Angoisse post partum ou pas ...

Discussions

Auteur
Message
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:57
Salut à toutes, Voilà mon petit soucis. J'ai accouché d'un petit paul le 22/12 , tout s'est trés bien passé.Mais le 05/01 j'ai eu de violentes douleurs et suis allé aux urgences : conclusion calculs dans la vésicule biliaire. Après une ablation de la vésicule + une 2ème intervention je suis rentrée 15 jours après chez moi. Ca a été trés dur pour mon conjoint ainsi que pour mes 2 enfants et depuis mon retour c'est le carnage .... Je suis devenu super stréssée et angoissé, je me fait des petites listes pour tout et n'importe quoi ( course, emploi du temps de la journée, repas pour les prochains jours, détail de ma journée ...) mais ce qui énerve le plus mon conjoint : je suis devenu maniaque ( d'après lui!). Tout doit être nickel! je n'arrete pas une seconde , j'ai besoin de nettoyer d'astiquer, de laver ...Je me lave les maisn sans arret ... J'en suis arrivé à un point que je ne supporte plus mon chat et mon chien car je les trouve sale! même si je les lave ça ne va pas ... Et mon conjoint et mon grand garçon ( 4ans) en on marre ....Je pense que c'est psychologique mais je ne sais pas l'expliquer. Ca me stresse car je sais que déjà là je me contient! jai envie d'en faire encore plus mais j'évite quand ils sont là pour eviter qu'ils me fassent une remarque ... Alors si quelqu'un a deja vécu ca ou a des conseils je suis preneuse, car j'ai peur que cela empire .... Merci de m'avoir lu ....Ca fait du bien ... :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.