Au secours besoin de conseils (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 21:40
coucou les filles! désolé pas u ltemp de poster aujourd'hui! j'ai eu une sacré journée et la nuit derniere horrible quasi nuit blanche! là mon homme et ma puce sont au spectacle je viens à l'instant de coucher candice! j'en peut plus! j'ai encore plein de truc à faire! je viens poster demain pour vous raconter tout ça mais là ce soir pas le temp! je suis désolé! je viens juste poster vite fait pour vous envoyer plein de bisous! :wink: à demain! biz a vous en esperant qu'on dorment! :lol: :lol:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 03:57
Coucou J'y arrive pas aujourd'hui trop dur. Il y a 3 minute je m'endormé en faisant tétée ma Angie. C'est un peu pour ca que je vous écris ca m'aide à resté réveillé. Moi aussi pas une minute à moi aujourd'hui. Ma cousine est reparti ce soir à 21h30. Ca ma fait trop plaisir de la voir. Angie ma étonné au niveau des tétée. Elle a fait 9h30, 14h, 18h, 21h, et là 3h30. Depuis quelques jour elle mangeai toute les 2h. Ma petite mumu vraiment pas de chance avec ton matériel. Allé je vois plus rien. Gros bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 12:09
bonjour les filles! :wink: alors moi hier journée dur dur, je vous explique! en faite la nuit de jeudi à vendredi j'ai a peine dormi candice a fait un de ces foin! :? mon homme en + pas trés patient quand les bébés pleure ben génial j'étais toute seul à m'occuper de candice (colique epouvantable!) j'en pouvais plus à en pleurer moi aussi et zhom lui qui dormais! ggrrr à charge de refanche! :x du coup j'ai du dormir 3h à tout cassé en plus la veille j'avais du monde qui avait dévarquer! ggrrr aprés donc hier matin quand je me suis levée dur dur ! la tete toute bouffi! :lol: on a misa valentine à l'ecole! moi j'ai discuté avec zhom lui expliquant que candice je l'ai pas fait toute seule et que moi aussi quand elle pleure je suis mal et des fois j'en ai marre! je lui ai dit que j'avais besoin qu'il m'aide qu'il me relaie si il voulais pas que je sois mal et qdu coup à la maison ce soit invivable! car moi naz ça donne une fille pas trés agreable! hihih mdr! :lol: du coup je lui ai bien fait comprendre et peur! :x aprés je lme suis vite préparer! on est descendu vers 11h à clermont ferrand faire des courses, j'ai acheté 2 jupe à ma valentine et des collant (dora et winx! :wink: ) j'aime pas mais ma puce adore! :wink:! ensuite elle est encore d'anniversaire d'une de ces copine alors vite un cadeau à rouver! du coup j'ai pris une barbie qui va ala plage! hihi j'irais bien avec elle moi tien!hihi mdr! :wink: et des petchops! velentine ma dit que ça ça plairait alors!... :roll: (pour mercredi prochain!) cette année elle a fait toutes les fêtes d'anniversaire! ça revien cher l'histoire! hihi!mdr! :wink: on a acheté 2/3truc pour remplir le frigo ! ah si je me suis acheté un robot multifonction oui marre de rapée les carrotte à la main et la rape! (à auchan!) ensuite on est aller à BUT on a achété le bureau! (j'ai du allaiter j'ai scouatter un super canap'! hihi!!!on m'a regardé en rigolant! :wink: ) aprés on est rentré mon homme s'est mis à mo,ter le bureau le temp que je rangeai les courses! ensuite j'ai recupérer valentine elle a gouter puis hop à la douche et au maquillage pour ma puceexiter et oui comme une puce! :wink: y avait spactacle de danse! :wink: aprés une fois prete je suis vite descendu préparer son repas elle a mangé le temp que je fesait le bai de candice et zhom enfin est arrivé le bureau est fini de monté :wink: il s'est lavé et pas le temp de manger c'était l'heure! :wink: ils sont partie! ouffff quelle courses! et là je monte voir le bureau! aie! du bordel partout! :lol: du polistyrene explosé partout! :lol: de la poussiere tout en vrac pas de sa faute mais bon ! du coup j'ai passer l'aspi ranger et j'ai commencer à aménager! :wink: ensuite candice a eu des collique terribles! elle a bu hier toute les 1h30! là aujourd'hui