Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 08:35
[quote:341678fc74="cimdy"][quote:341678fc74="niniestarlette"]Bienvenue alors! Moi je peux pas te dire j'allaite donc je peux pas te renseigner. Pour la prise de poids c'est pareil, en général les bébés allaiter grossissent moins vite donc je ne suis pas une référence. Pour le reste c'est vrai que c'est agréable de pouvoir partager nos expériences. Tu as de la chance qu'il fasse ses nuits 8) , nous c'est la galère, j'en arrive à apréhender le soir :?[/quote:341678fc74] merci a toi!déja depuis qu'il est né matisse est un gros dormeur!il est né a 20h13(accouchement qui a duré environ 18h...)et c'est reveillé le lendemain a 10h!depuis il prenait le dernier bib vers 11h et celui de la nuit vers 4 5h pour se reveiller ensuite dans les environ 10h donc je crois que je n'ai vraiment pas a me plaindre!par contre j'avais encore une question,mon petit n'a pas de collique au contraire il est constipé je lui donné des biberons avec de l'hepar(un sur 2)mais sa ne fait pas vraiment d'effet avez vous une solution ou faut il que j'aille voir le medecin?on m'a dit qu'un nourisson faisait 2 a 3 fois par jour et il ne fait en general qu'une seule fois.dois-je m'inquieté?merci d'avance...bonne soirée![/quote:341678fc74] Alors un truc pas cool pour les constipés mais consel de ma puéricultrice... Fo lui mettre une pipette d'eau "chaude" dans les fesses!!!! :shock: Elle est gentille mais moi j'irai qd même voir ma pédiatre!!! :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:11
Coucou les filles! Je suis donc rentrée hier après-midi de l'hôpital avec petite Lison en pleine forme! Nous avons un nouveau bébé! C'est incroyable! Plus de pleurs de douleur!!! Juste le grand retour des coliques, mais ça n'a rien à voir du tout avec le premier mois horrible que l'on a passé... hier elle a pris son bib à 21h, s'est endormie à 22h30 à cause des coliques, ne s'est réveillée qu'à 3h, s'est rendormie à 3h40 et s'est réveillée à 9h pour le premier bib de la journée!! Ensuite, elle a dormi de 10h à 12h!! J'ai enfin pu prendre une douche tranquillement, déjeuner et même laver le sol!!! Là, elle dort... Je n'en reviens pas... Une petite photo de Lison en pleine séance de sourires! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wtohyf8l.jpg][img:07425ac838]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/wtohyf8l.jpg[/img:07425ac838][/url]
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 00:58
[Alors un truc pas cool pour les constipés mais consel de ma puéricultrice... Fo lui mettre une pipette d'eau "chaude" dans les fesses!!!! :shock: Elle est gentille mais moi j'irai qd même voir ma pédiatre!!! :wink:[/quote] de toute fason je croisque si sa ne passe pas lundi je prends rdv parceque quand il a mal il pleure trop sa me fait mal au coeur pour lui!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 22:47
[quote:5b8db026bd="razelle"]Coucou les filles! Je suis donc rentrée hier après-midi de l'hôpital avec petite Lison en pleine forme! Nous avons un nouveau bébé! C'est incroyable! Plus de pleurs de douleur!!! Juste le grand retour des coliques, mais ça n'a rien à voir du tout avec le premier mois horrible que l'on a passé... hier elle a pris son bib à 21h, s'est endormie à 22h30 à cause des coliques, ne s'est réveillée qu'à 3h, s'est rendormie à 3h40 et s'est réveillée à 9h pour le premier bib de la journée!! Ensuite, elle a dormi de 10h à 12h!! J'ai enfin pu prendre une douche tranquillement, déjeuner et même laver le sol!!! Là, elle dort... Je n'en reviens pas... Une petite photo de Lison en pleine séance de sourires! