Au secours besoin de conseils (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:49
au faite les filles mon ordi est à la bonne heure mais quand le poste ça me met une heure en moin! ça vous le fait aussi? on peut regler ça où? car la moi il est 9h49 et sur le forum ça me met une heure en moin! :shock: :roll: si vous savez! ??? allez biz a +!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:00
me revoilou! :wink: rolala toi aussi mumu dur cette nuit! ils se sont donner le mot nos bibou! :lol: moi aussi je suis ko cette aprem j'irais me reposer un moment si candice dort! enfin on verra je vous dirais ça! :wink: calmerosine ? je connais pas! ça a marché? courage ma pauvr' mumu! :wink: sinon elle a été mimi toi aussi oceane ce matin, elle sont sage quand même ce doit pas etre evident! moi ça se passe bien bon valentine se rend compte qu'elle doit partager son temp avec sa soeur! c'est pas evident du coup elle elle teste etc...et nous avec la fatiqgue moin de patience! mais là on se reprend et on fait super gaffe! quand valentine rentre de l'ecole ben on pose candice un moment dans son parc pour me consacré à gouter avec ma valentine et parler de sa journée etc! puis lui faire sa douche qu'elle voit aussi que sa soeur doit attendre à son tour! enfin voilà mais pas evident non plus! :roll: et toi avec oceane? et toi mag pour emma, ce doit etre encore moin facile vu que angie et elle n'ont pas la même maman? non ?! pfff sinon moi aussi je vais essayer tout à l'heure d'aller m'allonger! on verra! candice vient de boire je vais aller manger! :wink: ok pour l'heure je vois que ça bug pas que chez moi! mdr! et toi mag l'heure ça bug quand tu poste? au faite mumu les echarpe de portage bien sur que je connais q'est super d'ailleur vivement que tu l'ai car pour lola elle adorera vu qu'elle a mal au ventre! tu la quand? met nous des foto quand tu pourra poour quon voi ta nenette! :wink: vivement que tu es ton ordi pour nous couvrir de photo de ta p'tite star mag! moi impossible de retrouver ma clef USB pour relier l'ordi a mon portable je suis deg mag je voulais mettre des photo de ta puce que tu m'aurais envoyé! :roll: désolé! :roll: sinon a til changé d'avis ton homme pour le bapteme? et toi adeline ? ton bibou ta fait quoi cette nuit? et toi pas trop naz? enfin bon allez je file manger! à + tard! :wink: ta des foto? bon allez j'y go a+ tard
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:57
Re Ma pauvre puce à très mal à son bidou depuis hier soir elle ne fait que pleuré. Elle est crevé mais peut pas dormir plus d'une demi heure. J'ai pas pu dormir ce matin du coup. Moi aussi fatigué mais j'ai surtout très mal coeur de la voir avoir mal sans que j'y puisse quelque chose. On a rdv pour son echo des hanche à 15h la pauvre c'était pas le jour de l'embêter. Sinon avec emma elle nous fait un retour en enfance fait son bébé. On verra si ca va mieu à son retour de vacance. C'est dur pour nous toute
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 14:09
Aujourd'hui. Merci pour vos message sur mon poste les filles. Ta belle soeur stef qu'elle peau d vache. C'est une moche soeur oui. Je sais que c'était ma peur quand j'étais enceinte d'avoir une césa. Et j'imagine très bien ce que tu dois ressentir. rien est de ta faute. Et ca n'enlève rien au fait que tu es une très bonne mère. Et puis tu n'as pas raté le plus beau qui est la première rencontre avec ta fille. Ici c'est pas la joie zhom ca va pas fatigué à cause d'Angie et puis pb à son boulot. À tout biz
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 14:27
