Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:42
[quote:f33c8701df="maryaurel"]salut les filles! je vois kon est tte pareil le tps ns est compté il faut faire un max de choses en un minimum de tps!! Ns sommes des super women :wink: :wink: :lol: pour moi auusi c la course je profite de chaque instant de répit pour faire ménage, repas Etc... Mais c que du bonheur en fait..... :D :D bonne journée[/quote:f33c8701df] salut!!! je vois que tu es dans le meme cas que moi! tu avais deja 2 enfants avant bb! dis moi çà se passe bien pour toi? car moi comme je l'ai ecrit auparavant, j'ai beaucoup de mal a la maison car mes filles se sentent delaissees
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:07
hello les filles, comme toutes, petit coucou rapide , j'attends de la visite...mais la pépette dort alors j'en connais une qui va être déçue...enfin!! sinon, nuit relativement calme comparée à ce que vous mettez sur le fofo, je me rends compte que je n'ai vraiement pas à ma plaindre: têtées relativement régulières: 22h, 1H, 6h30, un luxe devrais-je dire...bon ok, il y a a quand mm des crises de larmes...lol mais c'est devenu gérable depuis que je sais que ces pleurs sont des "pleurs du soir": défouloir de la journée...rien n'y fait normal, elle se défoule en attendant la prochaine têtée salvatrice!!!lol Pas de nouvelles de mymy? peut être nous a t-elle "enfin lâchées" Razelle: bon courage...reste positive, ta p'tite puce va aller mieux en tout cas, elle fait tout pour visiblement...bisous Alex, comment vas tu? tu es allée chez le pédiatre? au fait, la 1e visite chez le pédiatre se fait bien au bout de 15 jrs après la sortie de la mat' soit après 3 semaines de vie environ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 14:19
coucou les mamounettes, j'avais pas vu que vous aviez un post alors dsl pour le retard, comment vous allez toutes? Et les bébés? vous donnez des bibs ou allaités? Si vous vous des infos sur mon accouchement ou l'allaitement à la scream que j'ai eu allez voir mon blog (juste dessous). Je vous fais des bisous et reviens vite.
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:39
[quote:01fbc6d21f="nathk65"]coucou les mamounettes, j'avais pas vu que vous aviez un post alors dsl pour le retard, comment vous allez toutes? Et les bébés? vous donnez des bibs ou allaités? Si vous vous des infos sur mon accouchement ou l'allaitement à la scream que j'ai eu allez voir mon blog (juste dessous). Je vous fais des bisous et reviens vite.[/quote:01fbc6d21f] Coucou Nathk65! Je vais aller voir de tes nouvelles sur ton blog alors! Alex, j'espère que ça va, on attend de tes nouvelles... Pour nous, un coup Théo dort de minuit à 8h, un coup il se réveille dans la nuit pour une tétée... Les coliques sont un peu moins fréquentes depuis qu'on lui donne du gel de polysilane (ça fait 1 semaine), mais il reste grognon presque tous les soirs, sauf quand on se balade! Je suis en plein dans les cartons, mais je vous suis les filles! Biz à toutes et à vos petits bouts de choux!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:02
lol tu es de lyon aussi, sont sympas oué :roll: Enfin j'crois que c'est national en fait :evil: j'imagine la tete du commercant mdrrr il a du se sentir tout gené le pauve lol
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 09:06
[quote:c333a7c464="LoulMouth"]hello les filles, comme toutes, petit coucou rapide , j'attends de la visite...mais la pépette dort alors j'en connais une qui va être déçue...enfin!! sinon, nuit relativement calme comparée à ce que vous mettez sur le fofo, je me rends compte que je n'ai vraiement pas à ma plaindre: têtées relativement régulières: 22h, 1H, 6h30, un luxe devrais-je dire...bon ok, il y a a quand mm des crises de larmes...lol mais c'est devenu gérable depuis que je sais que ces pleurs sont des "pleurs du soir": défouloir de la journée...rien n'y fait normal, elle se défoule en attendant la prochaine têtée salvatrice!!!lol Pas de nouvelles de mymy? peut être nous a t-elle "enfin lâchées" Razelle: bon courage...reste positive, ta p'tite puce va aller mieux en tout cas, elle fait tout pour visiblement...bisous Alex, comment vas tu? tu es allée chez le pédiatre? au fait, la 1e visite chez le pédiatre se fait bien au bout de 15 jrs après la sortie de la mat' soit après 3 semaines de vie environ?[/quote:c333a7c464] Je suis toujours là, mais toute seule ! La césa d'Alice était prévue pour aujourd'hui mais pas de nouvelles hier. Je m'ennuie maintenant sans vous dans le 9è mois :cry: Je viens vous lire de temps en temps en attendant de vous rejoindre vraiment ! Plus qu'un jour avant ma dpa et 6 avant la césa. J'espère ne pas y arriver a cette césa. Bisous à toutes.