ça va mieu! :wink: aprés je l'ai couché je suis aller sous ma douche! j'avais trop chaud! je suis descendu ensuite me faire une tite tisane (car aussi pour les colique de candice!) je suis remonté et au lit je l'ai bu et il était 00h30 5 minute aprés mon homme et valentine sont arrivé , il a vu que jété ko! j'ai couché valentine et aprés tous au dodo! candice cette nuit ça a été elle ma reveiller pour boire à 4 h puis 6h30 puis 9h ! j'ai du lait à fond vu que ça fait 48h qu'ellle me tété toute les heures presque! hihi ça a bien stimulé! mdr! :lol: ce matin ça va mais un peu dans le gaz! :lol: candice dort! oh mais pas pour longtemp je pense! hihi! tant quel pleure pas! :lol: valentine et mon homme sont dans le garage ils changent les pneus de la seat! et moi j'en profite pour vite venir poster! :wink: je prendrais mon bureau en foto! :wink: bon allez en esperant que vous ça va! :wink: au faite mumu alors? la robe de ta puce tu la pris où?alors avec ton zhom!? dur dur tout ça! on est crevé aussi! :wink: courage! et toi mag alor ça va? ton homme? et toi adeline alors? la forme? bisous à plus tard je reviendrais dans l'aprem! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 15:17
COUCOU les filles , me voici! moi ca va cette nuit ca a ete 4h 7h30 et apres j me suis fait reveille par telephone mais bout de chou dormait toujours. donc il a rebu a 12h et un peu a 14h on lui a installe son nouveau mobile je vais vous le montrer si j'y arrive . la il dort le petit loulou et moi j'ai un bn torticoli ca me saoule. cet parem on va profiter du soleil . et vous koi de bo ce week? pas e chance mumu entre tous tes appareils menagers mais kan c la poisse c la poisse. hier j'ai ete faire les magasins je me suis trouve un pantalon ca fait plaisir et mercredi je vais chez coiffeur. vivemnt la semaine prochaine ke l'on s'en aille. ca va faire du bien je commence a peter un plomb d'etre toujours a la maison. et surtout ke l'on aura pas de vacances bon j'y vais gros bisous.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 16:01
coucou les filles me revoilà! pfff alors finalement quand on prévoit quelques! grrr! rien se passe comme on veut! donc aprés avoir poster j'ai fait boire candice mon homme est arrivé pour manger et 10 minute aprés un copain avec un de ses potes sont venus boire l'apero! génial ! il voulais s'incuster à manger mais moi pas envie du coup j'ai fait croire que l'on allait manger chez mes beau parents! hihi donc au bout de 3/4 d'heure ils sont parti et ma valentine est aller chez mes bo parent pour manger et ces dernier nous ont appelé pour venir aussi vu que j'avait eu le temp de rien préparer! :wink: on a dit oui! on a manger radis/ tamaote farcie riz/fromage /fraise aux sucres! :wink: là zhom tond! candice pleure pourtant je viens juste de la faire boire et de la coucher! pfff je peut vraiment rien faire d'autre en + zhom faire toujours autre choses il est toujours occupé!grrr :x moi le lundi qui espere toujours d'etre au vendredi soir pour qu'on soit tranquil le week end et voir zhom! ben tu parle! [img:f83e2948ba]http://smileys.inzenet.org/repository/Messages/vive-le-week-end.gif[/img:f83e2948ba] bon allez je vais recherchais candice et mon menage se fera qu'aprés!grrr :x :cry: je suis fatigué! sinon aie ça fait mal ça un torticolis adeline! y mettre du chaud en essayant de tourner au fur et a mesure la tête ça marche bien ( mais c'est long oui! :wink: ) cool le coiff! moi j'irais bien mais j'attend un peu! :wink: c clair mumu comme dit adeline quand ça commence à m..... ben ça m.... tou! ggrr ro dis donc j'espere que ça va s'arreter là! sinon adeline cool le pantalon moi hier chez cache cache j'ai trouver une veste noir(un trench) , oui j'avais plus rien! :wink: mais maintenant on va areter les frais on va faire des economie avec zhom! en + avec le bapteme (d'ailleur toujours pas reçu de devis! grrr :roll: ) puis economie oblige! :wink: allez les filles a + tard! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 23:39