recoucou! grrr j'étais monté dans ma chambre pour m'allonger un moment et candice 5 minute aprés lavoir mis dans son lit ben ouain ouain!!pff je suis ko! là elle est dans mes bras je la berce et poste en meme temp! :wink: cool les regu mumu ta p'titoune doit etre soulager mais ces coliques! ggrrr :x , oceane et valentine nous font la même chose emma aussi d'ailleur! ces coquine! :wink: oui les soirs moi j'attaque de préparer le repas à 17h et aprés je laisse mijoter le temp des douches des pepette comme ça jsuis tout à elle! :wink: demain c'est mercredi alors je reporte les crepes à demain! :wink: tu lui as reparlé a ton homme pour congés parental? moi aussi ce soir j'essaierais de lui lirs une histoire! :wink: le menu de ce soir c'est feuilleté à la viande/poulet/ pomme de terre au four. purée ta puce aussi galere avec son bidon mag! pfff sacré coliques tiens! tiens nous au courant pour la hanche! :wink: la pauvre c sur c'est pas le jour!!! :? sinon mumu oui une fois j'ai dmander si elle aurai un pc mag et c'était en pourparlé et voir aussi les finance c'est bien ça mag? car c sur c cher un ordi, tu ty connait en ordi mag? au faite mag profite de la smaine sans emma pour reparlé a zhom du bapteme!? :wink: au faite les flles jé applé mon généraliste car ma gygy elle cour partout et prend pas d'appel, et ma géné ma dis dprendre du spasfon! ouai tu parle ça ma rien fé! :( ça m'enerve elle avé lair de sen foutre! :x mais j'ai super mal! bon candice s'é endormi jé peur que si jla met dans son lit les pleur revienne! mai je voudré aller m'alonger! :cry: je vous direz! :roll: alé biz a tout a leure! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:11
coucou les filles! ben alors moi je me suis allongé dans le lit avec candice car elle chougnait, j'en pouvait plu en + elle boit toute les 2 heure c'est galere là! :? on a pas dormi ni elle ni moi :? valentine est rentrée on a gouter et là le temp que je préparer le repas elle est partie faire une partie de ptit chevau avec la mamie! :wink: donc ça ma laisser le temp tranquilement de préparer mon feuilleté à la viande , mon poulet et mes pomme de terre, je viens d'y enfourner et là je suis monter je vais appeler valentine pour qu'elle revienne qu'on fasse la douche , zhom va arriver et je vais lui demander un coup de main pour le bain de candice, j"'ai mal à la tête en +, ça c'est parce que je suis ko, c'est radical chez moi! :oops: vivement ce soir quand je serais dans mon lit! :lol: à tout à l'heure je reviendrais poster quand j'aurais mis tout mon ptit monde au lit! :wink: alors mag? ce rdv? mumu alors c'est bon pour le transport d'oceane a l'ecole? ces ton pere qui l'emene et la ramene? elle va à l'etude ? comment tu vas faire vous cherchez une autre voiture? au faite moi mon frere c'est débrouiller avec un pote il voulais pas me prendre ma polo car comme j'habite à la campagne avec mes ptitounes il voulais pas me laisser sans moyen de transport (au cas où il faudrait descendre chez le pediatre etc...) j'ai insistais mais bon il a voulu faire autrement! trop mimi mon tit frere! :wink: bon allez j'y vais et oui le soir dés 17h c'est "timing"! :lol: biz à tout çà l'heure! :wink:
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:45
Coucou Bon alors à j'echo il y a un légè décalage mais ca peut ce remettre tout seul donc controle dans 1mois. Sinon je viens d'avoir zhom au tel et à son boulot rien ne va plus. Il m'a dit qu'il y avait des chances pour qu'il soit au chômage ce soir. Je crois donc que pour le pc on va attendre. Et pour le bâtème je crois que c'est pas le moment de remettre ca sur la table. Le ventre d'Angie va mieu elle vient de mangé. Pour nous ce soir c'est menu créole. Rougaille saucisse. Pas de pb mumu je t'enverrai.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:37
bon mag cool pour la hanche de angie mais bon controle dans un mois, mais il n'y a pas de raison, du coup tu devrais la mettre de temp en temp dans un porte kangourou car la positin jambes ecarté ça aiderait! :wink: zut alors qu'est ce qu'il y a au travail de ton homme?! ça c'est galere quand ça ça ne va pas non plus! :? oui du coup le pc et bapteme c'est sur c'est pas à mettre au gout du jour! :? :lol: en tout cas MMuum ton repas ce soir mag! je peut me tapé l'incruste? :wink: ta puce a pas trop pleuré pendant l'examen? moi candice si elle a pas mal pleurer! :lol: sinon mumu ben dis donc ton truc ça marche bien apparement pour les coliques?! c'est un médicament? ça se prend comment? c'est ton pédiatre qui te la prescrit? bonne histoire avec ta puce! moi je lui en lirais une au moment du coucher si candice me le permet! les bains sont fait finalement j'ai pas demander l'aide à zhom car il allumais la cheminée alors