Urgent!! besoin de reponse

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 13:02
mon fils a 1 mois, je viens de lui donner le bib et il a du lait qui est sorti d'une narine !! :shock: C'est la 1ère fois que je vois ça ! Dois-je m'inquiéter ou est ce "normal" ?? Je sais que le nez, la bouche et les oreilles communiquent mais bon ... Merci de vos réponses
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:09
Salut Comme tu la dis toi même la bouche le nez tout est relié et non ce n'est pas grave du tout ca ne t'es jamais arriver de boire et en même temps tu etternue ou quelqu'un te fais rire et bien souvent tu recrache tout par le nez Moi je te dirais que tu n'a pas d'inquietude à avoir Grosses bises et ne panique pas
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 13:25
coucou la marseillaise, rien de grave que ça passe par le nez c'est juste 1 mauvaise route..............Bizzzzzzzzzz 8)
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 13:28
Merci à vous pour vos réponses ! effectivement de vous lire m'a définitivement rassurée ! :wink: Du coup je me sens un peu débile avec ma question ... :oops: c'est pas grave, au moins je stress plus :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.