bonsoir les filles! moi là je monte me coucher je suis ko! je viens de fiir ma paniere de repassage elle était enorme en plus ça ma défouler! et oui comme toi mumu moi aussi candice me fait la mêe chose, ce que j'en pense moi c'est qu'il y a des fois c'est des coliques! mais d'autres fois où c'est pour etre rassurer dans les bras! des qu'il ouvreun oeil quand ils sont dans leur lit et qu'il ne nous voiyeent plu ben c'est la cata pour eux du coup il doivent stresser et se mettre à pleurer! :? moi aussi mumu franchement mêm état que toi! je suis ko en plus y'a que moi pour m'occuper de candice ! zhom part du principe que j'allaite donc je doit m'occuper à 100 pour cent de candice la maison et de la bouffe et me dit que si je suis naz j'ai qu'à en laisser un peu (oui stylepas repasser pas tout le temp nettoyer!) mais si il regarde bien ce qui me donne le + de travail c'est ce qu'il mettent en vrac et que je repasse derriere sinon nikel! puismes filles ont la peau seche et sensible je suis obliger de repasser sinon les habits sont reche et elle sont mal! ggrrr y'a bien qu'un homme pour pa comprendre ça!grrr! :x il m'enerve ! cette fin d'aprem j'ai fait que pleurer! et lui s'en va il dit que je l'enerve de pleurer! que ce qu'il fait aussi le fatigue! en même temp dehors lui il prend l'air et je sais qu'il aime améager l'exterieur puis ça presse pas ce qu'il fait ! j'aimerais qu'il s'occupe de moi! ça aller jusque là mais là je craque! en + je m'en veut de pleurer alors que je devrais etre si joyeuse! :cry: mumu nous devons etre nées sous la même étoile je nous trouve souvent des points communs! :roll: ou des situations similaires! :roll: en tout cas je te dis bon courage! toi c'est quoi avec ton homme? je pense fort à ta lola pour qu'elle dorme cette nuit et que tu te repose! isous mag et encore merci pour la photo de la petite angie ! jte le redit elle est trop belle! :wink: bonne nuit à demain!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 03:43
Coucou les filles. Aujourd'hui Angie pareil que vous elle n'a pas arreté de pleuré pour etre dans les bras. C'est pour ca que je l'ai emmener se promener je sais que ca la calme. Effectivement 5minutes après elle dormait seulement à peine franchi le seuil en revenant qu'elle pleurai à nouveau. J'exagère pas. J'ai fait le diner avec elle dans le porte bb. J'sais pas ce qu'il ont dans le derrière. J'ai une amie elle m'a dit ca fille pareil auj. La ma puce s'est endormi après la tétée de 21h et s'est réveillé
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 03:59
À 2h50. Mon zhom come je te lai dit stef pense que 1mois c'est suffisant pour se remettre et que je n'ai plus de raison d'etre fatiguée. Je rêve. Hier il a commence à m'agacé mais avec la fatigue je me suis laissé emporté ce qui n'ai pas mon genre. Du coup ca lui a fermé son clapet. Stef, mumu je pense fort à vous pour qu'ils se réveille un peu vos zhom et qu'ils s'occupe de vous. Sinon vendredi je me suis acheté un pantalon moi aussi. Faut bien en attendant le retour à l'état antérieur. Allé gros bisous
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:12
coucou les filles! alorsoi ca va ! mon zhom est gentil ca va ca depend des fois mais la hier kom il a vu ke j'avais pete un cable jeudi il m'a propose de laisser le petit chez ses parents pour 3h et d'aller faire un tour avec mes parents a la foire attractive comme on aime bien ca et ke ca nous manquait. donc on a laisse le petit de 17h 30 a 20h et on est parti e ballader ca nous a fait du bien . le petit a bu a 19h chez sa mamy et apres il s'est reveille qu'a 3 h du matin faut dire qu'il a bu 180 ml d'un coup a 16h donc il etait cale. apres il m'a fait 6h et 9h et hier soir on est alle faire barbecue chez mes parents ca a ete un ange. franchement faut essayer de sortir les filles sinon vous allez tomber en deprime vous avez pas de chance avec vos zhom mais faut tenir tete.. bon je peux pâs raconter plus bb pleure on va aller au bain. bisous .