tant pis! la mamy à valentine (maman à mon homme oui car la mienne je la vois plus!) habite 2 maison à côté de nous alors! pratique d'un côté mais parfois lourd de l'autre! :lol: zut pour le bapteme toi qui te fesait une joie! du coup tu vas y faire chez toi? ou tu cherche un resto - cher? ralala ces sous c'est toujours la même galere! :x en tout cas j'espere que ton zhom prendra le bon avis pour le congés parental! :wink: sinon courage a ton homme en 125 avec la pluie! :roll: moi niveau poil! ben j'ai un épilateur electrique! je fais ça toute les 4 semaine mais je ne suis pas trop poilu ça va! :wink: je l'ai fait y a pas longtemp! mais bon on peut pas dire que mon homme tout de suite les admire! oui on a toujours pas fait de calin , lui a peur de me faire mal au ventre avec la cicatrice puis on a pas achté de préservatif encore (jirais vendredi! :wink: ) moi ça commence a me manqué! :wink: mais bon si je continue d'avoir mal comme ça au ventre je vais repousser le prochain rdv calin (jesperais ce week end en faite! :wink: ) et toi mag les calinou ça en est où? bon allez je file mangé c'est cuit et ça a l'air délicieux! :wink: à tout à l'heure! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:44
bonsoir les filles! moi je vie,s poster vite fait j'ai trop mal au bide ça commence a minquiété ça me fait pas comme un retour de couche mumu oh non c'est bien plus douloureux! :lol: et ça me bloque les rein et ça me plie en 2! yannick vient de me voir en pleine crise ya un quart d'heure je crois que je lui ai fait peur ! :roll: je viens de reprendre un cachet on verra! jespere que candice dormira bien cette nuit! :roll: tu pourra me dire qu'elle plante il a dans ton medicament? les ingredient etc? rooo!!! je suis coquine mais j'ai soif de tes lumieres mumu! :wink: avec plaisir j'aimerais te recevoir à ma table mumu et ta petite famille! jte dis hesite pas si tu fais un tour en auvergne! passe par chez moi! :wink: puis ici à la montagne les enfants sont heureux! y a des animaux l'air est pur et ils peuvent jouer tranquilment! :wink: mag idem si ça tdis? !!! adeline avec plaisir aussi! :wink: et ben mumu tes saignement qui traine c'est du à ta pilule? alors mag ton home il va mieu? et toi adeline ton ptit bout? allez biz les filles moi j'y vais j'en peut plus! :wink: bonne nuit!bizoo!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:48
Bonjour les fille Ma pepette son bidou va mieu. Cet nuit elle a fait 21h 4h 8h trop bien. La elle dort paisible. Sinon zhom a plus de travail. Mais il est content car il en avait marre d'etre traité en esclave et comme ca il va pouvoir profité de la poupette. J'espère que ton ventre va mieu stef mais sinon va au urgence les plus proche il seron obligé de te prendre. Reste pas comme ca. Cool mumu que ta puce aille mieu on aime pas les voir souffrir nos bibou. Angie a hurlé pour l'echo. Horrible. Et re dans
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 10:02
1 mois. En tout cas mumu désolé pour ton beau bâtème dans le château. Ce sera un beau bâtème quand meme t'en fait pas. Ya pas besoin du château. Et toi Adeline comment tu vas? Et nathan il a été sage cette nuit? Merci pour les invitations. De meme pour vous si vous etes de passage dans le Perigord, c'est avec plaisir. Mais faut pas etre au régime. Hein mumu. Depuis que j'y habite j'ai grossi. J'ai un ami du bassin d'Arcachon qui a chaque fois qu'il vient ici 1 semaine prend 3kg.lol Pour les calins on a
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 10:11
Pas encore essayé. Faut dire que j'ai fait une infection vaginal ainsi qu'une inflammation du méa, que je continu toujours de saigné un tit peu et meme si il n'y avait pas ca j'avoue que ma libido est en berne! Je crois que c'est du à la fatigue ca. Par contre les poil je les ai attaqué au rasoir le week end dernier. J'y avais pas touché depuis le 5 avril! Lol je ressemblai au yeti. Heureusement que je suis pas très poillu non plus sinon zou au zoo! Allé je vais me doucher. Bisous bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:32
