Douleurs cicatrices episio pdt les rapports

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 13:02
coucou à toutes j'ai accouché le 30/09/2007 et j'ai eu une episiotomie, sa s'est très bien cicatrisé, je n'ai eu aucun problème. Mais depuis lorsque j'ai des rapports avec mon ami, la cicatrices me tire beaucoup ( sa dépend des positions :? ) , donc j'aurais voulu savoir si l'une d'entres vous avez la même chose et si sa va s'attenué avec le temps? Car à cause de cela j'évite les rapports et mon ami le prend très mal!!!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 13:06
Salut, moi aussi après mon petit j'ai eu droit à une épisio et c'est vrai qu'au début ça me tirait lors des rapports mais avec le temps cette sensation s'est atténué puis elle à disparue. (je ne me rappel plus combien de temps cela à pris)
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:21
Pareil. J'ai accouché le [b:fe0ec1bfc5]6 octobre [/b:fe0ec1bfc5]avec épisio et suivant les positions je ressens encore des douleurs... C'est pénible et du coup j'ai toujours une apréhension avant la pénétration.... Je ne pensais vraiment pas que j'aurais mal aussi longtemps.... :( Pareil, j'ai aussi été coupé à vif car plus de péri !! Ca fait encore + mal que les contractions !!! S****** !!!
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:04
j'ai accouché en janvier 2008 de ma 2ème puce et épisio pour elle aussi (à vif (pas pris la péri) mais pas du tout senti, je m'en suis rendu compte quand gygy a dit qu'il allait recoudre), mon épisio ne me fait plus mal c plutôt le fait que j'allaite ma puce qui assèche mon vagin et qui rend difficile la pénétration dans certaine position, mais comme l'a écrit louloutte53 le gel lubrifiant c efficace ça aide beaucoup ainsi que d'en parler t d'y aller en douceur :D . [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1gnaeubi.jpg][img:f6caeed1e2]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/1gnaeubi.jpg[/img:f6caeed1e2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.