Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:34
[quote:09a6287691="cimdy"][quote:09a6287691="mymy1981"][quote:09a6287691="cimdy"]Salut les filles! Il est 15h et ça y est j'arrive à émerger :? Cette nuit grosses crises de larmes. Hier, ça a commencé à 20h30 jusqu'à 3h30. Elle a dormi de 3h30 à 9h30 puis de 10h à 13h. Du coup elle a pas tétée de 22h30 à 9h30 :shock: Ca commence à m'inquiéter parce que si elle continue comme ça elle aura pas pris de poids encore la semaine prochaine :( En plus j'ai eu peur à un reflux, elle hurlait sans raison, se tordait, elle tire la langue sans arrêt comme si elle avait des régurgitations douloureuses mais rien de vient. Et ce matin tout va bien, elle a tétée et rien! Est ce que vous pensez que se sont les crises de la nuit ? C'est décourageant de ne pas savoir pourquoi ils pleurent :([/quote:09a6287691] C'est peut etre des crises d'angoisse. C'est fréquent chez les tout petits. Ils étaient dans notre bidon pendant 9 mois et là ils se retrouvent tout seul dans leur lit donc quand ils se réveillent, ils peuvent avoir peur. Ca doit arriver vers 3 semaines. Arthur en avait eu meme s'il dormait dans notre chambre. Il faut les rassurer mais essayer de ne pas ceder si ça devient des caprices. Pas facile ![/quote:09a6287691] c'est vrai que c'est difficile de savoir. Dès qu'on a la prend d'habitude elle se calme mais là elle se tordait dans tous les sens et qd elle finissait par s'endormir impossible de la reposer dans sa nacelle ![/quote:09a6287691] kikou cimdy!! mon ptit nounours me fait la meme chose parfois! mais j'ai trouvé le probleme! parfois il est trop fatigué et n'arrive pas a teter correctement et s'endort sur le sein rapidement! bien entendu il n'a pas asser teter! alors quand je le repose dans son lit 5 a 10 min apres son ventre crie famine! je le remet au sein et rebelotte! il s'endort 5 min apres sur le sein! c'est un cercle vicieux qui m'epuise et l'epuise par la meme occasion!! du coup, je tire mon lait de tps en tps lorsqu'il est tres fatigué et je me suis aperçu quand faisant çà il s'endort dans son lit quasi sans probleme! en plus çà me permet de voire si j'ai assez de lait! bon j'essaie d'eviter le tire lait quand meme!!!! sinon comme dit mymy, des angoisses du soir... coliques possible aussi ( generalement elles sont suivit de gaz ou alors on entend gargouiller le ventre!). voila j'esperes que çà va aller mieux pour toi! moi c'est galere! je suis obligée de couchée dans le clic clac avec bb sinon il fait la misere!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:40
[color=violet:66905943f7]RAZELLE TA PYTITE PUCE EST ELLE SORTIE??? ESTC EQUE CA VA MIEUX??? ALEX , TA PRINCESSE VA MIEUX???COURAGE MISS !!! KKKODA?? SMITI?? VOUS PROFITEZ DU TPS LIBRE???[/color:66905943f7]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:45
Merci les filles de vos réponses! Ca me rassure parce que cette nuit j'ai craqué de pas savoir c'est horrible ! J'ai pris rdv chez le pédiatre mais c'est que le 5 mars et mon médecin est en vacances alors la remplacante ... :? Enfin on va voir comment se passe la journée et ce soir. Si elle dit rien de la journée et ne pleure que le soir je saurais que ce ne sont "que" des angoisses !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:54
[quote:483aacabab="cimdy"]Merci les filles de vos réponses! Ca me rassure parce que cette nuit j'ai craqué de pas savoir c'est horrible ! J'ai pris rdv chez le pédiatre mais c'est que le 5 mars et mon médecin est en vacances alors la remplacante ... :? Enfin on va voir comment se passe la journée et ce soir. Si elle dit rien de la journée et ne pleure que le soir je saurais que ce ne sont "que" des angoisses ![/quote:483aacabab] J'espère, pauvre petite puce, c'est pas évident le début de la vie pour ses petits bouts de chou. Ni pour les mamans. Moi je ne sais pas ce que ça va me faire. C'est le 2è mais bon chaque bébé est différent mais en ayant déjà vécu ça, je pense que ça ira ! Bon moi je vais finir mon ménage, je crois en la pleine lune de ce soir !!! Sujet qui n'est plus d'actualité pour vous les filles :lol: :lol: :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:16
