Sensation de brulure pendant les rapports...

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:21
Bonjour, voilà j'ai accouché par césarienne le 15 février 2008 d'une belle petite fille, nous avons attendu plus d'un mois pour tenter de reprendre les rapports sexuels, mais voilà je n'ai aucune douleur au ventre ni à la cicatrice mais une horrible sensation de brulure au vagin, du coup nous avons du arreter, avez vous déjà connu ça??? à quoi c'est dû? et combien de temps ça va durer?? Merci Emmanuelle
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 15:31
J'ai accouché naturellement par voie basse et j'ai eu exactement les mêmes brûlures. Pour mon cas, c'étaient des mycoses dûes à l'accouchement et aussi aux nombreux touchers vaginaux... Appelle ton médecin, si c'est ça, quelques ovules devraint suffire... Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.