Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:19
Me voilou aussi!!!! Alors ma fille Eva Line est née le 03 Février à 14h10...Elle fait 50cm et 3kilos 300 (3kilos d'estomac et 300gr de cheveux!!! :lol: )! Contente de vous revoir toutes!!! J'avoue que je me sentais un peu seule ces derniers jours sans mes copines de fofo!!! Bon sinon, j'allaite donc le sommeil saccadé, les bouts de seins explosés...ça va mieux grace à du lansinoh et des coques !!! Sinon ma chipie se porte bien et moi aussi...à oui j'ai déjà perdu 10 kilos!!! :D ...Rest eplus que 10!!!! :wink:
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:28
Coucou les filles!! contente de vous retrouver! moi accouchement le 31 janvier à 12h08 de notre petit Lounes: 3kg400 et 51 cm! il va tres bien mais sauf que depuis hier il a l'air d'avoir mal au ventre donc pleure apres la tétée et est a du mal à se calmer. sinon l'allaitement se passe tres bien si ce n'est qu'il a aussi des régurgitations! cette nuit il a dormi de 23h à 7h mais c'était la première fois alors à voir si ca continue ; en tout cas ca fait du bien de faire une bonne nuit! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c29v13kw.jpg][img:061f750c9a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/c29v13kw.jpg[/img:061f750c9a][/url] kkkoda moi aussi prise de poids de 20kg durant la grossesse etla il m'en reste 9 à perdre: je pensais pas qu on pouvais perdre aussi vite :D !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 16:30
Salut les filles ! On commence à se retrouver petit à petit :wink: le temps que tout le monde trouve son rythme :roll: pas facile tous les jours :lol: Pour ma part, j'ai perdu 9kg, plus que 4 :D :D :D Ce matin, première visite à la pmi pour prendre contact, tout va bien. Avez vous déjà pris rendez-vous chez le pédiatre pour la 1ere visite ?
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:40
Coucou, 15 jours, c'est un peu tôt pour faire un état des lieux, comme on dit 9 mois pour le faire, 9 mois pour le défaire. Pour te rassurer, j'ai accouché il y a 2 mois et demi et déjà ma peau qui était bin mollassone a retrouvé un peu de tonicité. Pour la crème, je met le garnier body tonic mais c'est l'action mécanique du massage qui fait de l'efet. Pas de panique, ça va revenir, il faut juste un peu de patience. Bisous, bon courage pour les nuits Maman de Maîlys, 2 mois et demi déjà de bonheur!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:14
[quote:61693c74b2="cimdy"]Salut les filles ! Ce matin, première visite à la pmi pour prendre contact, tout va bien. Avez vous déjà pris rendez-vous chez le pédiatre pour la 1ere visite ?[/quote:61693c74b2] J ai rdv lundi!!!! On verra alors si elle prends bien aux seins!!! Je pense que oui, vu la taille de ses joues!!! :wink:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 23:38
[quote:ca8fa3a285="cimdy"]Salut les filles ! Ce matin, première visite à la pmi pour prendre contact, tout va bien. Avez vous déjà pris rendez-vous chez le pédiatre pour la 1ere visite ?[/quote:ca8fa3a285] Coucou Nous avons vu la pédiatre 10 jours après la sortie sur les conseils de la mater. Une puer de la PMI passe à domicile si besoins également. Prochain RDV 3 semaines après encore, avec les 1ers vaccins... Pour moi aussi, l'accouchement a été le régime le plus rapide du monde: j'ai perdu 7kg, et là il m'en reste 2 à perdre sur les 13 au total! Pas de régime j'allaite!
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 00:54
Coucou à toutes.... Alors moi j'ai accouché le 28 Décembre d'une petite lou qui faisait 3k580 et 50 cm..... :D A 1 mois: 4k300 et 53cm...elle pousse très bien d'après la pédiatre.... Lou est très sujette aux coliques (dur dur de la voir se tordre de douleurs je me sens impuissante..) et puis elle a un transit assez difficile, elle ne fait qu'une selle tous les deux jours et non sans pleurs.... enfin voilà... Prochaine visite chez le pédiatre le 25 février Bises
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:13
bonjour les copines!!! j'ai pas la peche aujourd'hui! infection urinaire en vue!!!!! :evil: :evil: :evil: çà va etre dur! deja qu'avec mes ptites puces et bébé faut arriver a prendre le rythme mais je vous raconte pas si je me tape une infection urinaire! en tout cas, j'ai super mal apres chaque pipi et ce depuis hier, mais ce matin çà a emplifier!!!! :evil: :evil: :evil: et vous koi de 9?????