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:12
Vive l'écharpe de portage!!! Je revis! Installée ce matin 10h30, ma chérie y dort depuis comme un ange, sans broncher et je peux enfin vaquer à mes occupations et notamment pouvoir écrire sur ce forum à deux mains!!!! C'est génial!!! :D Sinon, hier, elle a été infernale, tétée toutes les heures de 16h à 22h30 et pleurs incessants entre deux tétées.. J'ai pensé à la crise de croissance prévue à 3 semaines mais aujourd'hui , ça se calme! Touchons du bois! Courage à Alex! On est toutes avec toi!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:38
Coucou les filles, contente de vous retrouver, ça fesais un moment que je n'avais pas eue le temps de venir sur le forum, Ewan à déja 1 mois et 3 jours, je l'allaite toujours et tout ce passe bien, j'ai eue une lymphangite aussi a peine rentée de la mater, mais au bout d'un jour d'antibio ça à passé. C'est sympa de vous relire toute, et de voire comment ça va pour vous. Bisous à toutes. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fi5odcoj.jpg][img:efa71d5817]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/fi5odcoj.jpg[/img:efa71d5817][/url]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:57
Voici ce que j'ai lu tout à l'heure sur un post ou Alice papotait : Donc elle a accouché, je suis bien la dernière de la course ! [quote:2ed18dd829="kasefa"][img:2ed18dd829]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:2ed18dd829][color=red:2ed18dd829]Voila les filles.....ALICE VOUS PRESENTE TINOU.....[/color:2ed18dd829] [size=18:2ed18dd829][color=brown:2ed18dd829]3,850KG d'amour 52 CM de bonheur BIENVENUE A LOUIS!!!!!!![/color:2ed18dd829][/size:2ed18dd829] Félicitation a notre super maman son papa, ainsi que son grand frêre.....et vive le premier bébé du forum!!!!!! Alice va bien ,ca s'est bien passé, maintenant elle va se reposer..... Un petit message pour kat: elle a bien eu ton texto mais elle n'arrivais pas a te joindre, elle s'excuse, et vous fait de gros bisous a toute....et voilà.....s'est vraiment SUPER MEGA COOL......HIP HIP HIP HOUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[img:2ed18dd829]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img:2ed18dd829] [url=http://www.vegegifs.com][img:2ed18dd829]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bisounours.gif[/img:2ed18dd829][/url][/quote:2ed18dd829]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:59
Salut les filles! Il est 15h et ça y est j'arrive à émerger :? Cette nuit grosses crises de larmes. Hier, ça a commencé à 20h30 jusqu'à 3h30. Elle a dormi de 3h30 à 9h30 puis de 10h à 13h. Du coup elle a pas tétée de 22h30 à 9h30 :shock: Ca commence à m'inquiéter parce que si elle continue comme ça elle aura pas pris de poids encore la semaine prochaine :( En plus j'ai eu peur à un reflux, elle hurlait sans raison, se tordait, elle tire la langue sans arrêt comme si elle avait des régurgitations douloureuses mais rien de vient. Et ce matin tout va bien, elle a tétée et rien! Est ce que vous pensez que se sont les crises de la nuit ? C'est décourageant de ne pas savoir pourquoi ils pleurent :(
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:08
[quote:c8f927e596="cimdy"]Salut les filles! Il est 15h et ça y est j'arrive à émerger :? Cette nuit grosses crises de larmes. Hier, ça a commencé à 20h30 jusqu'à 3h30. Elle a dormi de 3h30 à 9h30 puis de 10h à 13h. Du coup elle a pas tétée de 22h30 à 9h30 :shock: Ca commence à m'inquiéter parce que si elle continue comme ça elle aura pas pris de poids encore la semaine prochaine :( En plus j'ai eu peur à un reflux, elle hurlait sans raison, se tordait, elle tire la langue sans arrêt comme si elle avait des régurgitations douloureuses mais rien de vient. Et ce matin tout va bien, elle a tétée et rien! Est ce que vous pensez que se sont les crises de la nuit ? C'est décourageant de ne pas savoir pourquoi ils pleurent :([/quote:c8f927e596] C'est peut etre des crises d'angoisse. C'est fréquent chez les tout petits. Ils étaient dans notre bidon pendant 9 mois et là ils se retrouvent tout seul dans leur lit donc quand ils se réveillent, ils peuvent avoir peur. Ca doit arriver vers 3 semaines. Arthur en avait eu meme s'il dormait dans notre chambre. Il faut les rassurer mais essayer de ne pas ceder si ça devient des caprices. Pas facile !