PETITE QUESTION

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 13:47
voila j'ai repris ma pillule il ya 3 semaines j'aimerai savoir si il y a des risques de retomber enceinte même pendant la prise. Ont a pas fait de calin pendant mon retour de couche arrêt des saignements pdt 3 jours puis à nouveau saignement et pendant cette période ont a repris notre vie de couple y a t-il des risques??
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 13:56
allo je croie que c'est plus prudent d'utiliser les préservatif pour le premier moi et après sa devrait etre rentrer dans l'ordre.
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 17:28
j'ai accouché le 05.12.2007 j'ai eu des saignements sans arret + hémoragie jusqu'a fin janvier,ensachant que j'ai repris la pillule le 15.12.2007 mes saignements ce sont arrété quand j'ai entammé ma deuxiéme plaquette de pillule.si sa peut t'aider j'en suis trés contente a bientot et bon courage
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 23:34
Salut à toi, pour ce qui est de moi, pendant que j'étais enceinte, je n'ai fait l'amour qu'une seule fois et il y avait eu des saignements donc, je n'ai plus rien fait par la suite. Je n'y pensais même pas, je n'étais pas dans le contexte, je pensais qu'à ma grossesse. J'ai accouché le 22 décembre et j'ai eu une épisio, mais là je peux te dire que l'envie est revenue...depuis jeudi le 14 février je m'y donne, j'ai du temps à ratrapper. C'est rendu que je ne m'en rappellais même plus tellement ca faisait longtemps. Moi, j'ai eu aucunes douleurs. C'est rendu que mon homme me demande de lui laisser une chance de se reposer la nuit (hihihi)... Annie
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:10
bjr, j'ai repris les rapport 3 semaines après l'accouchement (29/12), j'avais peur comme pour la première fois :oops: j'avais l'impression d'être une petite vierge! :lol: j'avais des douleurs désagréables! je parle au passé car depuis j'ai eu mon retour de couche et ça fait 2 semaines qu'on a rien fait. Mais bon, avec du lubrifiant la douleur disparaissait.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 13:32
[quote:fe280d6ac1="thanou"] mon entourage me dit que c'est mieux d'attendre le retour de couches [/quote:fe280d6ac1] Faux! J'ai allaité plusieurs mois mes 2 premiers, donc pas de retour de couche avant 6 mois, et à chaque fois j'ai fait ma rééducation du perinée dès la visite post-natale des 6 semaines. Et il n'y a eu aucune difficulté.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 16:03
Salut, si ta gygy t'a dit que tu pouvais, c'est que tu peux le faire :wink: . Et avec l'allaitement, tu peux l'attendre un moment ton retour de couche !
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:29
salut a vous ! je me permets de me joindre a la conversation car moi je comprend rien ! j ai accouchee le 7/02/08 et mes saignements ont dures just un peu plus d une semaine et plus rien pdt 2 jours et voila que ca reprend ms bcp plus abondant ! alors c quoi ? retour de couche ou suite des saignement? pour info je n allaite pas et j ai pas recommencer a prendre la pillule :?:
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:09
SA doit etre la suite des saignements par contre si tu fait des hemoragie il vaut mieux que tu aille voir ton gygy car il pourra certainement de donner du methergin c'est pour calmer les saignements mais sa n'est pas ton retour de couche c'est un peut trops tot moi les saignements on durer longtemps et je n'allaite pas nono plus au bout de ta deuxieme plaquette de pillule tout devrais rentrer dans l'ordre.bon courage et félicitation pour ton petit bou. :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:31
Hello, j'ai accouché mi-octobre et nous avons repris les choses sérieuses fin janvier, avant, j'avais mal sans rien faire alors il était hors de question qu'on fasse quoique ce soit. En fait, j'ai attendu le début de mes séances de ré-éducation périnéale car je me suis rendue compte à ce moment-là que ça allait quand j'introduisais la sonde. En en parlant avec mon chéri, nous étions du même avis : le faire pour souffrir = sans intérêt, il m'a même dit que ça lui aurait couper tout ses effets s'il m'avait vu faire la grimace.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.