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 12:05
Hello, j'ai accouché il y a 4 mois et mon bide est toujours un peu flasque, je peux prendre la peau de mon ventre à pleine main! Bien que ça se soit nettement arranger par rapport au début, j'étais déprimée le lendemain de l'accouchement quand mon ventre ressemblait à un ballon de bodruche plein d'eau!! J'essaie de mettre de la crème hydratante régulièrement en massant, car comme le dit Lénado29, c'et surtout ça qui retend la peau. Ensuite, je compte bien faire la ré-éducation abdominale que j'ai demandée à ma gyneco, bien qu'elle n'avait pas l'air de trouver bien utile : c'est pas elle qui se languit de re-rentrer dans ses pantalons préférés! En gros, elle m'a sorti un truc du genre : y'en a qui ont toujours fait des abdos. Bah, pas moi!!! j'en ai jamais vraiment eu besoin (touchons du bois) et c'est toujours bien d'avoir l'appui d'un professionnel sans débourser 600 € l'abonnement dans une salle de sport, mais ma gyneco ne doit pas avoir les mêmes moyens que moi...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:36
bah ecoute, mon fils a 15 mois et j'ai toujours un ptit bidou... Avant j'avais un bide toute plat et musclé... là il est flasquounet et y'a un ti bide quoi ! Si j'faisais des abdos ça partirait surement mais bon... pas le temps :roll: 15 jours c'est rien .. J'te met qq photos de mon ventre apres l'accouchement.. riez pas :lol: :roll: A 10 SG donc un ti peu plus gros qu'a la normal mais pas trop .. [URL=http://img266.imageshack.us/my.php?image=9sg6j04045cc2.jpg][img:881fd3f344]http://img266.imageshack.us/img266/6272/9sg6j04045cc2.th.jpg[/img:881fd3f344][/URL] 5 jours apres (oui oui, apres!!! :lol: ) [URL=http://img101.imageshack.us/my.php?image=photo087lm9.jpg][img:881fd3f344]http://img101.imageshack.us/img101/6413/photo087lm9.th.jpg[/img:881fd3f344][/URL] 2 semaines apres.. [URL=http://img169.imageshack.us/my.php?image=photo009wo1.jpg][img:881fd3f344]http://img169.imageshack.us/img169/1267/photo009wo1.th.jpg[/img:881fd3f344][/URL] 15 mois après [URL=http://img266.imageshack.us/my.php?image=photo004tg2.jpg][img:881fd3f344]http://img266.imageshack.us/img266/8175/photo004tg2.th.jpg[/img:881fd3f344][/URL] Patience :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:45
Bonjour! Ahhhhh bb_marie t'imagine pas comme je suis contente de voir tes photos!!! Je me sent moins seul d'un coup :D Bébé a 7 mois et demi et j'ai toujours un bidon de femme enceinte, ça ne se voit pas, enfin j'y planque sous mes pulls :oops: mais moi je le sent bien, je suis mal a l'aise mais bon, je laisse faire la nature et attaque un ti regime semaine prochaine :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 16:28
lool moi aussi j'me sens moins seule du coup :lol: :lol: Meme maintenant je cache toujours mon bidou :? En plus y'a des vergetures (blanches maintenant mais bon) alors c'est vraiment pas terrible ... mais bon... c'etait pour la bonne cause :lol: :lol: On va dire ça pour se rassurer :roll:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 17:47
:D s'est sur que s'est pour une bonne cause mais se qui m'inquiète.. plus ou moins s'est si bb2 il y a je craint le pire :? enfin bon ont verra bien :D Enfin bon tu n'est pas seule a cacher ton bidou, j'ose même pas penser aux beaux jours qui arrivent... là fini les gros pulls et compagnie :?
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 19:06
salut les filles!! comment ca va? de mon coté ca va a part que mon petit loup a attrapé mon rhume... alors je fais des lavages nasales! sinon cette nuit il n'a pas fait comme la nuit d'avant: il n'a pas dormi de 23h a 7h ; il s'est réveillé une fois à 4h! pour te répondre Alex: notre ange dort avec nous dans la chambre dans sa nacelle mais souvent quand il tete la nuit il s'endort dans mes bras et reste dans le lit une bonne partie de la nuit. au début je me culpabilisais un peu en me disant qu'il fallait pas mais je me dis que c'est qu'un petit bout et qu'il a besoin de notre contact: d'ailleurs j'ai trouvé un site interessant "leche league" : il parle de l'allaitement et du fait que le bébé dorme avec sa maman. dans d'autres pays le bébé est en permanence en contact avec sa maman et ce n'est pas pour autant qu'il devient Tanguy... ca m'énerve d'entendre que le co sleeping c'est pas bien: oui c'est sur c'estpas bien quand tu as 15 ans mais un petit bout de quelques jours c'est normal! c'est vrai que les coliques c'est dur a gérer ca fait de la peine de voir ce petit bout pleurer et on ne peut rien faire! on se sent désemparés; et pour ma part j'ai pris rdv chez le pédiatre pour la fin du mois; pour les tétées moi aussi il est à 7-8 tétées par jour. et Alex c'est quoi la castor equi?
guyane 38 messages
guyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 19:25
Alex pour répondre à ta question.... Dur dur ces coliques... le seul moyen de l'apaiser c'est soit de la bercer pendant 20 bonnes minutes et elle finie par s'endormir....Ou bien je la met cul nu sur la table à langer et je lui masse son petit bidou... et si avec tout ça elle à toujours mal je lui donne un petit bain et souvent ça marche.... Moi aussi je me disais que j'étais une mauvaise mère quand je voyais ma fille hurler (pour etre honnete j'ai meme pleuré avec elle les premières fois....)je me sentais desemparée.... ma pediatre m'a dit de prendre mon mal en patience et que noramalement à 3 mois tout rentre dans l'ordre... Sinon moi ma fille dort dans son berceau et dans sa chambre depuis mon retour de la mater.... mais bon il faut dire qu'elle n' a jamais été pénible pour ça.....(je m'estime plutot chanceuse d'ailleurs)... Et puis question poids semaines après l'accouchement il me reste 7 kilos à perdre (j'en avais pris 17 ) et un tout petit bidou.... avec quelques abdos ça devrait partir (j'espère ) Et vous alors ces premiers temps avec bébé? :D :wink: :wink: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.