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:19
[quote:d1f7336421="mymy1981"][quote:d1f7336421="cimdy"]Salut les filles! Il est 15h et ça y est j'arrive à émerger :? Cette nuit grosses crises de larmes. Hier, ça a commencé à 20h30 jusqu'à 3h30. Elle a dormi de 3h30 à 9h30 puis de 10h à 13h. Du coup elle a pas tétée de 22h30 à 9h30 :shock: Ca commence à m'inquiéter parce que si elle continue comme ça elle aura pas pris de poids encore la semaine prochaine :( En plus j'ai eu peur à un reflux, elle hurlait sans raison, se tordait, elle tire la langue sans arrêt comme si elle avait des régurgitations douloureuses mais rien de vient. Et ce matin tout va bien, elle a tétée et rien! Est ce que vous pensez que se sont les crises de la nuit ? C'est décourageant de ne pas savoir pourquoi ils pleurent :([/quote:d1f7336421] C'est peut etre des crises d'angoisse. C'est fréquent chez les tout petits. Ils étaient dans notre bidon pendant 9 mois et là ils se retrouvent tout seul dans leur lit donc quand ils se réveillent, ils peuvent avoir peur. Ca doit arriver vers 3 semaines. Arthur en avait eu meme s'il dormait dans notre chambre. Il faut les rassurer mais essayer de ne pas ceder si ça devient des caprices. Pas facile ![/quote:d1f7336421] c'est vrai que c'est difficile de savoir. Dès qu'on a la prend d'habitude elle se calme mais là elle se tordait dans tous les sens et qd elle finissait par s'endormir impossible de la reposer dans sa nacelle !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:25
[quote:29e18fae22="cimdy"]c'est vrai que c'est difficile de savoir. Dès qu'on a la prend d'habitude elle se calme mais là elle se tordait dans tous les sens et qd elle finissait par s'endormir impossible de la reposer dans sa nacelle ![/quote:29e18fae22] Arthur me faisait ça bébé. J'ai eu le courage de le laisser pleurer un peu et il s'endormait mais je devais le bercer. Je me souviens que je le promenais dans l'appart dans sa nacelle ! Mais es-tu sûre qu'elle n'a pas mal au ventre ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:28
[quote:ce81e085b2="mymy1981"][quote:ce81e085b2="cimdy"]c'est vrai que c'est difficile de savoir. Dès qu'on a la prend d'habitude elle se calme mais là elle se tordait dans tous les sens et qd elle finissait par s'endormir impossible de la reposer dans sa nacelle ![/quote:ce81e085b2] Arthur me faisait ça bébé. J'ai eu le courage de le laisser pleurer un peu et il s'endormait mais je devais le bercer. Je me souviens que je le promenais dans l'appart dans sa nacelle ! Mais es-tu sûre qu'elle n'a pas mal au ventre ?[/quote:ce81e085b2] C'est ce que je croyais hier, j'ai vraiment cru au reflux, elle avait tous les symptomes. Mais ce matin rien, elle a pris le sein à 9h30 et s'est rendormie sans problème et à 14h et rien non plus. Je suis perdue :(
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:34
[quote:caa30590a2="cimdy"]C'est ce que je croyais hier, j'ai vraiment cru au reflux, elle avait tous les symptomes. Mais ce matin rien, elle a pris le sein à 9h30 et s'est rendormie sans problème et à 14h et rien non plus. Je suis perdue :([/quote:caa30590a2] Moi pour Arthur j'arretais pas d'appeler ou d'aller voir le medecin pour chaque petit truc. Ca rassure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.