Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 19:57
Ah ben je vous retrouve!! Chez nous, bébé RGO et coliques... Pas facile tout les jours mais quand on voit ses petits sourires, on ne peut que l'aimer!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ftdwf2b1.jpg][img:bf60cf4928]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/ftdwf2b1.jpg[/img:bf60cf4928][/url]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 20:00
Je vois que vous parlez kilos aussi... Pour ma part, je suis assez fière de moi... j'avais pris 12 kilos, j'en ai perdu 14 depuis l'accouchement... J'ai perdu certaines rondeurs, mais j'en ai gardé d'autres et pas forcement là où je voulais!! :lol: :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 09:30
Coucou les mamans !!! Moi j'ai pas encore terminé la course, ma nénette veut pas venir me rencontrer :cry: Mais bon il lui reste une semaine et elle en profite. Vraiment félicitaions à toutes pour vos bébés et j'espère vous rejoindre très vite !!! Pleins de bisous à tous les bébés !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:08
Hello!!! J'ai l impression de vivre dans l 'anarchie la plus totale...tiens en faite c'est pas qu'une impression!!! :shock: Bref, je compte plus le nombre de tétée..8 ou9? Je mange quand je peux, je dors entre deux, parfois entre 2 couches j'apperçoie mon timari!!! :lol: J'avoue que je galère un peu à prendre un rythme même un pseudo rythme!!!! Ma fille est scratchée à moi, elle veut pas dormir dans son lit qu'on a pourtant rapatrié dans notre chambre...Il faut qu'elle s endorme sur moi sinon c'est la colère assurée... La tétine aura fait 2 jours!!! Je me dis qu'elle as besoin d'etre énormement rassurée donc je cède sur tout... :oops: RRrroh, pas bien!!! mais bon, j'assume!!! :wink: Je verrai avec la pédiatre lundi, si tout va bien, si ce ne sont pas des bobos a son ventre qui l agace!!!! Mais une chose est sure, je suis la plus heureuse des mamans et pour rien au monde je ne changerai ma petite chipie!!! C'est mon bébé rose à moi!!! Ca fera plein d'anecdote à lui raconter plus tard!!! :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:46
Coucou! eh bien Noé est né le 5 février; il pèse 4kg340 et mesure 53cm. J'ai accouché à J+7 : l'attente a été longue mais maintenat c que du bonheur à part les nuits... :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 14:51
Coucou! J'étais aussi sur le post "à la course aux bébés"! J'ai donc accouché le 31 janvier (on était plusieurs ce jour-là!) d'un petit Martin, 3,650 kg pour 51 cm (mais aujourd'hui plus de 4kg pour 54 cm... il profite bien!) Accouchement nickel en 3h15 tout compris! Juste une grosse déchirure (il était trop pressé d'arriver...) Allaitement un peu douloureux au début donc bouts de seins en silicone depuis et c'est bcp mieux! J'ai énormément de lait donc je dois faire attention aux engorgements... :? Martin alterne les journées où il dort beaucoup et celles où il nous fait des crises de hurlement impressionnantes... En tous cas la nuit ça va, à part se réveiller toutes les 3h environ pour téter, sinon il dort bien , genre de 23h à 8h... :D Le papa s'en rend même pas compte des fois (évidemment c'est moi qui le nourris...) Je vois qu'on vit à peu près les mêmes choses en ce moment, c'est chouette de pouvoir partager tout ça comme on l'a fait pour la fin de nos grossesses (ah c'est loin les soirées gourmandes tranquillou, à souhaiter vivement que nos loulous arrivent, tout en s'empiffrant de haribos, mars glacé etc.). C'est tellement speed maintenant! Gros bisous à toutes!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:11
Hello les filles, me voilà de retour après une p'tite pause accouchement, eh oui, rappelez vous, j'avais pas trop le moral dimanche dernier...et hop, ça a suffit à persuader Manon...j'ai accouché lundi matin à 6H10 de la p'tite puce avec 15 jrs d'avance tout pile... 48 cms pour 3,3kgs...accouchement idéal, je vous raconte ça dès que je peux... bisous à toutes et courage à MYMY qui je crois est encore dans l'attente...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 15:54
[quote:ba00c9dead="LoulMouth"]Hello les filles, me voilà de retour après une p'tite pause accouchement, eh oui, rappelez vous, j'avais pas trop le moral dimanche dernier...et hop, ça a suffit à persuader Manon...j'ai accouché lundi matin à 6H10 de la p'tite puce avec 15 jrs d'avance tout pile... 48 cms pour 3,3kgs...accouchement idéal, je vous raconte ça dès que je peux... bisous à toutes et courage à MYMY qui je crois est encore dans l'attente...[/quote:ba00c9dead] Et oui, toujours en attente !!! Je pensais justement à toi aujourd'hui car tu m'as lachée le même jour que smiti et ce matin elle est venue faire un petit coucou. Donc je me suis dit que tu ne devrais pas tarder !!! J'attends avec impatience de lire ton récit. Plein de bisous ainsi qu'à Manon !
