Qu'est ce qui m'arrive ???

Discussions

Auteur
Message
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 16:30
kikou tout le monde alors voila j'ai accouché le 3 décembre 2007, a la fin de ma grossesse pipi toute les 10 minutes, après l'accouchement plus rien je pouvait resté des heures sans allé au toilettes et la sa fait 2/3 jour j'y vai constament toute les 30 minute environ, j'ai du mal a supporté quelque clope de la journée, et j'ai mal au ventre comme si j'allai avoir mes regles alors que je l'ai est eu le 1 fevrier donc elle devrait arrivée seulement le 28 ou 29. pourquoi tout sa d'un seul coup et se que sa vous est deja arrivé ? merci de vos réponse gros bisous
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 00:50
Bonsoir, Peut-être une infection urinaire ou une irritation après accouchement ??? vas voir ton médecin ou gygy pour un diagnostique. Ne laisses pas le problème ainsi, car si il y a infection, et si tu ne soignes pas ça peut être super désagréable et ça s'amplifie avec le temps. Moi, j'en ai choppé une, au début de ma grossesse...j'ai laissé trainé...et résultat...=odeur de poisson :oops: :oops: :shock: et brulure!!! Je me suis faite REMONTE par mon gygy...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.