Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:42
[quote:0d89f05755="aleksgry"][quote:0d89f05755="lutine 31"]bonsoir à toutes!! bon cette nuit mon ange a dormi de 0h à 7h30!!cool car la nuit d'avant il a voulu téter ttes les 2 heures c'était la première fois qu il tétait autant la nuit! sinon Alex, je suis d'accord ca fait du bien de se retrouver à 2 dans le lit! et en plus qd mon chou dort avec nous dans le lit j ai peur de l'écraser alors du coup je ne dors pas vraiment! et j'ai eu la meme pensée que toi: comment font les mères seules ? ou les parents qui ont des jumeaux; car mon cheri est super présent et heureusement car on se relais et c'est super! il est super comme papa! c'est super important car qd il pleure bcp ca fait du bien d etre soutenu. a celles qui n'ont pas encore accouchées: faites de gros dodos avant l'arrivée de votre ange!! une petite question pour les mamans qui allaitent; est ce que vous leur faite faire leur rot? car moi à la matenité on m'avait dit qu il n y avait pas besoin avec l'allaitement maternel. et alex pour l inflammation des seins tu as vu qq? cimdy: je fais comme toi j essaye de l habituer à sa chambre en le laissant durant la journée dans son lit pendant que je fais autre chose! je le laisserai plus souvent qd j aurais un baby phone car la je n en ai pas et j ai peur de ne pas l entendre si il vomit ou regurgite; bonne soirée[/quote:0d89f05755] bah finalement j'ai été voir le doc samedi en catastrophe: lymphangite c'est une obstruction d'un ou + canal/aux ... bila,: antibio, osmogel, parac&tamol mais rien n'y fait je vros. j'ai pu la faire teter dessus 2 fois en 24h, la 3è fois retour à la case départ; grosse douleur et ça m'a lancée dans le sein tout le reste de la nuit ensuite... aujourd'hui pas mpyen de faire dormir la puce alors qu'elel est exténuée. elle est sur le qui vive, ne parvient pas à se détendre: poings serrés, sourcils froncés... bilan: complément de bib. Je lui en ai donné un tout à l'heure: elle a décendu 90ml en 3min :shock: depuis: gros dodo! je dois manquer de lait. je tombe de haut, fini lesillusions je me prépare à me dire que je vais devoir arreter l'allaitement, elle ne peut pas teter qu'à un sein, c'est pas possible, et pas moyen de le vider. je souffre au tire alit pour tirer 30 ml à peine en 1 heure ... je vous laisse imaginer...[/quote:0d89f05755] Courage Alex... L'important c'est que vous alliez bien toutes les deux... Bises
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:00
bonsoir!! Alex je te souhaite du courage ; surtout pense à bien boire et te reposer enfin ca doit etre tres dur de trouver un peu de temps pour toi! tu vas voir demain avec le pédiatre ce qu il en dit; plein de courage!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:53
coucou a toutes!! alors pour moi c'est periode baby blues!!! horrible!!! je pleure; je m'angoisse' mais ce qui est bizarre c que ca me prends toujours aprés que ma belle mere soit passé voir mon fils !!! bref je crois savoir de quoi ca viens car je ne me suis jamais trop entendu avec mes bo parents car ils nous ont fait beaucoup de tort au debut de notre relation!!! bref du coup dés quelle passe puis part , je fond en larme g des angoisses!! g peur qu'elle me le prenne!!!! mon bébé!! je sais c con mais c comme ca!!!! bref du coup mon homme ca lui fais mal de voir que g du mal a les accepter et moi ca me fais mal de voir qu'il a mal!! bref c le bordel vive les hormones!!! bon voila!! sinon mon fils est un ange sauf qu'il souffre toujoursde colique et a du mal a faire ses rots du coup il se tape toujours le hoquet mon pauvre choux!!!!! bon beinh voila j'espere que pour vous tout se passe bien!!!! et que vos bébé sont adorable et ne pleure ^pas trop!!!! bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 04:01
[quote:8f342477b0="pas06"]j'aéi accouché il y a 6 jours et tout le monde me demande si je n'ai pas oublié d'en faire sortir un deuxieme!!sympas les gens :twisted: mais bon moi je m'en fous car mainttenant ma principale occupation c mon fils que j'aime plus fort que tout!! et le ventre et bien on attendra!!![/quote:8f342477b0] Pfff c'est clair !! Moi aussi j'entendais a longueur de journée ce type de phrase, je riait betement en disant non non... pour pas blesser les gens... mais qu'est ce qu'il me saoulait !!!! Bordel ça se voit que c'est pas eux qu'on sorti un bébé de 3kg et qu'on un placenta 50 fois plus gros qu'a la normal ! Sont chiants les gens :roll:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 09:02
Coucou les filles. Pas trop le moral aujourd'hui... Lison est hospitalisée depuis soir. Son reflux lui a causé une oesophagite. Elle a tellement mal qu'elle ne veut plus manger... C'est très dur de laisser son bébé seul à l'hopital... Je ne sais pas du tout quand on va pouvoir rentrer avec elle... Là, ils sont en train d'essayer un nouveau traitement. J'espère que ça va fonctionner... Voilà les nouvelles...