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:59
[quote:3bdfe3e2bd="LoulMouth"]Hello les filles, me voilà de retour après une p'tite pause accouchement, eh oui, rappelez vous, j'avais pas trop le moral dimanche dernier...et hop, ça a suffit à persuader Manon...j'ai accouché lundi matin à 6H10 de la p'tite puce avec 15 jrs d'avance tout pile... 48 cms pour 3,3kgs...accouchement idéal, je vous raconte ça dès que je peux... bisous à toutes et courage à MYMY qui je crois est encore dans l'attente...[/quote:3bdfe3e2bd] Ahhh! Je m'en doutais, lundi je t'ai laissé un com sur ton blog: pas vue sur msn, et pas d'article sur ton blog... ça sentait bien l'accouchement ça!!! Donc félicitations et bienvenue à Manon! A très vite pour des nouvelles!!!!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 22:06
Coucou les filles! J'ai été absente hier et aujourd'hui... Hier car mon petit bout m'a encore fait une crise de pleurs et aujourd'hui car je prépare notre déménagement!!! Et je suis "heureuse" de vous lire, de voir que je ne suis pas la seule à craquer devant mon bébé qui pleure et qu'on ne peut pas beaucoup soulager... Les massages sont peu efficaces chez Théo, qui se raidit comme un manche à ballet dans ces cas là. Comme certaines d'entre vous, j'ai pleuré avec lui, désemparée devant ces cris et IMPUISSANTE... La pédiatre m'a dit de lui donner une noisette de gel de polysilane après chaque tétée et le soir au coucher. ça a l'air de faire un peu effet, ce soir, ça va mieux. Pour le moment, le lit de Théo est dans notre chambre (pas le choix, on n'a qu'une seule chambre) mais dans 1 semaine, on déménage et dans l'autre appart, pas la place de mettre le lit dans notre chambre et Théo aura la sienne(collée à la notre). Donc mon babynous ne sera plus juste à côté de moi... :oops: Oui, je sais que le cordon est coupé depuis 3semaines, mais là, ça va me faire tout drôle, je sais que je serai plus triste que bébé mais bon... va falloir s'y faire!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 00:32
[quote:f6163bedde="kkkoda77"][quote:f6163bedde="cimdy"]Salut les filles ! Ce matin, première visite à la pmi pour prendre contact, tout va bien. Avez vous déjà pris rendez-vous chez le pédiatre pour la 1ere visite ?[/quote:f6163bedde] J ai rdv lundi!!!! On verra alors si elle prends bien aux seins!!! Je pense que oui, vu la taille de ses joues!!! :wink:[/quote:f6163bedde] mdr, moi aussi les joues sont un bon indicateur :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 00:34
[quote:1834f7128e="Magoo34"][quote:1834f7128e="cimdy"]Salut les filles ! Ce matin, première visite à la pmi pour prendre contact, tout va bien. Avez vous déjà pris rendez-vous chez le pédiatre pour la 1ere visite ?[/quote:1834f7128e] Coucou Nous avons vu la pédiatre 10 jours après la sortie sur les conseils de la mater. Une puer de la PMI passe à domicile si besoins également. Prochain RDV 3 semaines après encore, avec les 1ers vaccins... Pour moi aussi, l'accouchement a été le régime le plus rapide du monde: j'ai perdu 7kg, et là il m'en reste 2 à perdre sur les 13 au total! Pas de régime j'allaite![/quote:1834f7128e] Bon moi aussi j'étais contente -9kg en sortant de la mater mais là je stagne depuis 1semaine il me reste 4kg (malgré l'allaitement) Suis peut être trop impatiente de rentrer dans mes fringues :roll: , j'en ai marre des fringues de grossesse :(
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 00:36
[quote:ff8e4f6d7f="aleksgry"][quote:ff8e4f6d7f="cimdy"] J'ai du aussi avoir recours à la tétine pour les angoisses de la nuit, mais ça va elle prend pas beaucoup. Heureusement parce que rien que de l'acheter j'en ai pleuré :( Pour les nuits c'est pas gagné non plus, cette nuit elle nous a fait 6h d'affilé (TROP COOL !!!) puis à nouveau 3h, ce qui m'a fait une nuit correcte :D[/quote:ff8e4f6d7f] moi la tetine ça marche meme plus! elle la vire! ça aura marché 2 jours!!! pour les nuits vous en avez d ela chance!!! vous faites comment! :shock:[/quote:ff8e4f6d7f] Bon ben moi non plus ca marche plus la tétine. Enfin, ça m'attriste pas plus que ça j'aime po la tétine :oops: :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 00:37
[quote:14f1024363="aleksgry"][quote:14f1024363="Magoo34"]jennbrit :arrow: coucou!! mymy1981 :arrow: on t'attend!! Vous n'allez pas trop me voir aujourd'hui, programme chargé: bain de bébé, puis visite de l'appart puis Aubert pour retirer les cadeaux de la liste de naissance puis un petit tour dans les magasins pour trouver des fringues en 3mois pour Théo car le 1 mois commence à être juste :oops: Je vous retrouve dès que possible :wink:[/quote:14f1024363] et moi la puce nage dans le naissance!!! du coup machine à laver tous les jours tellement on a peu de fringues!!![/quote:14f1024363] Du coup j'imagine que les bamboozles t'as pas commencé non plus. Parce que ma puce avec ces 3kg150 elle flotte dedans alors ta crevette ... :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 02:16
oui cell moi aussi j'ai peur pour bb2 :roll: On verra bien toute facon :? l'année dernière j'ai reussi a partir a la mer qq jours et mettre un maillot de bain deux pièces, mais bon, y'avait personne sur la plage, ça aide :lol: Cette année .. on verra J'aimerai tant etre comme dans les bouquins, une super maman super belle et bien foutu, et en plus jamais fatiguée et toujours de bonne humeur...raaah ça serai trop bien :roll: :lol: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.