Retour de couches

Discussions

Auteur
Message
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 15:50
Bonjour à toutes, Sorry si ce sujet a déjà été abordé. J'ai fini d'alaiter début février et je n'ai toujours pas de retour de couches. Je voulais savoir au bout de combien de temps (en moyenne car biensur nous sommes toutes différentes) votre retour de couches est intervenu après la fin de l'alaitement. Merci d'avance de vos réponses.
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 00:27
Bonsoir, je ne peux pas vraiment te répondre si ce n'est te donner mon "cas": j'ai accouché le 27 septembre 2007, j'ai allaité Yanis jusqu'à la fin du mois de janvier et depuis, toujours pas de retour de couches!!! J'ai hâte car mon mari et moi avons très envie d'un bébé2! Bonne soirée
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 06:47
[quote:f34f0fd451="lmtitia"]Bonsoir, je ne peux pas vraiment te répondre si ce n'est te donner mon "cas": j'ai accouché le 27 septembre 2007, j'ai allaité Yanis jusqu'à la fin du mois de janvier et depuis, toujours pas de retour de couches!!! J'ai hâte car mon mari et moi avons très envie d'un bébé2! Bonne soirée[/quote:f34f0fd451] Merci pour ta réponse...Nous sommes dans le même cas: nous aussi on a très envie d'un bébé 2....Bonne chance à toi.
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:01
Bonjour!!! Je suis aussi comme toi, j'ai accouché le 18/10/07, et j'ai arreté l'allaitement le 1 fevrier. J'attend avec impatience mon retour de couche. Pour l'instant je n'ai que des maux dans le bas du ventre (je croise les doigt pour que ce soit ca) Quelle pillule a tu pris?Car on m'a dis que la Cerazette pouvais retarder le retour de couche. Voila!!Bisous
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:43
Bonsoir, Je n'ai pas pris du tout de contraception !!!! J'attends avec plus qu'impatience .....
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 02:53
[quote:213cb72cb7="lmtitia"]Bonsoir, Je n'ai pas pris du tout de contraception !!!! J'attends avec plus qu'impatience .....[/quote:213cb72cb7] J'ai arrêté l'alaitement le 4 février et moi non plus je ne prends pas de contraception....idem j'ai des maux de ventre, mais toujours rien....Comme vous, je m'impatiente !!!!!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 05:37
[quote:2fde71824a="letty38"]Coucou les filles, je vois que je ne suis pas toute seule!!! lol J'ai accouché le 8 sept et arrêté l'allaitement le 13 fev et toujours rien.... J'ai pri cerazette pendant un peu plus de trois mois... Par contre vous n'avez pas eu de contraception, donc pas a l'abri d'une grossesse, vous devriez consulter votre médecin et faire un test au cas où! :wink:[/quote:2fde71824a] pour moi le test sera inutile, mon mari était à l'autre bout du monde (où je l'ai rejoins depuis d'ailleurs) donc pas de risque de ce côté là !!!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:07
bonjour à toutes j'ai pris les cachets pour stopper la montée pendant trois semaines. j'ai arrêté de les prendre le vendredi 14 mars 2008 j'ai de suite pris la pilule ce jour là le 14 mars comme m'avait dit le gyneco à la sortie de la mater je voulais savoir si en prenant la pilule j'aurais le retour de couche. j'ai quelques saignements mais rien de mechant. je prends le generique de la meliane merci pour vos réponses
carole110881 1 messages
carole110881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 22:40
Bonjour tout le monde !!! Pour ma part, j'ai accouché le 19.01.2008, je n'ai pas allaité et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches !!! Le gynéco m'avait pourtant dit que c'était 6 à 8 semaines pour les femmes n'allaitant pas !! Si quelqu'un est dans mon cas, peut-il me répondre?? Merci
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 09:22
salut les filles! je vous lis et j'ai le sourire!!! je m'explique: j'ai accouché début mai et j'ai allaité ma fille pendant 6 mois. donc arret début novembre. fin décembre toujours pas de retour de couche.... suite a ma thyroïde, on m'a préscrit un test de grossesse (seule contre indication...) bref donc début janvier je le fais et là +++ :D donc pour celles qui veulent retomber enceinte, je vous souhaite un gros+++!!!!!!! bisous et bonne journée :wink:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 12:21
[quote:eb6082a9f6="carole110881"]Bonjour tout le monde !!! Pour ma part, j'ai accouché le 19.01.2008, je n'ai pas allaité et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches !!! Le gynéco m'avait pourtant dit que c'était 6 à 8 semaines pour les femmes n'allaitant pas !! Si quelqu'un est dans mon cas, peut-il me répondre?? Merci[/quote:eb6082a9f6] salut, Effectivement, c'est en général 6-8 semaines après l'accouchement (ou la fin de l'allaitement) mais pas toujours faut croire (comme toi, mon médecin m'avait donné ce délai). Je l'ai ce matin et il m'a dit qu'il fallait encore attendre, que ça pouvait être plus long chez certaines femmes. Si rien dans quelques semaines (environ 6-8 encore), il me donnera quelque chose pour provoquer mes règles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.