Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 00:11
[quote:c46c9996ff="aleksgry"][quote:c46c9996ff="cimdy"] je l'y met qd je prend ma douche ou que je range les vêtements... petit à petit on verra bien![/quote:c46c9996ff] et elle ne pleure pas? moi j'arriv eplus à la poser ne serait ce que 10min si elle est réveillée... et en ce moment elle est aux aguets, plus de sommeil profonf à cause des douleurs :?[/quote:c46c9996ff] Non j'ai la chance dans la journée ma puce peut rester éveiller sans pleurer, la nuit c'est autre chose ! A l'instant c'est chéri qui s'en occupe elle pleure depuis 45 min et refuse le sein :? :?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 00:16
[quote:af37fdd54e="kkkoda77"] Bon je vous l accorde pas hyper esthétique les coques sous les vetements, on dirai Madonna dans les années 90!!! [/quote:af37fdd54e] mdr, c'est ce que je disais à mon homme aussi!!! :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 00:19
[quote:5a1bb6398d="kkkoda77"] Qui va ou a dejà repris la pillule?[/quote:5a1bb6398d] pour l'instant pas de contraception pour moi. bon ok pour l'instant pas besoin, hein ! :oops: :oops: et puis les hormones artificiels y en a marre! je sais pas encore ce que je vais faire après :? et toi ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 00:21
[quote:123918eae6="papyrus47"]Coucou Moi aussi mon bébé a souvent du mal a tenir 3 heures sans teter. La dernière tétée qu'il vient de faire il a tenu 1h20. La ca va faire bientot 2 heures qu'il dort pourvu que ca dure encore un peu. Moi non plus je ne rève pas , et je ne pense pas faire une nuit entière de sitot. :cry: Comment faites vous pour les faires patienter au moins 3 heures lorsqu'ils sont réveillés, car rien n'y fait pour le calmer, ni les bras ni les calins, ni la sucette... Et pas question de le laisser réveillé dans son berceau : mission impossible.[/quote:123918eae6] :shock: est ce que je dois m'inquiéter? :? ma puce tete toutes les 4/5h ce qui fait 5/6 tétées par jour !! 8)
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 08:10
[quote:6e8e1c7f90="cimdy"][quote:6e8e1c7f90="papyrus47"]Coucou Moi aussi mon bébé a souvent du mal a tenir 3 heures sans teter. La dernière tétée qu'il vient de faire il a tenu 1h20. La ca va faire bientot 2 heures qu'il dort pourvu que ca dure encore un peu. Moi non plus je ne rève pas , et je ne pense pas faire une nuit entière de sitot. :cry: Comment faites vous pour les faires patienter au moins 3 heures lorsqu'ils sont réveillés, car rien n'y fait pour le calmer, ni les bras ni les calins, ni la sucette... Et pas question de le laisser réveillé dans son berceau : mission impossible.[/quote:6e8e1c7f90] :shock: est ce que je dois m'inquiéter? :? ma puce tete toutes les 4/5h ce qui fait 5/6 tétées par jour !! 8)[/quote:6e8e1c7f90] waouh!!! moi c'est pareil que papyrus! un vrai glouton!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 08:14
[quote:36981810d7="cimdy"][quote:36981810d7="kkkoda77"] Qui va ou a dejà repris la pillule?[/quote:36981810d7] pour l'instant pas de contraception pour moi. bon ok pour l'instant pas besoin, hein ! :oops: :oops: et puis les hormones artificiels y en a marre! je sais pas encore ce que je vais faire après :? et toi ?[/quote:36981810d7] moi jamais pris de contraception avec zhom! et je pense continuer comme çà! nos enfants sont arrivés quand nous le decidions! et j'aimerai en avoir d'autre apres!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:36
coucou les filles, Manon dort alors, je profite!!! tout va bien, la 1e nuit à la maison a été dure mais cett nuit a été moins agitée, tant mieux... c'est rassurant!!On a un peu modifié le rythme, on essaie de la faire tenir jusque 22H30 voire 23h, je la nourris, la change, berce 5min le temps de voir si tout est ok (pas de hocquets, faire un p'tit rot...)et hop au dodo...ça a marché cette nuit, on verra ce soir... tout se passe pour le mieux...pour l'allaitement, j'ai opté pour les coques aussi, plus hygiéniques, plus efficaces et moins douloureux (quand on retire les coussinets) que les coussinets classiques.Certes, esthétiquement c'est pas le top mais bon, je ne vais pas faire de défilé de beauté!!! de même, je ne mets pas de crème mais après chaque têtée, je masse l'aréole et le mamelon ave une goutte de lait, c'est magique!! biensûr sousla douche, massage à l'eau chaude.On m' a conseillé aussi des cataplasmes avec du lait(de nos seins) sur des compresses...à voir... J'ai mis à jour mon blog, photos, récits...
