Sterilet merina??? urgent temoignage

Discussions

Auteur
Message
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:29
voilà, je voulais des témoignage de feme qui ont cette marque de stérilet je l'ai poser il y a déjà 3 mois et jai des règle de 3 semaine avec des période ovulatoire horrible a en chialer et carrément une fois j'ai été a lhopital :shock: dite moi vos avis svp merci
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:30
excuser moi ces miréna le nom merci encore de me répondre
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 21:34
Je te comprends, moi aussi ça fait maintenant bientôt 5 mois et j'ai toujours mes règles 20 jours sur 30 :? . C'est normal à ce qu'il parait, ça peut durer 1 an avant que tout rentre dans l'ordre alors patience c'est tout. :wink:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 21:51
1 ans :shock: avnt que tout ce mette corectement ben di donc :cry: :cry: tu ma désespéré :cry: le truc ces que pdt 3 semaine je suis ronchon a cause de ces règles mon homme devient ding :twisted: en plus pas de rapport car y a pas moyen que je face l'amour avec mes règles meme pas en reve voilà merci en tout ka biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.