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wtohyf8l.jpg][img:5b8db026bd]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/wtohyf8l.jpg[/img:5b8db026bd][/url][/quote:5b8db026bd] Super Razelle !! Je suis contente pour vous, se fut long mais au moins elle a l'air super détendue :wink: Excellent le sourire :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 22:52
Bon je profite que ma puce dorme (eh oui il est 23h et elle dort !! Pour combien de temps ??? :lol: ) pour venir vous faire un ptit coucou. Hier soir elle a passé sa 1ere nuit dans sa chambre :cry: à la demande du papa qui pense que notre puce s'énerve parce qu'elle nous sent à coté. Et je dois dire qu'elle a mieux dormi. Elle a quand meme pleuré de 22h à 00h30 puis elle s'est endormie. Elle s'est réveillée à 7h pour téter et s'est rendormie aussitot pour se réveiller à 11h !!!! Nous avons donc passé une très bonne nuit :D :D A voir cette nuit ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 22:53
[quote:ee37d77f6f="aleksgry"][quote:ee37d77f6f="cimdy"][quote:ee37d77f6f="aleksgry"] tu pourrais pas scanner le manuel? :wink: pour mle bib on y est déjà, en compléme,nt du sein... verdict ce soir sur le poids pris![/quote:ee37d77f6f] Si tu veux y a un site très bien expliqué je te met le lien: http://www.portersonbebe.com/noeuds/[/quote:ee37d77f6f] finalement ils utilisent le double croisé dès la naissance sur ce site...je vais peut etre le faire alors vu que le hamac j'arrive pas![/quote:ee37d77f6f] Moi j'ai pas essayé le hamac. Je n'ai fait que le double croisé et je ne sais pas si je l'ai mal fait mais je trouve que sa tête ne tenait pas très bien :? si vous avez des astuces ou des conseils ???
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 08:57
salut les filles, j'espère que la nuit a été bonne...nous bof...ce matin, c'est pas la grande forme...une grosse prise de tête avec la voisine du dessus (perceuse à 13h le dimanche...), chéri est monté...elle n'a pas voulu parler,au lieu de ça, elle a préféré claquer sa porte comme une sauvage et hurler dans son appart en nous insultant par salle de bains interposées (immeuble de 1970...), nous et la petite!!!! j'en peux plus, depuis hier, elle marche en talons, remue ses meubles, passe l'aspi' 15 fois...et la petite se réveille...la méchanceté et la bêtise, je supporte pas...on déménage dans 1 mois et quelques...je me demande si je ne vais pas finir chez mes parents au calme car là...c'est plus gérable!! sinon, Manon a hurlé comme tous les soirs de 22h30 à 1H, c'est épuisant, je ne sais plus quoi faire....j'en pleure...elle est en bonne santé...elle a des p'tites coliques mais c'est bizarre qu'à 1h toutes les nuits elle s'arrête net....je comprends pas... enfin, pour achever le tout, j'ai rdv pour signer un compromis pour la vente de mon appart ce matin à 11h, j'ai donc voulu tirer mon lait hier soir car c'est ma mère qui vient garder la p'tite, et rien, si, 30ml...minable...il n'y avait plus rien!!!crise de larmes... à sec, j'ai même eu peur à force d'avoir tirer comme une barbare que la petite n'ait plus de lait à la têtée de 22h30...elle en a eu mais pas suffisament je pense, elle a englouti les 30ml de bonus en 6 secondes... enfin voilà...dsl, c'est un pavé mais il fallait que je parle...