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:37
Re Bon ca va ma puce a fait 3h 7h 11h. Dis donc t'en a de la chance Adeline avec ton zhom. Garde le bien ta trouvé la perle rare. C'est vrai on devrai sortir s'aére pour pas craque mais c'est pas simple avec des zhom pas compréhensif ou sans famille proche. Moi j'espère qu'une chose pouvoir allé de vacance chez ma mère bientôt voir ma famille mes amis et ma mer(l'eau). Lol. Ca me manque trop. Sinon mumu mon zhom ca dépend il est très versatil. M tout cas courage à toute. C'est vrai c'est chouette de venir
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:44
Ici ca permet de laissé allé nos humeurs et de se soutenir mutuellement. On se sent moins seule puisque on est toute dans la meme galère. Bon pour nous fini les vacance emma revient de chez sa mère tout à l'heure et de demain école. J'appréhende le retour elle est toujours assez horrible quand elle revient. On verra. Allé je file sous la douche puis faire prendre son bain à Angie. Gros bisous à toute
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 12:45
coucou les filles! alors moi cette nuit candice ma fait 1h/4h/8h donc toute les 4 heures ça va! mais hier j'ai fait que pleurer et on s'est couché faché avec zhom! j'aime pas cette ambiance déprimant! et ce matin je pensais dormir mais ma valentine a fait la chipie et a réveiller sa soeur! des le matin il faut faché et zhom llui était sur l'ordi je me suis lever et je l'ai engeuler ! il aurait pu garder et ocuper valentine le temp que moi et cadcie on dormait! du coup candice a pas voulu se rendormir! moi j'étais enervais! et zhom lui tout ce qu'il a pu me dire! "oh mais je l'ai pas vu venir vous reveiller! et ça y est des le matin tu gueule! :x " non mais alors il aurait pu s'occuper de sa fille pour eviter qu'elle s'ennuie et qu'elle nous reveille!me sachant na il aurait pu faire un effort! :x hihi mdr! mumu! figure toi que ce matin j'ai fait comme toi ! car aprés le calme revenu chacun fesait sa vie! zhom suporte pas mon silence! j'ai attendu que valentine file jouer dehors pour discuter avec zhom, et là il me dit si je t'ennui je peut partir! et là moi ça a du déclencher mais là tout est sortit! ce que je pensais ressentais ! tout ! ça la scotché et pareil! je lui est dit que pas peur de prendre mes valises! (moi non plus il brille pas quand je fais ça! mdr!) enfin la même situation que toi! et depuis zhom est un ange je lui ai dit que moi plu effort si lui non plus! oui plus de pitié j'en ai marre! enfin on verra la journée! mais je suis blessée interieurement puis nous avons la chute hormonal aussi encore!!!! mois niveau sortit pas envie du tout ! puis avec candice c'est pas facile! :wink: ah si je ferais bien 3 h de route pour venir te voir mumu! hhihi et pleurer ensemble! puis aprés on irais chez les parent de mag où on se rejoindrais avec mag et boire un café et ensuite emmener les filles à la plages! où adeline nous rejoindrais avec un bon baekoeffe pour le diner! hihi! mdr! ça vous dit! :wink: lol! je rigole mais en tout cas aujourd'hui je sais pas ce que je veut faire c'est en fonction de candice toute façon! :roll: c'est clair moi aussi trop de bien de venir les filles! moi c'est devenu une drogue! hihi mdr! sans famille proche pas evident mag c'est sur! moi j'ai ma belle famille! mais pas de maman ni de papa et des fois quand je vois des copines qui font garder leur enfant à leur parent c'est trop bien! moi laisser candice a mes bea parent non trop petite à l'age de valentine ça va mais bébé non! enfin du coup jte comprend mag! tu pense aller quand sur bordeau? j'aimerais bien y aller un jour avec mes filles! et oui moi j'y passer mes vacances au bassin d'arcachon! :wink: en tout cas cas on est pas si loin nous mag on est à un peu plus de deux heures l'une de l'autres! :wink: hihi! :wink: par contre adeline nancy c'est + loin! hihih!c'est une belle ville? tu y est née? cool ton barbecue hier dis donc tu vois souvent tes parents et tes beau parent vous etes proches!? mumu je voulais te demander ça coute combien une balancelle comme tu dis? et tant pis le choocolat moi si tu savais ce que je m'enfile! hihi! et moi moin perdu de kilos que vous figuré vous que je pese 75 kilos!et vous vous en ete où? ça va comment là depuis ce matin avec ton homme? ça y est j'ai toute vos adresse je vous fait partir la couche mardi! :wink: bon allez je file manger! a+ tard! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 21:07
