Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:46
essai de banière [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:8c0a41b2ad]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08021940630.png[/img:8c0a41b2ad][/url]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 12:49
Razelle, ce sont plutôt de bonnes nouvelles ça! Ca veut dire que tu récupères ta louloute demain max! Tant mieux si le traitement fonctionne, ça va rouler maintenant. C'est clair qu'il y a des parents dans des situations très difficiles (une de mes amies a accouché à 6 mois de grossesse, pas facile... même si aujourd'hui tt va bien), on peut s'estimer heureuses que nos bébés aillent bien (dans l'ensemble)... Gardons ça à l'esprit! Profite bien de ta visite à Lison!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:35
[quote:837a588efc="aleksgry"] bah finalement j'ai été voir le doc samedi en catastrophe: lymphangite c'est une obstruction d'un ou + canal/aux ... bila,: antibio, osmogel, parac&tamol mais rien n'y fait je vros. j'ai pu la faire teter dessus 2 fois en 24h, la 3è fois retour à la case départ; grosse douleur et ça m'a lancée dans le sein tout le reste de la nuit ensuite... aujourd'hui pas mpyen de faire dormir la puce alors qu'elel est exténuée. elle est sur le qui vive, ne parvient pas à se détendre: poings serrés, sourcils froncés... bilan: complément de bib. Je lui en ai donné un tout à l'heure: elle a décendu 90ml en 3min :shock: depuis: gros dodo! je dois manquer de lait. je tombe de haut, fini lesillusions je me prépare à me dire que je vais devoir arreter l'allaitement, elle ne peut pas teter qu'à un sein, c'est pas possible, et pas moyen de le vider. je souffre au tire alit pour tirer 30 ml à peine en 1 heure ... je vous laisse imaginer...[/quote:837a588efc] Courage ma belle, quelle que soit la décision que tu prendras, ça sera la meilleure pour vous ! :wink: n'hésites pas à prendre contact avec une conseillère en lactation ou avec la leche league, je suis sure qu'ils sauront au moins te remonter le moral! Et puis on est là aussi, si tu as besoin de parler.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:41
[quote:e7b8153b87="razelle"]Re... J'ai appelé la néonat pour avoir des nouvelles. Donc Lison a bien bu ce matin et son traitement à l'air de fonctionner. Ils pensent la garder encore cette nuit histoire de l'avoir à l'oeil 24h avec ce fameux traitement. Et pour répondre à chocco, oui, je peux aller la voir quand je vuex, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Là, j'attends ma belle-mère parce que je suis sans voiture. En fait, l'hopital est à 35 km de chez nous et quand on est parti hier soir, on ne pensait pas qu'elle allait rester à l'hopital donc, j'ai laissé ma voiture che nous. Papa est parti travailler aujourd'hui parce que ça lui occupe l'esprit. Moi je compte aller voir bébé entre 12h et 14h et puis j'y retournerai ce soir avec papa... De toute façon, entre les biberons, elle dort... Et c'est très stressant parce qu'en néonat vous voyez des bébés et des parents qui sont beaucoup à plaindre que nous... Donc dès que Lison dormira, j'irai m'aérer...[/quote:e7b8153b87] Bon ! C'est une bonne nouvelle! Je croise les doigts pour toi pour qu'elle soit à la maison demain :D
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:10
[quote:7497e0834d="aleksgry"] bah finalement j'ai été voir le doc samedi en catastrophe: lymphangite c'est une obstruction d'un ou + canal/aux ... bila,: antibio, osmogel, parac&tamol mais rien n'y fait je vros. j'ai pu la faire teter dessus 2 fois en 24h, la 3è fois retour à la case départ; grosse douleur et ça m'a lancée dans le sein tout le reste de la nuit ensuite... aujourd'hui pas mpyen de faire dormir la puce alors qu'elel est exténuée. elle est sur le qui vive, ne parvient pas à se détendre: poings serrés, sourcils froncés... bilan: complément de bib. Je lui en ai donné un tout à l'heure: elle a décendu 90ml en 3min :shock: depuis: gros dodo! je dois manquer de lait. je tombe de haut, fini lesillusions je me prépare à me dire que je vais devoir arreter l'allaitement, elle ne peut pas teter qu'à un sein, c'est pas possible, et pas moyen de le vider. je souffre au tire alit pour tirer 30 ml à peine en 1 heure ... je vous laisse imaginer...[/quote:7497e0834d] Désolée de m'incruster par là mais je tenais à envoyer tout mon soutien à Alex et lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète !! facile à dire je me doute quand je lis vos récits on culpabilise vite apparemment des maux des bout'chous !!! Tu es une maman super j'en suis sûre donc plein de bisoussss et à bientôt... et on comprend ton absence :wink: A toutes les autres mamans : courage aussi !!! je crois que vous savez toutes que ça en vaut la peine :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:44
:lol: :lol: :lol: Tout pareil, bb-marie :arrow: ils sont sympas les gens à Lyon, hein ??? Le comble c'est qu'étant enceinte, je pouvais poireauter des heures aux caisses sans que personne me demande si je veux passer et 5jours après l'accouchement, j'ai eu droit à " Mme qui est enceinte, vous voulez passer ?" :evil: Le commerçant s'est senti super mal quand je lui ai dit devant tout le monde que je venais d'accoucher :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:45
