Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:45
bonjour les filles! koi de 9? moi pas mal de choses! alors tout d'abord nounours rit aux eclats depuis 3 semaines environ! mais je sais pas si je vous l'avez dit! il a tj un peu de mal à s'endormir seul mais pleure beaucoup moins longtemps qu'avant! il tient son bib plusieurs secondes tout seul! hallucinant!! :shock: :shock: :shock: et parfois arrive à dire des " ma ma" surement à force d'entendre ses 2 soeurs le dire à longueur de journée! le papa est dégouter car il aurait aimer qu'il commence par papa! et pis quoi encore! sinon, nounours est comme eva- line, il ne supporte pas d'etre sur le ventre! d'ailleurs mes 2 autres enfants n'ont jamais supporter non plus! du coup, la premiere est passer direct a la marche et la seconde se deplacer sur les fesses en sautillant! mais elles n'ont jamais fait de quatres pattes! pour nounours , çà s'annoncent pareil! alex, pour ta ptite puce, dis toi que tout devrait rentrer dans l'ordre des qu'elle passera à la diversification! j'avai le meme probleme avec ma deuxieme! ce sont des bb qui ont un appareil digestif fragile! qu'est ce que j'ai pu galerer avec ma fille! en plus de çà, elle pleurer à longueur de journée et la nuit c'etait pareil! çà devenait invivable! et des qu'elle est passer a la diversification , les choses se sont ameliorer alors courage! ce seront plus que de vieux souvenirs! dis toi qui a arreter l'aillaitement avant moi, t'as eu ton retour de couches ou pas encore? sinon, biz a miss kkkoda , papyrus , et toutes les autres bien sur!
jcook 8 messages
jcook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 18:34
Bonjour, Isaz en vacances (méritées), j'assure l'interim quelques jours ... :) Les réponses trop nombreuses à ce sujet ralentissent beaucoup le site et le forum. Pour un bon fonctionnement du forum, je ferme ce topic. La discussion reprend ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=92290 Bonnes discussions ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.