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:07
salut les filles, bon je vois que les difficultés s'amoncèllent...normal surtout que c'est le premier pour certaines... Malgré la fatigue accumulée depuis l'accouchement, j'entretiens le POSITIVISME et je crois que ça marche...même si nerveusement, c'est épuisant car l'angoisse est tjrs sous jacente...auj', suis toute seule, chéri part visiter des apparts sur Belfort pour choisir notre nid pour avril...suite à la mutation...alors c'est ma mère qui vient m'épauler car il faut que j'aille faire des courses, c'est impératif, là, là je peux arrêter le frigo...lol sinon,j'ai eu des douleurs fortes à l'aine hier matin, j'ai cru que j'allais accoucher une 2e fois...g appelé gygy qui m'a conseillé le Spasfon et m'a expliqué que tt se remet en place...il faut juste que je contrôle mes pertes et une éventuelle fièvre...mais auj', ça va... allez les filles, il faut avoir confiance, c'est pas le moment de craquer, repensez à tout ce chemin parcouru, la grossesse...long chemin épprouvant de 9 mois, l'accouchement, la découverte de nos p'tits bouts...tout cela nous a maintenu "en vie" jusqu'ici, c'est pas des crises de larmes ou autre qui vont nous abattre...COURAGE!!!!!! le fofo est là...!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 09:39
[quote:54091bad21="cimdy"][quote:54091bad21="kkkoda77"] Qui va ou a dejà repris la pillule?[/quote:54091bad21] pour l'instant pas de contraception pour moi. bon ok pour l'instant pas besoin, hein ! :oops: :oops: et puis les hormones artificiels y en a marre! je sais pas encore ce que je vais faire après :? et toi ?[/quote:54091bad21] Mon gyne ma prescrit la pillulle que je dois reprendre le 20!!!! Meme si j allaite je veux pas jouer avec le feu!!!! 3 jours que je n ai pu venir sur le fofo...et je n ai qu'un bébé!!! Alors2!!! :shock:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 09:43
[quote:b4e56bbf00="lutine 31"]salut les filles!! j 'espère que vous allez bien; dites moi pour les mamans qui allaitent est ce que vous avez toujours des saignements? car moi ça fait 17 jours que j'ai accouché et j'ai toujours des saignements ; combien de temps ça dure a peu près? ![/quote:b4e56bbf00] Mon gygy m'as dit que sa pouvait durée 2 mois avec plus ou moins de flux!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 10:00
[quote:e1e457f9bf="razelle"]Coucou les filles. Pas trop le moral aujourd'hui... Lison est hospitalisée depuis soir. Son reflux lui a causé une oesophagite. Elle a tellement mal qu'elle ne veut plus manger... C'est très dur de laisser son bébé seul à l'hopital... Je ne sais pas du tout quand on va pouvoir rentrer avec elle... Là, ils sont en train d'essayer un nouveau traitement. J'espère que ça va fonctionner... Voilà les nouvelles...[/quote:e1e457f9bf] Tiens nous au courant, j'espère que ta petite puce va se rétablir très vite!!! Courage ma belle!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 10:06
Visite chez le pédiatre hier, verdict en 10 jours +280 gr et2cm!!!! Un conseil pour avoir du lait riche...manger des amandes...pleins d amandes!!! a ce qu'il parait ça rends le lait très nourrissant!!! Après le pingouin, le kangourou..je me mute en écureuil!!!! :lol: Courage alex, reste positive, ne t inquiète pas , on a toute des doutes, des questions sans réponse...fait toi confiance ainsi qu'a ta puce...il n'y a pas de raison que tu n y arrive pas... Pleins de pensées pour toi en tout cas! :wink:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:05
[quote:7a53e295a0="razelle"]Coucou les filles. Pas trop le moral aujourd'hui... Lison est hospitalisée depuis soir. Son reflux lui a causé une oesophagite. Elle a tellement mal qu'elle ne veut plus manger... C'est très dur de laisser son bébé seul à l'hopital... Je ne sais pas du tout quand on va pouvoir rentrer avec elle... Là, ils sont en train d'essayer un nouveau traitement. J'espère que ça va fonctionner... Voilà les nouvelles...[/quote:7a53e295a0] salut Razelle!! plein de courage à vous trois! ils vont la soigner et elle sera soulager après! c'est sur que ca ne doit pas etre facile de laisser ton petit ange mais c'est pour la bonne cause! COURAGE !