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:44
[quote:260fbb9e31="LoulMouth"]salut les filles, j'espère que la nuit a été bonne...nous bof...ce matin, c'est pas la grande forme...une grosse prise de tête avec la voisine du dessus (perceuse à 13h le dimanche...), chéri est monté...elle n'a pas voulu parler,au lieu de ça, elle a préféré claquer sa porte comme une sauvage et hurler dans son appart en nous insultant par salle de bains interposées (immeuble de 1970...), nous et la petite!!!! j'en peux plus, depuis hier, elle marche en talons, remue ses meubles, passe l'aspi' 15 fois...et la petite se réveille...la méchanceté et la bêtise, je supporte pas...on déménage dans 1 mois et quelques...je me demande si je ne vais pas finir chez mes parents au calme car là...c'est plus gérable!! sinon, Manon a hurlé comme tous les soirs de 22h30 à 1H, c'est épuisant, je ne sais plus quoi faire....j'en pleure...elle est en bonne santé...elle a des p'tites coliques mais c'est bizarre qu'à 1h toutes les nuits elle s'arrête net....je comprends pas... enfin, pour achever le tout, j'ai rdv pour signer un compromis pour la vente de mon appart ce matin à 11h, j'ai donc voulu tirer mon lait hier soir car c'est ma mère qui vient garder la p'tite, et rien, si, 30ml...minable...il n'y avait plus rien!!!crise de larmes... à sec, j'ai même eu peur à force d'avoir tirer comme une barbare que la petite n'ait plus de lait à la têtée de 22h30...elle en a eu mais pas suffisament je pense, elle a englouti les 30ml de bonus en 6 secondes... enfin voilà...dsl, c'est un pavé mais il fallait que je parle...[/quote:260fbb9e31] salut ! je viens te reconforter! pour la montee de lait, faut que tu mette bb plus souvent au sein! si bb dort essaie de tirer ton lait toutes les heures! car le fait de stimuler le mamelon fait monter le lait! j'avai le meme probleme que toi y'a quelques jours! je suis allée sur le site de la leche league et j'ai trouvé de bon conseil!! [url]http://www.lllfrance.org/[/url] et la mon lait est montée en l'espace de trois jours! je suis passée de 70 à 80 ml par sein à 110 , 120 ml par sein! parfois on croit qu'on a plus de lait mais faut juste stimuler le teton!! je te souhaite bon courage, et n'abandonne pas!!! çà va marcher!!!! :wink: :wink: :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:46
[quote:eaa6ab8baf="cimdy"]Bon je profite que ma puce dorme (eh oui il est 23h et elle dort !! Pour combien de temps ??? :lol: ) pour venir vous faire un ptit coucou. Hier soir elle a passé sa 1ere nuit dans sa chambre :cry: à la demande du papa qui pense que notre puce s'énerve parce qu'elle nous sent à coté. Et je dois dire qu'elle a mieux dormi. Elle a quand meme pleuré de 22h à 00h30 puis elle s'est endormie. Elle s'est réveillée à 7h pour téter et s'est rendormie aussitot pour se réveiller à 11h !!!! Nous avons donc passé une très bonne nuit :D :D A voir cette nuit ...[/quote:eaa6ab8baf] coucou! moi j'aimerai bien essayer de mettre ne serait ce que dans son lit la nuit ( qui est dans notre chambre) mais il va taper la crise! :x :x :x
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:47
[quote:032158d446="kkkoda77"][quote:032158d446="papyrus47"][quote:032158d446="lutine 31"]Salut les filles!! bon 2 jours d'absence mais mon petit bout a fait , je pense , sa crise de croissance qui a lieu à 3 semaines!! il a voulu téter toutes les heures à part la nuit ou c'était plus calme car vu qu'il restait éveillé toute la journée, la nuit il dormait!![/quote:032158d446] Ah ! il y en a une a 3 semaine aussi ! j'ai lu je sais plus trop ou qu'ils en faisaient à 2 et 6 semaines et 3 à 4 mois. C'est donc ca! je comprend mieux pourquoi je le trouve glouton !!! Mais je trouve quand meme qu'ils en font souvent des crises de croissances. Il doit y avoir de la gourmandise dans l'air :lol: [/quote:032158d446] Fo pas s'étonner, vu tout ce qu'on a mangé les derniers jours.... :oops: Mars glacé... tarte au citron...pizza..mcdo!!![/quote:032158d446] sans oublier les crepes et les burger!!! :lol: :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:49
[quote:da6b07fabf="kkkoda77"][quote:da6b07fabf="papyrus47"][quote:da6b07fabf="Debo_lina"] Sinon parfois qques crises de colère, ou de caprices, auxquels malheureusement je cède.. honte sur moi :oops: mais je peux pas faire autrement et le papa gateau encore moins.. [/quote:da6b07fabf] Comment fais tu pour savoir que ce sont des caprices ?, moi j'ai du mal, donc j'interviens a chaque fois qu'il se met à pleurer.[/quote:da6b07fabf] Pareil, résultat elle passe sa vie sur moi!!! :oops:[/quote:da6b07fabf] moi pareil!! c'est dingue çà! ils ont tous ete contaminés par internet ou quoi???? pas moyen qu'il me decolle!!!! :cry: :cry: :cry:
