Pillule et calin a partir de quand

Discussions

Auteur
Message
orelyy 21 messages
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:43
bonjour jai commencee la pillule cerazette depuis 1 semaine et je voudrais savoir si je peux refaire des calins ou si il faut attendre? la pillule est elle efficase dès la premiere prise ? merci pour vos réponses Aurel
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:52
[quote:ef9e546b95="planet"]bonjour jai commencee la pillule cerazette depuis 1 semaine et je voudrais savoir si je peux refaire des calins ou si il faut attendre? la pillule est elle efficase dès la premiere prise ? merci pour vos réponses Aurel[/quote:ef9e546b95] Kikou Moi j'avais posser la questions à la mater et il m'ont repondu que s'etait mieux les premiers jours de mettre des preservatifs. Maintenant je pense qu'elle doit etre efficase mais pas sur :D Bisous vanessa
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:43
Coucou, Il vaut mieux faire attention tant que tu n'as ps eu ton retour de couche et utiliser les préservatifs en attendant que l'effet de la pilule recommence sinon, hop, c'est reparti pour un tour. Bisous Maman de Maïlys, 2 mois et demi déjà
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:07
coucou! ma gygy m'avait dit de recommencer la pilule trois semaines apres avoir accouché. J'ai eu une épisio...donc j'ai pas voulu de calins tant que j'avais des points... mais pour ça c'est toi qui voit
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 18:52
Bonjour, La cérazette n'est pas efficace avant 15 jours de prise donc si vous voulez reprendre les câlins avant, il vaut mieux utiliser des préservatifs ou vous risquez d'agrandir la famille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.