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:22
[quote:33c236184b="guyane"]coucou... Alors moi aussi nuits difficilles en ce moment.... :( Hier elle a pleuré de 16h à 20h et puis de 2h à 4h.... dur dur .... :cry: pourtant j'ai tout fait mais non.... Et le tototte ça la calme bien generalement mais la elle me le crachait toutes les 2 secondes....Mon médecin m' a donné du "Duphalac" pour calmer les crises mais ce que je comprends pas c'est un médoc pour la constipation et qu'il ne faut pas l'utiliser lorsque que l'enfant à des douleurs abdominales :shock: du coup j'hesite à lui en donner.... vous connaisssez ce truc là :?:[/quote:33c236184b] En effet, duphalac est pour la constipation. Est-ce que le médecin ne s'est pas trompé avec débridat (qui est pour les coliques)? Je lui demanderais confirmation à ta place car si ton bébé n'est pas constipé normalement pas besoin de Duphalac. As-tu déjà essayé calmosine pour les coliques? ca marche bien! En tout cas bon courage, car les pleurs incessants , c'est super dur pour nous!
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 13:26
[quote:8de7ea0355="kkkoda77"]Heureusement que vous etes là, c'est réconfortant de vous lire!!!! Bon sinon je pense me faire greffer une poche de kangourou,!!!! :lol: Spiridon, copine de moi, ma fille aussi téte n importe quand environ 1 fois toute les 2h...parfois moins!!! Je me suis fait une raison...Ca ne sera pas pour tout de suite le grace mat'...en même temps faudrai déjà dormir!!!! :lol: Qui va ou a dejà repris la pillule?[/quote:8de7ea0355] Moi aussi je pense à la poche de kangourou mais je vais acheter une écharpe de portage chez nature et découvertes, ils en recoivent mardi, on verra bien si ça marche! En tout cas, je pourrai faire autre chose que de rester comme une conne devant la télé avec ma fille dans les bras!!! Sinon, pour la pilule , j'attends un peu car de toute façon, j'ai toujours pas perdu les fils de l'épisio et j'attends la fin de la rééducation périnéale pour les calins. Chéri patientera, trop peur d'avoir mal au début!!! :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 13:52
j'aéi accouché il y a 6 jours et tout le monde me demande si je n'ai pas oublié d'en faire sortir un deuxieme!!sympas les gens :twisted: mais bon moi je m'en fous car mainttenant ma principale occupation c mon fils que j'aime plus fort que tout!! et le ventre et bien on attendra!!!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 14:01
Coucou les mamans! Bon bah voilà, une journée d'absence et 3 tonnes de lecture à rattraper! Contente de vous retrouver à celles qui sont revenues depuis quelques jours! Moi, j'ai repris la pilule dès la sortie de la mater, conseil de gygy... Même si les câlins ne sont pas à l'ordre du jour!!! :roll: Mes points sont tous tombés mais j'ai un peu peur de la fragilité et puis les nuits sont courtes, papa et maman sont fatigués et n'ont pas trop la tête aux câlins!!!Théo occupe mes journées et mes nuits, sans compter le début du déménagement hier ( moi je me contente de préparer les cartons entre 2 tétées, les pleurs à calmer dans mes bras, les changes...). Bref, moi aussi je passe en coup de vent! Le début de semaine devrait être plus calme, mais le WE prochain, grand chamboulement, j'espère qu'on aura internet rapidement ( normalement, transfert de ligne, donc pas de GRANDE coupure avec le net!) Biz les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 14:12
coucou a toutes, je me joint a vous !!mon fils a aujourd'hui 6jours !c un amour bébé il ne râle pas reclame a manger toutes les 3h00 !! la nuit il tete et s'endort direct sans chouiner !! g un ange a la maison le seul hic c qu'il a des coliques alors de temps a autre il est embeté mais ne pleure pas trop et se laisse consoler facilement!!! bon c vrai a cet age là ca dors beaucoup mais c que du bonheur de le voir s'assoupir dans les bras de papa!!!!!!
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 15:21
salut les filles!! j 'espère que vous allez bien; dites moi pour les mamans qui allaitent est ce que vous avez toujours des saignements? car moi ça fait 17 jours que j'ai accouché et j'ai toujours des saignements ; combien de temps ça dure a peu près? pour ma part, je n'ai pas repris la pillule; la sf m'a dit de prendre rdv avec le gygy dans 6 semaines donc je verrais à ce moment la. pour guyanne : en effet le duphalac c'est pour la constipation! a revoir avec ton medecin. a plus tard; je file à la sieste pendant que Lounes dort!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 15:44
[quote:efe71f4240="lutine 31"] dites moi pour les mamans qui allaitent est ce que vous avez toujours des saignements? car moi ça fait 17 jours que j'ai accouché et j'ai toujours des saignements ; combien de temps ça dure a peu près? [/quote:efe71f4240] Hello Moi aussi, ça fait 3 semaines que j'ai accouché et j'allaite. 1ère semaines saignements +++, 2ème semaine, ça s'est affaibli. 3ème semaine, quelques pertes, je suis passée au protèges slips! fini les couches culottes de la mater'! :wink: ça peut durer 1 mois parfois 6 semaines d'après ce qu'on m'a dit...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 16:01
[quote:7c9e772f8b="aleksgry"] ça fait du bien de lire ton positivisme quand on se sent plus bas que terre, merci ma belle :wink:[/quote:7c9e772f8b] courage ma belle, ça doit être super dur de pas arriver à calmer son bébé, mais je crois que ça arrive à tout le monde, ne te dis surtout pas que tu es une mauvaise mère, on voit bien à te lire que tu adores ta fille et que tu fais tout ce qu'il faut pas qu'elle aille bien. ne stresse pas trop :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.