Pyjamas pour bebe pressionnes

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:47
Voilà je voulais commander sur inetrent des pyjamas "babygros" pressionnés a l'entrejambe pour le change de bébé beaucoup plus facile, mais je trouve que des pyjamas préssionés dans le dos ou pressioné "pont". c quoi pont? c l'entrejambe?? j'aimerai etre sure avant de commander!! merci de me renseigner!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 15:06
[color=green:6b4328e8e1][b:6b4328e8e1]Bonjour, Les pressionnés " pont " sont pressionnés dans le dos, tout simplement :wink: Personnellement les pyjamas pressionnés sur l'entre jambes c'est bien au début, pour les petits bébés. Moi je n'aime pas trop car mon loup se débrouillait toujours pour passer un ti bout de pied entre les pressions :shock: :lol: . Et ça il le faisait jeune déjà :wink: En plus quand bébé commence à gigoter bah c'est pas simple pour mettre les pressions sue les jambes qui partent dans tous les sens. Voilà. Bises et bonnes journée :wink: [/b:6b4328e8e1][/color:6b4328e8e1]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 16:12
[quote:4712053ad7="rachel56"]Voilà je voulais commander sur inetrent des pyjamas "babygros" pressionnés a l'entrejambe pour le change de bébé beaucoup plus facile, mais je trouve que des pyjamas préssionés dans le dos ou pressioné "pont". c quoi pont? c l'entrejambe?? j'aimerai etre sure avant de commander!! merci de me renseigner![/quote:4712053ad7] Perso je pense que "pont" c'est pressions a l'entre jambe et 3 au dessus pour passer la tete.... mais pas sur :roll: Et si c'est ça c'est plutot chiant je trouve surtout pour un nourisson Vaut mieux que ce soit pressions dans tout le dos... Ou encore mieux quand c'est pressionné devant biz'
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 16:57
[quote:e6d7ebc4f4="rachel56"]Voilà je voulais commander sur inetrent des pyjamas "babygros" pressionnés a l'entrejambe pour le change de bébé beaucoup plus facile, mais je trouve que des pyjamas préssionés dans le dos ou pressioné "pont". c quoi pont? c l'entrejambe?? j'aimerai etre sure avant de commander!! merci de me renseigner![/quote:e6d7ebc4f4] moi j'aie trouver des pyjamas pressionnés devant jusque en bas .... en supermarchés, sinon tu as les pyjamas 2 pièces qui sont très pratiques, ceux là tu en trouve sur vert baudet, petit bateau aussi en fait et j'en ai trouver aussi en supermarchés.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 08:30
ouais ils se coincent les pieds dedans........ en tout cas, c'est super pratique quand ils sont tout bb ,c'est vraiement + facile, d'ailleurs les bb détestent qu'on les habillent :? J'en avais pris sur Vert baudet mais carrouf les fait aussi je crois Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 14:41
Pour éviter que ma fille ne se coince les orteils entre les pressions, je lui mets les chaussettes sous le pyjama, tout simplement !!! :wink: Pour les pyjamas pressionnés à l'entrejambe, j'en ai trouvé pleins à kiabi et c'est vrai que c'est bien pratique :D
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 20:33
salut alors d'abord félicitation pour ta fille, mais effectivement c pas cool, explique à ton homme que d'abord quand on viens d'accoucher on est fatigué et qu'on a besoin de repos famille ou pas. ensuite le fait que tout le monde veuille tripoter ta puce explique à ton homme que c pas un jouet même si c sa famille qui vient, qu'il manque de respect vis à vis de toi en faisant ce qu'il fait. dis lui de se mettre à la place de votre fille, est ce qu'il aimerait être pris de bras en bras, toute la journée même quand on est fatigué, tripoté au risque de choper tout les microbes qui passent. autrement moi à ta place je le dirais d'entrer quand ils arrivent surtout que ça fait vraiment beaucoup de monde, moi j'ai l'avantage de ne pas avoir l'air commode et de faire comprendre les choses avec un regard donc belle famille n'a jamais fait ça (c moi quipropose à belle maman c tout). mais de toute façon ça fait beaucoup de monde pour vous 2 ce week end c bien trop tôt surtout si tu te sens fatigué, engueule ton homme tant pis, mais parfois ça fait du bien, explique lui que juste ses parents serait bien et les autres un peu échelonné. bon courage
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 20:38
coucou alor moi si j'etai a ta place je demenagerai :lol: non je rigole mais essaye d'expliquer a la famille que tu a besoin de repos et aussi que vous avez toi et ton copain de vous retrouver tout les 3 moi j'ai un probleme du meme genre mon papa veu absolument que bebe dorme avec nous pendant aux moin 3 mois a cause de la mort subite mais nous ons a pas ete d'accord il avai meme ete chercher un lit pliable ben je peu te dire qu'il et reparti avec sont lit et en plus vexée menfin essaye de parler avec la famille peut etre qu'il vons comprendre crolee
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:50
Merci pour vos reponses! Mon fils a aussi des chaussettes en dessous donc pas de risque d'orteils qui passent a travers! j'ai acheter a kiabi sur le net pratique !!! meric en tout cas de toutes vos reponses!