[img:f91ef20368]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif[/img:f91ef20368]ben j'avais poster à 9h00 il est où mon message?????????????????[img:f91ef20368]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif[/img:f91ef20368]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:48
[img:b7097df9e7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/b_shake.gif[/img:b7097df9e7][img:b7097df9e7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/cabug.gif[/img:b7097df9e7] bon en faite sur le message que j'avais ecrit je disais que candice m'a fait du toute les 3 heures, en faite elle boit + car je suis sur un nouveau palier de l'allaitement! génial!restons [img:b7097df9e7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:b7097df9e7]!!!! :lol: bon ça ira mieux d'ici 1ou 2 jours![img:b7097df9e7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:b7097df9e7] sinon là ma tite candice ronchonne je ne peut pas la prendre tout le temp dans mes bras et ça n'a pas l'aire de lui plaire![img:b7097df9e7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/spamafote.gif[/img:b7097df9e7] sinon mumuma valentine revient au alentour de midi les mercredi, et a midid on fini les reste d'hier! :wink: ici il pleut et ça vente! pfff !!! sinon j'ai toujours mal au ventre mais des ce sor zhom sera là jusqu'à lundi midi! :wink: oui il fait le pont! cool! :wink: il m'aidera et j'irais consultait vendredi matin si ça a pas passé, car mon généraliste ma dit de prendre spasfon + paracétamol donc je continue et j'irais si les spasme continue! :roll: sinon mumu je te disais aussi que ton produit a l'air bien!! il y a le tilleul qui a effet de détendre, de la fleur d'oranger qui apaise pas mal les nourrissons! qui est un+ pour les sieste! et bien sur le fenouil contre les spasme intestinaux! un trés bon produit! :wink: par contre il y a t'il autre choses de marqués au niveau des ingrédients? il y a t'il des conservateur? car sinon moi aussi je cour en acheté! :wink: au faite mumu désolé pour le bapteme , vous allez chercher un autre resto ou tu vas faire ça finalement chez toi? :x pfff ces sous toujours ces sous! :x et toi mag alors? ton homme qu'est ce qu'il s'est passé? tu te fait pas trop de soucis du coup? :roll: comment allez vous faire? grr ces bolot quand ça va mal aussi c'est galere!!! :? en + toi dis donc pas gégé non plus ces ptit soucis d'infection! :? tu vas mieu quand même?! :roll: et toi adeline alors ton ptit bonhomme? au faite les filles si vous voulez evidement ! :wink: j'avais envie de vous envoyez une de mes couches bio pour que vous essayez si ça vous dit de me donnez votre adresse en MP! :wink: mag toi je te rajouerais le catalogue comme tu peus pas aller sur le site! :wink: donc si ça vous tente!? :wink: allez biz les filles je reviendrais mais là ma candice m'appelle et elle est furieuse! :lol: :wink: a+!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:51
coucou les louloutes! moi ca va j'ai juste de bonnes douleurs au niveau de la poitrine et j'ai comme toi stef par moment de fortes douleurs dans le ventre ca fait bizarre. nathan va bien on a ete donc voir le pediatre lundi et en fait petit bout a pris 5 cm en un mois il mesure maintenant 60 cm deja et pesait 5kg. en fait mon lait le nourrit bien mais je prends aussi des complements car des fis il est tres goulu . la nuit il dort bien il m'a fait 21h 4h30 7h30 10h30 donc ca va mais c vrai que le plu dur leve c celui de 4h30 . sinon je connais calmosine j'avais eu des echantillons dans la boite rose et j'avais essaye et ca marchait bien. pour repondre a ta question mag le baeckehoffe c u plat alsacien avec pomme de terre poireaux viande et vin blanc et tu fais cuire cela dans une grosse terrine 3h30 au four. hier soir nous c'etait raclette sympa pas trop chiant a preparer. auj ce soir je vais cuisiner j'ai du monde je vais faire filet mignn a la mirabelle (et oui lorraine oblige) avec pommes deterres sautes. j'ai voulu repasser ce matin bonne intezntion mais ma centrale vapeur a fait sauter les plombs super chiant je ne peux pas repaser je vais devoir demander ma mere et pas a ma belle mere. en tout cas quel temps de chien... il fait trop froid. allez gro bisous .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.