Coucou les filles! Alors Lison a passé sa deuxième nuit à l'hôpital hier. Elle n'ai pas malheureuse car très bien traitée par les infirmières. En fait, une infirmière s'occupe de 2 bébés seulement donc, elle est très disponibles pour les calins et autres. Hier, elle avait mangé un petit peu plus que la veille et ce matin, Papa est allée la voir et cette nuit, à 4h du mat, elle s'est enfilé un bib de 150 g alors qu'on avait du mal à lui faire manger 70 g la veille! :shock: Elle va donc mieux. Là, j'attend 11h, le passage du pédiatre, pour appeler et savoir si on ne pourrait pas sortir aujourd'hui... Je pense qu'elle va devoir passer encore une nuit en observation mais bon... Sinon, je vais la voir en début d'après-midi pour le bib de 14h30. Voilà les nouvelles. Et bon moisiversaire à ma pepette quand même...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:50
Petit coucou rapide... Nuit calme...3 tétées!!! Mais ce matin c 'est la fiesta, impossible de l endormir...elle chouine pour rien... :evil: Alors que maman a plein de taf en retard, mais je remercie l inventeur de la machine a laver, du lave vaisselle et du micro ondes sans ça je serai vraiment à la masse!!!! :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:53
[quote:86a74f908e="razelle"]Coucou les filles! Alors Lison a passé sa deuxième nuit à l'hôpital hier. Elle n'ai pas malheureuse car très bien traitée par les infirmières. En fait, une infirmière s'occupe de 2 bébés seulement donc, elle est très disponibles pour les calins et autres. Hier, elle avait mangé un petit peu plus que la veille et ce matin, Papa est allée la voir et cette nuit, à 4h du mat, elle s'est enfilé un bib de 150 g alors qu'on avait du mal à lui faire manger 70 g la veille! :shock: Elle va donc mieux. Là, j'attend 11h, le passage du pédiatre, pour appeler et savoir si on ne pourrait pas sortir aujourd'hui... Je pense qu'elle va devoir passer encore une nuit en observation mais bon... Sinon, je vais la voir en début d'après-midi pour le bib de 14h30. Voilà les nouvelles. Et bon moisiversaire à ma pepette quand même...[/quote:86a74f908e] C'est une bonne nouvelle... J'espère que tu pourras repartir avec elle aujourd'hui... En tout cas, fais pleins de gros bisous à Lison! :wink: Et bon moisiversaire?!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:57
:arrow: SMITI, si t es de passage par là, je tenais à te dire que la recette de tarte au citron que tu m as donné est trop trop trop bonne!!!! Je n arrete pas d en faire!!! :oops: Dés que qlq un viens me voir, il a droit à sa part!!! Merci bcp, tu as fais une heureuse!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 10:04
[quote:9886738ab1="papyrus47"][quote:9886738ab1="kkkoda77"]:arrow: SMITI, si t es de passage par là, je tenais à te dire que la recette de tarte au citron que tu m as donné est trop trop trop bonne!!!! Je n arrete pas d en faire!!! :oops: Dés que qlq un viens me voir, il a droit à sa part!!! Merci bcp, tu as fais une heureuse!!! :wink:[/quote:9886738ab1] Mmm; une tarte au citron !! j'adore. Domage que tu sois trop loin pour que je vienne te rendre visite. :lol:[/quote:9886738ab1] Ah, on se retrouve encore entre gourmande...mais là fo trouver une excuse pour pouvoir grignoter... :oops: Alors je demande à ce que l on me rende visite!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 10:06
[quote:0995af5d25="papyrus47"] Je sais pas à partir de quelle heure tu compte les tétées de la nuit, car ca revien tellement souvent que je ne sais pas par ou commencer. Moi j'en compte 4 , 23h30, 2h45, 5h30, 6h50. Vu que je me suis couchée à 21h30 et qu'à 6h50 c'est encore la nuit pour moi :lol:[/quote:0995af5d25] Généralement c'est comme toi que ça se passe, sauf cette nuit où elle m'as fait: 21h, 1h et 5h!!!! Mais je me fais pas d'illusion, c'est exeptionnelle biensure!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 10:11
Bon, elle viens de s'endormir..pour combien de temps? je sais pas, car la journée mademoiselle aime bien exploré son monde avec des yeux grands ouverts!!! Donc programme des 15 mins à venir: douche, étendre le linge, déjeuner, et refaire tourner une lessive...Vous pensez que c'est pas possible de faire ça en si peu de temps....!!? Et bin, je peux vous prouvez le contraire!!! J'ai même appris à cuisiner d'une main, a servir d'une main enfin je fais tout avec une main maintenant.... Prochaine étape, faire mes lacets de chaussures avec les dents!!! :lol: Bon allez j'y vais, il me reste plus que 12 min!!! MDR!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:19
salut les filles! je vois kon est tte pareil le tps ns est compté il faut faire un max de choses en un minimum de tps!! Ns sommes des super women :wink: :wink: :lol: pour moi auusi c la course je profite de chaque instant de répit pour faire ménage, repas Etc... Mais c que du bonheur en fait..... :D :D bonne journée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:37
bon beinh voila a force de dire que mon fils est un ange et qu'il ne rale jamais!!!il a fini par nous prouver le contraire cette nuit!! il n'as pasz dormi!!entre les rots qui ne sortent pas et les douleurs aux intestins!! j'ai cru que je ne dormirai jamais et son papa non plus!!!! d'ailleur c mon homme qui pendant 2heures lui a masser le bidou!! bref on a pas dormi !!! j'espere que les prochaines nuits seront bien meilleures que la precedente!!! car a coté de ca y'a quand meme a s'occuper de la maison donc pas trop le temps de dormir meme la journée!!!!!! en tout cas bon courage a toutes!!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.