[quote:7da4ac2d1a="mymy1981"][quote:7da4ac2d1a="cimdy"]Merci les filles de vos réponses! Ca me rassure parce que cette nuit j'ai craqué de pas savoir c'est horrible ! J'ai pris rdv chez le pédiatre mais c'est que le 5 mars et mon médecin est en vacances alors la remplacante ... :? Enfin on va voir comment se passe la journée et ce soir. Si elle dit rien de la journée et ne pleure que le soir je saurais que ce ne sont "que" des angoisses ![/quote:7da4ac2d1a] J'espère, pauvre petite puce, c'est pas évident le début de la vie pour ses petits bouts de chou. Ni pour les mamans. Moi je ne sais pas ce que ça va me faire. C'est le 2è mais bon chaque bébé est différent mais en ayant déjà vécu ça, je pense que ça ira ! Bon moi je vais finir mon ménage, je crois en la pleine lune de ce soir !!! Sujet qui n'est plus d'actualité pour vous les filles :lol: :lol: :lol:[/quote:7da4ac2d1a] Courage c'est bientot a ton tour et il me tarde de voir sa bouille car il se fait attendre aussi le tiens.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:19
[quote:804ba90ed5="nathk65"]Courage c'est bientot a ton tour et il me tarde de voir sa bouille car il se fait attendre aussi le tiens.[/quote:804ba90ed5] Je crois qu'on va l'appeler Désirée ! Je suis tellement pressée !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:29
[quote:ca94d70771="mymy1981"][quote:ca94d70771="nathk65"]Courage c'est bientot a ton tour et il me tarde de voir sa bouille car il se fait attendre aussi le tiens.[/quote:ca94d70771] Je crois qu'on va l'appeler Désirée ! Je suis tellement pressée ![/quote:ca94d70771] Oui, c'est vrai, désolée on oublie vite à quel point l'attente a été longue pour nous aussi !! On est tellement focalisée sur nos bébés :oops: Moi aussi j'y crois à la pleine lune, c'est pour ce soir alors !!! ??? :D Enfin, je pense qu'en attendant tu t'ennuies pas, tu as déjà le 1er à t'occuper! :?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:34
C'est clair, mais il part en vacances ce soir à la montagne avec mes parents. Ca va me faire du repos avant la tempete !!! Mais qu'est ce qu'il va me manquer :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:26
[quote:4827c6fef1="cimdy"]Salut les filles! Il est 15h et ça y est j'arrive à émerger :? Cette nuit grosses crises de larmes. Hier, ça a commencé à 20h30 jusqu'à 3h30. Elle a dormi de 3h30 à 9h30 puis de 10h à 13h. Du coup elle a pas tétée de 22h30 à 9h30 :shock: Ca commence à m'inquiéter parce que si elle continue comme ça elle aura pas pris de poids encore la semaine prochaine :( En plus j'ai eu peur à un reflux, elle hurlait sans raison, se tordait, elle tire la langue sans arrêt comme si elle avait des régurgitations douloureuses mais rien de vient. Et ce matin tout va bien, elle a tétée et rien! Est ce que vous pensez que se sont les crises de la nuit ? C'est décourageant de ne pas savoir pourquoi ils pleurent :([/quote:4827c6fef1] salut!! pour t'eclairer peu etre un peu!mon fils fait la meme chose!!il tire la langue!!ouvre grand la bouche mais pas pour téter; et en fait on s'est rendu compte que c parce qu'il est pleins de vilain rots qui ne veulent pas sortir!!!! voila j'espere que ca t'aideras!! car nous on a vite été epuisé de n apas trouver!! et finalement eh bien a force de chercher on est soulagé
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:55
coucou les filles, ah mymy, ravie de voir que tu es encore là ais visiblement encore "accompagnée"...lol courage, tu en vois le bout, je serais même tentée de te dire de profiter de ces derniers moments...enfin... sinon, journée chargée...comme d'hab' depuis que Manon est avec nous... bon,au sujet des crises depleurs, c'est vrai que c'est l'angoisse!!! les premiers jours, j'appréhendais la soirée car je savais qu'elle allait nous faire vivre un enfer...bingo, à tous les coups on gagne!! depsui, j'ai appris à la rassurer, la bercer, et à ne pas céder à chaque colère...c'est important je pense!! bon, auj', petite variante, colère la journée enfin cet am...du coup, on l'a recouchée à 17h, crise jusque 18h et là, elle redort, comme quoi... impossible de savoir ce qu'elle a mais par déduction, je pense qu'elle est chipie: pas de larmes, elle pousse de toutes ses forces avec ses jambes (comme une belle colère classique), elle "pleure", s'arrête tous les 5 min pour voir si on vient et quand on vient, elle nous regarde droit dans les yeurs d'un air de dire c'est bon, j'arrête et lorsqu'on tourne les talons, hop c'est reparti... en plus, difficile de dire si elle a qqc qui va pas car elle est en pleine forme, elle est déjà super éveillée...pour à pene 15 jours, c'est hallucinant...allez voir mon blog, vous verrez, elle ne fait pas son âge!!!lol sinon, si vous êtes désemparées, vous pouvez aller sur alloparentsbebe.org ou téléphoner au 0 800 003 456 (n° vert mis en place pour les parents et futurs parents qui angoissent pour leurs bout'choux notamment lorsque les crises du soir arrivent...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 21:35