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:03
Hello les filles, Ewan (il as 5 semaines maintenant) ne dors pas beaucoup en ce moment, il est calme, enfin du moins quand il a sa tétine en bouche (dès qu'il la perd il s'agite), mais il est tout le temps réveillé, il à fait un dodo de 2h à partir de 11h et depuis il est réveillé, pas de stress vu qu'il est pépère mais je me demandais combien de temps vos bébés restent t'ils réveillés entre les dodo? :roll: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:42de97b224]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:42de97b224][/url]
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:28
coucou les filles, j'ai pas pu venir depuis une semaine car j'avais du monde à la maison et ça recommence demain. C'est bien d'être entouré mais c'est fatiguant car entre les courses, les repas, le ménage, les invités, mon chéri, le petit et...le chat c'est pas évident ! Bon sinon j'ai pris le temps de vous lire aujourd'hui et d'avoir de vos nouvelles. Je vois qu'on a toutes quasiment les mêmes interrogations, c'ets bien on peut s'entraider!!! Donc Maxime qui a 15 jours aujourd'hui est très gentil, il dort bien et me réveille une voir deux fois dans la nuit. En journée il dort beaucoup et mange bien. Il n'est pas régulier au niveau des têtées mais il prend bien donc c'est le principal. Sinon il a une conjonctivite donc c'est collyre pendant 8 jours, j'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours. Il l'a attraper à sa naissance, j'avais une infection vaginale qui n'était pas entièrement soignée et donc l'infection a engendré la conjonctivite. En plus à la mater je leur ai bien dit que j'avais une mycose et la sage-femme m'a dit que ça servirait à rien de poursuivre le traitement. Et voilà depuis quelques jours mon petit coeur a l'oeil tout coller, ça fait mal au coeur donc ce matin j'ai été consulté mon medecin traitant et avec le collyre ça ira mieux dans quelques jours. Sinon je reprends la pilulle dans 10 jours, ça fait bizarre car je l'ai arrêté depuis juillet 2006 ! En plus il faut la prendre à heure fixe, j'ai vraiment peur de l'oublier.... Je voulais avoir votre avis : depuis que je suis rentrée de la mater toutes les nuits je fais des cauchemards et me réveille en sueurs car je cherche mon bébé dans notre lit (il dort dans sa chambre). En plus je réveille chéri en lui demandant de m'aider à chercher le petit, donc j'allume la lumière et me réveille à quattre pattes en train de regarder sous le lit ou en croyant qu'il est tombé du lit. Et là je me dis mais non il est dans sa chambre en train de dormir tranquillement et me rendort ! C'est vraiment chiant à la longue car je crois vraiment que je ne rêve pas quand ça arrive ! Mon chéri est cool, il me réconforte . Si ça continue j'en parlerai à la pédiatre dans 15 jours. Bon je vous laisse, je dois faire mon ménage..... Un petit coucou pour Lison qui est arrivée chez elle en super forme!!!!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:52
au fait voici la photo de mon petit bout !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 17:39
[quote:c67629f029="aleksgry"]d'ailleurs vous l'utilisez comment le gel? j'en mets un tout petit peu sur sa tétine, elle suce ça et l'avale en 2 minutes. vous faites comment vous? et combien de prises?[/quote:c67629f029] Coucou! Alors, notre ami poly on lui donne avant le bib, sur sa sucette. Ensuite, on en remet un petit peu sur le tétine du bib (mais bon, tu va pas te barbouiller les seins avec ça!!! :lol: :lol: ) et on en remet une noisette sur la sucette après le bib. Le pédiater à marqué sur l'ordonnance: avant et après le bib mais il nous a dit qu'on pouvait lui en donner autant de fois que l'on voulait dès qu'on voyait qu'elle avait mal. Il nous a dit "s'il lui faut un tube entier pour finir son bib, ben donnez lui un tube!"... Bon... Heu, je crois pas quand même mais bon, c'est vrai qu'on a déjà du lui en donner plusieurs fois en un seul bib. Sinon, je viens d'acheter de l'eau de chaux à la pharmacie pour les coliques... Quelqu'un a déjà essayé??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.