Vagin modifie?

Discussions

Auteur
Message
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:42
Coucou, Voilà 15 jours que j'ai accouché, et j'ai remarqué que la paroi de mon vagin n'est plus lisse... est ce que c'est parce que ca a été "déchiré" pendant le passage de bébé? quelques jeunes mamans ont elles eu la même impression que moi? J'ai peur d'avoir un rapport sexuel maintenant!!! Merci beaucoup!!! :roll:
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:45
[quote:a889a9eb4a="romelind"]Coucou miss :) Rien à voir avec ta question, mais je n'avais pas vu que tu avais accouché, alors toutes mes félicitations et plein de bonheur avec ton ptit amour! Biz![/quote:a889a9eb4a] Coucou!! Ah, mais toi aussi tu as accouché!! merci et félicitation à toi aussi!! :lol:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 11:17
Idem, c'est tout fripée de l'intérieur et ça ne vient pas de mon épisitomie et des problèmes qui en ont découlés. Quand j'ai posé la question à la sage-femme à la maternité, j'ai eu comme réponse : "ha, mais madame, vous avez accouché, ça reviendra jamais comme avant !!!" Je me suis retrouvé conne et me suis mise à pleurer ...
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 15:44
as-tu une idée du temps que ça va prendre, car ma fille a tout de même plus de 8 mois ...
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 23:27
Alors voila... cela fait maintenant presque 6 semaines et on a essayé 2 fois : rien à faire, j'ai mal juste au dessous du clito, vous savez à l endroit ou on fait pipi :lol: et la paroie du vagin du haut... et rien ne rentre ca m enerve :oops:
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 23:35
[quote:583bf8f398="Emmah"]Alors voila... cela fait maintenant presque 6 semaines et on a essayé 2 fois : rien à faire, j'ai mal juste au dessous du clito, vous savez à l endroit ou on fait pipi :lol: et la paroie du vagin du haut... et rien ne rentre ca m enerve :oops:[/quote:583bf8f398] Coucou ! Rassures toi, ça va revenir. J'ai eu le même problème. Lors de l'accouchement gygy m'a recousu trop serré :x , j'ai souffert de l'épisio et pour les calins, c'était impossible. Mais j'ai accouché le 10 janvier et nous avons recommencé à faire nos canailleries depuis 3 semaines maintenant. Je pensais même que le "passage" :lol: :lol: :lol: n'était plus possible :lol: :lol: . Mais il ne faut pas être stressée et utilise un lubrifiant ; c'est toujours plus facile. :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.