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:40
Coucou! Bon ça sent un ptit peu le baby blues ton histoire! Ce qui est tout a fait normal d'ailleurs surtout après un premier bb on se sent toute un ptit peu désemparée a un moment, pour ce qui est des visites tu as tout a fait raison surtout si tu ne te sent pas au mieux de ta forme le premier mot d'ordre c'est repos et si belle maman peut pas comprendre ça ben qu'elle aille se faire voir! Les gens des fois franchement ont croirait qu'ils prennent plaisir a casser les pieds des jeunes mamans! Pour ce qui est de compagnon je ne connais pas votre histoire donc je ne peux pas trop t'aider mais c'est difficile aussi pour un homme de devenir papa ils leurs faut un temps d'adaptation plus ou moins long :lol: mais c'est clair qu'il devrait comprendre ou du moins voir que tu es fatiguée et que tu as besoin de repos!! Moi je refuserais catégorique toute visite et encore moins emmener mon bb a l'extérieur alors qu'elle n'a que 8jours et qu'ils vont etre un tas dans la maison avec leurs microbes si ils peuvent pas comprendre qu'un bb de 8jours est tout ce qu'il y a de plus fragile ben tant pis pour eux! Allez sur ce bon courage a toi et si tu veux en parler pas de soucis!! Biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:30
salut, comme je te comprend aussi moi je crois que les visites a mon retour a la maison m'ont plus soulées qu'a la mater, dès quon mettait la pousette dehors pour aller se balader, quelqu'un arrivait!!! :oops: , sinon je ne comprend pas pourquoi les gens n'attendent pas pour venir voir le bébé!!! bon courage pour ce week end, viens nous dire comment ça s'est passé, et un conseil, ne laisse personne décidé a ta place de comment il faut faire ou pas avec ta fille. Exemple, si tu ne veux pas qu'elle passe de bras en bras ne te laisses pas faire. Moi je n'osais pas la mettre dans son lit quand elle dormait et que quelqu'un venait la voir et elle dormait soit dans nos bras ou dans la nacelle coté de nous et résultat après elle en a prit l'habiude alors je peux te dire que pour le second je ne laisserai pas faire. J'attends de tes nouvelles... au fait comment elle s'appelle ta puce?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:11
[quote="bebedam1"]Encore merci pour votre soutien et je vous tiens au courant pr ce week-end. Sinon pour te répondre maman de LOLA, ma fille s'appelle [color=indigo:3fcc694786]Mei-linh[/color:3fcc694786]. Je te met qq photos trop mimi ta puce, ça a une signification le prénom?
benene952 40 messages
benene952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 18:32
C'est vrai que les visites sont un peu dures à gerer au début, surtout si les gens ne comprennent pas. Je ne comprends pas que les gens ne demandent pas l'avis de la maman avant de passer.... Dans mon cas, un soir j'étais trop crevée, donc les gens sont venus. J'ai laissé bb avec papa et je suis allée me coucher!!!!! Comme ça, papa a géré tout seul! C'est peut-être la solution dans ton cas, sauf si tu ne veux pas que la belle-mère prenne les commandes (ce que je peux largement comprendre). Sinon, il faut être ferme...ou à la limite pas aimable, ils comprendront peut-être s'ils ont qqs neurones!!!! Courage
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:05
Nous, on leur a vite fait comprendre avec nos gueules d'enterrement et nos voix de zombies au téléphone. De toute façon, on disait non, trop fatigués. Il a fallu attendre quelques semaines avant de faire rentrer des gens chez nous. pour la famille on a fait l'effort, avec les amis beaucoup moins. S'ils ne comprenaient pas, bah merde.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:17
salut bebedam1, heureuse de voir que ça va mieux, mais les gens des fois je les comprend pas, ils sont malades mais ils persisitent a vouloir venir voir un bébé! merci pour lola. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.