Saignements et cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:41
Bonjour, j'ai accouché par césarienne le 15 février et j'aurais voulu savoir pendant combien de temps on perd du sang, mes saignements s'arrêtent 2 jours puis ça reviens de plus belle, ça va faire 3 semaines que j'ai accouché, je dois reprendre la pilule "microval" ce soir et je me demande aussi si elle est bien efficace, j'ai lu aussi qu'elle avait plusieurs effets secondaires pas très sympatiques... Pourriez vous m'éclairer?? Merci d'avance Emmanuelle
Magerwann 3 messages
Magerwann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 15:54
Bonjour, En ce qui me concerne, ma césarienne date de 4 ans mais je m'en rappelle encore, les saignements avaient duré entre 3 semaines voir 1 mois, mais ce qui est étonnant c'est que votre gynéco ne vous a pas redonné la pillule le lendemain de la césarienne. Après, tout dépend si vous allaitez votre enfant. Sinon il faut voir aussi si vous êtes pas dans votre retour de couche et là les saignement reprennent pour 15 jours. Après je parles de mon expérience perso si vraiment ça vous inquiète parlez-en à votre gynéco. Bon courage et surtout il faut se reposer,si possible avec bébé et les nuits blanches . :(
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 10:40
J'ai accouché par césarienne le 1er février et j'ai eu des saignements pendant 3 semaines (mais très légers la dernière semaine). Je prends Cérazette depuis 10 jours et j'ai eu mon retour de couches 3 jours après (ça a duré 1 semaine), et maintenant plus rien du tout !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.