Saignements

Discussions

Auteur
Message
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 20:47
Voila j ai accouche par césarienne le 07/02/2008 je prend ma pillule (microlax) depuis le 25/02/2008 et j ai toujours des petits saignements dans la journée. ma question est simple est ce normal?
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:22
[color=darkblue:6bbea2edb1][b:6bbea2edb1]Coucou juvamine! Nous avons accouché le meme jour! et j'ai également accouché par césarienne. Je pense que cela est normal, moi aussi cela m'arrive d'avoir des ptites pertes. Tu n'as pas encore eu tes règles? Moi elles viennent d'arriver, mais je ne reprend ma pillule que dans un mois. Gros bisousssssss :wink:[/b:6bbea2edb1][/color:6bbea2edb1]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:15
Bonjour et merci pour ta reponse, J ai accouché d une léonie a 22h05, j adore le prénom de ton enfant. Non je n ai pas encore eu de régle, on m a fait prendre la pillule tous de suite apres le traitement pour stopper la montée de lait. j attend la fin de la plaquette pour voir ! mais tous le jour j ai des lochies. pouark... Je commence a me posé des questions. juva
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 11:37
salut !!! moi aussi j ai accouchee le 7 fevrier d un petit nilan perso moi aussi j en ai mare des saignements j y comprend rien ! moi j ai accouchee par voie basse et je n allaite pas j ai repris la pillule 21 jours apres accouchement et la je saigne vachement je sais pas si c mes regles.... c chiant vivement le retour a la normale!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.