Etat du ventre apres accouchement!!??

Discussions

Auteur
Message
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 15:56
bjr a toutes! Voilà j'ai accouché le 29 janvier 08 et je trouve que la peau de mon ventre n'est pas comme avant. Je sais que ca doit etre normal mais j'aimerai savoir si vous avez retrouvé votre peau normal et ce en combien de tps???? Existe t il des cremes efficaces?? Merci a toutes Biz
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:38
Je ferai mon max pour venir et te suivre sur ce post! Pour moi accouchement le 26/01/08, à terme +5 avec un déclenchement par Cytotec. 4 jours à la mater et retour à la maison plutôt bien réussi. Théo, 4175g et 53cm à la naissance, fait à 2 semaines 4520g et 55cm. L'allaitement se passe bien, pourvu que ça dure! Il est sympa avec nous et depuis quelques jours, il dort de 0h30 à 7h d'une traite! Allez, suis prète à vous lire et partager ces nouveaux moments de bonheur mais aussi les angoisses que ça peut générer de se retrouver seules à la maison avec un nouveau né, ce petit être chéri qui parfois pleure et qu'on n'arrive parfois pas encore à comprendre... POurquoi ne parlent-ils pas dès la naissance!?! :lol:
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:55
Bonjour, j'ai suivi vos deux grossesses avec bcp d(attention ça m'a bcp aidé et m'a tenu compagnie. j'ai accouché (dans la meme salle de naissance que toi magoo :) )le 20 janvier à 13h57 d'une petite fille "AYA". je suis restée 5jours à la maternité le retour s'est plutôt bien passé. il y a quelques jours j'ai eu l"impression que ma petite puce perdait du poids mais c'etait pas le cas, apperemment les bébés sont un peu gonflés à la naissance et degonfle quelques jours apres. je suis partante pour partager mes journées et mes experiences avec vous. a bientot.
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 20:01
Coucou! Salle de naissance n°6??? C'était qui ta sage-femme? Et l'auxiliaire de puer??
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 20:06
[quote:72fd062761="Magoo34"]Coucou! Salle de naissance n°6??? C'était qui ta sage-femme? Et l'auxiliaire de puer??[/quote:72fd062761] oui salle de naissance n°6. aude pour la sage femme mais la pueri ne s'est pas présenté.
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 21:05
C'est marrant ça: même gygy en plus! Moi la sage femme le jour, c'était Valérie et celle qui a fait naître Théo, Dorothée, l'auxilliaire c'était Aicha. Trop sympa les 2!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:38
salut, ça ne fait que 15 jours que tu as accouché! c'est normal que tu es la peau pas comme avant. Ma fille aura 6 mois le 28.02 et je n'ai pas encore retrouver ni la même peau qu'avant et j'ai toujours mon petit bourelet!!! pour les crèmes, je ne sais pas j'en utilise pas
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 22:36
Ah cool de vous retrouver ici !! Je crois qu'on va en avoir besoin :wink: Alors moi j'ai accouché le 5 février à J+1 ou J-1 selon les docs :lol: Céleste faisait 3kg130 et 52,5 cm, si vous voulez j'ai raconté mon accouchement sur le post "le plus beau jour de ma vie". Pour l'instant l'allaitement se passe bien, mais moi aussi j'utilise parfois les bouts de sein en silicone parce que mes seins sont trop dures et ma puce n'arrive pas à prendre. J'ai du aussi avoir recours à la tétine pour les angoisses de la nuit, mais ça va elle prend pas beaucoup. Heureusement parce que rien que de l'acheter j'en ai pleuré :( Pour les nuits c'est pas gagné non plus, cette nuit elle nous a fait 6h d'affilé (TROP COOL !!!) puis à nouveau 3h, ce qui m'a fait une nuit correcte :D
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 23:18
[quote:e7b25b372a="cimdy"]Ah cool de vous retrouver ici !! Je crois qu'on va en avoir besoin :wink: Alors moi j'ai accouché le 5 février à J+1 ou J-1 selon les docs :lol: Céleste faisait 3kg130 et 52,5 cm, si vous voulez j'ai raconté mon accouchement sur le post "le plus beau jour de ma vie". Pour l'instant l'allaitement se passe bien, mais moi aussi j'utilise parfois les bouts de sein en silicone parce que mes seins sont trop dures et ma puce n'arrive pas à prendre. J'ai du aussi avoir recours à la tétine pour les angoisses de la nuit, mais ça va elle prend pas beaucoup. Heureusement parce que rien que de l'acheter j'en ai pleuré :( Pour les nuits c'est pas gagné non plus, cette nuit elle nous a fait 6h d'affilé (TROP COOL !!!) puis à nouveau 3h, ce qui m'a fait une nuit correcte :D[/quote:e7b25b372a] Contente de te retrouver aussi! ;-)
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 08:27
Salut les filles, Moi j'arrive bientôt !!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 09:19