coucou les filles! alors moi à midi c'était raviolis avec zhom, ma valentine c'était barbecue avec mes beau parent et mon beau frere et ma belle soeur avec leur fils! à 13 h mon bof est venui et je lui ai dit bonjour ! ça va et là deviné il était à deux doigtede se jeté dans mes bras! les larmes au yeux et il nous a annoncé qu'il se separais ma belle soeur et lui que ça fait deux ans etc que ça n'allait plus voilà et qu'il allait l'annoncer à mon ptit neveu cette semaine! ( :cry: il a 5 ans demain!) mes parent quadn javé 5 ans c'était separer aussi et ben je l'ai trés mal vecu apré il s'était remi ensemble enfin un beau bordel! pauvre petit bout! du avec zhom on est mal! mes beau parent c'est la cata! ma belle mere fait que pleurer! là je suis resté avec elle jusqu'à 20h30 zhom parle pas trop a sa mere quand elle pleure il sait jamais quoi lui dire et moi en général je deviens la psy! :lol: mais là mon beau frere est maleureux c'est dur de voir un hommme triste il va avoir besoin de nous! du coup le bapteme on se tate pour le faire en septembre!! :roll: c'est compliqué! en tout cas avec mon zhom ça va mieu il a [img:306d047d5d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/carwash.gif[/img:306d047d5d] le temp que ma belle soeur seconfié elle a beau coup pleurer! sinon aujourdhui un temp magnifique du coup à la tété de 16h j'ai fait gouter candcee sous un arbre à l'ombre! et ben deviner! on a chopé un coup de solei moi un peu sur la poitrine et candice ( mais elle leger!) en a un coté de la joue! je suis trop mal du coup apré le bain je lui ai mis de la creme au calendula des labo boiron, mais ça a pas l'air de l'embeter! en faite c'est rosée rien de grave mais en 15;minute je pensait pas :lol: à votre avis je fais quelquees chose d'autres? mardi je vais chez le pediatre mais demain j'attend? aidé moi! :roll: sinon plus de colique mais des quel est dans le parc le transat la nacelle ou autre elle pleure et des que lon marche dans les bra c'est bon elle s'endior ça devien penible! j'attend mardi de demander au pediatre mais si il me dit que c'est des caprice à ne pas ceder je la laisserais pleurer! comme toi mumu moi valentine pleurer jamais! elle fesait parti de ses bébé qu'il fallai réveiller pour qu'ils mangent! c'est pour dire! :roll: mais là ben ça me change! :lol: mais quest ce que je l'aime ma candice! :wink: bon je vais aller voir mon homme et discuter avec lui voir comment il va! parler de son frere qu'il a de la peine! je vous embrasse ! et vous alors aujourd'hui et toi mumu? ton homme? alors raconte nous ce qui s'est passé! biz!!! et toi adeline ta journée? et la tienne mag? allez bonne nuit les filles! :wink: à demain!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 02:46
Chalut Bon ma puce a avancé sa montre d'une heure aujourd'hui elle a mangé à 21h et la à 2h, on verra bien la suite. Ma pauvre stef c'est triste ce qui arrive à ton beau frère et ta belle soeur. Et puis te voilà dans la peau du psy pour tout le monde. J'espère que ton zhom va bien qu'il n'est pas trop triste pour son frère. C'est son grand ou petit frère d'ailleur? C'est drole en tout cas que tu aille sur le bassin en vacance quand tu était petite. Tu allais vers où? Enfin si tu t'en rappelle. Ma mère ell
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 02:57
Habite Ares vers le cap ferret. On y va ensemble oui d'ailleur ma mère tient un stand de crèpe gâuffre et chichi. Elle a ouvert ca ce week end. Elle se lance ca fait des années qu'il y pensait. Et c'est juste à coté de l'océan. Sinon pour ton poid stef 75kg ca va. Et puis ca fait pas longtemps que tu as accouché et ca dépend cb tu faisais avant et ta taille. Moi je fais 71kg à l'heure actuelle mais avant 68kg pour 1,70m. Je suis pas maigre quoi! Lol. Vive les crèpe. Mumu je t'envoie des photos demain pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.