tétine! :roll: mais non je craquerais pas! sinon ces yeux se sont encore eclairci et rique d'ailleur d'être comme les mien et ceux de ma valentine! bleus! :wink: elle a été super mimi tout le long du rdv! par contre j'ai re rdv le 27 là! et ça y est on commence des vaccins! ggrr moi jaime pas ça! mais cool! lui il fé tété le bébé pour faire la piqpiq! :wink: c'est cool! il ma dit vous verez ça la calmera vite! et trés souvent il peure pas! :wink: on verra! :roll: sinon pareil pour la diversification alimentaire il fé débuter à 4 mois, jutste 2/3 c à café de légume non allergen!(et oui car moi avec ma valentine et ses allergies j'aimerais retarder à 6 mois mais il ma dit que les legume ça risq rien tant que cé pas le poisson et les oeuf etc..) mais je vais quandmême en parler à notre allergologue! :wink: et j'aviserais! donc il ma remis tout un tas de doc sur l'alimentation! super d'ailleur! mais à vrai dire niveau façon de faire et connaissance des produit et des aliment ça fé 5 ans que je suis calé! hihi!!! et oui toujours avec ma valentine! puis je m'y suis interrésser! savoir la valeur des aliments est importante! donc voilà pour mon rdv! mumu pour le fait de décaler lola moi je dis que tu peut toujours essayer fais le progréssivement! il m'arrive de donner le sein à candice 1h avant de la tétée prévu si j'ai un rdv ou autre pour etre tranquil! et candice ne s'en plaint pas! :wink: essaye et dis nous! pour mes couleurs! j'ai envie de te parler de rose pale ou vieux ou vif, le mauve enfin dans le genre ptite fille! hihi!mdr! mais qu'est ce que tu leur prépare???! petite coquinette! :wink: hihi je vois que tu es fan de grey's moi j'adore! je kif!!!enfin voilà et dr house mag moi aussi enfin toute ces tite serie! iiiiii! :D ya les experts aussi que j'aime bien! :roll: mais ma fatigue prend souvent le dessus! :wink: sinon cool pour ta laguna tien nous au jus de savoir si tu y vas! :wink: des fois en fonction des département les prix des voiture varie et ça peut valloir dle coup de se déplacer! :wink: nous donc pour la SEAT altea c'est cool le gars à 100°/° tort! le gars est venu récuperer la seat et a dit qu'il y avait du mal! alors j'en saurais plus + tard! ggrr quand ça s'y met! :x du coup devinez ce qu'il nous prete! :shock: une SMART!!!!!!! :shock: euh..vous voyez le genre pot de yaourth? :lol: :lol: enfin bon ça nous dépannera mais il y va y en avoir pour un moment je pense, l'expert passe la semaine prochaine je crois! :? enfin bon oui j'ai eu peur pour mon homme c'est sur!!! tout de suite c'est tristou ici! enfin je fais la fofolle pour qu'il rigole mais avec les histoire de son frere! sa mere fait que pleurer! et yannick est mal pour son frere et sa mere! mais il ma dit hier qu'il été content de voir que je fesait mon possible pour sa mere et tout! lui qui dis jamais roien ça ma fait plaisir! :wink: au faite mumu je ais pas si tu as lu + haut mais ça y est on a fait un calin avec zhom! :wink: ça s'est super bien passé! :wink: même pas mal comme on dit! :wink: mais c'est ce que j'expliquais je me sens pas trop à l'aise avec ce corp meurtri qui a pas encore récupérer! au faite pour ton régime mumu! c'est sur c'est trop tot! déjà ton corp doit etre anémié avec l'accouchement et les carence que le regime donne c'est sur c'est pour ça aussi que moralement c'est dur et tu es naz! donne toi le temp! moi aussi marre de ces kilos! mais laisse ton corp se remettre! fais des repas sympa avec ta fille et ton homme ça vous aidra aussi a vous retrouver! à partager quelques chose de bons!au pire cuisine mais dietétique sans faire de régime! :wink: enfin tien moi au courant! :wink: cool pour le resto entre copines! :wink: sinon mag col pour emma si elle est mimi! bulletin de note! aie! mais peut etre était t'elle préhocuper de ta grossesse aussi non? et toi mumu ta puce! dis donc elle a le portrait de l'enfin avec des facilité car si elle a fini son travail evidement elle doit s'ennuyer et perturber la classe! la maitresse n'a qu'à lui donner d'autres exercices supplémentaire pour l'occuper! pas facile à 6 ans de rester immobile surtout quand il y a des copains autour! dis à la maitresse de d'autre exo a oceane!! et pas de ta faute si ta puce et + mure! c'es a la maitresse de s'adapter au nivo de ta puce! alala faut s'en voir! :wink: ma valentine demain est d'anniversaire! ouff vendredi j'ai une copine qui vient la journée et mange avec moi! et samedi j'ai un bon repas à préparer pour des amis! et je crois que ça va me faire du bien! :wink: sinon adeline pauvr' petit bout! ça la constipation c'est quelque chose! grr! c'est sur pour dormir ça doit pas aider! :roll: tu nous ferra voir des foto de ce que ta pri au fotographe? sinon non t'inquiete homme ca va + de peur! :wink: bon allez j'y vais en faire un peu et candice commence a chougner! :roll: biz à + tard! ce soir moi c'est macédoine de légumes/gratin de coquillette et aux lardons! allez! biz les copines! j'ai trop écrit je me relie pas! désolé j'espere que vous arriverez à me comprendre!!! ouuuu la flemarde! :lol:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 21:59
coucou les filles! j'ai trés mal à la tete ce soir!!!! rolala! mais vraiment quel mal de tête!!! je crois que c'est parce que je suis ko! je vais aller me coucher! et vous ça va? mumu! alors?? avec ton hom? et toi mag la forme?ta puce ? et toi adeline tu est pas trop naz bon allez je viens sur le forum demain! bizou à vous! désolé de pas ecire + mais lecran me donne la nausée! biz! désolé!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:08
Bonjour les filles. Désolé impossible de me connecté hier. J'espère que ta tete va mieu stef. Et toi mumu tu as réussi à te recouche? Lola va mieu? Et toi Adeline la constipation de ton bonhomme est passé? Ma puce va très bien elle fait 54cm donc 5 de+ et 4kg050 donc+755g. Il m'a dit de me reposé mdr il est marrant pas facile! Cette nuit bizar. Hier elle a fait 20h puis 23h30 mais après impossible de l'endormir elle allait bien mais voulait les bras. Elle a été comme ca jusqu'à 1i30 où je l'ai remise unpeu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.