[quote:70b0d4f719="LoulMouth"]coucou les filles, ah mymy, ravie de voir que tu es encore là ais visiblement encore "accompagnée"...lol courage, tu en vois le bout, je serais même tentée de te dire de profiter de ces derniers moments...enfin... sinon, journée chargée...comme d'hab' depuis que Manon est avec nous... bon,au sujet des crises depleurs, c'est vrai que c'est l'angoisse!!! les premiers jours, j'appréhendais la soirée car je savais qu'elle allait nous faire vivre un enfer...bingo, à tous les coups on gagne!! depsui, j'ai appris à la rassurer, la bercer, et à ne pas céder à chaque colère...c'est important je pense!! bon, auj', petite variante, colère la journée enfin cet am...du coup, on l'a recouchée à 17h, crise jusque 18h et là, elle redort, comme quoi... impossible de savoir ce qu'elle a mais par déduction, je pense qu'elle est chipie: pas de larmes, elle pousse de toutes ses forces avec ses jambes (comme une belle colère classique), elle "pleure", s'arrête tous les 5 min pour voir si on vient et quand on vient, elle nous regarde droit dans les yeurs d'un air de dire c'est bon, j'arrête et lorsqu'on tourne les talons, hop c'est reparti... en plus, difficile de dire si elle a qqc qui va pas car elle est en pleine forme, elle est déjà super éveillée...pour à pene 15 jours, c'est hallucinant...allez voir mon blog, vous verrez, elle ne fait pas son âge!!!lol sinon, si vous êtes désemparées, vous pouvez aller sur alloparentsbebe.org ou téléphoner au 0 800 003 456 (n° vert mis en place pour les parents et futurs parents qui angoissent pour leurs bout'choux notamment lorsque les crises du soir arrivent...[/quote:70b0d4f719] Ben en fait, je fais partie de ces parents qui pensent qu'un bébé de cet age ne pleure pas sans raison. Du coup, je ne la laisse pas pleurer, du moins tant que je peux je la console. Je la laisse pleurer vraiment qd je suis à bout!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 21:44
Coucou les filles... Alors Lison est encore à l'hôpital. Elle devrait sortir au pire samedi... Elle va beaucoup mieux et ne pleure plus. Son traitement fonctionne bien. Voilà les nouvelles... Je vous mettrai une photo d'elle dès qu'elle sera rentrée, elle a déjà beaucoup changé!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 00:04
[quote:a91785dbcf="razelle"]Coucou les filles... Alors Lison est encore à l'hôpital. Elle devrait sortir au pire samedi... Elle va beaucoup mieux et ne pleure plus. Son traitement fonctionne bien. Voilà les nouvelles... Je vous mettrai une photo d'elle dès qu'elle sera rentrée, elle a déjà beaucoup changé![/quote:a91785dbcf] oh mince, moi qui pensait qu'elle était revenue. "au pire samedi", donc peut être demain ?? L'essentiel c'est qu'elle aille mieux. Courage ma belle, ca devient bon :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 00:06
[quote:e06e8a86e0="pas06"][quote:e06e8a86e0="cimdy"]Salut les filles! Il est 15h et ça y est j'arrive à émerger :? Cette nuit grosses crises de larmes. Hier, ça a commencé à 20h30 jusqu'à 3h30. Elle a dormi de 3h30 à 9h30 puis de 10h à 13h. Du coup elle a pas tétée de 22h30 à 9h30 :shock: Ca commence à m'inquiéter parce que si elle continue comme ça elle aura pas pris de poids encore la semaine prochaine :( En plus j'ai eu peur à un reflux, elle hurlait sans raison, se tordait, elle tire la langue sans arrêt comme si elle avait des régurgitations douloureuses mais rien de vient. Et ce matin tout va bien, elle a tétée et rien! Est ce que vous pensez que se sont les crises de la nuit ? C'est décourageant de ne pas savoir pourquoi ils pleurent :([/quote:e06e8a86e0] salut!! pour t'eclairer peu etre un peu!mon fils fait la meme chose!!il tire la langue!!ouvre grand la bouche mais pas pour téter; et en fait on s'est rendu compte que c parce qu'il est pleins de vilain rots qui ne veulent pas sortir!!!! voila j'espere que ca t'aideras!! car nous on a vite été epuisé de n apas trouver!! et finalement eh bien a force de chercher on est soulagé[/quote:e06e8a86e0] C'est vrai maintenant que tu le dis, souvent elle a des rots mais longtemps après la tétées ! Mais je ne force pas juste après parce qu'à la mater on m'a dit qu'avec l'allaitement ils font rarement de rots. Du coup je vais faire plus attention après la tétées et on verra. Merci pour l'info :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 09:06
[quote:98899f169a="razelle"]Coucou les filles... Alors Lison est encore à l'hôpital. Elle devrait sortir au pire samedi... Elle va beaucoup mieux et ne pleure plus. Son traitement fonctionne bien. Voilà les nouvelles... Je vous mettrai une photo d'elle dès qu'elle sera rentrée, elle a déjà beaucoup changé![/quote:98899f169a] Super si elle va mieux. Tu lui feras plein de bisous de ma part à ta petite puce. Vivement la photo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.