[color=blue:68070c4ba5]bonjour les filles!!!! je suis contente de vous retrouver ici!!! alors moi accouchement le 31 janvier à 11 heures 57 de mon petit kevin qui pesait 3 kilos 615 pour 48 cm! les nuits sont dures dures chez moi car le loulou ne veut pas dormir dans son lit mais dans celui de ses parents et accroché au sein de sa maman de preference![/color:68070c4ba5] :o :o :o sinon de tps en tps, comme toi aleksgry, mon fils a des coliques mais qui passent vite! seulement quand çà arrive, c'est desarmant!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 09:50
jennbrit :arrow: coucou!! mymy1981 :arrow: on t'attend!! Vous n'allez pas trop me voir aujourd'hui, programme chargé: bain de bébé, puis visite de l'appart puis Aubert pour retirer les cadeaux de la liste de naissance puis un petit tour dans les magasins pour trouver des fringues en 3mois pour Théo car le 1 mois commence à être juste :oops: Je vous retrouve dès que possible :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:22
[quote:98794b95a0="Magoo34"]jennbrit :arrow: coucou!! mymy1981 :arrow: on t'attend!! Vous n'allez pas trop me voir aujourd'hui, programme chargé: bain de bébé, puis visite de l'appart puis Aubert pour retirer les cadeaux de la liste de naissance puis un petit tour dans les magasins pour trouver des fringues en 3mois pour Théo car le 1 mois commence à être juste :oops: Je vous retrouve dès que possible :wink:[/quote:98794b95a0] salut magoo!!! bonnes empletes!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:10
Coucou ! Je reviens ! je sais pas si vous vous souvenez de moi... :roll: je suis une des premieres lacheuses ! Solène est née le 8 janvier à 18h53 avec 33 jours d'avance elle était prévue pour dimanche dernier !!!! On est restée 11 jours a la clinique pour qu'elle reprenne du poids ( elle faisait 2.200 kg a la sortie de la mater) Elle a donc déja 1 mois et 5 jours !!! My god !!!!! que ça défile !!!!!!!!!!!!!!La puer de la pmi vient la peser a la maison, et jeudi dernier elle faisait 2.890kg, elle devrait atteindre les 3 kg cette semaine !! Pour nous, tout se passe très bien ! j'ai voulu l'allaiter mais elle n'arrivait a teter correctement, bouche trop petite, pas l'instinct de succion et se fatiguait très vite, donc on s'est acharnées avec les puer pendant 4 jours et on est passé au tire lait !! en plus je voyait ce qu'elle prenait, ca me rassurait !! Du coup je continue a la maison, c'est assez lourd quand même, je passe pas mal de temps a chaque fois a tirer ( elle demande de + en +( normal ) donc certaines fois c'est long !!!!) mais là c'est quand même mieux car jusqu'a ses 3 semaines on devait la reveiller toutes les 3 h pour qu'elle mange !!!alors j'avais l'impression de passer mon temps a tirer !!!!! au moins ça me permet de jeter un oeil au forum pendant que je tire !!!!!!!( meme si je n'écrivais pas, j'ai suivi toutes vos naissances et je tenais a toutes vous féliciter pour vos beaux bébés !!!) Je n'ai pas pris le temps de raconter mon accouchementr sur le site, j'ai déja a peine terminé de le faire chez moi mon journal de bord de grossesse !!!!!! en tout cas j'ai eu un superbe accoiuchement !! j'en suis meme nostalgique !! ma fin de grossesse a été rapide ( normal avec un mois de moins ça compte ) et l'accouchement aussi ( arrivée 14h a la mater et bb était dans mes bras a 18h53 !) et j'ai envie de revivre tout ça !!! vivement qu'on recommence !!!!!! :lol: Sinon solène n'est pas trop genée au niveau des coliques, l'autre jour elle n'a pu du vraiment aimé ce que j'ai mangé!!!!!!! car elle a eu un peu mal au bidou mais ca c'est vite passé ! Par contre y'a des fois ou elle me fait peur quand elle dort, comme ce matin par exemple: elle boit a 3h et a 6h, j'entend comme une toux puis un "leger" etouffement et qu'elle n'arrive pas a avaler. En fait elle avait du vomir mais était sur le dos et elle devait " ravaler" je sais pas trop...mais ça fait peur !! heureusement qu'elle dort a coté de mon lit !!!!!J l'ai prise elle était comme appeurée et avait du lait dans la bouche et meme a la narine .... La on commence tout juste a sortir avec solène ( 30 min en nacelle ( pédiatre ) car il fait beau temps !!!!!ça fait un bien fou !! ça faisait quand meme presque 3 mois que je n'ai pas le droit sortir a cause de ma map !!!!!!!!!! bon voilà notre petite vie !!!!!! mon homme est en vacances pendant 1 semaines puis conger pater , donc il est 3 emaines a la maison, c'est cool car on doit préparer notre déménagement. On fait construire et on emmenage le 1er avril mais il y a du taf a faire avant dans la nouvelle maison! faut peut etre qu'on s'active !!!! (rien n'est acheté!!!) allez a la prochaine :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 13:36
Idem, j'ai accouché il y a preque 4 mois et j'ai toujours un bidon flasque qui reste... Mais je suppose que s'il lui a fallu 9 mois pour se déformer, il ne va pas reprendre sa forme d'avant en 15 jours... bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.