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:09
[quote:673b75fd93="LoulMouth"]salut les filles, bon je vois que les difficultés s'amoncèllent...normal surtout que c'est le premier pour certaines... Malgré la fatigue accumulée depuis l'accouchement, j'entretiens le POSITIVISME et je crois que ça marche...même si nerveusement, c'est épuisant car l'angoisse est tjrs sous jacente...auj', suis toute seule, chéri part visiter des apparts sur Belfort pour choisir notre nid pour avril...suite à la mutation...alors c'est ma mère qui vient m'épauler car il faut que j'aille faire des courses, c'est impératif, là, là je peux arrêter le frigo...lol sinon,j'ai eu des douleurs fortes à l'aine hier matin, j'ai cru que j'allais accoucher une 2e fois...g appelé gygy qui m'a conseillé le Spasfon et m'a expliqué que tt se remet en place...il faut juste que je contrôle mes pertes et une éventuelle fièvre...mais auj', ça va... allez les filles, il faut avoir confiance, c'est pas le moment de craquer, repensez à tout ce chemin parcouru, la grossesse...long chemin épprouvant de 9 mois, l'accouchement, la découverte de nos p'tits bouts...tout cela nous a maintenu "en vie" jusqu'ici, c'est pas des crises de larmes ou autre qui vont nous abattre...COURAGE!!!!!! le fofo est là...!!![/quote:673b75fd93] merci pour ton positivisme! ca fait du bien; c'est vrai heureusement qu'on peut se parler car ca rassure quand meme. perso de mon cté je n'ai personne qui a des bébés donc pas vraiment de réponses à mes interrogations. vive le fofo et nous les SUPERS mamans! :D
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:13
salut! nuit difficile car Lounes s'est réveillé toutes les 2 heures pour téter :shock: la semaine dernière je l'ai amené à la pmi pour la pesée et il a pris 520gr et 2,5cm en 10 jours: l halu! le lait à maman est tres riche ! alors je me dis que téter ttes les 2 heures la nuit je vais bientot me retrouver avec un ogre :lol: !! la il dort donc je vais pouvoir aller me reposer un peu! biz
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 11:41
Coucou les mamans (et futures)!!! :arrow: Alex: s'il faut que tu passes au bib pour que Cyane grossisse bien, alors vive le bib! Je sais que tu serais très déçue si tu devais arrêter l'allaitement maternel mais bon l'essentiel c'est que ta puce aille bien, et tu retrouveras cette intimité d'autres manières, pas de soucis...E tpuis comme ça le papa pourra participer, c'est autre chose quoi! M'enfin on en est pas encore là, non? Courage, on est toutes des bonnes mamans, l'essentiel c'est de les aimer fort, le sein ou le bib, je pense que nos bébés s'en moquent tant qu'on les aiment! Pour l'écharpe, je le porte en position allongée, mais comme je ne suis pas hyper douée, je trouve qu'il est plutôt assis, enfin entre les deux, enfin je ne sais pas trop an fait... mais il a l'air d'apprécier alors... :lol: C'est une écharpe commandée chez Fn.c éveil & jeux, le guide d'instruction est très bien fait, très clair! :arrow: razelle: courage, ça doit vraiment être difficile de laisser Lison à l'hôpital... je compatis vraiment, j'espère qu'ils en vont pas la garder trop longtemps. Profites en pour bien te reposer... Tu peux aller la voir quand tu veux? :arrow: Lutine: je suis dans le même cas que toi, mon loulou n'arrête pas de manger et je découvre chaque jour de nouveaux petits bourrelets sur ses bras, ses cuisses, son double menton... du coup je l'appelle petit bouddha... :lol: :arrow: pas06: si tu veux, viens nous rejoindre sur le forum "belle-mère rrhh" dans "psycho", ça défoule! Moi aussi, les seuls points noirs que je retiendrais de mon accouchement et des jours qui ont suivi sont liés à ma belle-mère... suis dégoutée pour ça... :evil: Pour moi rien de neuf, toujours un peu mal au sein droit... Mon loulou a bien dormi hier et semble reparti pour une bonne journée aujourd'hui, youpi! Gros bisous à toutes!!!! Et d'accord avec Loulmouth (et Laurie :D ) pour la positive attitude!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 11:50
Re... J'ai appelé la néonat pour avoir des nouvelles. Donc Lison a bien bu ce matin et son traitement à l'air de fonctionner. Ils pensent la garder encore cette nuit histoire de l'avoir à l'oeil 24h avec ce fameux traitement. Et pour répondre à chocco, oui, je peux aller la voir quand je vuex, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Là, j'attends ma belle-mère parce que je suis sans voiture. En fait, l'hopital est à 35 km de chez nous et quand on est parti hier soir, on ne pensait pas qu'elle allait rester à l'hopital donc, j'ai laissé ma voiture che nous. Papa est parti travailler aujourd'hui parce que ça lui occupe l'esprit. Moi je compte aller voir bébé entre 12h et 14h et puis j'y retournerai ce soir avec papa... De toute façon, entre les biberons, elle dort... Et c'est très stressant parce qu'en néonat vous voyez des bébés et des parents qui sont beaucoup à plaindre que nous... Donc dès que Lison dormira, j'irai m'aérer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.